La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [T] Nous et eux.

Aller en bas 
+9
Marion__.
Suga'Girl
Dow'.
•O• Fraise •O•
Coke.Si.Nhell
CR4ZY COW
Maria_TokioHotel
lipopotame
Tenshia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:54

Fanny, j'ai ton passeport pour 1h30 de magie dans mon placard, j'espère que cette pensée t'aidera à surmonter ta tristesse ...

En attendant le 16, je te souhaite de retrouver au plus vite le sourire ma choupinette !

Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:13

merci ma belle ça me fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:52

une suite bientôt problèmes avec le net
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:54

Ben enfin c'est pas trop tôt!!!!!!!!!!!!!!

Tu comptes nous faire languir encore combien de temps mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez ma Choupie t'es la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:15

Ouai in quand meme !! Bon cette suite ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:23

Non pas de suite encore désolée^^ J'ai pas d'inspi pour cette fic la^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:57

Chapitre 21: Deux semaines au camping avec les Tokio Hotel, ça donne quoi?


Anna était déjà dans l'eau, moi je préférais lézarder sur la plage sous le soleil. Je m'étais endormie depuis 10 minutes lassée d'attendre que mon chéri arrive.

-"Princesse…" une voix douce me soufflait ces mots à l'oreille
-"Mmmh…"
-"Ma puce, je suis là"
-"Tom! Enfin!" dis je en me précipitant dans ses bras.
-"Tu m'as tellement manqué ma chérie!"
-"Et moi donc!" répondis je en plaquant mes lèvres sur les siennes, le contact du piercing froid de sa lèvre contrastant avec la chaleur de celles ci.

-"Ouaaah! La mer!" dit Georg en courant comme un malade avant de se jeter dans l'eau.
-"Boulet - -' " souffla Gustav "Ca va toi?" me demanda t'il
-"Oui et vous? Ia personne qui vous a reconnu?"
-"Bah ia que des étrangers ici et puis Saki et Toby veillent au grain" me dit Tom en désignant un buisson pas loin de ma serviette où Je vis Saki en short de bain. Je ne pus réprimer un rire.
-"Où est Bill? " demandais je
-"Dans l'eau, il a capté Anna dès notre arrivée"

*Le pauvre*

-"Ah ok" fis je.
Effectivement Bill était bien avec Anna,ils se roulaient des patins à n'en plus finir…

*Espèce de garce! Si il souffre à cause de toi…*

-"Bon alors, tu me montres ta tente?" demanda Tom malicieusement
-"Dis donc toi… " dis je en l'embrassant de nouveau, d'abord doucement , plein de petits bisous sur ses lèvres chaudes puis sur sa mâchoire et pour finir sur son nez. "A quoi tu penses?"

-"Ehm, ma puce, je pense qu'il va être urgent que tu me montres ta tente si tu continues comme ça" dit il rouge comme une cerise.

Ah oui, en effet, ça devenait urgent à la vue de son maillot de bain. Je fis un bisou à Gustav qui se dorait la pilule et entraîna Tom vers ma tente.

Du côté de Anna

*OMG qu'il est sexy dans ce maillot! Putain Bill t'es trop beau! Rien à voir avec Paolo!*
-"Qu'as tu fait de beau pendant ces deux semaines sans moi?" demanda Bill

*J'ai pris mon pied comme jamais! *
-"Rien de spécial, piscine, soirées…"

Anna se rapprocha de son homme et commença à se frotter sensuellement à lui, la réaction de Bill ne se fit pas attendre, il commença à la caresser partout et à l'embrasser comme un fou.

-"Mmh.. Bill… mmh.. viens.. viens avec moi" soupira Anna en entraînant Bill vers le camping

-Hé! Tom et Fanny ont d'ja squatté la tente!" lança Georg

Le couple avisa alors un cabanon sur la plage et décida qu'après tout cela ferait bien l'affaire.

Retour à Fanny
Le soir même une fête avait de nouveau lieu au camping, les garçons voulaient y aller, mais comment faire? En deux semaines j'avais eu l'occasion de rencontrer une tripotée de fans de Tokio Hotel et voilà qu'ils débarquaient dans ce camping.

Mais David, toujours plein de bonnes idées leur proposa de donner un mini concert pour la fête, le temps de le dire tout avait déjà été prévu avec le directeur du camping qui vit la une bonne occasion de gagner en réputation.

Le soir

Ainsi le soir même, le groupe Tokio Hotel donnait un concert privé au camping, personne n'avait été mis au courant, on voulait éviter les débordements.
Pourtant ce fut quand même une petite cinquantaine de personnes qui assistèrent à ce concert improvisé dont Justine et Sophie.

-" Nan je rêve! So! Regarde! Ils sont là!" cria Justine
-"De quoi?"
-"Mais t'es aveugle ma parole!"
Sophie leva la tête de son cocktail et faillit tomber à la renverse, son idole était la en chair et en os dans ce petit camping paumé du Cap.

-"Putain! C'est encore mieux qu'une place VIP à Bercy!"
-"Tu m'étonnes!"

-"Salut les filles!" lançais je en m'approchant
-"Fanny!! Ils sont la! Ils sont là!" s'époumona Sophie
-"Oui" dis je en souriant. Leur bonheur était mignon à voir,moi qui suis habituée à leur présence 24 h/ 24.

Les garçons chantèrent cinq chansons toutes aussi belles les unes que les autres, puis à la fin Tom se dirigea vers nous
-"Tu me présentes pas mon cœur?"

Sophie et Justine o.O * Mon dieu, C'est … c'est .. Tom… Tom Kaulitz là sous mes yeux! Et .. euh.. nan… Mon Coeur? Naaannn…*

*Et merde! Moi qui voulais être discrète vis à vis d'elles*
-"Euh oui bien sûr, les filles je vous présente T…"
-"Tom Kaulitz, guitariste du groupe Tokio Hotel qui déchire tout" dit Sophie
-"Me dis pas ce que je crois fanny…" reprit Justine
-"Bah alors je le dis pas"
-"Je rêve! Tu es avec lui? Mais…mais c'est Tom Kaulitz Tom quoi!" dit Sophie
-"Le coureur de jupons" termina Justine
-"Bien , je vois que ma réputation me précède" dit l'intéressé
-"Nan, mais en plus il parle français!" s'écria Justine

*Bande de rigolotes, il m'a aprlé français tout à l'heure z'avez pas capté?*

-"Euh, oui bon les filles voilà, tom et moi on est ensemble depuis 2 mois, et euh… si vous pouviez…"
-"Eviter d'en parler? Pas de problèmes" termina Sophie
-"Merci, merci pour eux et pour nous" dis je doucement, puis me tournant vers Tom je vis qu'il faisait une tête bizarre comme si il était déçu…
Pourquoi? J'en savais rien, là j'étais plutôt préoccupée pas Anna qui buvait plus que de raison depuis une demi heure et par Bill qui la dévorait des yeux.

-"C'est dingue, je l'ai jamais vu comme ça avec une fille!" me dit Tom en me prenant dans ses bras
-"Qui? Bill?"
-"Oui"

*S'il savait le pauvre…*

Le DJ qui n'était autre que Tino lança un slow. Anna s'élança sur la piste avec Bill qui le suppliait de ne pas danser. Elle se plaça juste devant la console de Tino et commença une danse collé serré avec le chanteur.

Bill ne voyait pas le regard empli de tristesse et de haine que leur jetait Tino, il était bien trop absorbé par la contemplation du visage de sa bien aimée. Il ne vit pas non plus arriver un Paolo plein comme une outre qui ne marchait plus très droit mais qui marchait dans leur direction malgré tout.

*aïe aïe aïe ça va faire mal*

-"Ma puce ça va pas?" me demanda Tom
-"Si si t'inquiètes pas" dis je en lançant un regard anxieux vers ma prétendue amie.

Du côté de Gustav et Georg

Gustav et Georg étaient partis prendre une douche après le concert, à présent frais et dispos, ils se dirigèrent vers le lieu de la fête

-"Tiens Fanny ne m'avait pas dit qu'elle avait de si jolies amies" dit Gustav en regardant dans la direction de Justine et Sophie toujours sous le choc d'avoir le grand Tom Kaulitz sous les yeux.
-"Tiens pour une fois que c'est pas moi qui drague, mais je reconnais que t'as pas tort"

C'est ainsi que les deux G s'approchèrent de la table de Justine, Sophie, Tom et Fanny.
Sophie *bug bug alerte rouge, il approche! Nan il vient vers nous là! Putain Fanny t'as trop de chance de les connaître!*

-"Bonsoir! Fanny tu es une petite cachottière! Tu nous avais pas dit que tes amies étaient si jolies!"

Sophie *re bug re bug j'vais mourir! Il a dit qu'on étaient jolies!*

-"Gusty! Georg tu lui a fais quoi la? Pourquoi on dirait que c'est toi qui parle?" dis je en rigolant
-"Mais euh!" Georg fit une moue toute mignonne " c'est pas moi c'est lui, j'ai rien fait!"

*Mein gott! Ils ont échangé de personnalité sans le savoir! Et depuis quand Georg fait des têtes trop mignonnes comme ça?*

Gustav s'approcha de Sophie et commença à la draguer sans retenue

"o.O Gus? Gus? "dis je en posant ma main sur son front "T'as bu quoi? T'as de la fièvre?"

-"Mais non mais comme Tom est maqué maintenant ien faut bien un qui prenne la relève!"

J'en revenais pas! Comment a t'il pu changer aussi subitement? Puis je me suis souvenue de cet été en Espagne, de Mia. Le pauvre il en avait tellement souffert…

-"Si tu la rend triste ou lui fait du mal, je te tue, tu m'entends?" dis je tout bas à l'attention de Gustav. Sophie était importante mes yeux, bien que ne la connaissant que depuis peu, au même titre que Justine, je ne voulais pas qu'il leur arrive du mal.

-"T'inquiètes pas, je crois que j'ai eu un coup de foudre" répondit il sur le même ton.

Personne n'avait surpris cette conversation car des éclats de voix surgissaient de la piste de danse, Tom , qui somnolait sur mon épaule se réveilla d'un coup en entendant son frère

-"Salope!! T'es qu'un sale traînée! Sale pute tu me dégoûtes!"

Ca y est c'est fini, Paolo était arrivé jusqu'à Bill et Anna, et Bill avait su, il avait su le comportement d'Anna.

-"Je rêve?! Mais t'avais un mec!" cria Tino à l'adresse de Anna
-"Ouais et alors? Ca te gêne?" répliqua Anna hautaine et mauvaise comme jamais

Suivit une gifle retentissante, Bill venait de gifler Anna

-"Tu viens ma puce? On va dans ma tente? J'ai envie de toi"

SCHBAAFF! Paolo venait de tomber sous le coup de poing de Bill, je crois que le pauvre Paolo ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait, il était complètement défoncé.

-"Mais ta gueule connard!" cria Bill "Et toi Anna, pauvre conne! Comment t'as pu me faire ça? Hein? Quand je pense à toutes ces putains de larmes que t'as versé à l'aéroport! Je croyais que tu m'aimais!"

La gifle que Bill lui avait mise avait remis les neurones de Anna en place, elle pleurait, elle s'en voulait. Elle s'approcha de son aimé
-"Bill… je.. s'il te plaît.. je t'aime…"
-"Ta gueule!" Bill la repoussait mais elle résistait
-"Je t'en prie.. Pardonne moi…" Anna venait de s'agripper au bras de Bill
-"La ferme! Sale conne! Rien qu'avec ces putains de fringues j'aurais du m'en douter, une vraie pute!" Bill la repoussa franchement et violemment cette fois ci, elle tomba en arrière.
Toutes les personnes présentes avaient les yeux braqués sur la scène qui se déroulait dans le bar du camping. Bill partit en courant, pleurant de rage, et de tristesse

-"Nooonnn! Billl, je t'aime!" hurla Anna, en vain.

Tom voulut le rattraper

-"Non, laisse" dis je en le retenant par le poignet " c'est trop tôt"

Il allait s'énerver, me hurler que Bill était son jumeau et qu'il avait besoin de lui, je le sentais, je le voyais dans ses yeux.
-"Tom" repris je " réfléchis"

Puis il se ravisa et me prit dans ses bras
-"Pourquoi tu ne m'as rien dit de tout ça?"
-"Ce n'était pas à moi de le faire…"
-"T'as raison" admit il

Le bar se vidait petit à petit, les gens partaient laissant Anna seule à genoux par terre, pleurant toutes les larmes de son corps

-"Je t'aimais tant" dit Tino avant de partir à son tour

Je m'approchas d'elle pauvre petite forme recroquevillée sur elle même, elle semblait si pitoyable à ce moment là que j'eus envie de la prendre dans mes bras mais ma générosité et mon amitié avait des limites, et elle, elle les avait dépassé et de loin en faisait souffrir un de mes proches (bah oui logiquement Bill est son "beau frère"^^) et ça je ne lui pardonnerais jamais. Mais pourtant j'avai essayé de la changer, de retrouver la Anna d'avant

-"T'as joué, t'as perdu, je t'avais prévenu Anna, je ne veux plus jamais te voir ni auprès de moi et encore moins auprès d'eux" mon ton était sec, cassant, blessant même, c'est tout ce qu'elle méritait.

-"Viens" me dit Tom en me prenant la main "on doit y aller maintenant, il nous attend"

Nous sortîmes, suivis de Gustav, Georg, Sophie et Justine, on allait recommencer….. avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:58

Voilà un chapitre foutrement long j'espère que vous serez satisfaites^^
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:12

saleté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! poste une suite !!!!!!!!!!!! comment que c'est trop bien !!!! et comment que je parle trop mal !!!

et comment j'adore Gustav !!!!!!!!!!!!


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


suite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:49

Chapitre 21 bis: deux semaines en camping avec les Tokio Hotel ça donne quoi?

Nous suivions Tom, lui il savait, il savait où l'on pourrait trouver son frère. J'avais peur, peur que Bill fasse une connerie, il est si sensible et il aimait tellement Anna
-"J'ai peur Tom"
Et comme si il avait lu dans mes pensées
-"Ne t'inquiètes pas mon ange, il tient trop à la vie pour ça"

Gustav discutait avec Sophie, celle ci n'en revenait toujours pas *Bug, gros bug mais merde à la fin! Dis quelque chose! Tu rêves de ça depuis le début, là il est devant toi et tu lui dis rien! En plus Fanny m'a facilité la tâche ils parlent super bien français tous les quatre maintenant!*

De mon côté j'étais encore légèrement choquée de toutes les insultes que Bill avait dites, je pensais pas qu'il en connaissait autant en français!

-"Il est là!" cria Tom 200 mètres devant moi.

J'accourus pour tomber sur un Bill en piteux état, le visage ravagé par les larmes, son maquillage avait complètement coulé. Il se balançait d'avant en arrière et psalmodiait en litanie des "pourquoi" "salope" pauvre conne" "j'aurais jamais du" "chuis trop con" le tout en allemand

-"Bill, pti frère, je t'en prie…"
-"…"
-"Bill"

Tom se sentait impuissant face à la détresse de son frère et ça le rendait fou, comment était ce possible? Lui son jumeau? Il ne pouvait pas le consoler, le guérir de cette fille.
Bientôt les larmes envahirent ses joues, en un flot indéterminé mais puissant.

-"Je vais.. je vais.. je vais la buter cette sale garce!" s'écria Tom entre deux sanglots
-"Non, il ne faut pas, elle n'en vaut pas la peine" dis je en le retenant
-"Mais regarde! Regarde ce qu'elle a fait! Ce qu'elle a fait de Bill!"

Bill pleurait toujours et Tom s'y était mis à son tour, leur chagrin se transmettant de l'un à l'autre. Je ne voulais et ne pouvais pas gérer ces deux crises en même temps, je pris la décision de parer au plus pressé. Dans son état, Bill était à fleur de peau il y allait avoir besoin de douceur et de tact, de plus il pouvait faire une connerie à tout moment. Quant à Tom lui, il pourrait se calmer si on l'éloignait de son frère, c'est triste et horrible à dire mais c'était la seule solution.

-"Gus? Tu veux bien emmener Tom à votre hôtel?" demandais je au batteur
-"Non! NON! T'as pas le droit! Tu peux pas, tu peux pas nous séparer" hurla Tom à genoux par terre "Il a besoin de moi!"
-"Tom, mon ange écoute moi" dis je en prenant doucement mais fermement son visage entre mes mains "pour l'instant tu ne peux rien faire, tu le vois bien, vous vous séparez pour mieux vous retrouver, fais moi confiance mon coeur, tu veux bien?"

Déjà, rien que ces quelques mots lui avait fait du bien, il renifla un peu et sécha ses larmes
-"Oui.. je.. t'as raison mon amour, pardon, j'aurais pas du m'emporter comme ça"
-"Chut, c'est rien" dis je en le prenant dans mes bras

Puis Tom se dirigea vers son frère, s'agenouilla près de lui et lui enlevant une mèche qui cachait son visage si triste
-"Je t'aime petit frère, n'oublie jamais ça"

Puis il partit avec les autres me laissant seule avec Bill. Je fus soulagée, j'avais cru qu'il allait se mettre à pleurer encore plus et à hurler pour que Tom ne le laisse pas. Au lieu de ça il continuait de psalmodier tout en remuant d'avant en arrière

Je me mis à côté de lui dans le sable froid et entoura ses frêles épaules de mes bras
-"Bill…"
-"…"
-"Tu l'aimais n'est ce pas?"
-"…"
-"Bill…
-"Je..je l'aimais à en crever"
-"Et elle?"
-"Elle… elle, elle me disait qu'elle m'aimait"
-"Bill, je suis désolée, je ne voulais pas ça"
-"C'est pas ta faute, c'est elle, j'aurais jamais du tomber amoureux"

L'espace d'un instant Bill repart dans sa litanie puis quelques minutes après

-"J'voudrais crever"
-"Bill, tu ne peux pas dire ça, t'as pas le droit pense à Tom"
-"Je sais c'est pour ça que je ne m'en suis pas encore servi" dit il en me montrant un cutter
-"Je t'en prie Bill, même si elle t'a fait souffrir tu ne peux pas abandonner comme ça, pense à tous ceux qui t'aime"
-"Et qui? Qui m'aime?" dit il brusquement
-"Bill… Tom t'aime, moi je t'aime, Gustav et Georg t'aiment"
-"Pourquoi ça fait si mal là" dit il en posant ma main sur son cœur"
-"C'est ça l'amour, personne n'a jamais dit que ça ne faisait pas souffrir"
-"Alors je préfère ne plus jamais aimer!"
-"Bill… Tu ne peux pas dire ça, personne ne peut vivre sans amour"
-"Et les vieilles filles alors?" dit il dans un faible sourire
Ouf, un sourire enfin, très faible et à peine visible mais un sourire tout de même
-"Sans doute qu'elle n'ont pas assez cherché.."
-"Je ne veux pas chercher si c'est pour être déçu ensuite, j'en ai marre de souffrir à cause de l'amour!"
-"L'amour ce n'est pas que de la souffrance Bill, on peut vivre tellement de belles choses en amour"
-"Oui mais pour toi c'est facile à dire, Tom et toi formez le couple parfait, vous allez si bien ensemble et vous vous aimez comme des fous. Je ne pensais pas qu'une telle chose puisse arriver à mon frère"
-"Bill… En amour rien n'est impossible. Peut être que celle que tu cherches et qui te donneras tout le bonheur et tout l'amour que tu mérites n'est pas très loin, cherche bien" dis je doucement en lui ôtant le cutter des mains

Je partis en direction de la tente que je partageais avec Anna, effectivement elle n'était pas loin. Les affaires d'Anna avaient disparu, je pris mon sac de couchage et l'ouvrit complètement. Je retournas voir Bill et lui mit la couette sur le dos.
J'allais partir lorsqu'il me retint
-"Fanny… Merci, tu es une fille merveilleuse et je serais fier de t'avoir comme belle soeur"
-"Pas de quoi" dis je en l'embrassant sur le front.

Je marchais tranquillement le long de la plage, réfléchissant à tout ça. Est ce que j'avais eu raison? De me mettre à la place de Tom pour consoler Bill… Après tout ils sont jumeaux et Tom ressent toute la peine de son frère. Malheureusement de cette façon il n'aurait fait qu'enfoncer un peu plus Bill en lui donnant raison. Je pensais à tout ça quand mon portable vibra

-"Allo?"
-"Nini? C'est Gustav, Tom ne tient pas en place là, il veut absolument que tu viennes à l'hôtel"
-"Fanny!!! Mon ange viens me consoler!! Je veux un câlin!" disait la voix de Tom en fond sonore
-"Mais ta gueule Tom, j'entends pas la télé! Et arrêtes de boire bon sang!" répliquait Georg
-"Chut l'oréal! C'est ma keupine, toi t'en a pas alors tu te tais! T'auras pas de câlin! Nananère!" répondait Tom
-"Nini… Viens me sauver je t'en prie!" me dit Gustav
-"J'arrive" dis je, prise d'un fou rire.
-"Toby t'attends à l'entrée du camping"
-"Ok merci à tout de suite"

Devais je laisser Bill seul? Saurait il retrouver l'hôtel? Après tout il avait son portable et quand je l'ai laissé il avait l'air mieux mais j'avais senti son besoin de solitude et j'étais partie.




Dites vous juste que ça vient du <3 et que ça me fait vraiment drôle d'écrire ça car c'est ce que je pense


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:00

c'est beau !! merci !


mais je veux la suite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:19

j'éditerais mon post quand j'aurais écrit la suite^^

C'est Fait Chapitre 21 bis (il y en a encore d'autres après des 21 ter des 21 ter bis etc... lool) terminé, post précédent édité^^
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:21

suite !!! nan mais ... pfff lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:34

En attendant voici un résumé de mes fics:

Vacances de VIP < fic terminée clik
Nous et Eux < Fic en cours clik
Mauvais départ...Quoique... < Fic en cours écrite avec mon pti nem clik
L'hôtel < Fic en cours clik
Une vie de l'intérieur by Bill < Fic en cours clik
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:16

Suite !!! sinon j'appelle .... JUMBI !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:42

aaah nein!! pas jumbiii!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:02

dsl du manque de suite mais je n'ai plus le net pour l'instant bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
marie72
Schrei
marie72


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Ma localisation : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:56

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:24

me revoila mais hélas avec une mauvaise nouvelle: mon ordi est en réparation,il voulait plus démarrer! Mais je vous tiens au courant bisous à toute!

donc la suite pr plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:50

Chapitre 21 ter: Deux semaines en camping avec les Tokio Hotel ça donne quoi?

Comme prévu, Toby m'attendait

-"Bonsoir Fanny, ça va?"
-"Moi oui mais Bill, pas vraiment.."
-"Tu crois que t'as bien fait de le laisser seul?"
-"J'ai confiance en lui et il avait besoin de réfléchir…"
-"Heureusement que tu es là pour qu'ils gardent les pieds sur terre…"
-"Arrête de dire n'importe quoi " dis je en rigolant "je n'y suis pour rien, ils sont assez grands quand même! Ils sont bientôt majeurs…"
-"Détrompe toi quand tu n'es pas là ils sont perdus… Regarde Tom ce soir, Gustav a du te dire qu'il était bourré? Et même si il te l'a pas dit tu t'en es bien rendu compte non?"
-"Oui c'est vrai mais là c'est spécial on a passé une mauvaise soirée."
-"Arrête de leur chercher des excuses Fanny, ils ont besoin de toi, pour se rappeler que ce ne sont que des êtres humains… Pas des mecs parfaits"

Je restais silencieuse face à tout ça, bien sûr Toby avait raison, les garçons avaient tendance à prendre la grosse tête, rien qu'à voir où ils logeaient pour de simples vacances: l'hôtel le plus cher du Cap 4 étoiles. Mais au fond de moi j'espérais qu'ils redeviennent des ados comme les autres, des stars peut être mais pas des petits capricieux…

-"Malheureusement je ne peux pas passer ma vie avec eux, j'ai mon travail à Orléans…"
-"Tu devrais y réfléchir..;" dit Toby tout doucement.

Réfléchir… Depuis que j'étais avec Tom je ne faisais que ça, tout le temps..; Que faire? Les suivre et risquer ma peau à chaque fois que je mets le nez dehors ou bien rester ici et avoir constamment peur qu'il leur arrive quelque chose?

C'est sur ces pensées que nous sommes arrivés à l'hôtel qui n'était en fait pas très loin du camping.
J'avais à peine passé la porte qu'une masse informe se jeta sur moi pour me serrer dans ses bras: Tom. Celui ci s'agrippait à moi comme un enfant à sa mère lorsqu'il avait fait un cauchemar.
-"Où il est?" Tom venait de tomber à genoux
-"Relève toi, tu es au milieu du hall de l'hôtel chéri!"
-"J'men fous, j'veux savoir où il est"
-"Viens " dis je en l'agrippant par le bras pour qu'il se relève
Je l'ai entraîné vers l'ascenseur et appuya sur le bouton que me désigna Toby, le 5ème étage.
-"Tu vois.." me dit simplement Toby
-"Oui.."

Tom ne dit plus rien jusqu'à ce que l'on soit arrivé à sa chambre.
-"Nini!! Enfin te voilà! Tu me sauves!" dit Gustav en se jetant sur moi
-"Touches pas, c'est ma keupine à moa!" ronchonna Tom en s'affalant sur le canapé
-"Tu vois ce qu'on a subi " se lamenta Georg
-"Ooh ça va vous êtes pas des bébés non plus!"
-"Bon je vous laisse les jeunes "lança Toby en sortant

-"Il est où?" recommenca Tom lorsque je vins m'asseoir près de lui
-"A la plage"
-"Mais.. mais.. il va avoir froid!" s'indigna t'il
-"T'inquiètes pas pour lui" dit Gustav
-"Quoi? Bien sûr que si je m'inquiètes! Bill est sensible et ce que cette… j'ai même pas de mots pour parler d'elle.. lui a fait est tellement dégueulasse!"
-"Hum Gusty, Georg, vous feriez mieux de nous laisser…" dis je
-"Ok" Gustav vint m'embrasser sur le front et Georg me fit une de ses tapes amicales sur la tête avant de partir
-"Touche pas…" commença Tom
-"C'est ta keupine on sait" cria Georg de la porte

A peine les garçons partis Tom vint se lover dans mes bras
-"J'ai eu peur tu sais" dit il
-"Pour Bill?"
-"Oui, j'ai cru qu'il allait se tuer, il a voulu pas vrai?"
-"C'est pour ça que tu t'es bourré la gueule?"
-"Oui et non, j'ai senti toute sa détresse et son envie de suicide et malheureusement je suis impuissant face à la détresse des gens, j'ai voulu boire pour oublier " souffla t'il "et aussi pour les faire chier" dit il en pointant la porte.
-"Je vois…"
-"Je suis désolé" dit il " j'aurais pas du boire"
-"Tom, les problèmes ne se résolvent pas comme ça… C'est pas aussi facile"
-"Hélas…" dit il en posant sa tête sur mes genoux "il va bien?" ajouta t'il
-"Oui, il va un peu mieux… Il ne veut plus croire en l'amour mais ça va"
-"Il a tort" dit Tom en se relevant "l'amour c'est merveilleux" continua t'il en s'approchant de mon visage.

Je souris à cette déclaration du plus grand coureur de jupons de tous les temps… Tom me rendit mon sourire et m'embrassa, délicatement sur les lèvres d'abord puis il accentua son baiser avant de me prendre de nouveau dans ses bras. Ce baiser semblait durer une éternité, quand enfin il cessa, il vint nicher sa tête au creux de mon cou
-"Tu sens bon… Qu'est ce que je serais devenu sans toi?"
Il resta ainsi quelques minutes puis ajouta
-"Merci d'être là…" et partit prendre une douche.

Merci d'être là.. Cette simple phrase prononcée trois fois en une soirée me fit réfléchir… Alors c'est ça? C'est mon destin? Rester avec eux et veiller sur ces quatre garçons qui avaient connu le succès un peu trop tôt?
C'est cela que l'on attendait de moi?

Je repensas aux enfants dont je m'occupais à Orléans, ces enfants étaient tout pour moi.. Est ce que je devais laisser ces enfants là pour m'occuper de 4 grands enfants qui avaient grandi trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:31

Chapitre 21 bis bis (^^):Deux semaines en camping avec les Tokio Hotel ça donne quoi?

Après avoir réfléchi pendant une bonne heure, Tom sortit enfin de la salle de bains

-"Ah ça fait du bien!"
-"Tom…"
-"Oui ma puce?"
-"Et si je quittais tout pour toi?"

Tom fit de grand yeux
-"T…Tout Tout pour moi?!"
Tom n'en revenait pas une fille, et pas n'importe laquelle, la fille qu'il aimait par dessus tout, était prête à quitter tout ce qui faisait sa vie pour lui,cet homme à la réputation pas très florissante?

Alors Tom pensa définitivement que oui, il faut croire en l'amour car on ne sait jamais ce qu'il nous réserve.

-" euh.. je reviens" dit il avant de sortir précipitamment de la chambre

*Nan je rêve il me laisse en plan comme ça la?*

Effectivement Tom avait besoin de lui il fallait qu'il lui dise combien l'amour est merveilleux… Ilse dirigea alors vers l'endroit où se trouvait son frère…

Il le trouva allongé en foetus dans le sable sur la couette de Fanny. Tom se baissa et vit que son frère avait les yeux fermés. Dormait il? Aucune idée, peut être que les larmes trop longtemps versées l'avait achevé.
Il s'allongea à côté de son frère, le dos du brun contre le torse du blond.

-"Tom…"
-"Oui petit frère, je suis là maintenant tout va bien"
-"Tom…."
-"…"
-"Tu as de la chance tu sais, elle est merveilleuse ne la laisse jamais partir, ne la blesse pas je t'en supplie"
-"Ne t'inquiètes je n'en ai pas l'intention…"
-"Tant mieux…"
Tom resserra l'étreinte qu'il exercait sur son frère
-"Bill… Tu sais, l'amour c'est la plus belle chose qui existe"
-"Je sais petit frère mais moi je n'y ai pas droit"
-"Ne dis pas ça, c'est faux, celle que tu attends est peut être tout près"
-"Oui peut être"
-"Sûrement que tu l'as même déjà rencontré sans t'en apercevoir"
-"Merci Tom"

Les jumeaux se collèrent l'un contre l'autre, la nature étant bien faite, leurs deux corps s'emboîtaient parfaitement, dans ces moments là ils ne formaient plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:39

Chapitre 22: Le dernier soir

Après l'épisode de la soirée plus personne ne revit Anna au camping, la vie reprenait son cours pour nos 4 garçons. Fanny, Justine et Sophie étaient toujours fourrée ensemble et s'étaient jurées de se revoir après ces vacances.

Elles ne savaient pas encore ce que le destin leur réservait…

Ce soir là c'était la dernière fête organisée par le camping Georg comme à son habitude draguait tout ce qui bouge. Tom restait pendu aux lèvres de Fanny. Gustav buvait les paroles de Sophie et Bill,quand à lui semblait avoir trouvé une bonne amie en la présence de Justine…

Comment ce petit monde allait évoluer?

Un slow commença et Sophie prit son courage à deux mains, elle invita Gustav. Et aujourd'hui encore elle n'en revient pas de ce geste si léger mais pourtant si réel que le batteur avait imprimé sur ses lèvres, un baiser doux et chaud qui remplit le cœur de la jeune fille de bonheur.

Bill buvait encore et encore. Justine le regardait faire avec anxiété elle n'acceptait pas que l'homme qu'elle admirait et dont elle était folle amoureuse se détruise à cause d'une garce. Elle prit une décision qui se traduit par le geste brusque qu'elle fit, elle arracha le verre de vodka des mains de Bill.

-"Arrête je t'en prie!"
-"Pourquoi? La vie n'a rien à m'offrir"
-"C'est faux, moi je suis là,je serais toujours là!"
-"Ouais genre! On me l'a déjà faite celle là!"

Justine colla une gifle retentissante sur la joue de Bill qui prit une teinte cramoisie
-"Idiot!" cira t'elle avant de s'enfuir en courant
*C'est ça casse toi* pensa Bill. Immédiatement il regretta ce qu'il avait dit et les larmes dévalèrent ses joues en flot continus. Il s'en voulait, il ne voulait pas la perdre.

C'est à ce moment que Tom se glissa près de son frère
-"N'oublie pas petit frère, tu l'as déjà rencontrée, c'est peut être elle que tu attends…"

Bill leva ses yeux humides vers son frère puis vers Fanny. Ses yeux dévièrent alors vers la bague qui ornait l'annulaire gauche de la jeune fille,une bague de fiançailles offerte par Tom lorsque Fanny lui avait annoncé qu'elle quittait tout pour lui.
Puis il regarda la main de sa future belle sœur, sa main droite qui caressait doucement ce début de vie qu'elle abritait en son sein.

Un bébé, Bill allait être tonton et Tom serait papa, celui ci n'en savait rien, seul le brun le savait. Fanny ne l'avait dit qu'à lui elle voulait faire la surprise à Tom pour son anniversaire qui avait lieu dans deux jours, il allait avoir 18 ans.

Alors Bill se leva et courut dans la direction qu'avait prise Justine, il voulut y croire,encore.. Pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:40

Ben Tom ta laissé en plus super sympa mdr !!!

Tkt Billouchou l'amour est la plus belle chose qui puisse arriver

Suite ma Tomiro's girl na mwa que je n'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:44

Et pr la claque mon cher Bill même si je t'aime tu la pas volé lol

Allez ma bibiche suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:45

Chapitre 23: Fin?

Le 1er Septembre 2009 (soit 2 ans plus tard):

Les jumeaux fêtent leur anniversaire, ils ont 20 ans aujourd'hui.
Qu'en est il de notre petit groupe?

Tom et Fanny sont les heureux parents d'une petite fille prénommée Lisa.
Bill y a cru et il a eu raison car le lendemain de la fête au camping Justine lui a annoncé qu'elle partait avec lui.
Gustav et Sophie filent le parfait amour et attendent un heureux événement, Sophie avait, elle aussi décidé de tout plaquer pour eux.
Georg a revu Lena plusieurs fois et ils entretiennent une relation très libertine.

-"Silence s'il vous plaît" annonça Bill
-"Nous avons quelque chose à vous annoncer" reprit Tom

Le silence se fit dans la salle réservée pour l'anniversaire des jumeaux
-" Nous avons décidé d'officialiser nos unions respectives." Dit Bill
-"Pour cela …." dit Tom

Les jumeaux se dirigèrent vers leurs copines respectives
-"Veux tu m'épouser?" deux voix en une. Deux demandes synchro.

Le mariage fut fixé pour le mois de décembre. Et ce jour là ce ne fut pas un mais deux mariages auxquels assistèrent les médias.
"Les jumeaux les plus célèbres de la planète se sont mariés le même jour"

Ce gros titre fit le tour du monde en même temps que l'évocation de la fille de Tom et Fanny Kaulitz ainsi que la grossesse de Sophie et contre toute attente le groupe vit ses ventes augmenter et le nombre de fans redoubler…


Epilogue

L'amour est précieux,prenez en soin et où qu'il soit il vous sourira un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Nous et eux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Nous et eux.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» [OS]C'est Nous
» [OS] Nous.
» nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: