La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].

Aller en bas 
+27
Aiko.x3.
Milietrom
~*crut'crut'*~
Caake
S a l o m é.
Ly@
°kitscy°
lili5602
nellylaptite
Calypso.
emiliejulie
clem52
Strawberry'
Strange-girlx3rock
kraps-57
SnowmonS
Ana-Kaulitz
Dow'.
CoOkiie
titefandu76
Net
tomforever92
fafounette
Joul**
louloute21
Tahitian__girl*
#__(H)Emo-globine.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptySam 10 Mai 2008 - 1:25

De rien! Mais c'est normale!
Elle est vraiment géniale ta fic!
Tu compte en remettre une suite?!
Revenir en haut Aller en bas
Caake
Fan kraft 483
Caake


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 30
Ma localisation : The Lost World.
Date d'inscription : 02/04/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:58

Jumelle de mon coeur, je suis revenue Very Happy
J'aime trop ce que tu écris !
Alors pour la suite, je vais faire mes déductions ddd
Dabord les filles vont réussir à aller aux Maldives, Anna lachera Tom pour le proprietaire richissime de la chaine d'hotel, et July découvrira que Bill à une toute petite b*te.
J'suis sure que s'est ça se que tu vas écris Cool
Je t'aime futur, Bisous_
Revenir en haut Aller en bas
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:05

Dsl j'ai de gros problème avec mon ordi
donc je peux pas passez souvent
et je peux surtout pas faire de long coms élaborés

Dsl et suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:35

Suiiite p'tite dékerre de mn coeur trop décompa =D
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:18

Suite. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Kaulitz
Fan kraft 483
Ana-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Ma localisation : Dans les étoiles .
Date d'inscription : 15/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:27

SuiiTe (L)
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:52

Hù, sorisation.
C'est la faute de la Manza' et de sa koupine la Vodka' qui s'en allaient prêt de la forêt rejoindre leur ami le joint.
AHEM. xD Pardonnez-moi. U.U

Je traduis -> Samedi soir j'étais en teuf'. [Hein' ma KIWI]
Et complètement défoncey' que j'étais, hier j'avais encore beaucoup de mal à m'en remettre. U.U
Donc desoley' de pas être venue.

Sinon, et bien, peut-être une suite ce soir, j'vous promet rien parceque j'ai encore énormément de someil à rattraper.. =/
M'en voulez pas U.U

J'vous aime. Bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:16

°kitscy° a écrit:
Hù, sorisation.
C'est la faute de la Manza' et de sa koupine la Vodka' qui s'en allaient prêt de la forêt rejoindre leur ami le joint.
AHEM. xD Pardonnez-moi. U.U


Putain la phrase de la mort qui tue xD ça résume parfaitement enfin nan t'as oublié des choses comme...hum...la pisse ? xD

je t'aiime KIWI x3
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Kaulitz
Fan kraft 483
Ana-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Ma localisation : Dans les étoiles .
Date d'inscription : 15/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:18

Oh SuiiTe ce sOiir steplaiit !!
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:51

J'suis en retard, c'est inexcusable.

Donc j'ai raté deux suites. me souviens plus très bien parce que je les ai lues hier soir la tête dans le brouillard.

J'me suis juste souvenue que les deux jeunes femmes qui ont amenées Anna et July à la gare ressemblaient vraiment aux deux ados psychologiquement. C'était drôle de voir à quoi pourraient ressembler Anna et July dans quelques années.

Ensuite, Billou... c'était tordant de voir les questions que July lui posait. Limite si c'était pas déjà sa petite amie officielle quoi (je n'ai pas souvenir qu'elle le soit devenur officiellement ^^). C'est dommage, j'aurai aimé lire les réponses de Bill. Je suis sûre qu'il l'aurait bien taquinée à ce sujet...

Bon, maintenant je croise les doigts pour qu'elles arrivent à temps pour prendre leur avion.

suite !!!
Bizzzzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:19

Coucou ma star d'amuuur !!
Désolé du retard mais j'étais pas là pendant 5 jours et donc aps d'ordi --'
La grosse scheisse quoi .. bref Very Happy

Merci pour cette suite tes mots m'avaient manqué !!!!!
C'est impressionant !!!


Bisous j'taime fort <3
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:57

July : Tadam. On part à 19h30.
Anna : Super, et on fait quoi en attendant?
July : Eh ben... on retourne chez nous pour piquer des sous à mes parents, je m'rend compte qu'on a plus grand chose.
Anna : Euh.. mauvaise idée, vraimment.
July : Moi je suis sûre que je peux.
Anna : T'as tes clés.
July : Hmm.. nan.
Anna : C'est bien parti --'
July : Je peux toujours passer par la fenêtre!
Anna : Oui July, d'accord July, écoutes tu m'appelles quand t'as réussi à t'introduire chez toi par la fenêtre et à prendre des sous sans que ta mère te voie.
July : Ben ouais. Cool T'as une meilleure idée?
Anna : Ouais. On reste bien sagement là à attendre notre train. Ah et on mange aussi.
July : C'est moins exitant comme mission. On a de quoi s'payer à bouffer au moins?
Anna : J'en sais rien moi c'est toi qui avait les sous! Mais si on a déjà pas de quoi se payer à bouffer ca va être galère pour trouver où dormir. Même si y a peu de chances qu'on dorme étant donné qu'on arrive là-bas vers 21h00, le temps qu'on trouve un truc, et si on y arrive, ouais on fera une nuit un peu courte quoi.
July : J'veux pas dormir sur un banc de la gare moi! En plus jm'étais faite toute belle.
Anna : Si tu préfères on peut aussi rentrer directement chez nous nan?
July : Arf'. Bon on mange? On a... 3€80..
Anna : On va aller loin. J'comprend pas que t'ai même pas prit d'sous pour faire du shopping.
July : T'en as pas pris non plus.
Anna : Bah j'pensais pas à ça!
July : Bah moi non plus. J'pensais seulement, à aller les voir, voir Bill...
Anna : C'est mignon quand t'es amoureuse July. Mais ça nous fou bien dans la merde.
July : Eh oh c'pas d'ma faute hein. Et puis d'abord.. j'ai une idée! =D
Anna : Ah ouais. Laquelle?
July : On joue là dans la gare.
Anna : T'as ta guitare pliée en deux cachée dans une de tes valises?
July : Euh.... nan. Mais toi tu peux toujours chanter.
Anna : Je chante pas si tu joues pas.
July : Tu fais chier. Oh, j'ai une idée.
Anna : Encore? ><
July : HEY! Oui, tu vois le mec là-bas?
Anna : Lequel? Celui qui est par terre avec une guitare?
July : Comme t'es forte. Ouais celui-là, on lui demmande de nous la prêter.
Anna : July tu vois pas qu'il a pas l'air d'habiter un palace et que sa guitare a même l'air d'être son seul gagne pain?
July : On lui file la moitié de ce qu'on gagne.
Anna : Ouais.. t'es entrain d'me dire que tu veux qu'on fasse la manche là en fait?
July : Ouais. Enfin, on peut aussi appeler ça un mini concert public.
Anna : Et les valises on les laisse là?
July : Qui va se faire chier à voler une valise surtout qu'elles sont hyper lourde et fermées avec un cadenas quoi.
Anna : C'est vrai. Bon.

On allait donc voir l'homme assi par terre juste à l'une des entrées de la gare, sa guitare au sol.

Anna : Bonjour.
Homme : Bonjour, z'auriez pas un p'tite pièce s'ilvouplaît?
July : On a mieux.
Homme : Ah?
Anna : On peut vous proposer quelque chose. Si vous nous prêtez votre guitare et que vous nous laissez jouer et chanter là, on vous donne la moitié de c'qu'on gagne.
Homme : Qui me dit que je gagnerais plus d'argent qu'en jouant moi.
July : Parcequ'on est deux jeunes filles carrément jolies qui jouent de la musique par terre. Et si ça vous plaît pas c'est tant pis pour vous, c'est pas nous qui mandions pour vivre.
Homme : Oh oh dis-lui qu'elle se calme à ta copine là parce que sinon ma guitare vous la toucherez même pas. Et puis si vous ne mandiez pas votre vie que est ce que vous venez me faire chier là?
Anna : Hm.. on est bloquée ici jusqu'à 19h30 sans avoir de quoi manger, et on a plus d'argent sur nous.
Homme : Arf'. Allez-y. On verra bien.
Anna : Merci.

IL me tendit sa guitare que je pris pour la donner à July,

Homme : C'est elle qui joue? Oh putin. T'as pas intêret d'me l'adîmer toi ok?
July : Dis-donc espèce de..
Anna (la coupant) : Elle y fera attention vous inquiétez pas. Dis-je avec un sourire forcé.

July s'assit le plus loin possible, puis se rapprocha de moi en rechignant après avoir capté mon regard. Je m'assis un peu plus devant,

July : Naive? =D

Je lui souri, c'est une chanson qu'on aimait beaucoup, elle commenca à jouer, plus tard je chantais, cette osmose entre nous, l'homme ne parlait plus, je ne savais pas s'il souriait, dormait, dans tout les cas je ne l'entendais même plus respirer.
D'abord hésitante, comme toujours, je chantais ensuite plus fort, sans arrêter de sourire, sourires que me rendait July, et les gens qui passaient,

« I know, She knows
That I'm not found of asking
... »

Les passants, aussi peu nombreux soient-ils -cette partie là de la gare ne devait peut-être pas compter plus d'une cinquantaine de personnes, et une dizaine était passée là-, avaient l'air d'apprécier notre show. Je ne cessais de chanter, et les pièces commencèrent à tomber dans le gobelet en plastique, je cru voir passer 1€, peut-être 2, peu importe, je relèvai la tête et souriait de plus belle. IL n'y avait pas meilleur moment que ceux que je passais à jouer avec July. Elle avait peut-être l'apparence d'une fille qui ne connait de la musique que ce qu'elle voit en zappant devant la télé, d'une fille qui mettrait tout son argent dans de nouvelles fringues de marques tip top kool et jamais n'achèterait un quelconque instrument, elle avait sûrement l'air d'une fille qui n'avait de passion dans la vie que son apparence, elle avait l'air de beaucoup de choses c'est certain. Mais personne ne la connaissait aussi bien que moi, personne ne l'avait vu mettre autant de coeur à jouer un morceau, vivre la musique, une passion, notre passion... A ce moment je pensais qu'on ne jouait pas assez, que j'aurais voulu chanter avec elle des heures durant..
La chanson était déjà finie,

July : Seaside,

Me lanca-t-elle et sans même attendre ma réponse commenca à gratter les cordes de cette vieille guitare sèche,

« D'you want to go to the seaside?
I'm not trying to say that everibody wants to go;
I fell in love at the seaside... »

Je sourais moins, fermais les yeux, j'aimais énormément cette chanson pourtant simple..

On enchaînait les chanson sans même penser à autre chose, après The Kooks, Babyshambles. C'est seulement au bout d'une dizaine de chansons qui nous semblait si courtes que l'homme nous fit signe de s'arrêter,

Homme : A quelle heure vous m'aviez dit que vous partiez?
July : Anna putin il est 19h18!
Anna : On s'bouge!

Je vidais le gobelet en vitesse, il y avait tellement de pièces à compter, pour la plupart des pièces d'1€, voir 2, on était plus qu'étonnés, et le total arriva,

Anna : Y a 14,30€!
July : Tenez! Allez on bouge,

Elle remis un total de 7,10€ dans le gobelet et rendit à l'homme sa guitare, j'amassais les pièces dans ma main, remmercia l'homme, qui me le rendit, heureux d'avoir amassé une telle somme.
On couru jusqu'à nos valises qu'on prit et avec lesquelles on peinait à courire jusqu'au quai, qui heureusement n'était pas loin de la salle d'attente, on arriva vite devant le train, soulager de ne pas le voir démarrer, on se précipitait à l'intérieur et mit nos valises dans le compartiement prévu, on s'installa ensuite à nos places 48 & 49.

July : Putin. Ca y est on y est dans ce foutu train.
Anna : Oui mais y a rien dans mon ventre!
July : Il vendent bien de la bouffe dans les trains.
Anna : Passe moi le fric.
July : C'est toi qui l'a.
Anna : Ah ouais, bon je reviens.
July : Tu m'demmandes pas c'que je veux?
Anna : Mais je sais même pas ce qui a! Bon July tu veux quoi et bouges-toi j'ai faim. T-T
July : La même chose que toi. Me dit-elle avec le sourire.

Je râlais puis partit vers le milieu du train ou d'après un passager se trouvait une sorte de minuscule café. J'y trouvai des chips, des sandwichs et de l'eau qui me coutèrent exactement 11€. C'est vraimment hors de prix mais pressée par la fin je déposais le tout sur le comptoir et m'enfuit vers notre wagon, où je retrouvais July pour partager un « repas » englouti en moins de 10 minutes...

Anna : Ahhh ca fait du bien.
July : Ouais. Mais il est sûr qu'on pourra pas dormir dans un hotel ce soir.
Anna : Bien dors maintenant, comme ça si on trouve aucun endroit, ce qui est fort probable, on aura au moins dormi une heure.
July : Ouais. Bonne nuit Anna.
Anna : Bonne nuit July.

..............
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2008 - 4:53

Suiiiiteuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:44

Fiiou un pur bonheur de lire tes mots
Non je l'ai lit pas je les dévorent =)

Hihi sa y est elle l'ont leur fichu train ! ouf !
J'imagine même pas leur tête si elles l'avaient louper x'D
Bon tout façon on s'en fout puisqu'elle l'ont pas louper et qu'elles sont dedans .Je me complique la vie c'est impressionant ^^

Bon Bill et Tom , elle les voient quand ^^
Oui je suis pressée , tes mots je pourrais les lire à longueur de journée alors normal que je veuille savoir ce qui va se passer maintenant !=)

Bisous ma star d'amuuur
<3
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Kaulitz
Fan kraft 483
Ana-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Ma localisation : Dans les étoiles .
Date d'inscription : 15/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:13

Suiite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3


Féminin
Nombre de messages : 4333
Age : 29
Ma localisation : Picardie.
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:31

Agaaaah Trop Bien *____*
Suite =D

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/viewtopic.forum?t=52435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I
» [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr...
» Anna-wiis ---> Présentation !
» [ O.S ] Sois la constellation qui n'appartienne qu'à moi
» Jena lee : A propos des sois disant 1er parties de concert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: