La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [T] Nous et eux.

Aller en bas 
+9
Marion__.
Suga'Girl
Dow'.
•O• Fraise •O•
Coke.Si.Nhell
CR4ZY COW
Maria_TokioHotel
lipopotame
Tenshia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:56

demain soir la suite j'attends plein de comm de plein de gens lool
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:21

Je bosse toute la journée pas de suite avant ce soir mais lâchez vos comm sinon pas de suite du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:29

aLLER JE VEUX OUNE SUITE SAVOIR COMMEN SA VAS SE PASSER.

PASSE UNE BONNE JOURNÉ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:46

Ahh le rêve!!
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:59

Une suite bientôt fin de matinée ou début d'aprèm^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:11

mdr ma mère est pareille : elle a peur de l'avion mais rêve de monter dans un l'hélico. Va comprendre .... xD


SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:42

Bon allez une suite mais après fodra attendre la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:48

Chapitre 9: visite de la villa


De l'héliport, un chemin menait vers l'entrée principale. Sur notre droite se trouvait la villa, devant nous il y avait une terrasse et à gauche, dans le prolongement, une piscine. Derrière nous le chemin continuait jusqu'à un petit embarcadère.

En face de nous, après la terrasse, un chemin menait à une plage privée.
Nous sommes entrés dans la maison, c'était un hall gigantesque comme on en voit dans les films avec une mezzanine.
Sur la droite l'escalier montait pour se prolonger devant nous, en haut. Il y avait 3 portes dans l'entrée, celle de droite menait à la cuisine, celle de gauche, à la bibliothèque et celle en face au salon.
Nous sommes passés au salon, aussi beau que l'entrée si ce n'est plus! Il y avait des grands canapés d'angle et une superbe télé à écran plat.
-"Ia le câble?" demanda Georg
-"Perveeers!" lâcha Tom
-"Quoi? C'est pas parce que t'as trouvé une copine que je dois plus regarder de films euh… intéressants" dit il dans un sourire.

Dans le fond du salon,sur la gauche, une porte menait à une sorte de bureau avec un ordinateur dernier cri et des rangées complètes d'étagères.
A droite une porte menait à la salle à manger, c'était une salle à manger comme dans les châteaux avec une table où on pouvait mettre à l'aise 10 ou 12 personnes.
Une porte sur la droite donnait sur la cuisine, très grande également.

Nous suivîmes Rosaline à l'étage…
Il y avait pas moins de 8 chambres! Rosaline nous expliqua que l'on pouvait choisir celle qu'on voulait mais que les 5 chambres du fond avait une salle d'eau avec un lavabo et une douche. Elle n'eut pas besoin de le dire deux fois, les garçons, Anna et moi prîmes les chambres en question.
Anna et moi avons pris la chambre la plus à gauche, la seule où il y avait deux grands lits.

Tom fit une moue à la façon du chat Potté de Shrek si vous voyez ce que je veux dire
-"Bah… Tu dors pas avec moi?" me dit il
-"Euh, nan on sait jamais ce qui pourrait m'arriver dans la nuit si je dors avec toi"
-"Alors c'est qui le pervers?"
fit Georg en éclatant de rire.
-"Ta gle!" répliqua Tom "M'en fous j'prends la chambre juste à côté de la vôtre et j'vous f'rai chier toute la nuit!"
-"J'prends celle à côté de Tom"
dit Bill " En plus moi j'ai un balcon!"
Gustav et Georg prirent les deux chambres restantes, Bill, Tom et Gustav avaient insisté pour que Georg s'exile dans la chambre au bout du couloir prétextant qu'il ronflait trop fort et David pesta car sa chambre était à côté de celle de Georg.
Il se consola rapidement quand il vit la salle de bain attenante: 2 vasques, une douche géante avec hydro massage intégré et une baignoire d'angle.
-"J'm'en fous vous avez pas ça vous" fit il en rigolant comme un gosse qui venait de recevoir son cadeau de Noël.
-"On va pas s'priver de cette baignoire pour tes beaux yeux David! Si il faut on viendra même en pleine nuit juste pour te faire chier" répliqua Tom

-"Et moi j'dors où?" demanda Diego
-"Il y a une chambre à côté de la mienne" répondit Rosaline
-"Ok merci"

-"Bien puisque la visite est terminée, ça vous dit la plage privée? " demanda Gustav.

Alors? Cette villa vous plaît? Que va t'il se passer à la plage? Fanny va t'elle vraiment dormir avec Anna? Et Tom pourra t'il s'empêcher de la rejoindre au milieu de la nuit? J'attends vos comm!
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:13

la villa est somptueuse dis donc

j'adore les dialogues mdr ils st vraiment marran Georg et Tom


la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:22

la semaine prochaine faut que j'écrive un peu avant^^
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:31

J'adore la villa je veux la même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:12

Moi aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:21

Trop classe la villa !! excellent ! ça fait envie !!!

Vive tom ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:41

c quand que tu met la suite Tenshia ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:50

entre lundi et vendredi lool mais je v en mettre plusieurs ds la semaine car après je m'en vais et j'aurais pas le net avant la rentrée voir plus tard dc voila
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:53

Tenshia a écrit:
entre lundi et vendredi lool mais je v en mettre plusieurs ds la semaine car après je m'en vais et j'aurais pas le net avant la rentrée voir plus tard dc voila

Ok sniff alors je vais attendre bien sagement
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:07

Chapitre 10: La plage privée

Anna et moi sommes allées nous changer dans notre chambre
-"Pourquoi tu ne vas pas dormir avec Tom?" me demanda t'elle
-"Je veux prendre mon temps, surtout avec lui, qui sait ça se trouve une fois qu'il m'aura eu dans son lit il ne voudra plus de moi et ça je ne pourrais pas le supporter, pas après ce qu'il m'a dit."
-"Je comprends, mais n'oublie pas ce qu'a dit Bill, si il n'était pas amoureux il n'aurait rien dit à l'interview."
-"Je sais…"

Nous avons rejoint les garçons sur la plage Tom, Gustav et Georg étaient déjà à l'eau, Bill restait sur le bord.
-"Tu vas pas te baigner?" lui dis je.
-"Nan, c'est trop froid et pis j'préfère bronzer!"
-"Ok, bon Anna tu viens?" je tirais Anna par la main pour l'emmener dans l'eau mais elle ne détachais pas son regard de Bill et tomba sur le sable en m'entraînant dans sa chute.

Ce qui nous valut un éclat de rire général.

Gustav et Georg se faisait des passes avec un ballon, Anna et moi nagions un peu dans tous les sens et Tom s'amusait à nous faire peur.
-"Hé! J'ai une idée!" lançais je aux garçons " Regardez Bill s'est endormi"
-"Je crois que j'ai la même idée que toi" répondit Tom "Prenez tous un seau!"
Nous avons rempli un seau chacun et un par un nous sommes allés les vider sur Bill!
-"Gyyyaaaahhhhhhhh! Put**n! C'est froid!"
Nous étions tous mort de rire sauf Bill qui se mit à nous courir après
-"Vous alleeez mourrriiiirr!" criait il

Ce fut la course poursuite pendant une bonne partie de l'après midi Bill avait réussi à couler quelques-uns d'entre nous dont moi.
J'étais épuisée, le soleil tapait fort et courir pour échapper à Bill (si si il court vite!) et lui résister quand il me coulait m'avait vidé de mes forces.
Je décidais d'aller m'asseoir un moment sur ma serviette. Je les regardais jouer, on aurait dit des gosses, ils étaient tous mignons à se courir les uns après les autres et Anna qui faisait exprès de se faire attraper par Bill, elle changera pas celle là… Mais bon sang que j'avais mal à la tête! Et qu'est ce que j'avais chaud! Ma tête tournait, bientôt je n'arrivais plus à distinguer qui est qui sur la plage et soudain j'eus des petits points noirs devant les yeux puis plus rien, le trou noir, je me suis juste sentie tomber lourdement sur ma serviette.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

POV de Tom

Bill nous courait toujours après, mais c'est qu'il court vite le couillon! Ma Fannou était partie s'asseoir sur sa serviette, elle est vachement fatiguée depuis quelques temps m'avait dit Anna. Tiens justement Anna parlons en!
Mon frangin doit être aveugle c'est pas possible! Soit aveugle soit con! Une si jolie fille qui lui tourne autour et lui qui tente rien! Je me demande si on est vraiment jumeaux des fois!
Mais oui, ce que je ressent ne s'y trompe pas, il aime beaucoup cette fille je l'ai senti l'autre jour quand il l'a vu arriver en haut de la Tour Eiffel, il crevait d'envie de l'embrasser mais non! Monsieur préfère discuter avant de passer aux choses sérieuses!

Bon je vais me planquer dans les vagues il pourra pas me choper, et puis il est trop occupé à courir après sa Anna.

SPLAAF! Georg vient de m'envoyer de l'eau dans la tronche, dans les yeux en plus ça fait super mal! Quel crétin!
-"Abrutiii!!! Ca fait mal!" criai je en me relevant. Machinalement je tourna la tête vers la serviette de Fanny, j'avais envie de la voir avec cet air maternel qui ne quittait pas son visage quand elle nous voyait jouer.
-"Put**n! M*rde! Fanny!" elle venait de s'écrouler sur sa serviette.


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:05

ben alors qu'est ce qu'elle Fannou

veux savoir

la suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:26

mais qu'est-ce qu'elle a ?

En tout cas j'aime bien ce moment "détente" entre eux !

J'aime bien aussi quand Tom parle de ce que ressent Bill pou Anna Very Happy

SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:36

Merci^^

ve pleins de comms pour la souite^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:25

3 comm et je met la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:16

Suite suite suite suite suite suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:09

Ah j'avais pas vu que tu avais mis une suite !!! Ah quelle lectrice indigne je suis quand même !!

C'est trop marrant quand Bill se prend les seau alors qu'il dodotait sur sa serviette ! mdr

La pauvre Fanny elle a vu que la maillot de bain de Tom était transparent une fois mouillé et elle est tombée dans les pommes, elle en revenait pas ! mdr ok je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
XxXfraisooXxX
Schrei
XxXfraisooXxX


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
Ma localisation : Dans mon arbre ... Dans mon monde
Date d'inscription : 22/06/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:49

New lectrice et new fan !
Ta fiction est super j'attend la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 9:42

Bon 3 comm, ça mérite une suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Nous et eux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Nous et eux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» [OS]C'est Nous
» [OS] Nous.
» nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: