La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].

Aller en bas 
+27
Aiko.x3.
Milietrom
~*crut'crut'*~
Caake
S a l o m é.
Ly@
°kitscy°
lili5602
nellylaptite
Calypso.
emiliejulie
clem52
Strawberry'
Strange-girlx3rock
kraps-57
SnowmonS
Ana-Kaulitz
Dow'.
CoOkiie
titefandu76
Net
tomforever92
fafounette
Joul**
louloute21
Tahitian__girl*
#__(H)Emo-globine.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyLun 5 Mai 2008 - 0:49

Petite suite juste pour compléter l'autre. =]





Joana : Ok. Et il est pour quelle heure votre train?
July : 17h10.
Lyli : Euh les filles.. j'voudrais pas vous décourager mais là il est 16h49.
Joana : C'est cool.

D'un seul coup elle accéléra. July me regardait étonné, elle doublait les voitures à une allure folle on se demmandait même si ce n'était pas l'hopital que nous allions pouvoir gagner en 5 minutes...
Lyli se retourna,

Lyli : Oh vous inquiétez pas. Elle sait ce qu'elle fait.
July : Ah. Oui ça s'voit hein. Elle l'a depuis quand son permis?

Je regardais July énervée, c'était pas le moment de faire des réflexions de ce genre...

Joana : Tu veux peux-être prendre le volant? Mais j'crois pas qu'à 15 ans t'es le permis non plus donc la ramène pas trop sinon c'est à pieds que t'y va à la gare.

July se contenta de regarder par la fenêtre. Je savais bien, que ça la démangeait, de lui renvoyer une réplique blaissante...

Anna : Ham.. sinon vous vous avez quel âge? Dis-je dans l'espoir de détendre l'atmosphère.
Lyli : Nous, 18.
Anna : Et vous vivez ici?
Lyli : Non on est de passage, on vient de Berlin. Là on y va aussi, mais.. en voiture. x)

Elle me sourie, une fois de plus, elle était très souriante, pleine de vie, de joie, vraimment, elle m'impresionnait. Et à côté y avait Joana. En fait, leur amitié me fesait beaucoup penser à la notre.

Anna : Bien je crois que c'est en taxi qu'on va y aller nous. Il est déjà 16h57.
Joana : Je fais ce que je peux Miss.

Je ne cessais de me tordre les doigts, le stress était monté pour ne plus redescendre, malgrès les accélérations de Joana, je craignais de râter le train...
Je regardais la ville par la fenêtre, j'avais hâte d'être loin de tout ça, et commençait à réaliser la chance que nous avions, ne serait-ce-que pour les vacances au soleil.
Quand j'apperçu la gare, je sortis vite mon portable, 17h09. S'il a du retard on a une chance!
Joana freina d'un coup et s'arrêta juste devant, on sortit vite de la voiture et July monta dans la ben pour me faire passer les valises, quand je vis Joana et Lyli descendre à leur tour et prendre une valise chacune, je les regardais étonnée,

Joana : Si on vous aide pas je me demmande bien comment vous allez vous en sortir.

Je ne dis rien, pas même le temps de sourire, nous voilà déjà dans la gare et chercher sur les écrans le quai de notre train, Lyli poussa un cri, elle l'avait trouvé, on la suivit en courant, elle dévalait les escaliers à une vitesse folle et je priais pour que la valise ne s'ouvre pas, on arriva sur le quai, à peine le temps de tourner la tête et l'on vit que notre train démarrais, on repris tous nos bagages et couru jusqu'au train auquel on ne tenta même pas de s'accrocher, il gagnait de la vitesse et les portes étaient fermées, il était impossible de monter avec les valises...
A cette instant, je ne bougeais plus, je regardais simplement le train partir, impuissante...
Je sentis July à mes côtés, tout aussi silencieuse et calme.. Et pourtant. On vennait de laisser passer notre seule chance d'y aller....

Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyLun 5 Mai 2008 - 1:14

Han! Suiite!
Je suis sûr que les deux autres filles elles ont aussi gagné au concour! Non?
C'est ça? Ou pas?!
Suiite steplé!
Une dernière pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:00

AAh mais c'est pas gentil de nous laisser comme ça ma star d'amuur ! ^^
J'étais en plein dedans là et BAM j'arrive déjà au dernier mots ...
Je fais plus que la lire ta fic , je la dévore x'D


La suite dès que tu peux ma star d'amuur !
Bisous <33
Revenir en haut Aller en bas
nellylaptite
Schrei
nellylaptite


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Ma localisation : Angoulême
Date d'inscription : 27/06/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:27

moi aussi jpense qu'elles ont gagné o concours!!!
suite stp ne nous laisse pas comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-schwarze-fee-x
Fan kraft 483
x-schwarze-fee-x


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Ma localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:49

J'en suis certaine qu'elles ont gagnées le concour, donc en gentil fille elles vont les emmené a Berlin :p
Suite, nous laisse pas comme sa euh ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Kaulitz
Fan kraft 483
Ana-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Ma localisation : Dans les étoiles .
Date d'inscription : 15/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:34

Oh SwiiTe c'est trOp stressant là =p
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:11

Suite ma Chou. <3
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:19

La suite stp ma star d'amuur !
=)
<33
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:38

Hum les filles. xD
Ban ce soir je suis complètement morte, j'ai essayé de dormir en rentrant du bahut mais les orages me font chier, j'y arrive pas. Et demain j'passe mon deuxième brevet blanc =/
Donc ce soir je tarde pas, là j'viens de me lever, je voulais continuer à écrire un peu. Enffet, encore une fois, la suite me pose problème. xD Elle est galère, m'enfin j'espère trouver ce soir ce que je vais choisir de faire. Au pire je vous ferais choisir =D Oh, et, normal'ment, non, Joana & Lyli ne vont pas à Berlin pour le concours, sinan, pourquoi est ce qu'elles y iraient en voiture? Et pourquoi elle auraient râté le train? x] HAHA xD
Enfin, je verrais ça hein'. DOnc j'essaye mais je vous promets vraimment rien parceque là je suis plus que morte T-T
En tout cas merci pour tout vos mess', J'vous aime ( L )
Revenir en haut Aller en bas
x-schwarze-fee-x
Fan kraft 483
x-schwarze-fee-x


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Ma localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:41

Arff dort bien ! et puis Me*de pour ton brevet blanc, Tu va tout déchirer !
Elles vont pas les voirs alors O-O
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:09

Oh tkt pas c'est pas grave ma star ! =)
Repose toi et j'te souhaite bon courage pour ton brevet blanc demain ! =)

Bisous j'taime fort
<3
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Kaulitz
Fan kraft 483
Ana-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Ma localisation : Dans les étoiles .
Date d'inscription : 15/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:41

SuiiTe !!
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:28

Lyli : Euh... on est désolées les filles.

Je me tournai, j'en oubliais presque qu'elle était là, qu'elle nous avaient aidé..

July ne se tournait pas, elle mis ses mains sur sa tête, et lâche un « putin » presque inaudible.

Anna : Vous y être pour rien. Au contraire merci de nous avoir tant aidé.
Joana : Mais ta grand mère peut pas vous envoyer un autre billet?
Anna : Non. Enfin si.. enfin, il faut attendre, attendre qu'elle nous appelle.. oui.. je.. j'ai pas son numéro...
Joana : Ouais. Biensûr.
Lyli : Joana!

July nour rejoinds,

July : Non Joana t'as raison. On va pas chez notre grand-mère. On est en fugue. Ca te va comme ça?
Joana : Vous auriez pû me le dire plutôt, j'allais pas vous ramener chez vous.
Lyli : Et vous partez comme ça, sans avoir personne là-bas?
Anna ; Si on a des amis, qui devaient nous héberger. J'vais attendre ils devraient m'appeler un peu plus tard...
Lyli : on peut toujours vous enmener nous...
Joana : Lyli me demmande pas mon accord surtout! En plus c'est MA caisse et on les a assez aidé comme ça les merdeuses.
July : Les merdeuses. Dit-elle en riant. Parce que tu crois que t'es quoi toi ? Sous prétexte que t'as 18 ans, Une merdeuse majeure?
Anna : July c'est bon.
Lyli : Hum.. on va boire un truc? Y a un café là-bas! Dit-elle désigant une enseigne rouge.
Anna : Bonne idée. Lui dis-je en souriant.

On marchait devant, avec Lyli, alors que July et Joana marronnaient derrière et je sentais qu'à la moindre remmarque elle se jèteraient l'une sur l'autre...

Anna : July devrait se calmer d'ici une petite heure.
Lyli : Il en faudra moins à Joana. Elle est pas vraimment énervée de toute façon. Faut pas s'inquiéter, elle on toutes les deux un caractère très fort c'est normal qu'il y ai des tensions entre elles.
Anna : Ouais. En tout cas merci pour ce que vous avez fais.
Lyli : Si ca tennait qu'à moins j'vous enmènerais même jusqu'à Berlin. Tu sais.. à 14 ans moi aussi j'ai fugué, et j'aurais aimé qu'on m'aide comme ça..
Anna : T'as fuguée? Et t'es jamais rentrée chez toi?
Lyli : Non. C'est Joana qui m'a trouvé puis hébergé. Depuis on ne s'est plus quittées.
Anna : Wouaw. C'est beau comme histoire. Mais tes parents t'ont pas fais recherché par la police ou un truc dans le genre?
Lyli : J'étais décidée à partir, ils le savaient, et faut croire qu'ils ne se sont pas trop inquiétés. Ils me trouvaient très débrouillarde en plus de ça. Puis je n'étais pas vraimment un cadeau. Je sais qu'ils sont mieux sans moi. Et toi, t'es parents?
Anna : Ils sont prévenus et m'ont interdis de remmetre les pieds chez moi si je revennais. M'enfin, je suis sûre de leur manquer assez pour qu'ils reviennent sur leur décision si jamais je remettais les pieds à Essen.
July : C'est quand vous voulez hein.

Je regardais autour de moi, nous étions à une table, des verres vides devant nous, July et Joana assises en face nous regardant impassientes. Je n'avais même pas réalisé où nous étions, je parlais sans m'arrêter et ne m'était même pas rendue compte que j'avais bû.

Joana : On pourrait peut-être bouger là non? J'aimerais bien aller me griller une clope moi.
Anna : Oui Oui.

On quitta le café, chacune payant sa part, puis sorti de la gare pour s'assoir près de la voiture. Joana fumait, Lyli était retournée faire je ne sais quoi dans la voiture, July était assies à côté de moi.

July : Comment on va faire anna?
Anna : Ou on part avec elles en voiture jusqu'à Berlin. Ou on attend qu'ils nous appellent, enfin pour le concours, ils m'ont demmandé mon numéro de portable aussi. Docn peut-être que quelqu'un nous appellera et nous fera venir....
July : J'opte pour la solution numéro deux.
Anna : T'es marrante July. Et s'ils s'apperçoivent de notre absence qu'une fois installés au Maldives avec les deux autres filles?
July : Bill l'aura remmarqué avant!
Anna : Mais peut-être que les gars seront déjà là-bas!
July : Mais enfin y aura bien quelqu'un chargé de nous récupérer quelque part et qui sera assez intelligent pour remmarquer qu'il en manque deux!
July : J'espère..

Lyli revînt une boite de chewing-gum à la main, elle nous en proposa, July refusa, j'en pris un.
Puis Joana nous rejoinds ayant jeté sa clope,

Joana : IL est quelle heure?
Anna : 17h39.
Joana : Déjà. Bon Lyli, on va y aller sinon on sera trop en retard.

Lyli me regardait;

Anna : Hmmm... On va rester là. De toute façon à cette heure-ci on était sencées arriver à Berlin. Donc il vont sûrement pas tarder à nous appeler.

Je me levais, Lyli me sauta au coup, je ris,

Anna : Hey'. Merci pour tout. Et à une prochaine fois peut-être.
Lyli : J'suis trsite.
Anna : Faut pas. Dis-je en m'écartant.

Après un dernier regard elle parti embrasser July, je me drigigeai vers Joana,

Joana : Elle s'attache facilement aux gens. J'arrêtes pas de lui dire qu'elle ne devrait pas...
Anna : Elle est comme ça. C'est tout. Bon... bien, merci beaucoup.
Joana : Derien Miss.

Elle m'embrassa aussi, je ramassais déjà mes valises, quand je me levais, Lyli était déjà dans la voiture, et Joana et July parlaient, un exploi pensais-je. Elles en sont même venues à se faire la bise.
Puis July pris à son tour ses affaires et me rejoinds, on regagna la gare saluant la voiture depuis laquelle Lyli nous fesait de grands signes.

Anna : Vraimment sympas.
July : Ouais.
Anna : Bon, on va se caler sur un des bancs là-bas, puis on attend.

Une fois chose faites nos yeux étaient rivés sur la pendule de la salle, une salle d'attente où les gens s'entassaient avec des visages généralement tous plus déconfits les uns que les autres. Et je réalisais que les nôtres ne devaient pas être mieux, la tête toujours désespérément levée vers cete pendule bleue.

Anna : T'as pas faim.
July : J'me demmandais quand est ce que t'allais me poser la question. Morfale va.
Anna : Eh oh déjà que j'essaie de me retenir depuis.. depuis que j'suis pasrtie chez moi! Bon j'vais chercher un truc tu bouges pas hein.
July : Où tu veux que j'ailles? A Berlin à pieds?

Je souris, puis parti vers une un distributeur, dans lequel j'insérais 2€ pour obtenir deux kinder bueno, j'en avais déjà l'eau à la bouche. Je me baissais pour les récupérer quand mn portable se mit à sonner, je restais accroupie à terre et le sortit, c'était un numéro inconnu, je décrohai toute exitée, pleine d'espoir et en même temps d'angoisse,

Anna : A..Allo?
... : Mademoiselle euh.. c'est pour le concous, vous êtes bien le numéro.. euh.. 4..
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:56

AAAh c'est pas gentil de couper là !!! x'D
Sadique ! ^^
C'est pas sympa de nous laisser comme ça , je boude
x'D
Non mais franchement , j'èspèrais qu'une seule chose c'est que sa ne s'arrête pas .
Plus le temps passe et moins je peut me passer de ta fic.C'est impressionant , jamais je n'aurais penser dire ça à propos d'une histoire .
Mais c'est le cas aujourd'hui ! =)

Groos bisous ma star d'amuur !
Et la suite quand tu peux
<33
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:36

Suite. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:54

Suiiteuh!
C'est pas cool que tu coupes là!!!
Suiteuh!
Je veux une autre suiteuh!!!


Dernière édition par Here le Mer 7 Mai 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:47

T'entends ça KIWI? affraid Toi qui te fou toujours de moi hein'.
Les gens crois que j'suis en seconde quoi Cool
Euh bah NAN xD J'ai 15 ans mais ça c'est juste parceque j'suis née en Février, je suis bel et bien en troisième. x)

PS : Ma KIWI t'avais pas plus long? Petite clocharde VA ( L )
[/quote]

xD nan x)
hum cela nexclu pas le fait ke tu es une cassos =D
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:08

AYAHHHHH' bouges tes ptites fesses KIWI
et si tu lis ça ce soir appelle moi jai une bonne nouvelle pr demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:09

SUIIITEUHHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:45

AVIS A LA POPULATION
*part en courant*
je viens vous dire que chez lucy, bah internet marche pas, rahh c'est con hein x)
mais elle doit me passer sa clé USB pr ke jmette une suite enfin si elle y pense hein x)
Beusoux
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:02

OUAIS!!!
Alors dit lui de se bouger!!
Après ça sera à toi de te bouger pour nous poster la suite!!!
VITE!!!!!!!!
Je m'IMPATIENTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:53

Hmm bah dis-donc, y a des mortes? x)

AHEM. j'ai rien dis =D

Oui bah j'suis désolée, enfin c'pas moi qui devrait l'être mais plutôt c'te merdum' de Numéricable de mes FESSES! ><*
Depuis avant hier soir j'avais plus internet U.U
Donc voilà j'ai pas pû posté et j'ai pas non plus passé la clé à Farah xD OUblié c'matin. =/
Fin Breyf'.
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:54

Anna : A..Allo?
... : Mademoiselle euh.. c'est pour le concous, vous êtes bien le numéro.. euh.. 4..
Autre voix : Donne moi ça.
Bill : JULY?!
Anna : Bill? Oo'
Bill : Oui!
Anna : Euh non c'est pas July, c'est Anna, mais elle est avec moi, là on est à la gare. Le trian à démarré sous nos yeux, on avait qu'une seconde de retard et.. RAAAH PUTIN.
Bill : Mais quelle vulgarité.
Anna : Désolée. Mais là on en peut plus. Euh.. comment t'as eu mon numéro?
Bill : Ben grâce au concours!
Anna : Ah oui, oui oui désolée. Putin mais avec tout ça là on perd la tête.

Je m'empressa de récupérer les kinder et forçai sur es jambes pour me relever avant de courir jusqu'à July.

Bill : Calmez-vous, on contrôle la situation. Enfin.. presque.. euh.. vous avez de quoi payer d'autres billet sur vous?
Anna : Attend on regarde.

Je sortis de mes poches tout l'argent que j'avais, July qui compris vite la situation fît de même, à nous deux on avait plusieurs billets, quelques pièces, mais il y avait un peu plus de 40€ peut-être,

Anna : Oui.
Bill : Ok génial donc, il faut que vous veniez, il y a un autre vol pour Male, Le vol est à 6h45 demain matin. Il faut absoluement que vous soyez à Berlin pour ce vol là.
Anna : Donc on prend le prochain train?
Bill : Oui. Mais vous trouverez moyen de passer la nuit à Berlin?
Anna : Euh.. ouais.
Bill : Le truc c'est qu'on a que Saki avec nous et qu'il peut pas rester à Berlin pour vous attendre. Et dans quelques minutes on décolle, on peut même pas vous réserver une chambre d'hotel on a pas le temps, quand on a sû que vous n'étiez pas à la gare on a desuite appelé un responsable de la radio qui a mit un temps fou à trouver un numéro où vous joindre.
Anna : C'est bon. On va s'en sortir.
Bill : J'espère bien. Dis tu peux me passer July là?

Je tendis sans attendre le téléphone à July, récupérai les sous et couru jusqu'au gichet nous chercher un papier avec les prochains départs, quand je revins july était toujours au téléphone, Bill avait dû tout lui raconter.

July : Et les deux autres filles, elles sont avec vous là?
Bill : ... [On entend pas à travers le téléphone! XD]
July : Elles sont comment?
Bill : ...[Non, on entend toujours pas!]
July : Quoi comment bah est ce qu'elles sont.. bien foutues? Jolies.. enfin.. BONNES quoi!
Bill : ....[Arf' mais puisque j'vous dis qu'on entend pas! ><]
July : Je suis pas vulgaire! Et pas jalouse non plus. Je me renseigne, c'est tout.
Bill : ...[Je sors? =D]
July : Ok, d'accord. Je reste à Essen alors?
Bill : ...[Ok, d'accord, très bien, je retiens.]
July : Je l'savais, je suis indispensable.
Bill : ...[Quoi ma gueule en plus? ><]
July : Je sais je sais.
[xD désolée j'pouvais pas m'en empêcher x]


Elle éclatait de rire à chaques fois que Bill parlait. Et je vous dispenserais des sourires gaga pendant leur adieux déchirant jusqu'à demain... --'
Elle me rendit mon téléphone,

Anna : Bon alors, Soit on part pour Berlin ce soir même et on trouve un moyen de dormir là-bas et d'être à l'aéroport à 6h45, soit on...
July : Soit on quoi?
Anna : J'en sais rien. J'crois qu'on a pas d'autres solutions. Enfin, ça aurait été plus simple de partir avec les filles.
July : Anna j'te rappelle qu'une voiture ça arrive pas à Berlin aussi vite qu'un train.
Anna : On serait quand même arrivées avant 6h00, largement même.
July : Oui biensûr. Et il aurait fallut se coltiner cette chieuse de Joana! ><

Je le regardais, sourire aux lèvre,

July : T'es quand même pas entrain d'insinuer qu'elle et moi on est pareilles?
Anna : Mais j'ai rien dis moi.

Elle râla,

Anna : Tu t'es piégée toute seule ma vieille. Donc c'est normal que vous vous entendiez pas, vous vous ressemblez tellement.
July : Ouais ouais, bla bla. Bon on va les chercher ces billets de train? J'aimerais pas le louper le prochain.

Elle prit l'argent et se leva, puis partit sans même me dire un mot, je ris. July a toujours été vexée qu'on lui dise qu'elle ressemble à quelqu'un, ou même, que quelqu'un lui ressemble, enfin, elle tient vraimment à son individualité. Je la laissais donc faire, et l'apperçu quelques minutes plus tard, places en main, elle revînt s'assoir à côté de moi,

July : Tadam. On part à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptySam 10 Mai 2008 - 1:16

Suiiteuh!!!!
J'adore!
Je kifff!
Il n'y a pas d'autre mot pour exprimé mon kiff!!!
Bref, suite steplé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 EmptySam 10 Mai 2008 - 1:20

Merci beaucoup Here I love you =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I
» [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II
» [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr...
» Anna-wiis ---> Présentation !
» Jena lee : A propos des sois disant 1er parties de concert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: