La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [T] Nous et eux.

Aller en bas 
+9
Marion__.
Suga'Girl
Dow'.
•O• Fraise •O•
Coke.Si.Nhell
CR4ZY COW
Maria_TokioHotel
lipopotame
Tenshia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:59

Nous et Eux met en scène les personnages suivants:

Fanny: 21 ans

Anna: 15 ans

Bill : 17 ans

Tom :17 ans

Georg: 20 ans

Gustav: 18 ans

Certains lieux cités existent d'autres non, mais l'histoire est 100% fictive.



Fanny et Anna ne se connaissent pas depuis très longtemps, elles se sont rencontrées sur un forum puis elles se sont mises à discuter sur msn, elles se sont vite bien entendues car elles ont une même passion: Tokio Hotel.

Fanny habite Orléans et Anna habite Paris donc elles se voient souvent et sont toujours à l'affût d'une info sur leur groupe préféré, et pour cela habiter près de la capitale est bien pratique...



Légende:

Narration

- "dialogues"

-"dialogues en langue étrangère"

*pensées du personnage principal* (donc moi bien souvent)

La fic sera écrite comme un roman (en tout cas je vais essayer) il n'y a que pour les parties dialogue où j'écris comme je parle donc c'est pas forcément bien écrit.


Dernière édition par Tenshia le Mar 15 Avr 2008 - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:04

Aujourd'hui est un jour spécial pour Anna et moi, nous avons déniché une info sur le net : le groupe fera une séance de dédicace de l'album Scream qui est sorti depuis 2 jours demain après midi à la FNAC!



Ni une ni deux, on a décidé qu'on irait coûte que coûte, c'est la première fois qu'on les verra et ils sont si près ! Effectivement la FNAC est juste à côté de chez Anna, je demande quand même à Anna si ça la dérange pas car la séance est en plein milieu de la journée, pendant ses cours...



- «Je suis prête à louper une journée de cours si c'est pour les voir!» me dit elle

- «Ok, de toute façon moi j'ai juste à prendre une journée de congé» lui répondis-je

Elle avait passé le week-end de 3 jours chez moi et on a donc décidé que je repartirais avec elle ce soir pour pouvoir aller à la FNAC demain.



Ma mère m'ayant fait les recommandations de base et m'ayant sermonné sur le fait que prendre une journée de congé pour aller voir le groupe c'était pas sérieux, nous sommes parties. Heureusement que nos parents s'entendaient bien...



Une fois arrivée chez Anna, je me suis précipitée sur le forum, voir si il y aurait beaucoup de personnes qui viendraient à la séance de dédicace et c'est une bonne centaine de personnes qui m'ont répondu que oui, elles allaient y aller...



-" Anna ! On a interêt à s'y prendre tôt demain ! Ia plein de monde qui va venir ! "

-" On passera la journée devant la FNAC si il faut ! " me répondit elle

*Sacrée Anna !*

-" Je vais passer un coup de fil à la FNAC pour savoir comment ça va se passer"

-"Ok, je vais aider ma mère pour le repas"



J'appela donc la FNAC, heureusement c'était pas encore fermé, je suis tombé sur un type qui m'a dit qu'il ne savait pas comment ça allait se passer.

-" Je pourrais parler à quelqu'un qui est au courant s'il vous plaît?" lui dis je

-"Oui , je vais chercher mon responsable"

-"Merci"

J'étais stressée, je déteste le téléphone. Le type revint au bout du fil

- "Je vous passe le responsable"

- "Merci monsieur"

- "Allô?" le responsable était en fait une responsable...

- "Bonjour madame, je vous appelle au sujet de la séance dédicace de demain"

- "Ah oui Tokio Hotel" me coupa t'elle

- "Oui c'est ça, voilà je voudrais venir avec une amie et on voulait savoir comment ça allait se passer"

- "Un groupe merveilleux Tokio Hotel, j'aime beaucoup!"

- "Ah oui? Et bien vous n'êtes pas la seule!" j'essayais d'être polie mais cette fille ne répondait pas à mes questions et ça me stressait encore plus. "Donc? "

- "Bon vous êtes chanceuse, je vous aime bien, on dirait moi à votre âge. Vous n'avez qu'à venir demain matin à l'ouverture, je vous donnerais des Pass VIP et je vous expliquerais tout en détail sur le déroulement de la séance"

*J"y crois pas! Elle va nous filer des...Pass?et VIP en plus! Trop bien!*

- "Merci beaucoup madame on sera là sans faute, vous avez fait deux heureuses là! Merci!" J'allais raccrocher quand elle reprit la parole

- "C'est mademoiselle, demandez Nathalie demain matin. Au revoir"



Je restais bouche bée le téléphone encore à la main quand Anna revint dans la chambre

-"Alors?" me dit elle "Fanny? T'es sûre qua ça va? T'es bizarre là."

Je laissais exploser ma joie

-"Anna! On a trop de chance! La fille du magasin est trop sympa, elle va nous filer des Pass VIP demain matin! T'imagines!"

Après les réjouissances, sa mère nous appela pour manger puis après l'avoir aidé à débarrasser nous sommes allées regarder le DVD Schrei Live que j'avais ramené de chez moi.



-" Pauvre Bill, on dirait qu'il va pleurer quand il fait l'intro de Gegen meinen Willen, c'est trop triste..."

Je souris intérieurement, Anna était folle de Bill...



- "C'est normal, il parle du divorce de ses parents, même 11 ans après ça le touche toujours... c'est trop mignon"

- "C'est bizarre, t'as rien dit sur Tom, d'habitude quand on le voit en vidéo t'arrêtes pas de faire des commentaires" me dit elle.

Tout comme je savais qu'Anna était folle de Bill, elle savait que j'adorais Tom, sa remarque me fit sourire.



- "C'est que je savoure, il est trop craquant"

- "Ok" dit elle en riant "je te laisse savourer alors!"



A la fin du DVD, nous nous sommes couchées en imaginant l'une et l'autre comment allait être la journée de demain...



Le lendemain, nous étions réveillées à 7h! Fait exceptionnel s'il en est car nous étions des lèves tard habituellement.



Puis ce fut la course pour l'accès à la salle de bain et après un petit déjeuner en quatrième vitesse direction le quartier de la FNAC pour récupérer nos Pass.



Arrivées devant la FNAC, grosse surprise, il y avait déjà une vingtaine de filles en délire devant le magasin. Le vigile ne les laissait pas entrer car comme la séance avait lieu l'après midi, le magasin était ouvert aux clients le matin.

Nous avons réussi tant bien que mal à nous faufiler jusqu'à l'entrée

- "Pardon monsieur mais nous avons rendez vous avec Nathalie, la responsable du magasin."

- "Ok entrez"

Nous sommes rentrées sous la huée des fans. Une femme relativement jeune s'avança vers nous

-"Bonjour, c'est vous qui m'avez appelé hier?"

-" Oui c'est nous"

-"Ok, suivez moi je vais vous montrer où aura lieu la séance"



Elle nous emmena dans le forum, une salle habituellement utilisée pour des évènements littéraires ou autre. Elle nous remit les Pass et nous expliqua que le groupe séjournait dans un hôtel tout près d'ici et qu'il étaient arrivés hier soir.

-"Alors c'est simple, ils vont arriver par là et vous vous serez au premières loges, les Pass VIP sont réservés aux journalistes normalement, qui leur pose des questions avant la séance, vous allez pouvoir arriver 5 min avant les autres. Ensuite, ils commenceront et les personnes qui auront eu un ticket à l'entrée vont arriver."



-"Tout le monde ne pourra pas les voir?" demanda Anna

-" Les 50 premières personnes pourront les voir"

-" Ah on a vraiment de la chance alors" reprit Anna

-"Je crois oui" répondis je en souriant



- "En attendant vous pouvez sortir mais n'oubliez pas de revenir au moins 10 minutes avant l'heure de la séance"

- "On pourras passer?" demandais je.

- "Le forum a une entrée spéciale pour les journalistes, vous passerez par là, mais il y une quinzaine de journaux qui seront représentés à la séance, je ne vous promet pas que vous pourrez leur parler mais au moins vous les verrez"

- "Merci beaucoup"



Nous sommes sorties faire un tour en attendant l'heure fatidique...

-"Fanny?"

-"Oui Anna?"

-"Chuis en stress là tu peux pas savoir!"

-"Moi aussi ma puce t'inquiètes iora pas de souci!"

Vers 13h30 on s'est installées à une terrasse près de la FNAC pour manger un truc mais l'appétit n'y était pas, trop de stress.



-"Excusez moi?" cette phrase nous était prononcée dans un français hésitant avec un léger accent...allemand!

-"Georg!" Anna avait réagi de suite

-"Hein quoi?" je leva la tête de mon magazine acheté quelques minutes plus tôt

-"Bonjour mademoiselle" Georg s'adressait à Anna

-"Oui, mais euh... Je rêve pas là tu es bien Georg de Tokio Hotel?"

-"?" Georg ne comprenait pas ce que lui disait Anna

Je repris donc dans un allemand très médiocre

-" Tu es bien Georg de Tokio Hotel?"

-"Oui, c'est bien moi, les autres sont à l'hôtel, je suis venu acheter des pizzas mais je suis perdu"


-"Des pizzas?" demandai-je surprise

-"Oui les gars ont envie de ça mais l'hôtel n'en propose pas."

-"Qu'est ce qu'il se passe Fanny? C'est pas juste je comprends rien" répliqua Anna

-"Il est venu chercher des pizzas pour ce midi mais il s'est perdu"

-"Bah attends je connais le coin comme ma poche, on va l'emmener à la meilleure pizzeria du coin..."



Je traduis tout ça à Georg puis nous sommes parties "à la meilleure pizzeria du coin"



Arrivés devant la pizzeria

-"Voilà c'est là, je pense que tu trouveras ton bonheur ici" dit Anna

-"Merci" Georg partit faire son choix

-"J'ai faim Anna, pas toi?"

-"Ouais ma faim est revenue aussi devant tout ce choix de pizzas, on prend quoi?"

-"Une 4 fromages ça te dit?"

-"Allez je suis partante!""



Nous avons commandé et en attendant que la pizza arrive, Georg est revenu nous parler

-" Merci de m'avoir emmené jusque ici, vous habitez dans le coin?"

-"Mon amie habite pas très loin" lui dis je en allemand médiocre.

-" Comment vous appelez vous?"

-"Anna"

-"Fanny"

-"Très joli, bon je crois que mes pizzas sont prêtes"
dit il en désignant un tas de 5 pizzas.

-" Merci, c'est pour vous toutes ces pizzas?"
lui dis-je

-"Oui et encore chuis pas sûr qu'il y en ait assez"

o_O

-"Tu vas pouvoir tout emmener à l'hôtel tout seul?" lui dis je alors qu'il était en train de les empiler les unes sur les autres.

-"Euh je sais pas, un peu d'aide ne serait pas de refus"

-"Bah on va t'aider, tu viens Anna?"

-"Ouais, heureusement que j'ai un peu capté ce qu'il a dit" dit elle dans un rire "et un tour jusqu'à l'hôtel du groupe c'est pas de refus!"



Après avoir récupérer notre pizza nous avons suivi Georg jusqu'à l'hôtel

-"Je vous aurai bien invité à monter manger un morceau avec nous pour vous remercier mais la chambre est dans un état lamentable et David veut nous voir pour nous parler de la séance dédicace de cette aprèm"

-"Pas grave, on vous verra là bas de toute façon" répondis je

-"Ah oui? Vous y allez?"

-"Oui on vous adore, on allait pas louper une si belle occasion de vous voir!"

-"Bon à tout à l'heure alors!"

-"A tout à l'heure!"




Nous sommes allées nous poster devant la FNAC pour manger, il y avait maintenant une cinquantaine de personnes.



-"J'ai une idée!" me dit tout à coup Anna

-"Quoi?"

-"T'as pris ton appareil photo?"

-"Oui pourquoi?"

-"Viens on va se prendre en photo et leur offrir!"

-"Excellente idée!"

Nous sommes parties dans notre délire photo puis nous les avons développé à une borne. On a eu vite fait de choisir la plus belle et de marquer nos noms et nos numéros derrière.

-"On leur donnera quand il y aura les journalistes!"

-"Super idée Anna! Ca m'étonne pas de toi ça!" lui répondis je en riant.



Il était temps pour nous d'y aller maintenant, le vigile commençait à distribuer les tickets et les filles hurlaient. Heureusement pour nous l'entrée des journalistes se situait à l'arrière du magasin, une quinzaine de personnes attendaient devant la porte.

En attendant que Nathalie vienne ouvrir nous avons discuté avec les gens qui étaient là, nous étions les deux seules non journalistes du lot, j'avais vraiment été bien inspirée d'appeler la FNAC hier!

Nous avons sympathisé avec un journaliste de Dream up, qui s'appelait Arnaud. Il nous a raconté tout ce que le journal avait fait avec le groupe depuis le début et il nous a dit que c'était lui leur interlocuteur attitré. Puis il nous a promis de nous faire passer des photos inédites du groupe.

-"Fanny?"

-"Oui Anna?"

Elle se jeta à mon cou "Je suis trop contente, on a vraiment eu de la chance aujourd'hui!"

Je souris et la serra à mon tour dans mes bras "Oui et la journée n'est pas finie..."

-"Je sens que t'as une idée derrière la tête là, je me trompe?"

-" On sait où ils séjournent et je compte bien y faire un tour ce soir!" lui répliquais je.

Nous étions parties dans un grand éclat de rire quand Nathalie vint enfin ouvrir la porte.



Nous étions privilégiées mais nous ne sommes pas pour autant égoïstes, on a attendu que tous les journalistes soient entrés avant d'entrer à notre tour.

Nathalie nous lança un joyeux "Salut les filles!Ils viennent d'arriver!" avant de se diriger vers l'entrée du magasin. De notre côté nous nous sommes dirigées vers le forum...Excitées comme des puces.



Ils étaient là tous les quatre, magnifiques. Chacun était accaparé par un ou plusieurs journalistes. Georg se tourna vers nous, il semblait étonné, puis il fit signe à Tom qui nous adressa alors un grand sourire et laissa en plan son journaliste pour venir nous saluer.


-"Salut vous deux! Je crois que c'est à vous que l'on doit le super repas de ce midi."

-"Euh oui mais t'as laissé le journaliste en plan là! Je crois pas qu'il avait fini"

-"Pas grave il attendra, je tenais à vous saluer et vous remercier" dit il en nous gratifiant d'un bisou sur la joue chacune."Sur ce j'y retourne!"


Et c'est deux filles rouges comme des pivoines que Bill vint voir ensuite accompagné de Gustav.

-"Je vous présente Anna et Fanny les gars" leur dit Georg "les filles qui ont sauvé notre repas!"

-"Cool, merci les filles, sans vous on aurait du se taper les légumes de l'hôtel!" répondit Bill

-"Euh de rien."



David vint les interrompre "bon les gars on doit y aller là les autres vont arriver. Merci pour les supers pizzas, mesdemoiselles!" nous dit il avec un superbe accent allemand.



Le groupe s'installa donc à la table. Nathalie vint nous rejoindre "les filles vous pouvez passer en premier, le vigile va ouvrir la porte de la salle pour les autres."

-"Merci!"

-"Fanny! La photo!"

-"Ah oui! Passe on va leur filer en même temps que les dédicaces!"

La porte s'ouvrit laissant place à des fans en folie, on s'est vite retrouvées noyées dans la foule. Quand nous sommes arrivées au niveau de la table, Tom semblait chercher quelqu'un il relevait la tête sans arrêt. Bill , Georg et Gustav enchaînaient les signatures en essayant de sourire à chaque personne qui passait.

Puis ce fut notre tour, Bill était le premier on lui a donc donné notre photo ainsi que l'album et deux posters à dédicacer, ce qu'il fit avec un grand sourire, puis les posters et le CD sont passés à Georg puis Gustav et enfin à Tom qui nous rendit le tout accompagné d'un petit papier griffonné à la hâte: "A ce soir à l'hôtel, on vous attendra!"



Le temps que l'on traduise correctement on était folles de joie. Puis ne voulant pas trop profiter des Pass qui nous permettaient pourtant de rester après la séance nous sommes sorties.



-" La soirée promet d'être intéressante..." dis je à Anna








Voilou, premier chapitre terminé, j'espère que ce n'était pas trop long, que vous avez tout compris et qu'il n'y avait pas trop de détails barbants... Le chapitre 2 la semaine prochaine!

Donnez vos impression c'est très important!
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:09

Voila je suis la première à poster ^^.

Alors que dire à part que ta fic est géniale et que j'adore trop ? ah si je sais ce que j'ai oublié de dire : Toi aussi tu es géniale ! Continues comme ça c'est trop bien !

Gros bisous à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:39

j'aime ! C'est long, c'est bien écrit !

Je trouve ça intéressant. Tes dialogues sont bien construits. ça s'enchaîne bien.

J'trouve que les paroles des personnages font réalistes. On s'y croirait vraiment.

C'est pas banal. J'aime bien leur première rencontre.

J'ai vraiment l'impression de lire un roman. Une fois que j'ai commencé j'ai pas pu m'arrêter. ça coule tout seul ...

En plus, il n'y a pas de fautes de français donc c'est agréable à lire.

J'ai hâte de voir la suite !! La soirée promet vraiment d'être intéressante comme le dis l'une des filles ! J'ai hâte que tu nous raconte ce qui va s'y passer !!

SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:46

Nyaaah merci!!! ça me fait trop plaisir.
Note: l'une des deux filles c'est moi, cherchez qui^^
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:50

moi je sais ! moi je sais !! Mais je vous le dirait pas ! et toc ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:57

ce serait pas Fanny ? Puisque vous avez le même âge ...

Ou alors je suppose très mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:23

héhé bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:01

Nous sommes arrivées devant l'hôtel vers 18h et on a vite capté que l'adresse de leur hôtel avait été divulguée, il y avait une dizaine de personnes devant!



-"Zut! On va pas les voir si ia autant de monde!" Anna était déçue

-"Nan nan ia pas moyen faut qu' on les voit!" répliquais je , on était là si près, c'était pas pour tout laisser tomber surtout que Tom nous avait donné rendez vous!



La porte de l'hôtel était littéralement obstruée par les fans, certains clients ne pouvait pas rentrer, du coup un vigile est sorti pour faire reculer tout le monde et faire rentrer les clients et poser des barrières sur le bord de l'entrée.



A ce moment là le van est arrivé, nous avons cru devenir sourdes tellement les filles criaient!

-"Les voilà! Fanny, on y arrivera pas"

-"Si! Il le faut!"

Un de leur garde du corps est sorti du van puis ce fut l'hystérie quand Bill sortit le premier suivi de Georg. Heureusement que des barrières avaient été installées!

Bill et Georg ont signé quelques autographes et fait quelques photos puis sont rentrés dans l'hôtel. Nous étions au deuxième rang au début de la file, sur le bord de la rue à moins d'un mètre du van.

Le temps que Bill et Georg ait fini la tournée des autographes Gustav était sorti du van suivi de Tom.



-"TOOM!" j'en revenais pas, c'est moi qui avait crié comme une dingue en plein Paris!

-"Fanny! Tais toi!" Anna était rouge.

-"Non ia pas moyen! TOM!" Je me lâchais complètement sur ce coup là, c'était pas dans mes habitudes de me faire remarquer.



Les autres filles me regardaient comme si j'étais folle. "Quoi? "leur dis je "Un problème?" j'en revenais pas moi même!



Tom nous a enfin vu il est revenu vers nous et a fait signe au filles qui étaient devant nous de se pousser pour qu'ils puisse nous signer un autographe, on s'est approché des barrières puis Tom a pris ma main pour signer dessus.



-"A tout à l'heure"
me dit il " Tobi va vous faire entrer par l'arrière"

Là les filles nous ont regardé comme des furies, elles n'avaient pas compris ce qu'il nous avait dit et nous non plus d'ailleurs! J'avais juste compris Tobi.

On est donc restées là sur le bord de la route...

-"Qu'est ce qu'il a dit?" me demanda Anna anxieuse

-"J'en sais rien, j'ai juste compris Tobi"

-"C'est qui ça? Un chien?"

J'éclatais de rire, les fans étaient parties pas loin d'une demi heure après que le groupe soit rentré dans l'hôtel!

-"On s'en va?" me demanda Anna "Il va être 19h30, ma mère va se demander ce qu'on fait!"

-"Nan on attends encore un peu..."

-"Mesdemoiselles?" Un homme imposant s'était approché, c'était le garde du corps de tout à l'heure.

-"Oui?"

-" Vous êtes bien Anna et Fanny?

-"Oui c'est nous!" lâcha Anna une lueur d'espoir dans les yeux.

-"Je suis Tobi, je vais vous emmener voir les garçons."

-"C'est vrai?!" dis je en me levant précipitamment.

-"Oui suivez moi"



Nous avons suivi Tobi dans les longs couloirs de l'hôtel jusqu'à une chambre.

-"C'est ici" nous dit il "Ils vous attendent"

La porte s'ouvrit devant nous, c'était Bill



-"Ooh!" Anna avait des étoile plein les yeux, elle ne le lâchait pas du regard.

-"Bonjour" nous dit il avec son accent.

-"Venez boire un verre avec nous" nous dit Tom du fond de la pièce.

On est donc entrées, la chambre était sublime, c'était une suite composée d'un petit salon et d'une chambre avec une salle de bain.

-"Asseyez vous" nous invita Georg.

-"Merci"



Nous avons passé la soirée à discuter d'eux et de nous, c'était pas évident de se faire comprendre mais on y est arrivé. Vers la fin de la soirée après quelques verres (pas de jus de pomme bien sûr!), Gustav a sorti une Playstation de son sac.

-"On joue?" dit il dans un français approximatif.

-"Ok pas de problème!" lançais je "A quoi?"

-"Un jeu de voiture" lança Tom

-"Un jeu de combat "lança Bill

-"Un jeu de foot" lança Georg

-"Euh..." on ne savait pas quoi dire.

-"Bon alors les fille à vous de choisir!" dit Gustav en riant

Après s'être concertées nous avons opté pour le jeu de voiture.

-"Je me mets avec Fanny" dit Tom sans laisser aux autres le temps de réagir

-"Moi avec Bill" dit Anna avec un grand sourire en direction de l'intéressé.

-"Bon bah Gus on se met tous les deux?" dit Georg

-"On va vous laminer" lança Tom joyeux en s'installant à côté de moi



On avait décidé de faire une course chacun à chaque fois comme ça tout le monde pouvait jouer. Anna s'en sortait plutôt bien contrairement à Bill qui se retrouvait souvent dans le mur!

Gustave et Georg étaient très doués à croire qu'ils passaient leur temps libre sur la Play!

Quant à moi bah j'étais lamentable, je me chopais plus de mur qu'autre chose ce qui faisait bien rire Tom qui lui était très bon! Bill et Tom n'arrêtaient pas d'embêter Gustav et Georg pour qu'ils perdent!



A la dernière course je me suis concentrée et j'ai gagné, avec tous les points accumulés par Tom nous nous sommes retrouvés premier ex æquo avec Bill et Anna. Tom, fou de joie d'avoir pu battre Georg et Gustav, me serra dans ses bras et m'embrassa, j'étais sous le choc, les yeux grand ouverts!

Anna s'était jeté dans les bras de Bill, elle était heureuse et ça se voyait!



Tom, visiblement gêné, n'avait plus rien dit pendant le reste de la soirée, Anna tentait des approches stratégiques pour se rapprocher de Bill, celui ci ne laissait rien paraître.

Vers 11h nous avons décidé de partir, nous avions prévenu la mère de Anna que l'on rentrerait un peu plus tard que prévu.

Les garçons ont voulu échanger nos numéros de téléphone, ce que nous avons fait avec grand plaisir.



Puis Tom fit la bise à Anna et s'approcha de moi, l'air très gêné. Il me fit finalement la bise en me serrant un peu contre lui.

-"A bientôt" me dit il dans un souffle "J'espère"

-"Oui à bientôt" lui répondis je un peu froidement. Je ne savais quoi penser du baiser qu'il m'avait donné.



Puis ce fut au tour de Bill de nous dire au revoir, il vint me faire la bise

-"Ne t'inquiète pas pour Tom"
me dit il

Puis il enlaça Anna

-" J'ai adoré passer ce moment avec toi" dit il doucement



Anna avait légèrement rosi à ce contact. Puis Gustav et Georg nous dirent au revoir à leur tour

-" Salut les filles, ravis de vous avoir rencontré" nous lancèrent ils "A une prochaine fois"



*J'espère* Anna et moi avions eu la même pensée au même moment comme souvent.



Nous nous somme mises en route, heureusement nous n'étions pas loin de chez Anna.

Sur la route:

-"Fanny?"

-"Oui?"

-" Tu crois qu'on les reverra?"

-" J'espère que oui"

A ce moment mon portable m'annonça l'arrivée d'un nouveau message



1 nouveau message

Exp: Tom Kaulitz

Message: "Désolé pour tout à l'heure, je n'ai pas pu résister, ne m'en veux pas s'il te plaît. Tommy"


J'avais pas tout compris mais j'avais saisi le sens général du message, Tom s'excusait. Pour le baiser? Mais pourquoi? Je ne savais quoi penser.



Anna me tira de ma réflexion

-"Fanny? Qui c'était?"

-"C'était Tom"

-"Ah... Tu sais j'ai vu ce qu'il t'a fait après la partie de Playstation, qu'est ce qu'il s'est passé?"

-"Rien et je ne sais pas quoi penser de ce geste, tout le monde aurait rêvé d'être à ma place à ce moment là, mais j'ai un peu peur Anna"

-"De quoi? Que sa réputation soit bien réelle? Ou bien qu'il ait fait ça pour s'amuser avec toi?"

-"On n'embrasse pas une fille de cette façon sans raison et en plus il avait bu!"

-"Oui et il s'agit de Tom, Fanny, tu dois lui en parler, il doit avoir ses raisons"

-"Oui sans doute mais comment?"

-"Je sais pas"

-"Bon parlons de toi, j'ai remarqué ton petit manège avec Bill, coquine va!" lui dis je en riant

Anna sourit

-"Oui mais j'ai pas l'impression qu'il soit très réceptif"

-"Tu crois?"

-"Oui, il n'a rien tenté lui"

-"Peut être mais il a dit qu'il avait adoré passé ce moment avec toi"

-"C'est ce que j'ai cru comprendre mais alors pourquoi n'a t'il rien fait? Tom t'a embrassé lui!"

-"Oui mais Tom c'est Tom et Bill c'est Bill, Bill est plus romantique et Tom est plus direct on va dire"

-"Oui peut être, il me tarde trop de le revoir!"



C'est sur ces mots que nous sommes rentrées. On s'est couché rapidement en prenant garde de pas réveiller les parents d'Anna.



Je devais être au boulot à 9h00 le lendemain et j'avais 1h30 de route. Pendant le trajet, je ne cessais de repenser à Tom et à ce qu'il avait fait, son geste était il dû à l'alcool ou à autre chose? Pourquoi s'était il excusé?



Je ressassai tout ça dans mon esprit chaque jour depuis. J'aimais beaucoup Tom, bien sûr, comme toutes les fans et j'ai eu la chance de le rencontrer et de passer une soirée avec lui.

Aurait il fait la même chose avec n'importe quelle autre fan? Pourquoi moi? Etais je en train de tomber amoureuse de lui?



Beaucoup de questions restaient sans réponse et me trituraient l'esprit...





Hop Hop Hop voilà le deuxième chapitre de Nous et Eux! Alors votre avis? Que va t'il se passer pour Anna et Fanny? Vont elles revoir les garçons? Tom va t'il s'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:45

Moi je dis qu'elle doit faire gaffe elle va avoir un accident de voiture si elle continue à penser à lui!!
Mais jsuis sure qu'elle va vouloir le voir pour tout...mettre les idées au claire!! Et savoir ce qu'elle ressent mais pour savoir sa IL FAUDRAIT LA SUITE CAR C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:50

Merci^^ la suite demain matin sans faute^^
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:10

OUAI!!
Mais je prefererai la suite maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:13

j'attends d'avoir plus de lecteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:25

C'est pas juste ils sont tous en train de bosser il n'y a que moi SNIFF moi je veux la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:59

ah ben j'espère bien qu'ils vont se revoir !!
Tom toujours égal à lui même ! Il ne peut pas s'empêcher d'embrasser une fille dès le premier soir ! LOL
Il ne se rend pas compte à quel point il torture l'esprit des filles qu'il embrasse !
Moi j'ai aimé ce chapitre !
Et aussi Anna qui essaie avec Bill qui ne montre rien de son côté.
Ah et puis quand Fanny hurle "Tom !!!" dans la foule et puis les groupies qui lui jètent un regard noir ... Very Happy
Bref, j'ai tout aimé !

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:41

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:44

C'est bon tu as une lectrice de plus maintenant mais nous la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:47

Lool c'est elle qui l'a lu en premier elle était déjà la hier^^ t'inquiètes la suite viendra bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:51

Aujourd'hui est un jour spécial, nous sommes le 12 Juin et c'est l'anniversaire d'Anna. Pour son anniversaire j'avais décidé de lui offrir une place pour l'enregistrement de l'émission Hit Machine spéciale Tokio Hotel.

Je savais qu'elle finissait les cours plus tôt aujourd'hui, je suis donc allée la chercher à la sortie de son lycée quand à moi je ne bossais pas ce jour là.
-"Fanny? Qu'est ce que tu fais là?" Anna venait de sortir, elle était surprise de me voir, pas étonnant! Je viens la chercher à la sortie des cours en pleine semaine alors que j'habitais à 1h30 de chez elle!

-"Salut Anna! Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire et te donner ton cadeau"
-"Ooh! Merci t'es trop gentille!"
-"Ia pas de quoi "lui répondis je en riant "Tu viens? J'ai une surprise pour toi."
-"Ok, je te suis, à demain les filles!" dit elle à ses copines
Nous sommes montées dans la voiture
-"On va où?"
-"Tu verras bien" lui dis je dans un sourire
Nous sommes arrivées devant le studio vers 15h et l'enregistrement commençait à 15h30, il y avait énormément de monde devant le studio
-"Fanny, on est où là?" me demanda t'elle pas rassurée
-"Tu verras"
Nous nous sommes faufilées jusqu'à l'entrée, tout le monde était déjà presque rentré. En rentrant à mon tour j'ai aperçu Georg de loin, heureusement personne ne l'avait vu, il a tourné machinalement la tête vers moi, a fait de grands yeux et est rentré dans une petite pièce.
-"Allez viens ia encore de la place au deuxième rang là" dis je en tirant Anna par la main
-"Mais attends, c'est le plateau du Hit Machine ça!"
-"Gagné!"
-"Mais pourquoi on est là?" Lorsque j'ai entendu parler de cette émission, je n'avais rien dit à Anna, elle n'était donc pas au courant que le groupe passerait dans l'émission.

Un homme est arrivé sur la scène et a demandé à tout le monde de bien vouloir se taire afin qu'il puisse expliquer le déroulement de l'enregistrement…



Voilà j'attends un max de comm avant de mettre la suite (7 de 7 personnes différentes bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:52

Personne veut de souite?
Revenir en haut Aller en bas
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:16

ben déjà t'as le mien lol
que dire à part ... J'adore ? J'aime ?
C'est toujours aussi bien écrit. Là vraiment je ne vois pas quoi dire. Ton histoire est TRES intéressante. J'aime toujours autant te lire. ça passe trop vite d'ailleurs !!

SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:21

bon passque c'était une petite souite je vais mettre l'autre même si j'ai eu que ton comm ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:25

-"Tom!!" Georg cherchait son ami partout dans les couloirs, il tomba finalement sur Bill
-"Bah qu'est ce qu'il y a Georg?"
-"Où est ton frère? Faut que je le vois absolument!"
-"T'as un problème de sexe? " dit Bill en riant.
-"Très drôle! Bon il est où?"
-"Dans sa loge, il doit être en train de se morfondre comme il le fait depuis maintenant 2 semaines, depuis la soirée avec les filles, je sais plus quoi faire."
-"Moi je sais! Merci Bill" Georg partait en courant. Bill le rattrapa
-"Attends une minute toi, c'est quoi cette histoire? Comment ça tu sais ce qu'il faut faire?"
-"Elle est là Bill! Je l'ai vu tout à l'heure!"
-"De qui tu parles? Attends…Non! Fanny? Elle est là? Vraiment?"
-"Bah oui puisque je te le dis!"
-"Et Anna?" demanda t'il timidement
-"J'ai pas fait gaffe mais ça serait pas étonnant, c'est le genre de trucs qu'elles font toutes les deux! Bon tu me lâches maintenant!"
-"Oui pardon" Georg repartit vers la loge de Tom laissant là un Bill tout sourire…

Devant la loge de Tom
Georg frappait à la porte depuis un moment quand il entendit une voix rauque à travers la porte.
-"Quoi?"
-"Tom, c'est Georg, ouvre moi s'il te plaît"
-"L'emission va commencer?"
-"Non mais…"
-"Alors fous moi la paix"
le coupa Tom
-"Tom! Bon sang! Arrête de faire ton gamin! Il faut que je te parle c'est important!"
-"Pourquoi?"
-"C'est Fanny"

Comme Georg s'y attendait la porte s'ouvrit instantanément sur un Tom aux yeux rouges.
-"T'as fumé?" demanda Georg amusé
-"Non crétin! J'ai.. oh et merde laisse tomber. Qu'est ce qu'elle a Fanny?"
-"Elle est là, je l'ai vu entrer tout à l'heure."
-"Quoi?! T'es sérieux?"
-"Oui, j'ai l'air de plaisanter?"
-"Euh non, pour une fois…"
dit Tom, souriant
-"Ah ça fait plaisir de voir un sourire sur les lèvres de mon frère!" Bill venait les chercher pour leur dire que l'enregistrement commençait.
-"Allez on y va, chuis remonté à bloc là!" Tom avait retrouvé sa bonne humeur.


Cette fois ci 7 comm avant la souite!
Revenir en haut Aller en bas
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:24

Raa j'adore Tom qui retrouve sa joie de vivre tout d'un coup !!!
Et Bill qui demande si Anna sera là !! Smile

Merci pour cette suite !
J'ai hâte de voir la prochaine, c'est vraiment agréable de te lire !!

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell


Féminin
Nombre de messages : 5026
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:47

souite!!!!!!souite!!C tp bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Nous et eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Nous et eux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» [OS] Nous.
» nous...
» [T] Nous étions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: