La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I

Aller en bas 
+19
maridu17
rocky girl
An@-mOrphOze
tiffie.
amandus kaulitz
MadHatter
diesel87
Camilla .
Sunshine_.
Lysanxia
L I P T O N
caro17
QueenOfSuburbia
Geheimnis
val
Viola.
04-bill-29
x-Trashiiix
Papagei
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:29

•°_C L e M . a écrit:
Avec du fil dentaire, carrément ? Smile
Oui oui tout a fait, quand j'aime pas quelqu'un, je l'aime pas et j'suis sadique xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:41

Je comprends rabbit
Ça serait bien s'il se faisait péter la gueule à un moment dans l'histoire What a Face
Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:51

Bill oh ouii xD il me sort par les yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:28

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:41

Merci pour le MP, j'ai eu beaucoup à rattraper d'où le retard de mon post LOL

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:59

Hello !
Voilà une petite suite...après laquelle vous allez me détester. Parce que...ben vous verrez où ça s'arrête, vous comprendrez. Héhé. rabbit

Bonne lecture. Wink


______________________

- Un baiser d'adieu, hein ? me sourit Gustav, maladroitement.
- Ouais.
- Merci.
- De quoi ? lui dis-je, étonnée.
- De ne pas avoir dit que tu ne m'aimais plus. Je le sais, je l'ai senti, quand tu m'as repoussé...
- Alors pourquoi ? Pourquoi t'as continué ? lui chuchotai-je, essayant en vain de retenir les sanglots qui dévalaient peu à peu mes joues.
- Parce qu'il fallait que j'en ai le coeur net. Parce que je t'aime trop pour te voir partir.
- Je comprends pas, lui répondis-je alors, complètement paumée.
- Te l'entendre dire m'aurait été insupportable. C'est la seule façon que j'ai trouvé pour savoir. Je suis vraiment désolé si ça va foutre le bordel entre...entre lui et toi, rétorqua-il, contenant une certaine rage en évitant de prononcer le prénom de celui qui l'avait remplacé dans mon coeur.
- De toute façon, Bill aurait trouvé un prétexte un jour ou l'autre pour me dégager de vos vies. C'est juste arrivé plus tôt que je ne l'aurais imaginé.


Il me prit dans ses bras. Comme ça, sans prévenir.
Et nous restâmes là, enlacés, dans le silence, un beau silence. Un silence apaisant.
Durant notre étreinte, je ressentis alors une nette différence avec notre baiser, quelques instants auparavant.
Dans ce baiser, Gustav y avait mis tout son espoir, son espoir que j'éprouve encore des sentiments à son égard,
mais aussi toute sa peine, tout son désespoir. Seulement, dans notre étreinte,
je ne sentais rien d'aussi puissant. Juste une sorte de résignation, de renoncement.
Il desserra l'emprise de ses bras autour de ma taille, et me sourit timidement.
Il se leva doucement, en me regardant, puis prit le chemin de la sortie.
Alors qu'il s'apprêtait à quitter ma chambre, je m'écriai :


- Gustav !
- Oui ? me dit-il, intrigué.
- Tu resteras toujours mon bisounours, tu sais...
- Et toi ma p'tite poupée, conclut-il, souriant à présent de toutes ses dents. Je veillerais toujours sur toi, Anna. Peu m'importe ce qu'ils en pensent, ce qu'ils me disent. Je serais là pour toi. Peut être même qu'un jour tu te rendras compte que je suis l'homme de ta vie, rigola-t-il.
- Qui sait, ris-je avec lui. A plus tard, Gus.


Le ton ironique qu'il avait voulu employer pour me dire sa dernière phrase était une simple façade.
Il espérait réellement. De toute son âme. Il m'aimait.
Malgré ce que je lui avais fait. Malgré qu'il savait qu'à présent son amour était à sens unique.
J'étais déchirée de le voir comme ça. Et puis, il fallait que je me rende à l'évidence :
ce ne serait pas le plus mauvais moment de ma journée.
Je devais voir Tom, avant que son frère ne brise notre histoire.
Je saisis mon portable, et appelait le beau brun.


- Huuuummmm...
- Salut mamotte d'amour, ricanai-je, tu te réveilles juste, hein ?
- Huuuuummmmm...
- J't'appelais pour qu'on se voit, il faut que je te parle d'un truc.
- Important ?
- Quoi ?
- Important ton truc ? Nan parce que Bill veut me dire un truc, lui aussi...c'est la journée des révélations ou quoi ?
- Mais nan. Arrête de voir des conspirations de partout, c'est presque flippant, tu sais.
- Bon...trêve de plaisanterie, je passe te chercher dans un quart d'heure, ok ? Bill attendra avant de me faire sa déclaration d'amour, dit-il en rigolant.
- Ok, lui répondis-je, soulagée. Tom ?
- Hum ?
- Tu me manques.
- Je sais, je me manque beaucoup aussi, des fois.
- Haha.
- C'était pas drôle ?
- Si si chéri, très. A tout à l'heure.
- Bisous.


[…]

Un quart d'heure plus tard, pas une minute de plus, pas une de moins, en bas de mon immeuble,
je le vis arriver dans sa belle Audi, et je pris place dans l'habitacle.
J'adorais quand il passait me chercher dans cette magnifique voiture,
mes voisins se demandaient tous qui était le mec assez fêlé pour prendre une fille comme moi en tant que passagère.
Mon voisinage ne m'appréciait pas plus que ma propre famille. Mon physique n'y était pour rien.
J'étais de taille moyenne, et plutôt bien faite, avec d'assez jolies courbes.
J'avais hérité d'un regard profond bleu-vert de mon père, et de la chevelure brune de ma mère.
Je les avais laissé pousser depuis longtemps, si bien qu'ils tombaient sur ma chute de reins,
qui, selon Francesca « en faisait pâlir plus d'un ».
Non, ce n'était définitivement pas mon physique qui les dérangeait tous autant.
C'était ma façon d'être. Plutôt franche, je n'arrivais pas à canaliser les émotions.
Je n'aimais pas emmagasiner les choses, comme il était coutume de le faire « chez les gens civilisés », disait ma mère.
J'aimais écrire, marcher sans but dans les rues, j'étais curieuse d'apprendre les choses de la vie, la vraie.
Pas celle de mes parents, derrière un bureau.
Non, la vraie vie : les voyages, les gens, les sensations...tout ça.

- Ça va ? me dit Tom, m'embrassant le front avant de redémarrer...ce geste me suprit énormément.
- Oui, oui...je...
- T'es sûre ? Tu sais, Gustav m'a dit pour tout à l'heure.


Bam. Je reçus cette nouvelle comme une gifle en pleine figure.


____________________

Niahaha. Je suis une grosse sadique, et je vous laisse sur votre faim. What a Face
A votre avis, que va-t-il se passer ???
J'tarderais pas à vous poster la suite, parce que je suis conscinete que ça peut être frustrant, comme fin. En tous cas, je serais à votre place, je srerais frustrée. Mais bon, moi je m'en fous, je sais ce qui va se passer. Haha. Razz


Bisous.


Dernière édition par Papagei le Dim 12 Aoû 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:06

Je peux juste te tuer Very Happy'?
Et la, je passe Pour une violente ici xD.
J'aime énormément. Et étant Gustavienne a fond, j'ai mal au coeur pour le "bisounours" mais a un point Wink.
Alors maintenant je te tue parce que forcément, tu t'arrêtes la ou il faut pas. Aller ce sera une mort rapide, je te promets, je suis de bonne humeur xD.
Sinon je sais pas trop quoi en penser. A la limite je préfère que ça soit Gustav qui le lui ai dit que Bill. Ouais je préfère carrément ça What a Face.
Suite Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:12

Ben tu peux me tuer, mais si tu le fais, t'auras jamais la suite. Héhé. rabbit
En temps qu'actuelle Tomienne à tendance Gustavienne (je n'arrive pas vraiment à choisir entre les deux), je comprends ta peine. Wink
Je ne dis rien de la suite, parce qu'il faut que vous languissiez un peu quand même. Je la posterais lundi je pense. Voir mardi.
Détestez-moi. Hahaha. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:15

Tu coupes dans mon truc xD . Je veux savoiir ce qu'il va dire ou faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:16

Ah oui zut (mon cerveau ultra développé n'avait pas pensé a ça What a Face)
Bon alors je te déteste Wink.
J'ai hâte de voir la réaction de Tom, ce qu'il va lui dire. Je pense que soit il le conçoit, soit il lui dit clairement que ça le gêne, mais dans tous les cas, Bill va tout foutre en l'air hehé !
Ok, j'prendrais mon mal en patience Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:22

la suite, comment tom réagie ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:02

gagné je te déteste
c'est juste affreux de couper maintenant !!
comme c'est mignon, je suis triste pour gustav
mais là j'ai surtout peur pour anna
tom va la tuer dans la voiture ?
mdr
ou sera t'il assez intelligent pour la croire ?
mystère mdr
donc suiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:04

Mouahaha. Oui détestez-moi. Laughing
Hein hein, supense suspense, qaund tu nous tient. x)
Vous verrez bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:29

Une suite un peu courte, mais une suite tout de même.
Avec des rebondissements.
Bonne lecture. Wink


________________

- T'es sûre ? Tu sais, Gustav m'a dit pour tout à l'heure.

Bam. Je reçus cette nouvelle comme une gifle en pleine figure
.

- Ah, fis-je, angoissée. Et t'es pas en colère ?
- En colère ? s'étonna-t-il. Contre lui ou toi ?
- Moi.
- Mais pourquoi je serais en colère alors qu'il t'a embrassé de force ? me dit-il. Je suis en colère contre lui, ça oui. Je lui ai même mis une droite.


J'étais sonnée, je ne comprenais rien. Gustav avait parlé à Tom avant Bill ?

- Il n'avait pas le droit de te faire ça, se sentit-il obligé de justifier, devant ma mine défaite. Il ne t'a pas fait mal au moins ?
- Nan nan...
- Mais comment...quand est-ce qu'il te l'a dit ?
- Je sortais de la douche, quand quelqu'un s'est mis à sonner comme un malade. J'me suis grouillé, et c'était Gustav, il m'a dit qu'il fallait qu'il me dise un truc, et que peu importe ce que Bill me raconterait plus tard, il fallait que je connaisse la vérité. J'ai flippé, j'me suis demandé ce qu'il pouvait être arrivé de si grave pour qu'à la fois mon frère et Gus veuillent m'en parler. Au fait, on va où ? me demanda-t-il, stoppant son récit.
- J'en sais rien, où tu veux...continue.
- Ouais alors je disais, je savais pas trop quoi penser. Et puis il m'a raconté. Comment il t'a réveillé, que tu lui a dit de venir s'asseoir au bord du lit, qu'il t'a demandé pardon...


Je le vis inspirer pour tenter de garder son calme. En vain.

- Et comment il t'a dit qu'il t'aimait encore, comment tu as réagi, comment il l'a interprété, comment ce connard a posé ses lèvres sur les tiennes en t'enlaçant, alors que tu ne voulais pas de lui. C'est là que je l'ai frappé.
- Oh, dis-je, les larmes aux yeux. Mais tu n'as rien ?
- Non, il m'a laissé faire. Et puis il s'est excusé. Je l'ai incendié. Il m'a dit aussi que Bill avait vu une partie de la scène, et qu'il a cru bon de s'imaginer que tu lui rendais son baiser. Qu'il allait sûrement me dire que tu es une salope, et dire de Gus que c'est un faux-cul.
- Et il t'a dit quoi, Bill ?
- Rien pour l'instant. Quand Gus et moi sommes sorti de l'immeuble, il arrivait juste. Il m'a fait signe de venir à la fenêtre de sa voiture, ce que j'ai fait. J'lui ai dit qu'il fallait que je passe te prendre et que je ne voulais pas être à la bourre. On va voir par nous-même jusqu'où il est prêt à mentir pour nous séparer, conclut-il en se garant dans le parking privé et souterrain de leur propriété.
- Je suis pas vraiment sûre que ce soit...
- Une bonne idée ? Bien sûr que si. Aller, viens, me dit-il.


J'étais plus que mal à l'aise.
Mais après tout, ce petit mensonge pouvait sauver notre couple, non ?
Il ouvrit sa portière, sortit, puis vînt ouvrir la mienne, en parfait gentleman.
Il entrelaça nos doigts et me regarda d'une manière si intense que j'en frissonnai.
Il colla son front au mien et nous fermâmes les yeux, pour profiter de l'instant présent.
Sa respiration était calme, et je sentis son souffle chaud sur mes lèvres.
Il m'embrassa d'abord furtivement le coin de la bouche, puis scella nos lèvres d'un baiser doux et passionné.
Nos langues dansèrent ensemble, nous enveloppant dans une bulle de volupté qui nous coupa de la réalité quelques instants.
Il mit fin au baiser pour me chuchoter :

- Allons-y. Je suis prêt à lui faire face, maintenant.

Je souris, flattée qu'il considère que je lui donnais du courage.
Nous marchâmes main dans la main, comme si rien ne pouvait ne atteindre, tant que nous étions ensemble.
Nous prîmes l'ascenseur, direction le 2ème étage.
Arrivés à la porte, nous entendîmes Bill, en pleine discution avec son meilleur ami.

- J'te jure, j'ai bien cru qu'ils allaient s'aspirer mutuellement la langue tellement c'était intense.
- En même temps, si c'était un baiser d'adieu...
- Nan mais mec, depuis quand t'es de son côté ? Il faut choisir, hein. Soit t'es avec moi, soit t'es contre moi. Et tu sais très bien comment je me comporte avec ceux qui sont contre moi. A toi de choisir.
- Tu sais très bien de quel côté je suis. Tu m'fais chier Bill.
- Mais oui, moi aussi je t'aime Andreas.


C'est à ce moment que nous entrâmes.
Bill blêmit lorsqu'il m'aperçut, puis se mit à sourire, le visage mauvais.
Le genre de visage qui montrait qu'il jubilait d'avance de ce qui allait ce passer.

- Tiens, tiens, regarde un peu qui voilà, Andy, lança-t-il, haineux. La reine des salopes. La reine des salopes qui la fait à l'envers à mon frangin. La reine des salopes qui a roulé des pelles à ce faux-cul de Gustav, tout à l'heure.
- Et toi t'es le roi des cons, répondit Tom, du tac-au-tac.


Cette réponse, inattendue de la part de Bill, fit retomber son sourire mesquin.


- Que...comment ?
- Tu es le roi des cons.
- Wouh...bon ben je vais vous laissez, moi, déclara Andreas, gêné et quasi effrayé de la scène qui se préparait.
- Toi, tu restes là, rétorqua Bill, d'une voix imposante.


Andreas semblait confus, et resta assis à sa place, afin d'éviter d'attirer les foudres de son ami sur lui.

- Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé. Ce qu'il s'est vraiment passé, commença Tom. Gustav m'a tout raconté. Anna n'a rien à voir là-dedans. Et tu le sais. Mais tu es tellement...

Il se stoppa net. Il savait que s'il terminait sa phrase, c'était la guerre.

_________

Voili voilou. What a Face
J'espère que ça vous a plu.
C'est un peu court, mais je pouvais pas y couper autrement. ^^
J'espère que vous détestez Bill, haha.
Dans la suite, vous aurez la suite de la confrontation des jumeaux.
Et j'ai plein d'inspi pour la suite, grâce à l'interview pour Bravo que Tom a donné lors du Photoshoot de Reebok. Héhé. Mais je vous en dit pas plus. Cool


Dernière édition par Papagei le Dim 12 Aoû 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:23

Han :O

Bill est un efoiré :O

Mais j'aime (:

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:41

HAN MAIS TU VEUX REELLEMENT QUE JE TE TUES HEIN??
C'est GE-ANT.
J'suis sûre que ce mensonge va lui retomber dessuS, à Anna. Un moment où l'autre.
Hum hum, çà sent la baston entre B&T.
Qui gagnera What a Face?
Quel enfoiré, pour ne pas être plus grossière XD.
Suite suite suite ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:59

Héhé.
Je savais que t'allais vouloir me tuer Lena. x)
Je sais pas encore si ça va lui retomber dessus...
J'ai du mal à me projeter énormément en avant dans ma fic, ça me vient petit à petit, donc on verra. Wink

En tous cas contente que ça te plaise.
Que ça vous plaise. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:02

XD En même temps depuis le départ j'ai envie de te tuer Wink.
(Tiens, un nouveau surnom, Ca fait longtemps qu'on m'a pas appelé Lena XD)

J'ai hête de voir ce que çà va donner quand même. Et puis, franchement, tu peux être fière , vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:10

Quand je disais que j'étais fière sur l'autre topic, c'est pour un autre passage (un peu plus loin dans la fic), même s je suis fière de celui là et de sa suite que je vais vous poster dans la semaine. La confrontation Bill/Tom.
Héhé. What a Face

En fait, c'est quoi ton prénom, Lena ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:12

OHHHH Ok XD! La confrontation Bill/Tom...Ca va péter ce passage What a Face

Ileana Wink, mais appelle moi comme tu veux hein =).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:19

Une suite ce soir ? zz ? Allez avant que je tue Bill pour sa débilité x) . Il me sors par les yeux la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:29

Nan nan, pas ce soir, désolé.
Mercredi je pense. Ou demain soir alors, si j'ai pris beaucoup d'avance. =)
T'as pas fini d'avoir envie de tuer Bill, en tous cas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:27

Une lectrice en plus ! J'étais en recherche de fanfics à lire et j'avoue que j'ai dû mal à en trouver des qui me conviennent !

Bref, petit coup de cœur pour la tienne ! J'accroche bien pour l'instant et j'arrive bien à m'imaginer chaque scène =) !

Une suite s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:46

Oh ben merci, c'est gentil. What a Face
Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:49

Tom en plus d'être beau et intelligent !
super
j'adore ta fiction !!
je veux une suite !!
bill/tom sur le ring !!
zuiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II
» [OS] Je les aime <3.
» [O.S] Il m'aime. Je l'aime.
» [T]Tom je t'aime
» [OS] Je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: