La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie

Aller en bas 
+20
lebdiesekunde
lady-andie-th4
Car0lan3_67
tomjtdr
Angie.
Marjo.
lalionne12
Cassiiie
~*crut'crut'*~
jojo la carotte
Strange-girlx3rock
mela313
boww078
Nothing.
louloute21
billtomgustavgeorg
patateuh
joune
#__Yuki .
Mari0n
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:30

ouééé
on a bientot
une chuiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:57

Une fois arrivée à la maison, je descendis de la voiture et rentra dans la maison en compagnie des garçons. Mais à notre arrivée nous avions une surprise. Gordon été arrivée depuis environ un quart d’heure et en avait profité pour terminer ma chambre. Depuis qu’il l’avait commencé nous avions l’interdiction formelle d’y entrer, surtout moi. Il voulait me faire la surprise. Et c’est aujourd’hui qu’elle avait lieu. Il me prit par la main et nous invita tous à monter à l’étage pour découvrir la pièce. Une fois arrivée devant la porte, Gordon mis ses mains devant mes yeux pour ne pas que je voie tout de suite. Il ouvrit la porte et me demanda d’entrer tout en me guidant, vu que j’avais les yeux plongés dans le noir complet. Il compta jusqu'à trois et enleva ses mains de mes yeux.
Je put découvrir une chambre magnifique. Une véritable chambre de princesse. Une chambre que toutes les petites filles rêvent d’avoir, moi j’avais cette chance. L’un des murs était une véritable fresque, cela je le dois à Simone grâce à ses talents de peintre, elles s’étaient amusés à représenter un château, un château de princesse, avec un chemin de terre arborée de tout type d’arbres, et un champ rempli de magnifiques petites fleurs violettes. Le lit aussi était un véritable lit de princesse avec des voiles au dessus, on m’apprit que cela s’appelait un lit à baldaquin. Sur le sol qui était d’un blanc éclatant se trouvait un tapis sur lequel était représentés la marelle. Au pied du lit se trouvait un coffre en bois et en l’ouvrant, j’y découvris tous mes jouets qu’ils avaient été chercher dans mon ancien chez moi. Dans un coin se trouvait un immense pouf géant rose où l’on pouvait se jeter dessus sans crainte de se faire mal où de se faire engueuler. Ce qui n’échappa aux garçons qui me poussèrent dessus et ensuite se jetèrent sur moi. Des rires s’échappèrent de ma bouche sous les yeux attendris de Simone et Gordon qui se tenaient dans les bras. Et je crois que ce qui était le plus beau dans cette chambre c’était cette photo qui était placé sur la table de chevet à côté du lit. Je m’approcha et je saisis entre mes mains le cadre. Les personnes qui y étaient immortalisé se trouvaient être mes parents. Je regarda la photo environ bien deux minutes quand je le reposa puis m’empressèrent d’aller serrer la taille de Simone en guise de remerciements. Ce qui la fit sourire. Après qu’elle m’est fait un énorme bisou sur la joue, elle sortit de la chambre pour aller préparer le repas de midi. Quant à moi, dans ma petite tête je cherchais un moyen de me venger des deux sacripants qui m’avait poussé sur le pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:02

ooooooooooo
j'adoreeeeeeeeeeee
elle est trop mignionne
elle me fait penser à ma pitite cousine
bon et bé suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:24

Suiiite !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 29
Ma localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:51

C'est trop mignon même si c'est triste pour l'instant (mais de moin e moin quand même). La suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.bl@wanadoo.fr
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:58

peut-être une autre suite ce soir!
car vu que j'ai de l'inspiration autant vous en faire profiter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:38

Oh c'est meugnon!!
J'aiime!!
suiiite ce soir j'espère!!
=)
C'est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:56

Ils étaient là tous les deux, Tom s’amusait à déshabiller les barbies, c’est comme ça qu’il a appris l’anatomie féminine et Bill lui était assis dans le pouf, limite s’il ne s’endormait pas. Je décida de laisser Tom s’amusait tranquille avec les poupées et je m’approcha de Bill avec une plume qui s’était échappé du coussin. Tom ne remarqua même pas que je préparais quelque chose, tellement il était absorbé par son déshabillage de barbies, il avait de quoi faire, j’en ai une bonne trentaines. Une fois arrivé tous près de Bill, je commençais à lui passer la plume sur le visage pour le chatouiller. C’était très drôle a le voir gesticuler les mains comme pour chasser une mouche. Après j’eut une autre idée et c’est encore plus drôle. Mais pour cela je devais mettre Tom au courant car j’avais besoin de son aide sur ce coup là. J’alla vers lui et lui retira la poupée des mains, il me lança en air méchant. Mais une fois que je lui avais expliqué mon plan, il oublia complètement les poupées. Il vérifia si Bill dormait profondément en passant sa main devant son petit minois. Tout aller pour que ça réussisse, il dort à point fermé. C’est dans des moment comme ça que l’on remarque que l’école fatigue. Une fois que nous avions la confirmation que Bill dormait profondément, Tom sortis dans la chambre et se précipita dans la salle de bain. Il prit son petit tabouret pour être à la hauteur du placard et piqua la mousse à raser de son père. Il courra à toute vitesse dans ma chambre pour ne pas qu’on le remarque. Pour l’instant notre piège fonctionnait bien. On mit de la mousse délicatement sur le nez et les joues de Bill. Tom ramena la mousse à sa place et se dépêcha de revenir pour le bouquet final. Il ne restait plus qu’a recommencé à faire des chatouilles à Bill avec la plume. Tom insista pour le faire, il adorait embêter son frère adoré. Il prit la plume et commença à frôler délicatement la peau du bambin qui dormait. Et cette sensation ne lui était pas très agréable alors il essayait de la repousser avec sa main mais ce qu’il faisait surtout c’était d’étaler la mousse à raser sur ton son petit visage. Maintenant il ne reste plus qu’a attendre son réveil pour voir sa réaction mais pendant ce temps avec Tom on arrivait à se retenir de rire. C’était tellement drôle. Et quand Simone arriva pour nous dire que le repas était prêts, Bill se réveilla.
Simone : a table les enfants ! Oh ! Mon dieu !
Moi et Tom : chuuuuuutttt
Bill : j’arrive ! Qu’est ce qu’il y a vous deux ? Venez on va manger !
Moi : on arrive ! (Doucement à Tom)oh ! Le gros bêta il n’as rien vu.
Tom : c’est Bill tout cracher.
Une fois qu’on était arrivé Gordon vu aussi les dégâts. Et ne put s’empêcher de rire et apparemment Simone l’avait prévenu de ne rien dire à Bill, car il n’y prêta aucun mots. On commença à s’installer à table, on fixait tous Bill pour voir quand il allait réagir, il le remarqua en nous demandant ce qu’il se passait. A un moment un peu de mousse tomba de son visage, on va dire qu’on avait mis le paquets, il se demanda ce que c’était, il porta sa main aux visages. Et quand il remarqua qu’il en avait plein le visage il se dirigea vers le grille-pain pour voir dans quel état il était, il se retourna vers nous qui étions mort de rire, on pensait tous qu’il allait se mettre à hurler et bien non il se mit à rire avec nous. Il alla se débarbouiller le visage puis revint à table avec nous. Nous passions un repas où nous n’avons pas cessé de rire aux blagues de Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:56

voilà la dernière de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:01

oh c'est crowwww
mignion je suis en train de taper la mienne mais
comme elle est longue j' en ai encore pour
un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:02

ok ben j'attends ta tienne
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:03

ok ok je me magne alors
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:10

j'ai le temps
je compte regarder les coulisses des NMA sur NRJ12
dans 10mn
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:17

ok de toute façon j'ai pu qu a poster
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:37

suite te plait c'est trop bien jadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:14

ouiii!¨
suiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:51

elle est bientot prête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:39

cool!
suiite!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:42

oh j'ai finit mes
devoirs
alors je suis venu
voir si ta mis une
chuite je vais en
mettre une bientot
moi
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:50

ok, moi ça devrait par tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:02

ok ok mais pour l'instant j'ai trop la flemme
de taper donc peut être ds la soiré un peu comme hier vers 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:05

ok ben pour moi c'est bon! la voilà

Les jours se suivent et j’arrive à retrouver le sourire peu à peu. Il faut dire qu’avec les deux clowns que je côtoie, c’est assez facile. Aujourd’hui nous sommes le 1er septembre et les jumeaux sont excités comme des puces. Normal c’est leur sixième anniversaire et cette après-midi une fête sera organiser en leur honneur. Pour l’instant je suis dans la cuisine avec Simone, je l’aide comme je le peux à faire le gâteau mais ce que je fais surtout c’est de lécher la cuillère pleine de chocolat. J’en ai plein autour de la bouche ce qui la fait rire. Les garçons sont jaloux car eux ne peuvent pas y goûter vu que le gâteau est pour eux. Par contre méchante comme je suis, je me promène autour d’eux avec la cuillère pleine de chocolat et je la mange devant eux. Je ne suis pas s’y méchante que ça, d’habitude c’est toujours eux qui m’embêtent aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir me venger. Même Gordon s’amuse à les narguer, alors qu’il venait tout juste d’arriver, en allant embrasser sa petite femme chérie il plongea son doigt dans le saladier où il y avait la pâte au chocolat et le passa sous le nez des garçons qui était au bord de la table à regarder le saladier comme si c’était de l’or. Pour ce jour si spécial, Simone m’avait habillé et coiffé. J’étais toute mignonne, elle m’avait acheté une petite robe blanche avec un joli nœud rouge à la taille. Et m’avait fait deux petites couettes de chaque côté de la tête, attachés aussi par des nœuds rouges pour rappeler ceux présents sur la robe.
En début d’après-midi, les invités commencèrent à arriver. Les invités qui n’était autre que la famille des garçons. Leur père biologique était aussi de la fête. En tous les cas les garçons furent bien gâtés, il y avait des cadeaux de partout. Et le sol était jonché de papiers cadeaux que les deux garnements s’étaient empressés d’arracher des présents offerts par leurs proches. Le grand moment arriva après qu’il est ouvert tous leurs cadeaux c’était l’heure du gâteau, rien que d’y penser je m’en lèche les doigts. La lumière s’éteignit et on vit arriver Simone et Gordon arrivaient avec chacun un gâteau entre les mains, sur lesquelles trônait 6 bougies bleu allumés. On entonna les première notes du très célèbre joyeux anniversaire. A la fin de la chanson les gâteaux se trouvaient sur la grande table de la salle. Puis les jumeaux fermèrent leur yeux pour souhaiter leur vœux et prirent une grande bouffée d’air pour pouvoir souffler leur bougies en un seul souffle pour que le vœux se réalise. C’est opération réussi pour chacun d’eux, mais on ne saura jamais quel aura été leur vœux. Ensuite j’aida Simone à enlever les bougies des gâteaux, pour qu’elle puisse les couper. Impatiente que j’étais de pouvoir enfin déguster ce délice au chocolat, il faut dire que Simone sait très bien faire les gâteaux. C’est une championne dans ce domaine. Elle servit à tous le monde une part de ces entremets, alors que j’étais tranquillement assis à côté de Bill en train de manger ma part de gâteau. Bill retira un pointe de chocolat du gâteau sur son doigt et vint l’essuyer sur mon nez, c’était sa vengeance à lui pour le coup de la mousse à raser et surtout pour ce matin. J’adore avoir le dernier mot mais vu que je savez que ce matin j’avais fait ma peste, j’essuya mon nez avec la serviette, tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:18

Aaaah ça me donne trop envie ce chocolaaat !!! *____*

Suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
mela313
Ich Bin Da
mela313


Féminin
Nombre de messages : 2162
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:33

new lectrice
j'aime trop
c'est trop mignon ^^
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa.moulinier@laposte.net
Invité
Invité




[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:36

OUi!
*bave*
Suite!
j'aiiime!!
c'est trop meugnon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Pourquoi devoir t'oublier?
» [OS] Pourquoi toujours devoir quitter?
» the nouvelle
» UNE NOUVELLE .
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: