La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I

Aller en bas 
+19
maridu17
rocky girl
An@-mOrphOze
tiffie.
amandus kaulitz
MadHatter
diesel87
Camilla .
Sunshine_.
Lysanxia
L I P T O N
caro17
QueenOfSuburbia
Geheimnis
val
Viola.
04-bill-29
x-Trashiiix
Papagei
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:11

La première fic que je poste sur la PO. J'espère qu'elle vous plaira.
Bonne lecture !!!
! Wink

______________________


- Anna, attends !!! s'écria-t-il, entre fureur et peine.
- Je t'ai tout dit Gustav, lui répondis-je.
- Mais...est-ce que...
- Je l'aime ?
- Non. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre vous...avant que tu me quittes ? demanda-t-il, confus.
- Huuum...je...enfin...euh...
- Ok, je vois, me lança-t-il, haineux. Je t'aimerais pas tant, je pourrais te dire que tu me dégoutes.


Sans rien dire, je le laissai là.
Il me détestait. Mais je l'avais bien cherché.
Alors que je sortais de chez lui, mon portable sonna.


- Allo ?
- Alors, comment il l'a pris ?
- A ton avis Tom ? lui dis-je, les larmes aux yeux. Tu croyais qu'il allait sauter de joie et se réjouir pour nous ? Il me déteste. Enfin...il nous déteste.
- Tu passes à l'appart', et on en parle, ok ?
- Mouais, bougonnai-je, avant de raccrocher.


[…]

Arrivée au bas de l'immeuble,
je sonnai à l'interphone de l'appartement des jumeaux Kaulitz.


- C'est qui ? me demanda Bill.
- C'est Anna, ton frère m'a demandé de passer, lui dis-je simplement.
- Ah bon, me lança-t-il froidement. C'est ouvert.


Je m'empressai alors de monter jusqu'à chez eux.
Alors que je patientais, après avoir sonné, m'attendant à ce que Tom ouvre la porte,
celle-ci s'ouvrit à la volée sur son double, qui furieux, me bouscula avant d'emprunter les escaliers.
Il me sembla percevoir une insulte en ma direction : « Pétasse », avait-il murmuré.
Tom apparut dans l'encadrement de la porte, un peu gêné.


- Excuse-le, me dit-il en m'attirant contre lui, il est pas super d'accord pour nous deux, ça le fout en rogne.
- Je savais qu'il ne m'aimait pas du tout de toute façon. Il ne m'a jamais aimé, et il ne m'aimera jamais, c'est comme ça depuis que j'ai commencé à fréquenter Gustav, remarquai-je, feignant l'indifférence.


En réalité, l'espèce de répulsion que j'inspirais à Bill me rendait on ne peut plus triste,
et ça, Tom le savait bien.


- Anna, c'est pas bien de mentir à Tonton Tom !!! me sermonna-t-il ironiquement. Son attitude nous fait le même effet, ma belle.
- C'est même sûrement plus dur à vivre pour toi que ça ne l'est pour moi, avouai-je, me blottissant contre lui.


Il me répondit par un soupir qui, venant du plus profond de lui-même,
s'échappa de sa poitrine,
que je sentis se soulever puis s'abaisser contre ma joue.
Le silence emplit alors la pièce, et je compris qu'il ne me dirait pas à quel point tout cela l'affectait.
C'est là que je me rendis compte de quelque chose : à cause de moi, Tom s'était engueulé avec son double.

A cause de moi, Gustav souffrait, Tom souffrait, et Bill aussi.
Georg lui, s'était tenu à l'écart de tout cela, depuis le début.
Il ne souhaitait pas juger les histoires d'amour des autres,
alors que lui-même était amoureux et vivait une histoire sans problème depuis plus d'un an.


- Alors, qu'est-ce qu'il a dit ? me souffla Tom, me sortant ainsi de mes pensées.
- Ben...je lui ai fait remarqué que ces derniers temps, on était distant, sur la défensive. Il m'a répondu que c'était pas volontaire, et que si je me posais la question, oui, il m'aimait encore, commençai-je.
- Ah.
- Je lui ai expliqué qu'il m'étouffait. Que sa jalousie m'était devenu insupportable. Il m'a juré qu'il ferait des efforts. J'ai rétorqué que c'était au moins la cinquième fois, en neuf mois et demi de relation, que je lui disais ça. Il a commencé à s'emporter, à me dire que vu mon comportement envers ses amis, il fallait bien qu'il me surveille. C'est tout juste s'il ne m'a traité de salope, continuai-je plus lentement, afin d'éviter à un flot de larmes de franchir la barrière de mes yeux.
- A ce point ?
- Tom. Sérieusement, tu t'attendais à quoi ?
- A rien. Désolé. Continue.
- Il m'a alors regardé attentivement, et puis il s'est écrié : « T'as des vues sur un autre, hein ? ». J'ai simplement baissé les yeux, piqué un fard et bafouillé : « C'est Tom. ». J'ai cru qu'il allait me tuer. Il est devenu rouge de colère, alors je suis parti en lui disant que tout était fini. Il a voulu savoir si on avait...enfin...si je l'avais trompé quoi. J'ai rien répondu. Et il a compris...oh ! Il avait l'air tellement dépité, sanglotai-je.
- Chuuuuut, me murmura le beau brun à l'oreille, tout en essayant de me consoler. C'est fini maintenant. Je suis là.


On resta enlacés un bon moment.
J'aimais particulièrement ces moments où Tom était juste Tom,
et non « le grand Tom Kaulitz », guitariste de Tokio Hotel et fantasme de nombres de filles dans le monde entier.
Cela faisait maintenant un mois que j'en étais amoureuse. Ou du moins, que j'étais bien avec lui, mieux qu'avec Gustav.
Je supposais que bien des filles, bien des jeunes femmes m'auraient envié, si elles savaient.
Je bénis alors les paparazzi d'avoir épargné les Tokio Hotel,
et surtout les G's ces derniers mois. Ça allait être une toute autre affaire avec Tom.
Je me sentais peu à peu m'endormir, bercée par les bras de Tom.


- Tu veux aller dormir un peu ? me susurra-t-il.
- Huuumm...répondis-je, déjà à moitié endormie.


[…]

Je me réveillai, quelques heures plus tard, dans le lit de Tom,
encore un peu épuisée par les émotions de ma rupture avec Gustav.
Des voix venant du séjour me parvinrent : une dispute.


- Mais bordel Tom ! On sait tous que c'est pour faire chier Gustav que tu te la tapes !!!! criait Bill.
- Tu n'as jamais supporté qu'une jolie fille t'échappe hein ? déclara Gustav, amère. Et puis tu t'es dit, Gustav est une bonne poire, il va pas en faire un drame...
- Je...c'est faux, dit simplement Tom.
- Tom...commença Georg, écoute, je voulais pas m'en mêler, mais j'avoue que je suis perdu. Qu'est-ce que tu fais d'une de nos principales règles : on ne drague pas la copine d'un membre du groupe ? Franchement, si ça avait été moi, je t'aurais déjà pété la gueule.


Silence.


- Eh oh ! Nan mais je déconnais Gus' !!! paniqua Georg J'aurais jamais levé la main sur l'un d'entre vous...calme toi.
- Mais...mais putain je l'aime, et lui il arrive et il la saute sans remords !!! Comment je suis sensé rester calme ???
- Vous êtes minables, lança soudainement Bill, avec une froideur incroyable. Minables. Elle se sert de vous. Elle en prend un, prend l'autre, jette l'un et jettera bientôt l'autre. Ouvrez les yeux. Elle n'aime aucun d'entre vous. Elle est juste là pour votre fric. Et ça m'étonnerait pas d'elle qu'elle reste pour le sexe aussi.


Silence à nouveau.
Brisé par la voix de Tom, qui fit de son mieux pour contenir sa rage envers son cadet.


- Bill, ta gueule. Ta gueule, ta gueule, ta gueule. Elle est pas comme ça. Tu sais pas de quoi tu parles. Anna ferait jamais ça.
- Oh ! Ben alors là, c'est la meilleure. Il l'aime ! ricana son double, moqueur. J'hallucine. C'est ça, Tomi, t'es amoureux ? rit-il de plus belle. INCROYABLE.
- Je...je...
- Voilà qu'il rougit maintenant !!!
- Je...sais pas ce que je ressens. Il se pourrait que...je l'aime bien.
- Haha...il l'aime bien...cette fille...cette...cette...trainée. Tom aime une trainée !!! Tu vas me dire, ça doit pas trop te changer de toutes ces filles que tu te tapes sans arrêt !!!


Bill, hilare, ne pouvait plus s'arrêter de rire. Je me sentis tout à coup très mal à l'aise.
Tom était en train d'être humilié. PAR SON PROPRE FRERE JUMEAU.
C'en était trop pour moi.
Je m'effondrai en larmes, et sortis en trombe de la chambre, et quittai l'appartement sans un seul regard pour les 4 jeunes hommes,
qui eurent du mal à ne pas retenir des injures lorsqu'ils s'aperçurent que j'avais entendu une bonne partie de leur dialogue mouvementé.
J'entendis tout de même Bill crier : « Bon vent ! », avant de claquer la porte derrière moi.


__________________

Alors, votre avis ?
Toutes les remarques et suggestions sont les bienvenues ! Wink


Dernière édition par Papagei le Dim 12 Aoû 2012 - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:21

Preum's x)
Mouahaha Bill Est Un Enfoiré x) Même S'il Veut Protéger Son Frère =)
J'aime Bien Ce Début Et J'attends La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:27

Merci ! What a Face
La suite ce sera pas tout de suite, il faut que je prenne un peu d'avance !!! Wink
Pis j'vais attendre qu'il y ait d'autres gens qui lisent le début. Enfin j'espère qu'il y en aura d'autres ! (yn)

Et voui, Bill est un enfoiré. Héhé. Et ça va pas aller en s'arrangeant pour l'instant. C'est trop fort de le faire passer pour un connard. Niark niark. Twisted Evil
XD


Dernière édition par •°_C L e M . le Jeu 5 Aoû 2010 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:34

Okay, Pas D'problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:07

Nouvelle lectrice ^^

J'aime beaucoup le début de ta fiction et j'ai hâte de savoir la suite !!!

Une autre suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:18

Hey ! Bienvenue 04-bill-29 !!! What a Face
Bon ben je me dépêche de l'avancer, pour vous poster une suite très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:23

suiite
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:43

Bon ben voilà une suite (un peu courte, j'avoue. Désolé.) !!!!
J'espère que ça vous plaira toujours autant.
Wink

______________________

Le lendemain, la sonnerie de mon portable me réveilla.
Il avait essayé de mon joindre toute la nuit, et une bonne partie de la mâtinée.
J'avais une vingtaine d'appel en absence. Et le même nombre de messages sur ma boîte vocale.


- Hummm ? répondis-je, encore dans le paté.
- Putain Anna !!! J'ai presque fini par croire qu'il t'étais arrivé quelque chose !!! s'écria une voix paniquée. Putain ! C'est bon de t'entendre.
- Salut Anna ? Comment ça va Anna ? Je te réveille, Anna ? m'empressai-je de lui répondre. Oui merci, Tom, je vais bien, et oui, tu me réveilles.
- Oh...euh...désolé, me dit-il, penaud.
- Pas grave, va. Niveau vexation, j'suis plus à ça près tu sais. Tu appelais pour ?
- Pour m'excuser encore une fois du comportement qu'ils ont eu hier. Et pour t'entendre aussi. Pourquoi tu voulais pas répondre de toute la soirée ?
- J'avais besoin de réfléchir. D'être seule. Et mes parents m'attendaient au tournant. J'me suis bien fait engueulé en rentrant. Ils en ont marre. Ils trouvent ça particulièrement gênant, le genre de situation dans lesquels je les mets, en sortant avec toi.
- Hein ?
- J'les dégoute. Ils trouvent que je suis une trainée, eux aussi. Je vais finir par me persuader que c'est la vérité, tu sais.


Une larme vînt rouler le long de ma joue.


- Je...je sais plus où j'en suis Tom...je...
- Hey ! C'est pas grave, ma puce, ça va s'arranger...on va surmonter ça, tous les deux, tu verras.


Quelqu'un frappa à la porte. Mes parents étant parti travailler, je me dirigeai donc vers le hall d'entrée.


- Attends Tom, y'a quelqu'un qui a frappé, je vais devoir te laisser.
- Ok.


Je raccrochai alors mon téléphone puis ouvris la porte.


- Oh ! Qu'est-ce que...comment...euh...

Mon visiteur n'était autre que mon interlocuteur que j'avais délaissé deux secondes auparavant. Tom.
Ses lèvres s'étendirent en un sourire immense dès qu'il s'aperçut de l'effet que sa surprise avait provoqué chez moi.
Ses yeux pétillaient de bonheur, et n'étaient que le reflet des miens, qui, quoiqu'encore un peu surpris, riaient,
écho à un rire qui s'échappait de ma gorge, en cet instant.


- Je suis content de te voir, me dit le beau brun, avant de m'embrasser.
- Moi...moi aussi, soufflai-je.


Je me dis alors que j'aimerais qu'on se dispute plus souvent, si c'était pour se retrouver de cette façon.
Soudain, je le sentis me soulever du sol, et tout en continuant à m'embrasser, il nous conduisit à ma chambre...


[…]

Je fus réveillée, quelques heures plus tard, par le bruit de la porte d'entrée qui claqua brutalement.


- Mais quelle journée de merde !!!
- M'en parle pas ! J'me suis embrouillée avec mon boss.
- Toi aussi ?
- Mouais. J'espère qu'elle nous a fait a mangé sinon, j'te jure...je réponds plus de ce qui pourrait lui arriver.


Mes parents venaient de rentrer. Et ils étaient de mauvais, très mauvais poil.


- Anna !!! Bordel, mais où elle est encore ? hurla ma mère.
- J'suis sûre qu'elle est encore chez ce Kaulitz. Marre qu'elle se croit tout permis à à peine 18 ans.


J'entendis alors des pas se diriger vers ma chambre.


- Je vais prendre un douche, dit mon père. Cherche là, toi.

Je secouai Tom pour le réveiller.
Il était encore en boxer, et moi en sous-vêtements, et je craignis le pire.

-Huummmm....mamaaaaan, encore 5 minuuuutes...
- Tom, c'est pas ta mère là, lui dis-je, aussi attendrie que paniquée. C'est Anna, et dans moins de deux, mes parents vont te virer de chez moi.
- Hein ? Qui ? Que ? Quoi ? Comment ? s'écria le mal luné. Je...rien compris.


Je lui balançai son pantalon en pleine figure, alors que j'enfilai sa chemise, pour me couvrir tout de même un peu.

- C'est plus clair comme ça, ricanai-je en le voyant s'habiller à la hâte.
- On ne peut plus clair, ma chère ! me sourit-il.


Tom finissait à peine d'enfiler son débardeur (ou son marcel, c'est vous qui voyez, lequel des deux est le plus glam ? XD)
et son blouson, quand la porte s'ouvrit brusquement sur ma mère, hors d'elle.

- Je le savais ! Eric, tu devineras jamais qui est là ???? s'écria-t-elle, à l'attention de mon père. Kaulitz.
- Maman, il a un prénom tu sais !
- Ouais mais bon, j'finis par m'y perdre, moi : Gustav, Tom, Gustav, Tom...il font un chassé croisé dans cette maison. C'est lequel des deux que tu trompes avec l'autre ?


Tom et moi rougîmes, lui de honte, moi de colère.


Dernière édition par Papagei le Dim 12 Aoû 2012 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:21

new lect la suite ^^


Dernière édition par val le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:23

J'aime beaucoup cette suite Very Happy

La pauvre elle est pas gâtée avec les parents qu'elle a, mais bon en même temps elle sort avec Tom ça compense lol

Une autre suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:36

J'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:13

Mort De Rire xD
J'aurais Pas Aimé Que Ma Mère Rentre Comme Ca Dans Ma Chambre xD
J'aime =D
Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:21

@ x-Trashiiix ; disons que dans le feu de l'action, ni Tom, ni elle n'ont songé à fermer la porte à clé. Laughing

Suite bientôt je pense, j'ai de l'inspi (ou presque)...donc d'ici la fin de la semaine. Wink

Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:39

MDR Okay x)
Bon Ba, Vivement La Suite Alors :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:50

J'aiiiime beaucoup Very Happy . Bill heu petit c*n xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:39

New lectrice
Excellent début, Bill est vraiment un connard (surement comme dans la vraie vie What a Face ) et j'adore déjà leur couple à Tom et elle.
Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
L I P T O N
Neu(e)
L I P T O N


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Ma localisation : 86
Date d'inscription : 26/07/2010

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:26

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:11

Suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:04

nouvelle lectrice, j'aime bien cette fiction, sa va pas être facile pour le petit couple, avec ces parents en plus --"
n'empeche la derniere phrase m'a bien fait rire

zuiiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:40

Bienvenue à toutes les nouvelles lectrices. Smile
Bon voilà une petite suite...pour vous faire patientez. Je compte passer une bonne partie de l'aprem' à écrire (il faut que je prenne un peu d'avance, pour pas vous faire trop patientez entre chaque suite).
Comme vous allez le voir, et comme vous l'avez déjà remarqué, sa famille n'est vraiment pas un cadeau. x)

Bonne lecture ! Wink
(le passage en italique du début n'est que la fin de la partie précédente)


_____________________


- Je le savais ! Eric, tu devineras jamais qui est là ???? s'écria-t-elle, à l'attention de mon père. Kaulitz.
- Maman, il a un prénom tu sais !
- Ouais mais bon, j'finis par m'y perdre, moi : Gustav, Tom, Gustav, Tom...il font un chassé croisé dans cette maison. C'est lequel des deux que tu trompes avec l'autre ?

Tom et moi rougîmes, lui de honte, moi de colère.


- Je fais ce que je veux de ma vie. Avec qui je sors, qui est mon copain, qui ne l'est pas. Tu peux pas juger sans savoir.
- Oui mais tu vois, ici c'est chez nous, déclara mon père; qui savait toujours soigner ses entrées dans ce genre de situation. Ta mère et moi on a le droit de savoir ce qu'il se passe sous notre toit, que ça te plaise ou non.
- Ben figurez-vous que ça ne me plaît pas du tout.
- Anna...je...je..., bredouilla Tom. Ils ont le droit.
- On vous a sonné, vous ? cracha ma mère, excédée.
- Non. Mais étant concerné, je pense que...
- J'y crois pas...encore heureux que vous vous sentiez concerné !!! Vous et l'autre aussi, vous êtes la cause de la perversion de ma fille, alors je préfère que vous vous sentiez concerné !
- Papa...
- Bon, Anna, me lança Tom, hésitant. J'y vais...appelle-moi, ok ?
- Ouais...
- A plus tard ma belle, acheva-t-il en m'embrassant sur le front. Monsieur, madame.


Il hocha poliment la tête en direction de mes parents, avant de quitter ma chambre, et, quelques secondes plus tard, notre appartement.
Mes parents m'insultèrent de tous les noms d'oiseaux qu'ils connaissaient, et mon père me mit la gifle de ma vie.

- Mais qu'est-ce qu'on a fait pour avoir une fille pareille ? Tu peux pas prendre exemple sur Kirsten ??? hurla ma mère, en quittant ma chambre.

Kirsten, Kirsten, toujours Kirsten.
C'était la fille parfaite, celle qui avait tout réussi, contrairement à moi, qui, à 18 ans, ne savait pas vraiment encore quoi faire de ma vie.
Elle, à 30 ans, était une avocate de droit international reconnue dans toute l'Europe, elle voyageait, nous envoyait des cartes postales de toutes les villes qu'elle visitait :
Paris, Madrid, Barcelone, Moscou, Lisbonne, Bruxelles, Vienne, et j'en passe.
Elle avait été, durant toute mon enfance, mon modèle. Puis, à l'adolescence, elle était devenue tout ce que je refusais d'être,
bien qu'elle me donnait souvent l'impression que ma vie ne valait rien, rien comparée à la sienne.
Aujourd'hui, la seule chose qui donnait un sens à mon existence, c'était ma vie sentimentale.
Avec Gustav, d'abord, qui fut mon premier véritable amour, ma première histoire sérieuse. Et puis Tom.
Ces deux personnes étaient les premières depuis longtemps à me donner l'impression que j'avais de l'importance,
que j'apportais quelque chose de positif à ce monde, que je n'étais pas que « la ratée de service ».

- Je ne suis pas elle, sifflai-je, entre mes dents. Je ne le serais jamais.

Je me mis à pleurer, doucement. Mon portable sonna.
Ah ! Francesca !
La soeur de Gustav était devenue une très bonne amie, et un peu la grande soeur de mes rêves : gentille, douce, attentionnée...
Autant de qualités qui devaient être un trait de caractère familiale, puisque Gustav en était doté lui aussi.

- Al...allo ? dis-je en reniflant.
- Hey p'tite puce ! Qu'est-ce qui va pas ?
- Oh...rien de nouveau, lui répondis-je. Mes parents.
- Ah. Tu veux que je passe te prendre ? Je vais chez mes parents ce soir et je passe prendre Gustav...ah merde. Désolé. J'avais oublié que ça allait plus entre vous. Tu...t'as cassé ?
- Oui. Hier...c'est d'ailleurs bizarre qu'il ne t'ait rien dit.
- Oh...tu le connais presque autant que moi, tu sais très bien que dès que sa fierté en prend un coup, il se renferme sur lui-même. Et elle a dû en prendre un sacré coup, si tu lui as dit pour Tom. Et heureusement qu'il n'a pas su que je le savais, parce que je crois que là, sa fierté aurait été K.O, ironisa mon amie.
- J'ai pas vraiment eu le choix de lui dire, pour Tom, il a deviné tout seul que j'avais quelqu'un d'autre. Je lui ai juste dit qui c'était.
- Alala...mais que vais-je faire de mon frère ? s'écria-t-elle, songeuse. Si à chaque fois qu'il me dégote une belle-soeur que j'apprécie, il la fait fuir avec sa jalousie maladive...je n'aurais jamais de neveux et de nièces, si ça se trouve.


Je ris à l'autre bout du fil. Cette fille était une bouffée d'oxygène. Toujours là pour me remonter le moral.


- Ah...ben je préfère ça, plutôt que t'entendre pleurer, hein !
- Merci, Francesca.
- Pour quoi ?
- Pour tout. D'être là, même si je ne suis plus la petite amie de ton petit frère.
- Mais de rien, choupette, bon je te laisse, il vient d'entrer dans la voiture, me chuchota-t-elle. Je t'adore, et appelle-moi si t'as besoin, hein ?
- Oui oui. A plus tard. Bisous.


Dernière édition par Papagei le Dim 12 Aoû 2012 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:57

J'aime La Soeur De Gustav ^^
Et J'aime Pas Ses Parents xD
Même Si D'un Certain Coté... Enfin On Va Pas Dire Que C'est Normal Non Plus xD

Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:47

Nouvelle lectrice Smile!!!
Vraiment j'adore, je trouve que le fait d'entrer tout de suite dans l'action des le début de l'histoire la rend vivante. Je hais ses parents, et pour la première fois je déteste Bill Oo'
Suite Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:53

]Hey !
Bienvenue à toi ! Wink

Bah pour Bill, crois-moi, ça ne va pas aller en s'arrangeant !!!!
Vous allez finir par complètement le haïr. Haha. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:02

Eh bien j'ai hâte de voir ça Very Happy, parce que je sens que ça va peter et je sens que je vais adoré xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:11

J'ai hâte aussi!
& aussi de savoir comment ça va se derouler avec Tom, Gus etc Very Happy
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II
» [T]Tom je t'aime
» [Os]Aimé.
» [OS] Il l'aime.
» [OS] Je les aime <3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: