La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T] Nous étions.

Aller en bas 
+21
ely^^
Ich_mag
Marylon
loveusedegustav
Lucky
suckmyNERD
30STM_Muse
twinsk4ever
GatZePower
Lily19
Nao
aqualung
Charlonze
Ben*
Gomenasai.
Mrs. Jack
July.
N.a.n.a
Spookyxcore
tokiohotel714
Corps Etranger
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Corps Etranger
Schrei
Corps Etranger


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Ma localisation : Istres
Date d'inscription : 23/10/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:24

Voilà, inspiration divine ou pas, je ne sais pas.
Dans ma fic, le personnage principal ne reconnaît pas Bill au premier abord. Comment est-ce possible, me direz-vous ? Vous le saurez bien assez tôt.
Tout ceci se passe à New-York (bah oui, cette ville m'inspire...)

Voici la première partie...

***

Il s'engouffra lentement dans le bus.

Les portes se refermèrent derrière lui, dans un bruit d'aspiration. Pchiut. C'est le bruit que ça fait. Comme si un courant d'air s'était retrouvé prisonnier, avant d'attaquer, vlan, bien fait pour toi.
Le chauffeur n'inspirait pas confiance. Pas du tout, en fait. L'oeil hargneux, la moustache tremblante. Egocentrique, de toute évidence. Pas une remarque sur le t-shirt du jeune homme. Maculé de sang. Le moustachu désigna, avec un bref signe de tête, une place vacante, au fond du véhicule.

Gabriel hocha positivement de la tête, sa clavicule lui faisait terriblement mal, et ôta son regard du jean graisseux dans lequel le chauffeur avait visiblement du mal à entrer, tant son ventre dépassait, par dessus la ceinture. D'habitude, il aurait lancé une remarque, sur le rasoir de la méchanceté, la soutenant avec le bleu glacial, puissant, de son regard. Mais ce soir, tout restait bloqué dans sa gorge, il se faisait bouffer sa pomme d'Adam par des dizaines d'Eve affamées.

Donc, sans un mot, il avança, sur le sol métallisé, le bus redémarra, vrombit un peu, comme une vieille voiture, une de celles qu'adore son paternel. Lui, il aime pas trop ça. Les choses qui viennent du passé. Ca fout la merde, les souvenirs. Dans une odeur d'urine froide et de Chanel n°5, il s'assit, et fixa l'extérieur, à travers les vitres. Tous les gens dehors, chaque nom de rue, chaque putain de cabot qui gueulait, lui faisait peur. Lorsqu'il passa une main dans ses cheveux, une masse, gluante et encore chaude, s'entremêla entre ses doigts. Le sang le fit trembler de l'interieur.

Ce soir, New-York avait froid. Les lumières étaient moins vibrantes que d'habitude, moins vives, moins magiques, moins carte postale.

- T'es sacrément amoché...

Il se retourna, fixant celui qui avait parlé. Le jeune homme possédait les plus beaux cheveux qu’il n’avait jamais vu, et son regard était rieur, empli de malice. Sa voix n’avait fait qu’un tour dans sa tête. Il était l’antipode du chauffeur. Mais l'ambiance n'était pas à la critique. Ni à la franche rigolade, parce que, de toute évidence, rire lui aurait fait bien trop mal aux côtes. Massive Attack enflait dans le bus, et Gabriel posa sa tête contre la banquette collante.

- Je m’appelle Bill. Et toi, comment c’est ton nom ?

Le faux cuir de la banquette lui apportait de la chaleur. Dans cette position, personne ne pouvait voir ce que son visage exprimait. Il se sentait comme invisible. C'était son rêve. Disparaître. Pour matter Johan dans la douche, le mordre jusqu'au sang, et s'en aller. Pour dégager vite fait quand les portes claquaient à la maison. Lorsqu'une de ses larmes toucha sa lèvre inférieure, il eut l'impression bizarre que ça avait un goût de liqueur. Forte. Bill s'était tu. Et pourtant, il voudrait qu'il continue à parler. Parce que. Cette voix, enjouée, maligne, accompagnant se sourire, ravivait étrangement les couleurs de la ville.

- Je cherche encore un prénom.

Puis, la voix de Gabriel s'éteignit. Trou noir.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel714
Schrei
tokiohotel714


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Ma localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:32

J'aime bien ton début d'histoire, elle est assez originale.
J'espère que tu mettras vite la suite !Wink
En plus de ceci, je suis la première à la lire lol !^^
Revenir en haut Aller en bas
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 31
Ma localisation : Strasbouuuuurg.
Date d'inscription : 06/04/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:36

Et moi la 2eme!^^
Et j'aimerais une suite,pck ça m'plait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:01

et ben non c'était moi la première mdr!!
Et oui j'ai eu le privilège de lire la fic de Micka en avant-première lol!

Bon je te l'ai déja di mais je recommence j'aime beaucoup, en pls t'écris super bien mais bon c'est pas nouveau. Mais surtout un gars qui écrit une fic c'est extra alros suite!
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:16

Han!
J'aime déjà!
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:22

Waouw. Ce début est prenant. J'aime beaucoup ta façon de manier les mots. J'ai hate d'avoir la suite à lire (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:27

C'est La première Fois que je lis Une fic de Mec donc t'a pas interret a me deçevoir. x3

Pour L'instant C'est un Trés Bon début. Very Happy

Suuuuite. <3
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:32

Vous inquiété pas je le connais très bien et il est pas prêt de vous décevoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 31
Ma localisation : Strasbouuuuurg.
Date d'inscription : 06/04/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:39

Hé c'est vrai,j'crois qu'c'est le premier mec qui poste une fic
o___o
C'est une premiere ^^
Et vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:40

tout à fait d'accord lol
Suite micka!
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:55

Moi qui ne pensais pas retrouver quelqu'un de doué sur la PO, je suis soufflée. Dingue.
Vraiment, je trouve ça génial, totalement juste. Bravo =)
[Et puis encore hein What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:59

Non c'est pas le premier mec
xD
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 31
Ma localisation : Strasbouuuuurg.
Date d'inscription : 06/04/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:04

Ah ouais y'en a d'autre qui poste des fics??o__o
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:15

Ouaiis !!
Il en poster 3 même !
xD
Bref
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Charlonze
Ich Bin Da
Charlonze


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Ma localisation : Loin d'ici.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:31

J'crois que je vais dire Cf Ninasuki =)
J'aurais pas mieux dit.

Une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlonze@hotmail.fr
Corps Etranger
Schrei
Corps Etranger


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Ma localisation : Istres
Date d'inscription : 23/10/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:38

Voici la suite...

Il faisait étrangement chaud. Comme si le sang revenait peu à peu baigner son corps et ses veines. Ces mains n’étaient plus glaçées, et lorsqu’il bougea ses doigts, ils émirent un craquement, et pendant quelques secondes, il eut peur de les avoir cassés. Ses yeux bleus s’ouvrirent douloureusement sur une immense pièce lumineuse. A première vue, c’était une chambre d’hôtel. Et lorsqu’il prit le temps de réfléchir à sa situation, ces images lui revinrent en tête.

Cette fête commençait bien, pourtant, et ne différait pas de celles auxquelles il avait déjà participé. L’alcool coulait à flots dans des fontaines, les verres se remplissaient aussi vite qu’ils étaient avalés. Lui, il était arrivé seul. Et tout autour, Gabriel ne voyait que des couples. Les corps se mélangeaient dans des étreintes vomitives et langoureuses, et déjà, des promesses d’avenir, de décrochage de lune, s’échangeaient à l’oreille. Des jeunes filles gloussaient, et quand le jeune homme se dit silencieusement qu’il était dégoûté par ce qui l’entourait, son pied glissa sur un préservatif usagé. Au sol, il ravala un cri de rage quand un homme d’une trentaine d’années lui tendit la main. Lui…

- Oh, mince, désolé, j’avais pas vu que tu étais reveillé.

Un jeune homme était entré dans la pièce. Et même s’il vit à la fenêtre que le soleil brillait haut dans un ciel dégagé, ce jeune homme représentait un minuscule soleil marchant. Il portait une casquette, sur des cheveux qui paraissaient totalement rasés. Sa petite taille faisait ressortir une musculature, une puissance, qui contrastait avec la douceur et la bonhommie de son visage souriant. Gabriel s’assit calmement dans l’immense lit où il était allongé, et rabattit la lourde couette blanche au pied du lit. D’un geste quasi instinctif, il se gratta la tête, le seul signe qui pouvait trahir son stress. Et tout de suite, il regretta son geste, et hurla quand une douleur vive s’empara de son crâne.

- Mauvaise idée. Tu as reçu un sacré coup à la tête… murmura presque le jeune homme à la casquette, en s’asseyant près de Gabriel sur le lit, n’inspirant rien d’autre qu’une profonde confiance.

Gabriel eut un brusque mouvement de recul. Ses parents lui avaient toujours appris de ne pas parler aux inconnus, et encore moins de les approcher. Mais ils lui avaient appris aussi que l’abandon était la chose la plus terrible que l’on pouvait faire endurer à quelqu’un. Pourtant, son père n’avait pas hésité à le foutre à la rue avec quelques euros en poche et les lèvres brouillées de sang. Cette éducation proprette, et gentiment catholique avait pourri les plus beaux jours de son adolescence. Il était une chrysalide qu’on avait pris à coups de chaussures pour éviter qu’elle se transforme en papillon. Le jeune homme s’aperçut qu’il s’était perdu dans ses pensées lorsque son vis-à-vis toucha sa blessure à la tête.

- Moi, c’est Gustav. Les autres ne devraient pas tarder. J’fais la baby-sitter jusqu’à nouvel ordre. Tu crois que tu pourrais me dire ce qu’il t’est arrivé ?

Les autres ? Quels autres ? L’image de Bill lui revint en tête. Lui et son sourire, qui avait illuminé New-York. A sa pensée, Gabriel sourit à son tour. Ce garçon possédait un petit quelque chose en plus qui faisait trembler ses mains. Mais lorsqu’il voulut répondre au dénommé Gustav, son menton voulut soudainement rejoindre ses pieds. Tout ces flashs. La bouteille brisée, le sang qui avait jailli, ses vêtements qu’il avait remis à la va-vite, et sa course dans les rues.

- Je… je crois que j’ai tué quelqu’un…

La porte de la chambre d’hôtel s’ouvrit.
Et Bill entra.
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:42

Ah mais en plus c'est une histoire qui s'annonce très accrocheuse.
Bravo, je suis impresionnée
Revenir en haut Aller en bas
Charlonze
Ich Bin Da
Charlonze


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Ma localisation : Loin d'ici.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:45

Miam.
Tes mots c'est comme du sucre sur des fraises, c'est incroyablement bon.

J'm'en lasse pas, j'me groupise x)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlonze@hotmail.fr
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:49

affraid
CROW BIIEN. X3
SUIITE. <3
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:52

Je suis scotché!
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 31
Ma localisation : Strasbouuuuurg.
Date d'inscription : 06/04/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:38

Une deuxième partie tout aussi magnifique.
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:07

Tes mots défilent trop vite. J'en redemande, parce que j'en ai jamais assez. J'ai jamais assez des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
Corps Etranger
Schrei
Corps Etranger


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Ma localisation : Istres
Date d'inscription : 23/10/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:45

P'tain.
Vous pouvez pas savoir comme tous ces commentaires peuvent me faire plaisir... I love you
L'écriture, c'est ce vers quoi je veux aller plus tard, un de mes plus grands rêves, c'est d'être publié un jour.

Je posterais la suite demain, si tout s'passe bien.
Merci merci merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:58

Tu sais c'est dingue comme j'hallucine de voir qu'un mec peut avoir de tels ambitions. Ca fait plaisir. Et puis, c'est immense de voir que quelque part, t'as vraiment un espoir de réussite. Merci à toi de nous faire voir des mots pareils.
=]
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:33

Ca fout la merde, les souvenirs.

J'ai du relire cette phrase quatre ou cinq fois. Je sais pas pourquoi mais elle m'a marquée. Etrangement.
J'aime bien ce que tu fais.
Moi qui avais envie de lire une nouvelle fic, je crois que je l'ia trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Nous étions. Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Nous étions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous et eux.
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» [OS] Nous.
» nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: