La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [T] Nous et eux.

Aller en bas 
+9
Marion__.
Suga'Girl
Dow'.
•O• Fraise •O•
Coke.Si.Nhell
CR4ZY COW
Maria_TokioHotel
lipopotame
Tenshia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:58

Encore 5 coum et une suite promis!
Revenir en haut Aller en bas
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:05

si j'en mets 5 à moi toute seule, ça marche aussi ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:09

euh bah hélas non^^ dsl fo faire venir des gens lool
mais bon si à 22h ce soir ia tjrs pas les 5 coums (ien mank 3 là^^) je mettrais la suite mais après ça sera pas avant la semaine prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:10

suite stp jsuis la maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:10

et puis moi je compte pour triple zz
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:13

encore 2 lool (je c chuis chiante mais après iora trop d'attente entre chak chap^^)
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:19

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:20

et enfin suite zz maintenant la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:04

On attendait depuis ½ heure maintenant quand un gars vint annoncer que l'enregistrement commençait.
-"Bienvenue sur le plateau du Hit Machine" lança Lulu
-"Aujourd'hui le Hit Machine est consacré à un groupe dont la renommée a dépassé les frontières , je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour Tokio Hotel!"
Le public était en délire.
-"Fanny? Tu le savais pas vrai? Hein?" demanda Anna surexcitée
-"Joyeux Anniversaire ma puce" lui dis je à l'oreille pour qu'elle m'entende
-"Ooh merci! J't'adore!" elle me serra dans ses bras.
Le groupe entra sur le plateau et entonna Final Day en live. Mon regard se posa directement sur Tom qui était à notre gauche, nous étions placées devant Georg. Celui ci nous vit et nous lança un sourire et un clin d'œil.
Tom ne m'avait pas vu.
A la fin de la chanson ils ont rejoint Charlie et Lulu sur le côté droit du plateau,juste à côté de nous.
Les filles dans la salle étaient hystériques, elles hurlaient les prénoms des garçons.

-"Bien, bonjour les garçons" lança Lulu. La salle se tut instantanément, le chauffeur de salle avait demandé le silence.
-"Bonjour" lança Bill en français,avec un sourire, ce qui a valu quelques cris dans la salle.

Les question sont traduites aux garçons via une oreillette et Charlie traduit les réponses des gars au public au fur et à mesure.

-"Nous avons quelques questions pour vous" dit Charlie
-"Alors,comment vivez vous la sortie de l'album Scream? Il est en passe de subir le même sort que les deux autres albums…" demanda Lulu
- "Et bien nous sommes contents et nous remercions nos fans, car c'est surtout grâce à eux que tout ça est possible!"dit Bill
-" Bien une question attendue par toutes vos fans, enfin une réponse surtout: Etes vous célibataire tous les quatre?"
Des cris emplirent la salle rapidement contenus par le chauffeur de salle.
Il y eut un silence de la part des garçons, ils se regardaient chacun leur tour et Tom prit finalement la parole
-"Je suis tombé amoureux" lâcha t'il "j'ai fait la connaissance d'une fille il y a environ deux semaines lors de la séance dédicace à paris, et je suis tombé sous son charme, elle est dans la salle aujourd'hui et j'espère qu'elle se reconnaîtra"

J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter de battre, parlait il de moi? Je n'avais qu'un seul moyen de le savoir, je devais aller en backstage après l'émission!
Mes tympans ont failli exploser lorsque Tom a annoncé qu'il était amoureux, les filles de la salle était devenues comme folles!
Puis il y eut un gros silence dans la salle lorsqu'il a dit que la fille en question était présente.

-"Moi aussi j'ai rencontré quelqu'un à cette séance dédicace" lança Bill "Je ne peux pas dire si je suis amoureux, je ne suis pas aussi rapide que mon frère, mais j'apprécie beaucoup cette personne et je compte bien la revoir."

Je me suis retournée pour voir les gens dans la salle, j'ai halluciné, à cette simple nouvelle, au moins un tiers des personnes présentes étaient en larmes!
Je me suis tournée vers Anna, celle ci avait les larmes aux yeux, des larmes de joie, elle ne détachait plus son regard de Bill.
Georg prit la parole
-" Je suis toujours célibataire de mon côté, je ne pense pas avoir le temps de faire des rencontres intéressantes."
Puis Gustav renchérit
-"C'est parce que tu es trop difficile, on rencontre des tas de jolies filles tous les jours! Mais je suis, moi aussi célibataire."

-"Et bien que de révélations aujourd'hui" dit Charlie
-"Bill et Tom, vous allez décevoir bon nombre de fans avec ces révélations, vous en êtes conscients?"
-"Oui, mais si ils sont déçus uniquement parce que l'on est amoureux alors je ne pense pas qu'ils soient de vrais fans,je veux dire que je pense que les fans sont là avant tout pour notre musique, je suis bien conscient que certaines d'entres elles éprouvaient des sentiments pour nous enfin c'est ce que j'ai cru comprendre à travers leur lettres mais voilà nous sommes humains avant tout et j'espère que ces personnes seront toujours là pour écouter notre musique." Répondit Tom

-"Je pense pareil que mon frère, nous avons toujours dit que la musique et le groupe passait avant tout et les personnes dont on parle le savent, c'est à elles de voir si elles acceptent notre train de vie. Et j'espère qu'elles l'accepteront"
Bill avait dit cette dernière phrase en regardant dans notre direction, j'aurais voulu être 6 pieds sous terre à ce moment là. Les fans autour de nous avaient deux réactions différentes, soit elles nous regardaient comme si elles voulaient nous tuer soit elles prenait ce sourire et cette déclaration pour elles.

Charlie et Lulu ont posé d'autres questions après puis d'autres artistes sont venus et le groupe a rejoué, ils ont fait An deiner seite.

Et là Tom m'a vu et m'a fait un petit sourire timide. Puis Bill nous a vu aussi et a chanté un bout du refrain juste devant nous! Anna était aux anges.

A la fin de l'enregistrement, ils sont retournés en coulisses. Tom s'est retourné une dernière fois vers nous, une lueur d'espoir dans les yeux.
Il commençait à faire chaud et l'enregistrement était fini, la salle se vidait petit à petit, des filles pleuraient encore à cause des révélations des garçons.

-"Fanny?"
-"Oui?"
-"Tu crois qu'ils parlaient de nous là?"
-"Je sais pas mais je vais le savoir, viens on va en backstage!"
-" Mais…" je lui laissais pas le temps de finir sa phrase, je la pris par la main et l'emmena au dehors.
Mon portable sonna à ce moment là…
-"Allo?"
-"Fanny? C'est Tom."
-"Oui Tom?"
-"Je veux te voir, il faut qu'on parle, t'es pas encore partie?"
-"Non, moi aussi je veux te voir"
-"Tobi vient vous chercher."
-"Ok"


Je venais de raccrocher que Tobi était déjà là.
-"Venez" dit il en nous attirant dans un coin à l'arrière du bâtiment.


Alors? Vos réactions? Que va dire Tom? J'attends vos pronostics pour le prochain chapitre!

5 coums avant la souite!
Revenir en haut Aller en bas
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:27

kyahhhhh ! voilà ma réaction ! lol

Je ne pensais pas que Tom allait le dire !! C'est super ^^

J'ai ADORE ce chapitre !!

Je ne peux pas citer de passage en particulier parce que j'aime tout. XD Quand Georg les voit, quand Bill chante devant elles. Bref TOUT !

La réaction des fans (ou plutôt groupies ?) qui pleurent aussi ! Je pense que si ça arrivait vraiment, c'est plutôt 2/3 qui se mettrait à pleurer et crier lol

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:51

suite moi aussi j'adore et je VEUX la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:14

Ah !!!
Je n'aimeuh!!!
Trop chou Tom !! xD
Suiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:34

La souite demain en attendant lachez vos commm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:34

cool j'ai hâte de voir cette suite parce que j'aime ta fic !!

Encore une fois, je la trouve géniale. On ne s'ennuie vraiment pas. T'as une de ses façons de décrire ... j'adore tout court !! Et puis elle est originale, il ne se passe pas les même chose que dans les fics et tu prends bien le temps de tout raconter, tout décrire et ça ... c'est super !

suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:18

Chapitre 6 (oui déjà! il en reste une bonne vingtaine^^) >>> En Coulisses!

Tobi nous a emmené le long des couloirs du studio pour nous laisser devant une porte noire que Tom ouvrit presque immédiatement.
Il me serra dans ses bras, visiblement il était heureux de me voir. Bill s'approcha et serra également Anna dans ses bras.

-"Bonjour" dirent ils en cœur.
On est allées faire la bise à Georg et à Gustav puis ils nous ont invité à nous asseoir.

-" Je ne savais pas que vous veniez "dit Bill
-" C'est à dire que je voulais faire la surprise à Anna c'est son anniversaire aujourd'hui!"
-"C'est vrai?" lui demanda Bill
-" Oui j'ai 16 ans aujourd'hui"
Bill se mit à lui chanter Joyeux Anniversaire en allemand rapidement suivi par le reste du groupe.
Il la gratifia d'un baiser sur chaque joue.

-"En attendant un vrai cadeau" lui dit il.
J'ai cru qu'elle allait s'évanouir.
-"Et toi Fanny c'est quand ton anniversaire? " me demanda Tom
-"Le 10 Octobre et j'aurais 22 ans."
-"Ok" dit Bill "tu auras aussi un cadeau alors!"
Je me mis à rire.
-"Fanny? Je peux te parler en privé?" me demanda Tom soudainement.
-"Oui"
-"Allons dans la pièce à côté" dit il
Je le suivis dans la pièce en question. Anna me lança un regard un peu inquiet, je lui répondis par un sourire.

-"Je t'écoute Tom."
-"Bon voilà, euh, tu étais là tout à l'heure, tu as entendu ce que j'ai dit, n'est ce pas?"
-"Oui j'ai entendu"
-"Fanny, j'étais sérieux, je suis vraiment amoureux
, amoureux de toi." Il avait dit ces derniers mots en français.
Je le fixais, à la fois étonnée et surexcitée
-"Tom, on se connaît depuis deux semaines… Et tu me dis que tu m'aimes, je…"
-"Tu ne me crois pas"
me coupa t'il. Il allait partir déçu.
Je le rattrapais par la manche de son T-shirt et le retourna de force vers moi pour l'embrasser.
-"Moi aussi je t'apprécie beaucoup, même plus que ça mais s'il te plaît, je ne veux pas que tu joues avec moi"

Tom me fit un grand sourire
-"Je ne me le permettrais pas"
-"Pourtant tu l'as fait si souvent…avec les autres"
-"Pas avec toi, c'est pas parce que j'ai une réputation de tombeur qui me colle à la peau que je le suis tout le temps, si tu connais ma réputation, tu sais aussi que j'ai été pendant 2 ans avec une fille, donc tu vois"
-"Oui je sais ça, mais quand même"
-"Ecoutes Fanny, j'ai eu le coup de foudre pour toi dès que je t'ai vu, je t'aime comme un fou et c'est pas près de changer. Maintenant dis moi, tu accepterais de sortir avec moi?"
-"Oui, Tom, j'accepte"
lui répondis je avec un grand sourire."Mais allons doucement d'accord?" rajoutais je.
-"Pas de problème."

Nous sommes retournés avec les autres qui discutaient depuis un moment. Dès que nous avons passé la porte, le silence se fit et tous les regards se tournèrent dans notre direction, essentiellement des regards interrogateurs comme si ils attendaient que l'on dise quelque chose…
-"Bon ça vous dit une partie de Uno?" lançais je pour détendre l'atmosphère.
-"C'est quoi ça? "lança Bill "Un jeu où il doit n'en rester qu'un?"
-"Mais non espèce d'inculte"rigola Gustav "C'est un jeu de carte!"
-"Je veux bien jouer"
dit Georg "mais c'est chacun pour sa poire!"
-"Ok"
dis je
-"Euh, on peut m'expliquer quand même?" demanda Bill
-"T'inquiètes" lui dit son frère "Anna va se faire un plaisir de le faire…"
-"Hein? Quoi? Mais je suis nulle en allemand!"
-"Je ferais des efforts de compréhension pour toi"
lui dit Bill.

On a fini l'après midi comme ça, en jouant au Uno puis vint le moment pour Anna et moi de rentrer. Avant de partir Bill m'a retenu un moment
-"Tu as accepté Fanny? De sortir avec mon frère?"
-"Oui Bill, j'ai accepté"
-"Tant mieux, je ne savais plus quoi faire, il était dans un état lamentable ces derniers temps, un air triste lui collait toujours au visage, il a même pleuré une fois."
-"Vraiment?"
-"Oui, heureusement que Georg t'a vu cette après midi. Et ne crains rien, je crois qu'il est vraiment amoureux, il n'aurait jamais pris le risque de le déclarer pendant l'interview sinon."
-"Merci Bill"
lui dis je en le serrant dans mes bras
-" Ia pas de quoi. Je te laisse je vais dire au revoir à Anna."
Georg et Gustav s'approchèrent alors de moi et me prirent dans leurs bras chacun leur tour.
-"Au revoir Fanny" me dit Gustav
-"Et merci" dit Georg
-"N'en profite pas vieux pervers! "dit Tom à l'adresse de Georg qui me tenait dans ses bras.
-"Tom , t'es trop con, je ferais jamais ça à un pote!"
-"Je plaisantais Georgie t'en fais pas
" répliqua Tom.
En disant ça il s'approcha de moi et m'embrassa, c'était pas un baiser rapide comme la première fois, celui ci était plus tendre et passionné et j'y répondais avec la même tendresse.
-" A bientôt" dit il "On va revenir, et vite."
-"J'espère bien!" Les larmes me montaient aux yeux mais je ne voulais rien montrer, j'ai donc pris sur moi et je lui ai souri.
Puis Anna m'a rejoint après avoir dit au revoir aux autres.

Nous sommes montées dans la voiture, silencieuses.
-"Fanny? Que s'est il passé avec Tom?" dit alors Anna.
-"C'était bien de moi qu'il parlait cette après midi"
-"C'est vrai? Alors il t'aime?"
-"Oui, il m'a même demandé de sortir avec lui"
-"Et?"
-"J'ai dit oui, je crois que je l'aime aussi Anna."
-"C'est cool ça, je suis contente pour toi"
-"Bon et toi? Tu as mis bien longtemps pour dire au revoir à Bill!"
Anna sourit
-"Je lui ai demandé si c'était de moi qu'il avait parlé et il a dit que oui, qu'il m'appréciait beaucoup mais qu'il préférait prendre son temps… En tout cas je te remercie du fond du cœur, tu pouvais pas m'offrir un plus beau cadeau d'anniversaire!"
-"Pas de quoi!"
-"En tout cas j'en reviens pas que tu sortes avec Tom!"
-"Moi non plus,j'ai du mal à réaliser là surtout qu'on va pas les voir avant un moment maintenant!"

Je raccompagnais Anna chez elle et après avoir passé la bonjour à ses parents, je suis rentrée chez moi à 0h00!
J'allais me faufiler dans ma chambre sans un bruit lorsque mon portable sonna!
-"Et merde! Qui ça peut être à cette heure ci!?"
Je décroches rapidement
-"Fanny? C'est Tom, tu es bien rentrée?"
-"Tom, je vais te tuer!"
-"Bah pourquoi?"

J'avais eu le temps de m'enfermer dans ma chambre, visiblement mes parents ne s'étaient pas réveillés…
-"J'ai failli réveiller toute la maison avec ton coup de fil"
-"Oups, désolé, mais je voulais entendre ta voix avant de me coucher, tu me manques déjà."
-"Je te trouve bien romantique Tom, t'as bu?"
-"Non, mais je ne suis pas qu'un radar à jolies filles!"

Je l'entendais bougonner au bout du fil.
-"Excuse moi, mais essaye de me comprendre avec toutes ces histoires qui circulent sur ton compte…"
J'étouffais un rire quand Tom se mit à rire également
-"T'inquiètes je comprends, je plaisantais… On a discuté avec les gars là et on a une surprise pour vous."
-"Ah bon? C'est quoi?"
-"Si je te le dis ça n'en sera plus une! Mais je te tiens au courant. Je t'embrasse. A plus!"
-"Au revoir Tom"

Je raccrochais avant d'aller me coucher.


Alors Alors? Vos idées? C'est quoi la surprise du groupe? Lâchez un max de comm pour avoir une suite^^
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:24

Ah decidement j'adore !!!

Et je suis trop contente pour Tom et Fanny !!!

Encore une fois de +, tu nous montres ton talent pour l'ecriture miss !!

J'adore ! et tu sais quoi ? bin j'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:06

"-"Hein? Quoi? Mais je suis nulle en allemand!"
-"Je ferais des efforts de compréhension pour toi"
lui dit Bill."

ça j'adore ! je sais pas pourquoi !

Tom est bien romantique dis donc !! C'est mignon !

J'aime bien le fait qu'ils veuillent prendre leur temps, ça fait plus réaliste. Et j'aime bien quand les relations ne vont pas trop vite.

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:08

J'oubliais, je suis officiellement fan de ta fic !!

LOL là maintenant j'en suis sûre. Après un début prometteur, ta fic se trouve être géniale donc vraiment, j'aime !!

Cette petite vingtaine de chapitre va passer trop vite ...

suite !
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:24

suite^^
"je t'aime comme un fou" => comme un soldat comme une star de cinéma! JE T'AIMEEEEEEEEEEE JE T'AIMEEEEEEEEE
oula jm'emporte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:29

New lect'
J'aime trop ta fic!! T'écris bien!^^
Tom est triop mimi avec Fanny!! =)
Je réclame une swiite! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:50

Merci beaucoup pour vos comm ça me fait très plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:59

Alors tu vas swiiter?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:00

De rien, mais c'est la vériter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:05

Euh je vais swiiter (j'aime bien ce nouveau mot lool) comme tu dis euh bah demain j'ai pas tout à fait fini d'écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:06

LOL! Yokiie!! J'attendrais!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Nous et eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Nous et eux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» [OS]C'est Nous
» [OS] Nous.
» nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: