La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].

Aller en bas 
+27
Aiko.x3.
Milietrom
~*crut'crut'*~
Caake
S a l o m é.
Ly@
°kitscy°
lili5602
nellylaptite
Calypso.
emiliejulie
clem52
Strawberry'
Strange-girlx3rock
kraps-57
SnowmonS
Ana-Kaulitz
Dow'.
CoOkiie
titefandu76
Net
tomforever92
fafounette
Joul**
louloute21
Tahitian__girl*
#__(H)Emo-globine.
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#__(H)Emo-globine.
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:16

Bill : C'était géant! Un des meilleurs concerts!
Moi : C'est clère! Y avait un public d'enfer! WAH!
Georg : J'aimerais vraimment que tous les concerts soient comme ça!
Gustav : ROOAAAAAAAAAAAAAH!
Nous : oO'

Il ne répondit rien, trop essouflé allongé à Terre, on compris vite que ce n'était que l'épuisement, comme d'habittude, il se donne vraimment beaucoup pendant nos concerts!

En ce moment on fait une grosse tournée Européene, on voyage tous les 4 dans un immense tour Bus, accompagné par 6 camions qui mettent tout en place dans chaque nouvelle salle, chaque nouvelle ville, chaque nouveaux pays où nous mettons les pieds...

C'est vraimment éprouvant, mais c'était tellement innimaginable pour nous à nos débuts, qu'on savoure chaque instant... Ce soir, c'était notre avant-dernier concert, demain repos, et après demain, un dernier concert qui mettra fin à cette tournée! On aimerais tant que ca dure plus longtemps...

Ce soir on ne part pas à toute vitesse pour qu'il n'y ai personne à notre sortie, non on nous laisse nous poser un peu et parler du concert dans la loge tous les 4.
Mais au bout d'1h, passée très vite, on nous appelle, on doit partir maintenant pour aller à l'hotel et on quittera seulement demain la ville en bus pour nous rendre dans la dernière da la tournée.

On quitte alors la loge, prêts à signer nos autographes on sort de la salle, une dizaine de filles seulement sont là, les autres ont du en avoir marre d'attendre. On prend alors le temps de faires des photos, tout est calme, c'est sympa! Puis Saki nous dit qu'il faut qu'on y aille, on monte alors et c'est partit, dirrection l'hotel le plus cher de la ville, comme d'habitude.

Dans le van on est tous devennus plutôt silencieux, on repense à tout ça, puis on est assez crevés.
Heureusement le trajet n'est pas long, et une fois arrivés nos chambres nous sont attribués au bout de quelques minutes, les 4 à côtés, au même étage.
On monte, on se dit aurevoir et rejoignons chacun notre chambre,

Chambre plutôt bannale, j'suis tellement habitué aux luxueuses chambres d'hotel, des prix exhorbitants pour notre confort personnel, souvent seulement pour une nuit.

Je pose ma veste, mes lunnettes et mon lecteur sur le divant, puis vais dirrectement dans la salle de bain, je me regarde un instant, d'abord mon visage, puis retire mes fringues, moi, seulement mon physique, toutes ces filles qui fantasment sur moi, ou m'aiment sans jamais m'avoir approché ne serait-ce qu'une seule fois, avant nos vacances avec Bill, elles n'avaient même jamais vraimment vu mon corps aussi peu habillé, des centainnes de filles exitées devant de simples photos, moi Tom Kaulitz, à 18 ans à peine je suis déjà un sex symbol.
Pour elles je ne suis qu'un tombeur, qui passe ses nuits avec des filles qu'il ne revoit ensuite jamais, c'est faux. Enfin, il y a peut-être une part de vérité là-dedans, mais si je « n'aime » pas, c'est que je n'ai pas trouvé celle qui m'a fait ressentir ça, on dit que je profite des filles, mais elles le font autant, on passe de bon moments au lit, et voilà tout.
Les autres c'est pareil, même s'ils n'ont pas ma réputation, de toute façon c'est seulement pour vendre mieux qu'on a nos « rôles » au sein du groupe, dans la vrai vie on est bien content de s'taper des filles, de toutes façons on a pas l'temsp d'entretenir des relations plus sérieuses, on ne vit même plus pour nous, seulement pour la musique, pour tout nos fans.

L'immense baignoire était à présent remplie, elle débordait presque tant j'avais passé de temps à réfléchir...
Je me glisse dans le bain, brûlant, mais c'est si bon, enfin je me détend un peu...

Je ne sais pas combien de temps je suis resté là, les yeux fermés, l'eau ramolissant ma peau qui a ma sortie semblait avoir prit une trentaine d'années en un seul coup.
J'enroula un peignoir blanc griffé du nom de l'hotel en bleu autour de mon corps humide, et quitta la salle de bain pour aller me raffraîchir après tant de chaleur sur le balcon de ma chambre, j'ouvris la fenêtre, on était en plein mois de Mars, il y avait un léger vent frais qui me parcourait... et là je n'avais envie que d'une chose, m'empoisonner..

Je retourna à l'intérieur pour chercher dans ma veste mon paquet de Marlboro, mais rien, rien qui pouvait ressemble de près ou de loin à un paquet de clopes, de cette drogue qui me tuera un jour, je le sais bien, mais c'est ce qui me ramène à la réalité, ce qui me fait redescendre sur Terre et y reprendre ma place de simple mortel, l'idée de mourir à cause de cette merde.
Mais je m'en fou, j'ai une vie tellement incroyable, irréelle, et presque parfaite, que j'ai besoin d'me détruire avec ça...

Je m'énerve ne trouvant pas le paquet, et finit par retourner dans la salle de bain y chercher mes fringues, je vais devoir me rhabiller et descendre au hall de l'hotel pour m'acheter de quoi me soulager.

Je quitte mon peignoir, enfile mon boxer, mon futal, des chaussettes, mes shoes, et admire une dernière fois mon magnifique torse avant d'enfiler mon t-shirt, XXL, as usual, puis j'arrange un peu mes dreads restées comme souvent attachées, entoure ma tête d'un bandeau noir et la recouvre d'une casqutte, comme toujours...
Je prends ensuite ma veste avant de quitter ma chambre sans même la refermer tant j'étais pressé, je me dirige vers l'ascenseur, le couloir est vide, comme souvent à cette heure-ci, et le Hall n'est pas plus rempli, je trouve quand même quelqu'un à qui je demmande où je pourrais acheter des cigarettes, il m'endique le bar de l'hotel où je me rend sans attendre.


Dernière édition par #__(H)Emo-globine. le Dim 1 Juin 2008 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#__(H)Emo-globine.
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:27

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:56

Ouais, elle est cool ta fic! la suite.
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:43

jaime bocoup suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Joul**
Fan kraft 483
Joul**


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .
Date d'inscription : 01/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:18

J'aime beaucoup !
Tes mots sont beaux =)
Je veux une suite .
Revenir en haut Aller en bas
#__(H)Emo-globine.
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:05

Je tiens juste à vous dire que normalement, cette fic ne sera pas très longue.

J'met la suite =)

Merci pour vos mess'
Revenir en haut Aller en bas
#__(H)Emo-globine.
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:21

Je prends ensuite ma veste avant de quitter ma chambre sans même la refermer tant j'étais pressé, je me dirige vers l'ascenseur, le couloir est vide, comme souvent à cette heure ci, et la Hall n'est pas plus rempli, je trouve quand même quelqu'un à qui je demmande où je pourrais acheter des cigarettes, il m'endique le bar de l'hotel où je me rend sans attendre.

Moi : 2 paquets de Marlboro s'ilvouplaît.

Il m'en donna 1, j'avais oublié que nous étions ici en Pologne, et que le personnel de l'hotel, à l'exeption du réceptionniste, ne parlait pas un mot d'Allemand, il avait seulement dû comprendre « Marlboro » je lui fit alors un signe, les deux doigts en l'air, que j'en voulais deux, il me donna rapidement le deuxième et je remonta dans ma chambre, laissant un billet de 20€ sur son comptoir, j'étais bien trop préssé d'atteindre le seul endroit où il m'était permis de fumer ici, le balcon de ma chambre.

Je repris l'ascenseur qui m'enmena un peu trop lentement à mon goût au 4ème étage, le dernier.
Je traversa le couloir et hésita quelques secondes sur la porte que je devait pousser, car non, je n'avais pas retenu le numéro de ma chambre, je poussa alors celle qui me sembla être la bonne...

J'ouvris la porte et la ferma dirrectement derrière moi comme à mon habittude, malgrès que la pièce soit plongée dans la plus sombre obscurité, ce que j'eu du mal à comprendre me rappelant d'avoir laissé la lumière allumée, je leva le bras gauche vers l'interrupteur et ma main se posa sur... sur une autre main, j'eu un mouvement de recul accompagné d'une inspiration forte suita à l'étonnement provoqué par cette main que je vennais de toucher, Je me mis dos à la porte, je savais bien qu'il y avait quelqu'un en face de moi.. cette personne posa son autre main sur la porte, enfin c'est ce que je cru comprendre, je l'entendais à peine respirer, contrairement à moi qui respirais plus bruyamment, puis cette fameuse personne posa un doigt sur mes lèvres, qu'elle trouva desuite, je ne voyais rien, mais elle, elle su exactement où se trouvaient mes lèvres, et y posa un doigt, me soufflant un « Chuuut » presque inaudible...
A la finesse de son doigt, je pensa tout de suite que c'était une fille qui se trouvait là en face de moi, et je dois avouer que ça m'ôta de nombreuses peurs...
Après avoir parcouru mes lèvres, effleuré mon piercing descendit dirrectement le long de mon bras droit jusqu'à atteindre ma main dans laquelle je tennais encore mes deux paquets de Marlboro qu'elle me fit lâcher et qui s'écrasèrent au sol. Elle saisit ma main et la leva, puis mis ses doigts entre les miens, je n'avais cette fois aucun doutes, c'était bien une présence féminine qui hantait ma chambre... Elle libéra mes doigts pour n'en garder qu'un dans sa main, mon index qu'elle fit s'élever encore un peu, pas encore assez haut pour atteindre la hauteur de ma tête, j'entra tout d'un coup en contact avec son visage, j'avais la main sur, sa joue gauche, sa main à elle était partie m'ayant montrer le chemin, c'était à moi de continuer seul. Je leva desuite la main, atteignant le côté de sa tête, glissant le long de ses doux cheveux lisses quelques mêches entre les doitgs, des cheveux longs. Je remonta jusqu'à sa joue que je n'eus étonnémant aucun mal à retrouver, ma main vînt par la droite à la rencontre de ses lèvres, de fines lèvres, mais si douces Je n'eus qu'une envie, y déposer un baiser, ce que je fis, un léger baiser vite terminé, quelques secondes seulement, mais que j'avais su apprécier...
Elle pris le col de ma veste et la fit glisser le long de mon dos avant que celle-ci ne tombe à terre.
Je comprennais alors très bien où tout cela me mènerait, nous mènerait...
Elle me prit par le t-shirt et me rapprochant doucement d'elle, de ses lèvres douces que je pris plaisir à embrasser pour la seconde fois, même avec toujours peu d'intensité.
J'enlevais mes chaussures ainsi que mes chaussettes à l'aide de mes pieds juste avant qu'elle ne lève mon t-shirt jusqu'au plus haut qu'elle le pu pour me le faire enlever, je devinnais là qu'elle n'était pas très grande, mais les filles petites, j'aime ça.
A mon tour je trouva le bas de son t-shirt que je leva jusqu'à le lui ôter, elle vînt ensuite poser ses mains sur mon torse qu'elle carressa lentement, je la pris par la taille, la rapprochant, puis mes mains dans la bas de son dos nous reprîmes nos baisers, cette fois plus fort, le désir était monté, elle me mordit la lèvre inférieur et s'accrocha à ma nuque, je la souleva d'un mouvement et elle m'entoura de ses jambes, nos baiser n'avaient plus le même goût, nos langues densaient ensembles commandés par notre désir.. J'avanca et dans le noir finit tout de même par trouver le lit contre lequel je butta, et me baissa pour y déposer ma douce inconnue.
J'allais m'installer au dessus d'elle quand je la sentis se relever légèrement, ses mains contre mon entrejambe, cherchant l'ouverture de mon pantalon qu'elle ne mis que très peu de temps à trouver avant de le laisser glisser par Terre, elle se rallonga et cette fois je pu me pencher sur elle...
Je parcouru encore ses lèvres de mon pouce, la main appuyée contre sa joue, des lèvres mouillées qui déposèrent un léger baiser sur mon pouce, je descendis dans son cou, elle respirait bien plus fort qu'au début, jarriva dans son coup et sentit quelque chose, une chaîne, que je suivis jusqu'à en retrouver le pendentif qui y était accroché, là juste au milieu, presque entre sa poitrine, je le pris dans mes doigts, il était petit, et rien qu'au touché j'en reconnu immédiatement la forme, un coeur...
Sans rien voir toujours, je la sentis pourtant sourire, je ne sais pas comment, la seule lumière qui défiait l'obscurite dans cette chambre vennait de la fenêtre, même fermée, et voilée par des rideaux épais, une simple petite lueur pénétrait la chambre, mais ce n'était pas assez pour voir son visage que j'aurais pourtant voulu connaître...
Je continua mon chemin abandonnant son coup descendant le long de son ventre, effleurant son ombril et arriva jusqu'au bouton de son pantalon, que je devinnais être un jean, au touché, et que j'ouvris en une seconde seulement, avant de le tirer et de le projeter hors du lit.
Je remonta, et vîns déposer sur son coup de légers baisers, je la sentis frissoner, un point sensible.
Je descendis ensuite vers sa poitrine, et passant mes mains dans son dos qu'elle avait pris soin de courber pour me faciliter la tâche, je dégraffa son soutif, elle le fit ensuite glisser le long de ses bras puis l'envoya je ne sais où d'un mouvement de bras.
Je repris possession de ses lèvres qui m'avaient déjà bien trop manquées, je la désirais, même sans l'avoir jamais vu, j'avais envie d'elle comme jamais je n'ai eu envie d'aucune autre, elle a laissé là ce mystère autour d'elle, que je voulais tant briser, et pourtant...
Pendant que nos lèvres se dévoraient elle se releva légèrement, je cessa alors de l'embrasser me demmandant ce qu'elle fesait. Je sentis ses mains arriver dirrectement sur le derrière de ma tête, touchant mes dreads et remontant, expédiant ma casquette à Terre, rapidement suivie par mon bandeau, elle retira ensuite l'elastique qui rassemblait toutes mes dreads entre elles, celles-ci vînrent me tomber sur les côtés du visage et entourer le sien... Je n'avais aucune idée de qui elle était, mais elle, elle savait très bien qui j'étais. Une fan? Je n'en sais rien, et je peux vous dire qu'à cette instant ça aurait pu être nimporte qui, parcequ'à cet instant, j'étais au plus naturel, j'étais moi, comme mis à nu, mes dreads n'étaient presque jamais lâchées, et les filles avec qui je couchait n'aimaient pas trop ça, mais elle, elle vennait de me les détacher, à cet instant, j'aimais cette fille...
Elle compris bien que j'avais été perturbé par son geste, et me tira par la nuque pour que je reprennent ma place sur son corps chaud et doux qui me réclammait.
Je continua alors à l'embrasser, fougeusement, follement, je crois qu'il n'y a pas d'adjectif aproprié à ces baisers, le désir, l'envie, c'était simplement ça, et c'est ça qui nous a fait finir de nous déshabiller en quelques secondes seulement, maintenant complètements nus, j'accomplis ma tâche, mon sexe déjà bien éveillé n'attendant que çà, je la pénétra, d'abord avec une certainne douceur, puis nos deux corps en réclammant toujours plus, mes mouvements s'accéléraient, nos souffles aussi, nos baisers n'en étaient plus vraimment, et le plaisir avait fait en nous le vide pour ne penser qu'à atteindre son apogé, en un dernier cri, un cri de bonheur, pas trop fort non, un cri plutôt silencieux, mais un cri intense, que nous avions poussé en coeur...
Je resta encore quelques minutes en elle, me vidant, puis me calmant, tout deux tentant de reprendre notre respirations même en s 'embrassant toujours.
Je finit par me laisser tomber à ses côtés regardant le plafond, certes, je ne le voyait pas vraimment, mais je savais bien qu'elle était là. Elle se tourna vers moi, un bras se posant sur mon torse, sa tête sur mon épaule, je l'aurais protégée à cette insant contre nimporte qui, nimporte quoi, je n'avais encore jamais ressentit ça, en tout cas pas pour une fille avec qui je vennais de coucher, mais là c'était différent, c'était plus, oui bien plus! Et là j'aurais voulu la tenir contre moi encore longtemps, là garder à mes côtés une éternité...
Je finis par ne l'entendre presque plus respirer, surement plongée dans un someil profond.
Moi je ne dormais pas, je pensais, à tout ça, à elle, cette fille dont je ne connais rien, avec qui je n'avais échangé aucune parole, pas un regard, seulement des gestes.. Cette fille que je n'avais pas vu, dont je ne pouvais rien dire, jamais je n'aurais pû la décrire, ou peut-être par des gestes?
Tout ce que je savais d'elle, c'est qu'elle avait de fines et douces lèvres, des cheveux longs, une taille fine, un postérieur que mes mains avaient apprécié, une poitrine plutôt petite, une peau si douce, et pour finir.. une chaîne où était pendu un coeur?... voilà tout.
Mais même sans connaître quoi que ce soit d'autre, je crois l'avoir aimé ce soir là. Je crois bien n'avoir jamais ressentit quoi que ce soit d'aussi fort pour une fille. Alors pourquoi se poser des questions? Je n'veux même pas penser à l'avenir, de peur qu'elle n'en fasse pas partit.
Je m'emballais trop vite? Peut-être. Pourtant ce n'est pas ce que j'ai pensé ce soir là.

.....................................
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:55

oh c'est vraiment magnifique

la suite stp jadore < 3333333
Revenir en haut Aller en bas
#__(H)Emo-globine.
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:08

Je metrais sûrement la suite ce soir.
Contente que ca plaise.
Mais il y a encore des choses à découvrir dans l'histoire...
Je n'en dit pas plus =x
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:48

hannn ma salopee !
c'est magnifique !
j'aurais pas pensé l'histoire comme ça !
c'est trop beautiful !
jtrouv' mem pas d'mots tu vois !
j'dis que de la scheisse !
breyf
j'veux la suiite !
bazoux' x3
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:24

suiteee te plait
< 3333
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:38

New lectrice
Magnifique
Tes mots
0.0
J'adore
Je sais pas comment tu fais mais ton style d'écriture
Whaooo!
T'as réussi!
Je suis à fond fan de ta fic
Suite steuplait
<33333333333333333333333333333
333333333333333333333333333333'
Revenir en haut Aller en bas
Net
Hyperaktiv
Net


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Ma localisation : entrain de regarder une réalité qui restera tjrs inaccésible(lille)
Date d'inscription : 30/08/2006

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:15

La suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#__(H)Emo-globine.
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:24

tomforever92 => Merci Beaucoup, ça me touche.


Rassurez-vous la suite arrive sûrement très bientôt, dans tout les cas avant demain. =)
Revenir en haut Aller en bas
Joul**
Fan kraft 483
Joul**


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .
Date d'inscription : 01/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:02

Magnifique .
Je veux la suite .
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:09

De rien miss
Bon ba alors je wait ... !
<3
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:36

suiite ma salopee ? x3
Revenir en haut Aller en bas
#__(H)Emo-globine.
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:30

Bon je devais poster plus tard mais
comme MADEMOISELLE ma keunasse la chieuse
veut une suite avant son départ prématuré...
je suite.
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:32

=DDDDDD
fiere de moi la ma salopeee !!!
muahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
#__(H)Emo-globine.
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:33

Mais même sans connaître quoi que ce soit d'autre, je crois l'avoir aimé ce soir là. Je crois bien n'avoir jamais ressentit quoi que ce soit d'aussi fort pour une fille. Alors pourquoi se poser des questions? Je n'veux même pas penser à l'avenir, de peur qu'elle n'en fasse pas partit.
Je m'emballais trop vite? Peut-être. Pourtant ce n'est pas ce que j'ai pensé ce soir là.

.....................................

J'ouvris le yeux, cette fois si, le jour était là, bien présent dans cette chambre autrefois plus sombre que l'oubli... J'acquiessa un sourire à cette idée, et me tourna immédiatement pour regarder à ma droite, mon inconnue...
Quand je vis qu'elle n'était plus là, mon sourire disparu aussi vite qu'il était venu, il n'y avait personne à ma droite..
Je me leva d'un bond pour voir si elle n'était pas dans la salle de bain, dans la salon, mais non personne, rien, plus rien...
« C'est pas possible, elle a pas pu partir comme ça!! »
C'est tout ce que j'avais réussi à articuler avant de récupérer toutes mes fringues éparpillées un peu partout au sol , j'avais enfilé mon calbut', et à peine remonté mon futal d'une main quand je vis ce bout de papier sur la table de nuit, ce petit bout de papier sur lequel je m'était précipité...

«J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Anna. »

Anna, c'était ça son prénom...
Il fallait que je la retrouve, par tous les moyens!
Je finis alors de m'habiller en 4ème vitesse, sortit en trombe de ma chambre courant comme un dingue sans même prendre l'ascenseur jusqu'au Hall de l'hotel, et me précipita sur le comptoir du réceptionniste,

Moi : Dites est ce qu'une certainne Anna a quitté l'hotel ce matin??
Homme: Monsieur veuillez m'excuser mais je ne suis pas autorisé à vous révéler ce genre d'information!
Moi : Elle vous a payé pour vous tairec'est ça??! Répondez simplement à ma question! Je paye déjà assez chère pour dormir dans votre putin d'hotel alors répondez moi!!
Homme : Anna vous dites? Je n'men rappelle pas monsieur. Auriez-vous une description physique de cette personne?
Moi : Je.. OUI! Attendez elle est hmm....

C'est le que je réalisa que je n'pouvais vraimment la décrire, que je n'avais aucune infromation sur elle, et que je n'la retrouverais peut-être jamais...

Moi : Petite.. mince... à peu près mon âge...
Homme : Je ne vois pas monsieur.

Et si elle en avait 25?
Ou bien 14?
J'étais désespéré, je n'savais plus quoi faire...

Moi : Il y a bien une jeune fille qui a quitté cet hotel ce matin non??!
Homme : Je ne sais pas monsieur, il n'est que 9h00 et personne n'a quitté l'hotel pour l'instant!

9h?
Elle aurait fait vite pour partir!
ET si elle était encore dans l'hotel?

Moi : Vous n'avez même pas eu une réservation au nom de « Anna »?!
Monsieur : Bien monsieur, vous m'en demmandez beaucoup je...
Moi : Ouais c'est ca j'ai compris!

Je fouilla mes poches, il devait forcément traîner un billet quelque part, je finis par trouver 3 ou 4 billets pliés entre eux, je mis le tout sur le comptoir,

Monsieur : Je vais tout de même vérifier monsieur.

C'est ca vérifie! Y a desfois j'les tuerais! ><*

Il tapa sur son clavier, le nez collé à son écran, puis releva la tête dans ma dirrection,

Monsieur ; Je suis désolé monsieur, rien au nom de Anna depuis ces 3 dernière semaines, aucune réservation, rien. Êtes-vous bien sûr qu'elle était une cliente de l'hotel?

Non, tout simplement non, je n'pouvais être sur de rien.
Je compris alors que je ne la retrouverais pas ici,
Que je ne la retrouverais jamais...


Je fis demi-tour et repartit en dirrection de l'acenseur,
Cette fois-ci, je remmarqua les flashs, les cris..
Quelques filles étaient devant l'hotel criant comme jamais elle ne l'avaient encore fait! Peut-être était-ce parce que j'étais là, ou plutôt, parce que j'étais debout, là, les dreads au vent...
Demain des photos de mes dreads lâchées seront dans tous les magazines, comme pour mes vacances avec Bill.. Cette bande d'ados prépubaires qui se disent fan de notre musique!
Mais amoureuse de nous! Pfff c'est pathétique! Combien de lettres on a reçu de la part de filles qui disaient préférer crever vierge si ce n'est pas l'un d'entre nous qui les dépucelle! --'
J'en peux plus de tout ça, j'étouffe! Tout ce que je veux, c'est la voir...

Je remonta dans ma chambre et m'étale sur le lit...
Désespéré, énervé, dégouté, .. tellement de choses se mêlent.
Je n'ai aucune chance de la retrouver!

.............





T'as interêt de l'apprécier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:43

Superbe suite !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:45

hammm salopee c'est court ça ! peuting !
xD

c'est bon j'fais pas ma chieuse j'ai eu ma suiite =D
marchii x3

ouiii j'apprecie toujours mem si C'EST COURT ! hiii

breyf suiiite ! =D

je te aiiime x3
Revenir en haut Aller en bas
#__(H)Emo-globine.
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:49

Et c'est tout c'qu'elle trouve à me dire -'
La prochaine fois, tu partiras sans suite! Voilà. x)

titefandu76
=> Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CoOkiie
Fana
CoOkiie


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD
Date d'inscription : 12/02/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:09

Wouhhhaaaaaa !
[ crie de la mort qui tue, attention xD ]
J'adore trop tes fictions. J'adore aussi ta façon d'écrire !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Joul**
Fan kraft 483
Joul**


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .
Date d'inscription : 01/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:10

[center][b]Jaime suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I
» [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr...
» Anna-wiis ---> Présentation !
» [ O.S ] Sois la constellation qui n'appartienne qu'à moi
» Jena lee : A propos des sois disant 1er parties de concert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: