La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?

Aller en bas 
+6
Smartiz
Lily19
titefandu76
missfashion11
[ Black*Star ]
Mannee
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:35

Voilà, forte d'écrire des OS. j'avais envie de me lancer dans une réelle fiction. essayer qu'elle ne soit pas trop "cucul".
et c'est aussi la première fois que je poste ce que j'écris sur ce forum
en espérant que ça vous plaise.




Personnage principaux : Angelique. Bill.
Commentaire : fiction vulgaire. torture mentale de l'héroine
Résumé : je ne peux pas le dire pour le moment. j'écris au fur & à mesure. mais je peux déjà vous dire que le
personnage principal a énormément souffert et qu'elle va continuer ..




Un journal nommé Désir.




Cher journal,
(Dieu que c'est phrase est débile mais elle est de côutume dira-t-ton)




Les gens son fous. Le monde est barbare.
La nature est laide. Je suis habitante folle de ce monde de monstres et laids.
Je suis grande, et on dit de moi que je suis belle. Compliments par ci critiques par là.
Je m'en fou.
Je vous emmerde tous.
Je vous hais tous.

La belle vous emmerde et vous hais tous autant que vous êtes.
N'essayez pas de vous prendre d'une quelconque compassion pour le petit être humain que je suis.
Vous vous y perdrez. De despespoir.
Sûrement.
Mon histoire. Personne n'a besoin de la connaître. Pauvre fille paumée.
Abandonnée. Élevée par sa grand mère paternelle qui la hait.
Enfance malheureuse. Adolescence catastrophique.

Elle était belle cette petite qu'on disait. Elle a bien changé.
Fermez là. Foutez moi la paix.
Occupez vous de vos petites vies bien tranquilles sans aucun soucis
et m'emmerdez pas. Je suis ce que je suis.

Ce qui pourrait interesser ou non, un détail futil c'est que je vais avoir 17 ans,
je suis bien jeune direz-vous pour en connaître autant sur les horreurs du monde.
Si vous saviez. Je suis bien moins candide que je veux bien le laisser voir.
Et puis de toute façon. Personne ne peux se vanter sur cette terre de réellement me connaître.
Personne ne me connais autant que moi même. Je me connais comme si je m'étais faite.
Expression à chier mais que j'apprécie tout de même.
Car je me suis créer mon monde seule. Mon éducation par moi et moi seule,
je suis une sorte de Mme de Merteuil sauf que je n'ai pas puisé dans mes ressources philosophiques.
Petite introduction inutile d'un personnage de littérature pour maintenant vous dire que mon livre préféré est
Les liaisons dangereuses de Laclos, ne vous demandez pas pourquoi, ma vie est simplement proche de l'histoire. Comprendra qui pourra...


Dernière édition par Mannee le Lun 23 Juin 2008 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:46

new lectrice !
Preum's en plus je crois !

J'aime déjà l'identité du personnage, son univers torturé et tout !!!

Vla, moi je dit vivemet la suite !!
Et oui, une première "fane" dois soutenir celui qu'on respect et reconnai en tant qu'artiste {waouh c'est beau ce que je vens de dire ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:55

merci.

d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:09

:'(
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:29

Moi!!!
j'addoooree le début de ta fic!!!!!
Alors suitee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:15

tu vois, maintenant on est deux ... Laughing
Moi j'ai posté ma première fic' hièr soir {à peu près la même heure que toi} et il n'y a qu'une lectrice ... Crying or Very sad On va dire que c'est le début !! Neutral

Suite dès que tu peux stp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:52

voilà la suite :'D

Je vis seule avec ma grand mère. Malade, je dois donc, pour son plus grand malheur m'occuper d'elle et de ses soins, et pour le mien elle refuse l'hôpital. Chaque jour à la relever d'une chute qui aurait pu lui être fatale, lui nettoyer le bas du visage & le haut de son cou du sang vif qui coule lorsqu'elle tousse. Une rangaine qui commence à trainer dans ma vie. Une habitude à laquelle je prend goût. Malgré tout.

Je n'ai pas d'amis. Ça ne sert à rien. À part à prêter de temps à autres leur épaule pour que vous puissiez vous y appuyer, pleurer et les emmerder avec vos problèmes dont ils n'ont strictement rien à foutre.
Mais moi je ne pleure pas non plus. Ça fait longtemps que des larmes n'ont pas coulé le long de mon visage que les gens décrivent comme assez fin, comportant des joues légèrement cresées peut être par le malheureux poids que je fais. Je ne sais pas.
Car je ne suis pas très grosse. Pourrait-ton dire d'une autre manière, plus douce encore, que je souffre d'anoréxie mentale depuis l'âge de 10 ans et que ma masse corporelle ne dépasse pas malgré mes efforts le 42 kilos, pour une taille d'1m78?
10 ans , Âge auquel mon père s'est suicidé m'abandonnant à ce monde cruel.
J'avais 10 ans, et ma vie s'est arrêtée.

Je ne suis jamais retournée à l'école depuis. Ma chère grand mère se fichant totalement de mon éducation elle me laissant libre de mes choix et aussi de mes actes. Dont je ne suis pas toujours fière.. mais il faut dire que je ne contrôle pas toujours ce que je fais. C'est pourquoi je suis déjà tombée enceinte 2 fois. Avortement obligé, j'aime pas les gosses.

Je couche à droite à gauche sans forcément m'en rappeler. À vrai dire je m'en fou royalement.
Je me fou de tout c'est affolant comme tout me passe par dessu la tête.
Enfin passons. Ce n'est pas important.
Je ne ressens rien. Je n'arrive pas à aimer les gens. Mais plutôt à les détester. Ce qui est bien plus facile.


N'avais-je pas dis que je ne raconterais pas ici mon histoire ? Et bien encore une fois c'est raté.

Encore une page pour rien dire. Encore un nouveau carnet qui se retrouvera dans la grande poubelle verte, très moche en bas de l'immeuble comme tous les autres.

Jeudi 7 février 2008.
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:58

New lectrice !! Smile

Franchement j'adore tu écris vraiment très bien !!
hâte d'avoir la suite stp !!!
bisous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:00

SUUIIITTTTEEE J ADOOOOORREEEE!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:52

suite. les gens (l)
assez courte je vous l'accorde.




Aujourd'hui.
Jour banal


Mon putin de réveil sonne. Comme d'habitude.
Je le balance à travers ma chambre. Comme d'habitude.
Je me lève telle un pantin désarticulé. Comme d'habitude.
Et comme d'habitude, je passe une journée merdique.

Oui j'ai un réveil. Je ne vais pas en cours. Mais le réveil est simplement là pour que je ne dépasse pas les 13/14h. Je me couche tellement tard. Mon esprit est si perturbé. Que je n'arrive pas à m'endormir. Alors je ne dors parfois même pas.

Alors je met ce putin de réveil. Pour que lorsque ma mamie rentre elle ne me gueule pas dessus.
Qu'elle ne ...
ENFIe ce qu'elle fait on s'en fou.
Ça n'a strictement aucune importance. Ça me passe au dessous des esselles depuis fort longtemps.

Comme d'habitude.

Voilà que je me prend pour Claude machin chose maintenant.
Peut être que cela est du aux nombreux CD s de lui qui passent chez moi.
Peut être.
Peut être pas.

Est-ce qu'un jour, ce que je désir arrivera ?
Mais au fond qu'est ce que je veux ?
Je ne sais pas.
Pas encore


Samedi 9 février.
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:16

Toujours aussi bien même si c'est court sa fait plaisir de lire ce que tu écrit parce que tu écrit vraiment très bien !!

la suite dès que tu peut miss !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:29

elle est trop bien ta fic' continue comme ça, moi je la trouve géniale! Tu as une superbe écriture en plus !!

*Suite dès que tu peux stp* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:55

Suite :'D


Je n'arrivais pas à dormir. Alors je suis sortie. Faire un tour. Marcher un peu.
Seulement vêtue d'un mini short que j'affectionne beaucoup allez savoir pourquoi.
& d'un débardeur blanc. ( avec le soutif en dessous hein je suis pas une pute).

Je marchais, fixant attentivement le sol, qui disparaissait à chacun de mes pas, et revenait subitement, comme une apparition fantastique. Pour me rappeler que tout cela allait durer. Que ma vie n'était qu'un enchainement d'emmerdes. Et que je resterais bloquée au stade « pauvre gamine abandonnée qui ne sait pas ce qu'elle veut »

je marchais encore. Depuis combien de temps déjà ? Alors là. Je n'en sais rien. De toute façon je ne sais jamais rien.
Enfin passons.
Je marchais la tête et le regard vers le bas comme à mon habitude. De toute façon je finirais bien par me prendre un arbre. Au moins je verrais qu'il est réel.

Mais ce n'est pas un arbre qui arrêta ma course.

Soudain, un bruit sourd. Non plutôt .. comme une musique. Non pas une musique plutôt .. on dirait ahh je suis si fatiguée.
Je continue de marcher. Le son, que je trouve si envoûtant se rapproche à moins que ce ne soit moi qui m'en approche , oui sûrement vu que je marche ..

Mes yeux, fatigués et alourdis s'arrêtent sur une large fenêtre entrouverte. Celle du deuxième étage d'une petite maison, dont je pu malgré le noir de cette nuit froide et sombre en apercevoir les murs, jaunis par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:08

J'adoore tout simplement !!

suite dès que possible !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:21

j'attends quelques commentaires constructifs pour vous mettre la suite :'D
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:53

Suite j'adore ta fic!!
Tu écrit super bien!
Alors je demande avec originalité: SUIIITEE!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:52

Mes oreilles, recouvertes de mes longs et fins cheveux bruns arrivent enfin à distinguer cette mélodie enchanteresse. C'est une voix, quelqu'un chante. Je suis envoutée. Je crois même que je souris. Je pencherais plutôt pour la voix d'un homme.. quelque peu efféminée cependant.
On m'a toujours dis que j'avais l'oreille musicale.
«Mettez un instrument entre ses doigts , vous aurez l'impression d'avoir en face de vous la réincarnation de Mozart» qu'elle répétait sans cesse l'autre folle à qui voulait bien écouter ses paroles de folle dégénérée.
Je me suis assise sur le banc qui était planté en face de la façade avant de la maison.
Les coudes sur les genoux, ma tête que je reposais sur mes deux mains. J'écoutais.
La voix était divine. Je n'avais jamais été aussi heureuse.
Mes oreilles étaient comme reliées à mon cœur. Elles étaient comblées, il le fut aussi.
Seules quelques phrases me restaient en tête.
Et je suis retournée me coucher, la boîte crânienne et le cœur remplis de « Komm und rette mich » phrase que je trouvais particulièrement belle.
Peut être parce que je c'est ce que je m'efforçais de crier au monde entier, depuis si longtemps; mais qu'on m'abandonnait, il faut que je me rende à l'évidence, je ne suis qu'une enfant oubliées. Je me suffit à moi même. Je suis ma propre épaule pour pleurer, si un jour des larmes réapparaissent. Mon meilleur ami est toi, mon putin de journal intime qui ne sert à rien. Mais je sens que lorsque j'aurais 30 ans, que je serais assise sur mon lit. Je rigolerais si fort de mon adolescence, que je réveillerais les deux vieillards grincheux du dessus.

Ce soir, je me suis tout de même endormie sereine, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis des lustres. Telle un adulte ayant tous ses problèmes de dos, dont le mari ou la femme ronflant trop fort l'empêche de dormir. Moi j'ai enfin dormi.


Samedi 9 février 2008. 1h50
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:01

C'est vraiment très bien écrit !

Je dois avouer que dès que je commence à lire j'suis dans un autre monde , le monde de ta fic ..!
j'suis de plus en plus plonger dedans ..!
Cette sorte de mystère autour de l'histoire me donne envie de continuer à lire ta fic !!

la suite dès que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:26

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:02

c'est super bin écrit !!! c'est super beau !!!

la suite dès que tu peux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:50

suite :'D
petite j'en suis consciente
pardon. X=



Un œil, puis deux. Mes paupières s'entrouvrent. Un rituel unique pour chaque être vivant.
Des fois je me dis vraiment que je me préoccupe de choses qui n'en valent même pas la peine. Et que je laisse de côtés d'autres choses dont je devrais beaucoup plus me soucier.
Je m'étire. Baille. Puis me lève tranquillement.
Je me dirige vers la salle de bain, quand je me retourne et fixe d'un œil inquiet mon réveil. Le petit point jaune à gauche de l'heure est encore là. Cela veut dire, qu'il n'a pas sonné. Je me suis donc levée seule.
J'ai donc bien dormi.

Cela fait 2 jours que je dors. Ça me fait bizarre.. je n'observe presque plus mes habituelles cernes ornant le dessous de mes yeux. Elles disparaissent peu à peu, laissant place à un teint bronzé dont je me surprend. Ma peau que je commence à apprécier pour ce qu'elle est.
Cette mélodie ne me quitte pas. Étrangement.

Ce soir. J'y retournerais. Peut être que.. on ne sait jamais.
Une autre chanson.
Pour me rendre heureuse.

Je m'habille très simplement, quoique pour moi les choses simples aient toujours paru extrêmement originales pour les autres. Mais bon.


Je sens que cette journée sera... spéciale. Je ne sais pas pourquoi. Un pré sentiments. Peut être tout simplement parce que j'ai dormi.
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:55

Même une petite suite c'est pas grave !!
tant que tu écris toujours aussi bien moi sa me va !
et c'est ce que tu as fait alors moi je dis rien , à part très bien écris et j'ai hâte de replonger à nouveau dans cette mystérieuse histoire !

voilou !! une suite ( même petite hein ^^ ) dès que tu peut ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:14

oké
suite alors ;'D



Sur les coups de 11h, je suis prête. Cheveux en bataille mais lissés. Slim noir. Sur converses. Et mon tee-shirt préféré «Bullet for my Valentine».
je prend mon sac à main. Et sors. Ma grand mère ne s'est pas inquiétée de savoir où j'allais et tant mieux.
Je marche , depuis longtemps tout de même. L'autre soir j'avais l'impression que c'était moins loin, peut être parce que j'étais dans les nuages, que je ne cherchais pas d'endroit en particulier.
Au bout d'environ 10 minutes. J'y suis. Je m'assois sur ce même banc. Cette fois ci regardant attentivement la maison. Les mains de chaque côté de mon corps et adossée à la tête du banc.
J'attend.

Je m'amuse à essayer de chercher des formes connues aux nuages qui ornent le ciel. Petite mousse blanche sur un fond de mer bleue. À un moment, je crois apercevoir un visage, mais bizarrement il est très bien dessiné. Comme s'il avait été mi là exprès. Le visage d'un homme, enfin non d'une femme, je ne saurais même pas dire. Peut être que c'était , tout comme cette voix, le visage d'un homme efféminé.
Je baisse la tête de peur de me faire un torticolis. Ou même de me coincer quelque chose.

Soudain mon portable vibre. Ça faisait longtemps, parfois j'oublie même pourquoi j'en ai un. Mais le message que je viens de recevoir me le rappelle. Malheureusement.
Les larmes me montent aux yeux.

Tout le bonheur qui ondulait en moi durant ces 2 derniers jours s'efface comme se dissipant un peu plus à chaque mot.
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:37

Une petite suite toujours aussi bien !! Smile

Mais qu'est -ce qui se passe ..? Pourquoi son bonheur disparait , qui l'a appeler ... !

Vraimet mystérieux là !! alors une petite suite toujours aussi bien écris me ferait trèès plaisir !!! =)

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:40

merci de suivre ma fiction Smile
ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» nous...
» Bon, ben ca c'est fait :D
» [T] Nous et eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: