La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Nous et eux.

Aller en bas 
+9
Marion__.
Suga'Girl
Dow'.
•O• Fraise •O•
Coke.Si.Nhell
CR4ZY COW
Maria_TokioHotel
lipopotame
Tenshia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:23

Chapitre 13: En boîte

°A partir de maintenant les dialogues ne seront plus en italique car les personnages se comprennent parfaitement, il n'y aura que le français qui sera en italique°

Le soir même, au bout de ¾ d'heure les garçons étaient enfin prêts
-"Pfff, pire que des meufs!" lança Anna
-"Et alors?" ricana Georg

-"Le bateau nous attend" dit David du hall d'entrée
-"Quoi? Me dis pas que tu viens avec nous?" dit Tom
-"Bah je le dis pas alors!"
-"Put**n la galère quoi!"
-"Allons Tommy, il ira dans son coin, n'est ce pas David?" dis je au producteur.
-"Mouais je vous ai à l'œil les jeunes" dit il

Nous sommes enfin arrivés à la discothèque en question, il n'y avait pas grand monde, tant mieux…

Nous sommes allés commander à boire au bar puis on s'est installés sur un canapé au fond de la salle, Les garçons s'assirent et prirent toute la place

-"Sympa les mecs! Et nous?" dis je
Tom me prit la main et me fit asseoir sur ses genoux

-"Ah quand même! Et on est encore mieux que sur le canapé"lui dis je à l'oreille tout en l'embrassant dans le cou.
Pour seule réponse, Tom entoura ma taille de ses bras et blottit sa tête dans mon cou.
-"Anna, t'as qu'à te mettre sur les genoux de Bill!" lançais je amusée. Si je ne forçais pas un peu les choses, il ne finiraient jamais ensemble ces deux la!

Bill prit Anna par le bras et l'assit sur ses genoux, Anna posa sa tête sur l'épaule de Bill, ils étaient mignons tous les deux! On buvait, on rigolaient, Georg était parti danser avec une brune et Gustav discutait au bar avec une rousse. Nous nous sommes retrouvés à 4 sur le canapé. Un slow commença Everything de Lifehouse.

Tom m'entraîna sur la piste, il mit ses bras autour de ma taille et je mis les miennes autour de son cou, je me blottis contre son torse, il sentait bon…

Find Me Here, and speak To Me.
I want to feel you. I need to hear you.
You are the light that's leading me
To the place where I'll find peace again
.

Ses mains caressaient mon dos et descendaient vers mes fesses, c'était agréable, je me croyais ailleurs comme si il m'avais enlevé pour m'emmener au paradis.

You are the strength, that keeps me walking.
You are the hope, that keeps me trusting.
You are the light to my soul.
You are my purpose.
You're everything.


Soudain il mit sa tête dans mon cou et j'entendis un murmure presque inaudible

And how can I stand here with you and not be moved by you?
Would you tell me how could it be any better than this?


Tom chantait la chanson tout doucement dans le creux de mon oreille

You calm the storms, and you give me rest.
You hold me in your hands,
you won't let me fall.
You steal my heart, and you take my breath away.
Would you take me in?
Take me deeper now?


Il avait une si jolie voix, la même que son frère en plus grave et plus incertaine mais c'était si beau.

And how can I stand here with you and not be moved by you?
Would you tell me how could it be any better than this?
And how can I stand here with you and not be moved by you?
Would you tell me how could it be any better than this?


Puis il s'arrêta de chanter et me regarda droit dans les yeux, ses yeux noisettes baignés de larmes étaient plongés dans les miens
-"Je t'aime si fort"
Puis il posa ses lèvres sur les miennes doucement d'abord puis avec plus de fougue et de passion, sa langue jouant avec la mienne et ses mains serrant mon dos, il croisa finalement ses bras autour de mon cou, ce baiser semblait durer une éternité

Cause you're all I want, You're all I need
You're everything, everything
You're all I want
you're all I need
You're everything, everything.
You're all I want
you're all I need.
You're everything, everything
You're all I want
you're all I need,
You're everything, everything.



And how can I stand here with you and not be moved by you?
Would you tell me how could it be any better than this?
And how can I stand here with you and not be moved by you?
Would you tell me how could it be any better...
any better than this?

How can I stand here with you and not be moved by you?
Would you tell me how could it be any better than this?

Would you tell me how could it be any better than this?



Finalement nous nous sommes écartés à la fin de la chanson et j'ai pu remarquer que Bill avait invité Anna à danser sur la même chanson.
-"Ah quand même qu'il se bouge celui là!" dit Tom en rigolant

Nous sommes allés nous rasseoir et Tom a commandé une bière
-"Tu sais Fanny, j'ai eu la peur de ma vie quand tu étais inconsciente, j'ai cru que j'allais te perdre."
Je lui adressas un sourire pour seule réponse

-"Je…je crois que je n'ai jamais aimé comme ça, même que je n'ai jamais aimé tout court. Tu sais j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, je..je crois que je ne serais rien sans toi. Je t'aime, cette chanson décrit exactement ce que je ressens"
-"Embrasse moi" lui dis je en m'approchant
Tom ne se le fit pas dire deux fois il m'embrassa, son baiser avait le goût de la bière qu'il venait de boire et j'adorais ça…

-"Ca va les amoureux?" Bill venait de casser tout notre truc…
-"Ca allait mieux avant que t'arrive!" lança Tom
-"Anna est fatiguée, on rentre?" demanda son frère
-"Moi aussi, je suis fatiguée, viens mon cœur on va chercher les autres!" dis je en tirant Tom par la manche de son T-shirt
-"Mais, je croyais que tu voulais danser ce soir?" dit il un peu plus loin
-"J'ai une autre idée" lui dis je en me mettant sur la pointe des pieds et en l'embrassant dans le cou
-"Aaah, ça m'intéresse alors" répondit Tom en passant son bras autour de ma taille.
Gustav était toujours au comptoir, seul maintenant et légèrement bourré vu la façon qu'il avait de rigoler
-"Aah, Salut les zzzaaamoureux! Fanny, tu me fais un bisou?" dit il en nous voyant arriver
-"Rêve!" dit Tom en lui filant un coup sur la tête
-"Maiss aaiiieeuuuhhh!" hurla Gustav en plein milieu de la boîte" Il m'a tapé!" criais t'il à qui voulait l'entendre
-"Put**n! Gustav! Tais toi!" dis je en l'entraînant dehors "Tom, va chercher Georg!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV Tom

*Pff quel boulet celui là!*

Bon il est où l'autre là? Je cherchais où Georg avait bien pu aller quand je remarquas un petit salon privé à l'arrière de la boîte.
-" Non, il a pas fait ça quand même!" dis je pour moi même en m'approchant de la tenture qui séparait le salon de la boîte et je vis Georg à moitié désapé avec la brune dans le même état, sous lui.
-"Georg!" gueulais je "Qu'est ce que tu fous?"
-"Ah Tom, bah j'prends mon pied tu vois^^"
-"Crétin, rhabille toi on s'casse!"
-"Ah.. Bon ben salut hein à plus" dit il à la brune en partant
-"Connard!" dit celle ci

Je sortis du salon quand
-"Gyaaaahhhh! Mais lâchez moi bordel! Vous m'faites mal!"
-"Nan! Fanny!" Je courus vers l'origine du bruit: l'entrée de la boîte

Fanny et Gustav étaient là avec Bill et Anna, Gustav était assis sur le trottoir, tout blanc, Anna et Fanny se faisaient harceler par des filles, des allemandes apparemment
-"T'es qui toi? Et qu'est ce que tu fous avec eux? Salope!" Anna venait de se prendre une claque par une des filles Bill s'interposa

-"Mais lâchez là! Elle est avec nous et alors? Ca vous pose un problème?"
-"Biiiiillllll!"Les filles se pendaient au cou de mon frère en l'embrassant de partout
-"Foutez lui la paix merde!! Il a le droit de vivre, bande de folles!" ma Fanny venait de séparer les filles de mon frère qui était à présent tout décoiffé et à moitié déshabillé.

Une des filles semblait folle de rage d'avoir été séparée de Bill, elle commença à lever la main vers Fanny pour la frapper pendant qu'une autre la poussait, je me précipitas pour retenir Fanny et la main qui allait bientôt s'abattre sur sa joue.
-"Ca suffit!" criais je à l'attention des filles "ça va ma puce?" demandais je à Fanny tout bas afin que les autres ne puissent pas entendre.
Les filles étaient bouches bées
-"Cassez vous maintenant!" dit Georg en repoussant les filles.

Les filles partirent enfin
-"Tiens vous êtes là? Vous voulez partir?" David venait d'arriver accompagné de Diego
-"Put**n t'es où quand on a besoin de toi?" cria Bill. Mon frère s'énervait, c'est la première fois que je le vois comme ça, à cause d'Anna? Il doit vraiment l'aimer pour réagir de cette façon, Bill était plutôt calme généralement.

-"Calme toi frangin, c'est bon elle a rien, bon.. on rentre?" dis je fatigué
-"Oui, rentrons" Fanny m'avait pris la main et nous nous sommes dirigés vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:26

J'attends vos comm maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:28

la suite il es tro mimi tom
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:31

Une question: Avec la musique vous aimez? Ou bien c'est relou?
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:31

Pr le baiser entre Fanny et Tom c'est un coup à la André Rieu (p^tdr il fo que j'arrete avc sa lol)

c super Tenshia j'adore beaucoup beaucoup

et c super avc la zik je trouve
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:33

moi osiii adore tro
et la music sa gene pa
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:39

Faites un tour sur ma new fic en attendant que je mette une suite ici^^

>>>> Vacances de V.I.P
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:40

moi ji ss deja aler et el es tro bien
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:58

el arive ken la suite???^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:08

Quadn j'aurais plein de comms de pleins de gens lool
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:10

et sur ton otre fic tu pe metre une suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:24

lakelle?
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:26

Vacances de V.I.P. ^^ stp
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:15

c'est pas écrit encore faut patienter, j'explique, je déménage dans une semaine donc j'ai pleins de trucs à faire

Mais continuez à lacher des comms^^
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:19

dacor
la suite
et tu la metra ken a pe pre???
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:16

la souite ds trois comm! ok?
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:20

Moi aussi je veux bien une suite s'il te plait !!!!!!!!!

Bin oui mais j'adore ta fic j'y peux rien !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:28

il manque 2 comm^^
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:30

la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:57

manque 1 com





Moi chiante?




Oui!!! Carrément lool
mdr aller plus qu'un comm les filles!
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:09

je veux bien une suite !!!!!!

Je pars bientot ...... snif

Bisous ma p'tite Fanny !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:23

Chapitre 14: Une si belle nuit

POV Fanny

J'étais dans la chambre avec Anna, elle me racontait sa soirée avec Bill, le slow et l'arrivée des groupies.
-"Fanny? Tu m'écoutes? T'as l'air ailleurs…"
-"Oui Anna excuse moi, je suis désolée…"
-"Tu pense à lui hein?"
-"Oui" répondis je en souriant
-"Va vite le rejoindre! Tu en meurs d'envie!"
-"Merci Anna."
-"Ia pas de quoi" dit elle en rigolant

J'étais encore habillée: une jupe blanche en lin avec une ceinture en cuir beige et un débardeur noir avec des cerises en strass en plein milieu.

Je décidais de lui faire une surprise, il avait l'air tout triste quand je lui ai dit que je dormais avec Anna, avec sa tête de chat potté j'étais à deux doigts de craquer…

Je me faufilais donc dans le couloir, tout le monde était allé dans leurs chambres respectives sauf David et Bill qui discutaient dans le bureau.

Je me mis contre la porte de la chambre de Tom, pas un bruit, silence complet. J'ouvris la porte tout doucement sans faire de bruit, il était allongé sur son lit en plein milieu, en boxer gris et T-shirt blanc, il portait la gourmette que je lui avais offert, elle lui allait drôlement bien.

Je me posta au bout du lit, Tom avait les yeux fermés, il semblait dormir. Je repensais à tout ce qu'il m'avait dit depuis ce fameux 12 Juin où il a annoncé à la France entière qu'il était amoureux, à ce que Bill m'avait dit.

M'aimait il vraiment? Est ce que notre histoire pouvait fonctionner avec nos deux vies si différentes? Des tas de filles donneraient n'importe quoi pour être à ma place aujourd'hui, la réaction des filles en boîte m'avait refroidi, j'étais morte de trouille. Est ce que j'allais devoir subir ça chaque jour lorsqu'il m'aura présenté à la presse? Si un jour il me présente…

J'arrêtais de me prendre la tête, Tom bougea légèrement, je montas sur le lit et me mis à califourchon au dessus de lui, je ne le touchais pas. J'approchas mon visage du sien et commença à doucement l'embrasser sur le front, les joues puis la bouche. J'étais surprise il répondait à mon baiser, puis il prit mon visage dans ses mains et approfondit un peu plus le baiser. Il se redressa, il était maintenant assis sur son lit et j'étais assise sur lui et lui faisait face.
Il passa ses bras autour de mon cou et vint y lover sa tête.
-"Que fais tu là?" me dit il doucement
-"Tu me manquais, alors me voilà" lui dis je sur le même ton tout en passant mes mains dans son dos.
Je le sentais qui m'embrassais dans le cou, mon point le plus sensible, j'eus des frissons de plaisir. Il savait y faire le coquin!
Tom passa ses mains sous mon débardeur et entreprit de caresser mon dos, j'en pouvais plus, j'avais trop envie de lui là.
-"Tom…"
-"Mmh?" dit il tout en m'embrassant dans le cou
-"Je…je.. t'aime" dis je faiblement
Tom me regarda droit dans les yeux
-"Moi encore plus" puis il me fit un de ces baisers pleins de tendresse que j'aimais tant…
J'en profitais pour lui enlever son T shirt. Surpris il me regarda
-"Tu es sûre?"
-"Oui, j'en ai envie, et puis je crois que je peux te faire confiance maintenant"
-"Bien"
Tom qui avait toujours ses mains sous mon débardeur dégrafa mon soutien gorge
-"Je suis content que tu me le dises"
Il enleva mon T-shirt et mon soutien gorge puis m'a fait basculer sur lui, il passa ses mains sous ma jupe qu'il enleva rapidement.
Nous avons passé un moment magique (vais pas tout décrire non plus hein?!), j'vais l'impression de ne faire qu'un avec lui, de tout partager, c'était merveilleux. Nous nous somme finalement endormis dans les bras l'un de l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV Anna

*Alala cette Fanny, je préfère même pas penser à ce qu'elle va faire avec Tom! J'espère que je les entendrais pas!*

*Pff il fait trop chaud, je meurs de soif, voyons ce que Roseline a laissé dans le frigo…*

Je suis donc sortie discrètement de la chambre, j'entendais Georg ronfler, je compris alors pourquoi les garçons l'avaient exilé au bout du couloir, c'est une horreur!

Je descendis rapidement les immenses escaliers de la villa, si j'avais pas cette petite nuisette on aurait dit une actrice comme dans les films.
Pour aller dans la cuisine je suis passée par le salon et là j'entendis deux voix que je reconnu immédiatement, Bill et David, qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire dans la bibliothèque à 2h du mat'?

Je suis allée me chercher un verre de limonade dans le frigo puis j'ai décidé d'aller voir les garçons…

-"Excusez moi" dis je en entrant "euh je vous dérange pas?"
-"Non bien sûr que non." dit David
-"Jamais" dit Bill à son tour
-"Qu'est ce que vous faites?"
-"On discute de…" commença Bill
-"Pleins de choses" le coupa David, visiblement il ne voulait pas que je sois au courant."bon les jeunes, je vous laisse" ajouta t'il avant de partir.
Je me retrouvais seule avec Bill, grosse panique! Je meurs d'envie de l'embrasser de le serrer dans mes bras, c'est dingue! Faut que je me contienne.
-"Assieds toi" me dit il sur un ton mystérieux mais néanmoins sérieux
-"Euh oui" Je pris place sur l'un des immenses fauteuils qui étaient dans le bureau.
-" Je dois te parler"

* Oula quel air sérieux! Qu'est ce qu'il y a bien pu se passer avec David?*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:24

Voilà ma So j'espère que t'es pas encore partie^^ Sinon tu l'auras mercredi..
gros bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:01

Oula Suspens a fon la forme lol

moi veu une suite mm si je sai que tu ne va pa la mettre ds l'immédiat aller pr une chieuse killeuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:38

Chapitre 15: Une déclaration?

Toujours POV Anna

J'attendais que Bill m'annonce ce qu'il avait à me dire, visiblement ce champion de la discussion avait du mal à trouver ses mots.

Il se déhanchait sur son fauteuil comme si il était gêné
-"Bon, alors euh, ce que je vais te dire est très important, enfin pour moi"
-"…" j'attendais silencieusement
-"Je…euh" Finalement il s'énerva
-"Excuse moi" dit il avant de m'embrasser sauvagement.
Anna: O.O

-"Euh ça t'as pas plu? Chuis désolé j'aurais pas du! Pardon pardon!" dit il, tout gêné et rouge comme une pivoine.
-"Bill?"
-"Aah Nan mais quel con j'aurais jamais du faire ça!"
-"Bill?"
-"Oh putain j'men veux!"
-"BILL! Ta gueule!"
-"Hein?"
-"Et embrasse moi!" dis je en l'embrassant à mon tour.

Enfin! J'attendais ça depuis si longtemps! Bill mit fin au baiser
-"Euh, bon je crois que t'as compris, je suis tombé amoureux de toi, de ton rire, de tes beaux yeux, de ta façon de toujours vouloir être près de moi, de ta gêne le premier jour où on s'est rencontré, je suis tombé amoureux de tout ça…."
-"…"
-"Je t'aime Anna" finit il par dire
-"Mais? Car il y a un mais pas vrai?"
-"Euh, oui, c'est David"
-"Quoi?"
-"Tu te souviens que Tom et moi et même Georg et Gustav avons toujours dit que nous montrerions nos petites amies au grand jour sans jamais les cacher?"
-"Oui je me souviens"
-"David n'est pas bête et il nous connaît bien maintenant, il a tout de suite vu que j'étais amoureux et selon lui, nous devons vous cacher."
-"Pourquoi?"
-"Pour vous d'abord, on sait jamais, vu la réaction des filles en boîte, elles pourraient tenter quelque chose contre vous."
-"Et?"
-"Et pour nous, nos fans nous considèrent encore comme des dieux vivants, des mecs sans défauts aucun, qu'elles espèrent un jour avoir à leur côté. Si nous annoncions que nous avons des petites amies, selon David, la vente des disques pourrait chuter"
-"Je comprends, vous êtes en pleine ascension, c'est pas le moment de faire chuter vos ventes."
-"Oui, il faudra que Tom en parle à Fanny également, rien ne doit filtrer sur vous."
-"Ok, bon si nous reprenions où nous en étions?" dis je malicieusement.

Bill me fit un grand sourire et vint me rejoindre sur mon fauteuil à califourchon sur moi, afin de m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Nous et eux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous et eux.   [T] Nous et eux. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Nous et eux.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» [OS]C'est Nous
» [OS] Nous.
» nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: