La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] Nous étions.

Aller en bas 
+21
ely^^
Ich_mag
Marylon
loveusedegustav
Lucky
suckmyNERD
30STM_Muse
twinsk4ever
GatZePower
Lily19
Nao
aqualung
Charlonze
Ben*
Gomenasai.
Mrs. Jack
July.
N.a.n.a
Spookyxcore
tokiohotel714
Corps Etranger
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 31
Ma localisation : Strasbouuuuurg.
Date d'inscription : 06/04/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:06

J'espère pour toi qu'un jour tu sera publié.Tes mots sont magnifiques.
Vivemen la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlonze
Ich Bin Da
Charlonze


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Ma localisation : Loin d'ici.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:07

Tu sais quoi ? Je suis sûre que tu seras publié. Et préviens moi quand ça sera fait, j'irais dévorer ton best-seller =)

Tes mots, ils glissent tous seuls sur l'écran, tellement vite qu'on est en manque. tes mots me donnent vraiment envie de me plonger dans l'histoire.

Qui plus est, tu as deux avantages:
- Pas de fautes d'orthographe. Tu peux pas savoir comme ça fait du bien à lire u-u
- Une intrigue tout simplement =)

Next please.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charlonze@hotmail.fr
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:20

J'vous avez dit que vous seriez pas décus! Ah tu vois Micka toi qui disait que t'avais pas de lecteurs lol!

J'me lenguis ta prochaine suite et je sais que t'es en trian de la taper là lol en plus elle est super la suite qui va arriver! J'en dit aps plus!

Met vite la suite s'il te plaît!
Bisous jtd!
Revenir en haut Aller en bas
Charlonze
Ich Bin Da
Charlonze


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Ma localisation : Loin d'ici.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:22

justetokiohotel a écrit:
J'vous avez dit que vous seriez pas décus! Ah tu vois Micka toi qui disait que t'avais pas de lecteurs lol!

J'me lenguis ta prochaine suite et je sais que t'es en trian de la taper là lol en plus elle est super la suite qui va arriver! J'en dit aps plus!

Met vite la suite s'il te plaît!
Bisous jtd!

Ca te dirais de commettre quelques indiscrétions sur la suite ? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://charlonze@hotmail.fr
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:26

BAH ALORS ? ELLE EST OU CETTE SUITE ? 0_0

X3 Viiiiiiiiiite.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:31

Charlonze a écrit:
justetokiohotel a écrit:
J'vous avez dit que vous seriez pas décus! Ah tu vois Micka toi qui disait que t'avais pas de lecteurs lol!

J'me lenguis ta prochaine suite et je sais que t'es en trian de la taper là lol en plus elle est super la suite qui va arriver! J'en dit aps plus!

Met vite la suite s'il te plaît!
Bisous jtd!

Ca te dirais de commettre quelques indiscrétions sur la suite ? =]

Mdr j'peux pas sinon je suis morte lol en tout cas elle est vraiment géniale et euh un tout ptit truc quio sert pas à grand chose Gabriel va faire connaissance de tout le groupe lol. Je précise que cette suite a été écrite en tut illégalité en cours de philosophie de 15h30 à 17h30 mdr! D'ailleurs j'ai moi même pas tout compris quand je l'ai lu parce que Micka avait écrit super vite et que c'était illisible lol! Mais bon elle est bien quand même surtout une phrase dont il est tout fière lol

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Corps Etranger
Schrei
Corps Etranger


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Ma localisation : Istres
Date d'inscription : 23/10/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:49

Troisième partie...
Peut-être quelques fautes dans les temps employés, je n'sais pas. Ecrite sur le vif, en cours de philo
.

Il était accompagné d'un autre garçon qui lui ressemblait beaucoup, malgré ses dreadlocks et ses larges vêtements, qui lui donnaient une apparence qui ne semblait pas le représenter. Bill, quant à lui, Gabriel avait gardé son image, il était la main qui sortait de nulle part, dans la soupe épaisse que formait son cerveau. Le jeune homme ne voulait pas l'attraper, la regardait de loin, car quiconque a déjà attrapé une main tendue sait qu'au moment de la chute, elles se sépareront.

La silhouette féline de Bill se posa près de celle de Gustav, dont le regard inquiet rendait Gabriel étrangement coupable. Les yeux maquillés de noir du jeune homme chevelu essayèrent d'entrer dans la mémoire de Gabriel. Laisse moi entrer, je ne mordrais pas.

- Que veux-tu dire par " tuer quelqu'un " ?

Essayer de se remémorer.
Celui qui lui avait tendu la main (tiens, encore elle) à cette fête, lui avait servi un verre, puis deux. Après, il ne les avaient plus comptés. L'alcool lui avait brûlé la gorge, mais c'était bon, et il essayait de garder les saveurs sur sa langue dans l'espoir que ça finisse par le tuer. A la fin de la soirée, Gabriel s'était retrouvé contre le torse de son sauveur. Il sentait bon Ailleurs, et sa peau appelait à l'incertitude malsaine communément appelée amour.

Une porte avait été ouverte, un baiser échangé, et leurs vêtements n'avaient pas survécus. Le sauveur se nomme Patrick. Mais ça, Gabriel s'en foutait. Tout ce qu'il voulait, c'était se donner tellement qu'il en deviendrait autre. Mais cette douceur éméchée qui émanait de Patrick s'était vite transformée en violence post vodka pure. Rapidement, la tête de Gabriel avait cogné le ciel de lit sur lequel il s'était retrouvé, les jambes bloquées par le corps qu'il désirait. Gabriel s'était tu, n'avait rien dit. S'il fallait mourir, il mourrait ce soir. Ecrasé par le Désir. Patrick avait ôté sa ceinture, avait fouetté le visage du jeune homme. Patrick hurlait, et sa voix, sa voix sur le fil, montrait que quelque part, il n'avait aucune conscience de ce qu'il faisait.

Bientôt, Gabriel goûterait à son propre sang, qui abreuvait ses joues. Et lorsque Patrick entra en lui, dans sa tête, Gabriel disait adieu. A sa mère, bourrée de gélules, qui se berçait dans sa salle de bains, à son père qui se servait un énième scotch en priant pour des jours meilleurs, à Johan qui buvait le lait à même la brique. Et une goutte de lait sur le torse dénudé de Johan lui avait donné ces dernières forces, celles du papillon au porte de la mort, qui lutte pour ne pas que ses ailes cessent de battre. Alors, cette bouteille que Gabriel avait pensé à prendre avait atterri sur le crâne de Patrick, qui s'était écroulé. Gabriel avait alors prit sa ceinture, l'avait tellement frappé que le sang lui avait giclé au visage. Mélanges. Ce n'était pas encore le moment de dire au revoir.

- Est-ce que tu l'as laissé là bas?

C'était le garçon aux dreadlocks qui avait parlé. Gabriel ne donna pas de réponses. Ses poumons semblèrent exploser, son corps se contorsionna. Et pour la première fois, il se laissa mettre K.O par les larmes.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:54

"Laisse moi entrer, je ne mordrais pas. "

Oh j'adore.
Et puis la chute est interêssante aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlonze
Ich Bin Da
Charlonze


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Ma localisation : Loin d'ici.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:58

"L'alcool lui avait brûlé la gorge, mais c'était bon, et il essayait de garder les saveurs sur sa langue dans l'espoir que ça finisse par le tuer. A la fin de la soirée, Gabriel s'était retrouvé contre le torse de son sauveur. Il sentait bon d'ailleurs, et sa peau appelait à l'incertitude malsaine communément appelée amour."

J'aime ce passage.
J'aime l'intrique.
J'aime les mots.
J'aime tes Téhache.
=]
Revenir en haut Aller en bas
http://charlonze@hotmail.fr
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:30

Wow.
Je t'ai vu sur Vertige, comme tu disais vouloir devenir écrivain ça m'a donné envie de voir ce que tu fais et tu vois, je ne suis vraiment pas déçue.
C'est terrible, déjà, et crois-moi, je sais que je ne lâcherai pas cette fic, pas avant qu'elle ne soit terminée.
Tout simplement, j'adore. Ton style, l'intrigue, ton personnage... Bref.
Vivement la suite =)
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 31
Ma localisation : Strasbouuuuurg.
Date d'inscription : 06/04/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:37

"L'alcool lui avait brûlé la gorge, mais c'était
bon, et il essayait de garder les saveurs sur sa langue dans l'espoir
que ça finisse par le tuer. A la fin de la soirée, Gabriel s'était
retrouvé contre le torse de son sauveur. Il sentait bon d'ailleurs, et
sa peau appelait à l'incertitude malsaine communément appelée amour."


Tout comme Charlonze,j'adore ce passage =)
Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:54

Je sais pas quoi diire!
C'est magnifiik!
T'as un don jcrois!
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:59

Si tu veux devenir écrivain, tes chances sont grandes. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:01

Immense.
Revenir en haut Aller en bas
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 31
Ma localisation : Strasbouuuuurg.
Date d'inscription : 06/04/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:06

Enormes.
Revenir en haut Aller en bas
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 33
Ma localisation : Jura
Date d'inscription : 05/03/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:30

Je parcoure les trois pages et je remarque déjà les plus grandes (l) ici. Tu vois, je m'embarque dans cette histoire. Je peux ? Je reste ici de toute façon. La troisième histoire que je vais suivre sur cette page orange, goût d'amertume.
Tu fais partie de ces gens qui ne devraient jamais se détacher d'un stylo et d'une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Corps Etranger
Schrei
Corps Etranger


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Ma localisation : Istres
Date d'inscription : 23/10/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:59

Je suis prêt à aller me coucher, mon riz au lit dans une main, la cuillère dans l'autre. J'ai failli m'étouffer avec un grain de riz. Horrible, comme mort, non ?

Sincèrement, je ne m'attendais pas à tout ça. Pour certains ça paraîtrait dérisoire tout ça, mais pour moi, ça représente énormément de choses, peut-être mon futur, peut-être pas.

GatZePower > Bien sûr, tu peux. Tout ce que j'espère, c'est ne pas te décevoir. Merci pour ton commentaire. J'ai du mal à m'exprimer ce soir.

Si les maisons d'éditions pouvaient être aussi expressives que vous, je vous jure que rien ne serait plus beau. Vous m'apportez ce sourire que j'ai mis tant de mal à créer. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:37

Tu es touchant.
Je sais bien que ce n'est pas dérisoire, ce sont des choses auxquelles on a besoin de se raccrocher, pas vrai ? Pour savoir où aller. Enfin, si tu es comme moi ça doit te faire ça.
Et tu sais, je suis sûre que les maisons d'éditions t'accepteront.
=)
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 8:25

Ah ben voilà je comprend mieux comme ça lol!

"sa peau appelait à l'incertitude malsaine communément appelée amour." cette phrase est magnifique t'as rason d'en être fier lol! J'espère que tu reécrira la suite ce matin enphilo mdr! Sinon tout comme les autres j'aime j'adore, j'admire mais bon tu le sais déja!

A tout à l'heure mon Micka!
Bisous je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
twinsk4ever
Hyperaktiv
twinsk4ever


Féminin
Nombre de messages : 1753
Age : 34
Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:48

wahou je crois qu'il n y a rien a ajouter
a part :
continue et laisse moi suivre tes mots jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:59

Suite! Suite! Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Corps Etranger
Schrei
Corps Etranger


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Ma localisation : Istres
Date d'inscription : 23/10/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:30

Quatrième partie.
Utile de préciser que ce soir, je ne vais pas bien, et que j'ai fini d'écrire en essayant de voir à travers mes chialades d'adolescent. En espérant ne pas vous décevoir. Les TH n'ont pas un grand rôle dans cette partie, mais tout ça s'arrangera dans la prochaine partie....


*

Pleurer en présence d’une autre personne, ça, il n’avait jamais supporté. Une question de fierté. Cette petite pincée d’estime de lui-même qui existait encore au fond de son ventre. Gabriel s’était isolé dans la salle de bains. Seule la lumière au dessus du lavabo éclairait ses yeux rougis. Derrière la porte, il sentait la présence de Gustav. Ce type était attachant à sa manière, et le jeune homme se reconnaissait dans ses silences.

L’eau glacée coula, et il en aspergea son visage. Sa peau le piqua. Il s’accrochait pour ne pas tomber. L’image que ce miroir lui renvoyait ne le représentait pas. Cette loque n’était pas lui. Gabriel s’était connu plus fort, plus combattif, Gabriel c’était le mec plein d’ambition, qui faisait tout pour parvenir à ses fins. Ses yeux s’enfuirent du miroir. Le dégoût des os qui commencent à être transparents sous la peau, le dégoût des veines trop apparentes sur les bras.

- Ils te cherchent, tu sais…

Gabriel sursauta, et le choc fut tellement puissant qu’il provoqua une pointe au cœur dans sa cage thoracique. C’était sa voix. La voix de Johan. Il était là, bien présent. Assis sur l’émail étincelant de la baignoire, son polo retroussé sur ses avant-bras, ses cicatrices, si profondes, tout ce que Gabriel avait provoqué. Toutes ces choses qu’il avait inscrites dans sa peau. Tout ça, c’était sa faute. Les mots restaient coincés dans sa gorge. La forme du torse de Johan ressortait sous le tissu, et il se souvint que rien n’était plus douloureux que de quitter les battements de son cœur. L’adolescent voulut bouger, mais ses pieds semblaient coller à la glue de sa terreur.

- Tu es venu me chercher ? Tu es venu, tu es venu… Emmène-moi, s’il te plaît. Je jure que j’l’ai pas fait exprès, j’te jure, tout cet alcool, c’était rien, juste de la poudre aux yeux, je te veux, rien que toi, le reste ça n’a pas d’importance.

Johan se leva, et avança, de sa démarche si masculine, que Gabriel lui enviait. Lui, quand il se déplaçait, c’était la tête en bas, les yeux au sol, être prêt quand il nous avalera tous. Pour avoir le temps de courir. Et parfois, c’était cogner des corps inconnus. La main de Johan, elle paraissait immense, c’était ses mains de pianiste, les morceaux de Clint Mansell en pleine nuit, pour consoler, ses notes qui réveillaient leurs matins. Gabriel s'y frotta comme on s'accroche à une bouée de sauvetage, à une dernière respiration. Ses lèvres touchèrent bientôt son oreille.

- Pas encore, patiente... tu vas devoir les suivre, Gab, marche derrière leurs pas, ils vont te guider. Tu aurais dû crever sous cette ceinture. Le cuir aurait dû signer ton arrêt de mort. Pourquoi tu te comportes comme une traînée, mon ange ? Tout est si facile pour toi que tu ne t'aperçois même pas que tu n'avances plus...
- Pourquoi tu ne m'as pas parlé, pourquoi tu ne m'as pas empêché de partir ? C'est toi qui m'a poussé vers lui... comprends que tu es un poison, tu me pourris, mais j'm'en fous, parce que c'est toi, tu comprends, c'est toi et ta cigarette en plein milieu de la nuit, toi et tes lames de rasoir, les baises que tu me forçais à regarder, nos danses sur les toits.

Le rire de Johan éclata, comme une colombre gifle le ciel lorsqu'elle prend son envol. Peu à peu, Gabriel voyait qu'il disparaissait. Dehors, un orage déchira le ciel. Et alors que Gabriel hurlait, hurlait pour ne pas qu'il le laisse, parce qu'il avait peur, qu'il était seul ici, qu'il ne fallait pas le laisser, pas le laisser mourir, la porte de la salle de bain cogna contre le radiateur se trouvant derrière, et maladroitement, Gustav le prit dans ses bras. Devant la porte se tenait deux policiers, dont les armes étaient pointées sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 33
Ma localisation : Jura
Date d'inscription : 05/03/2007

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:34

Peut-être que les TH ne sont pas beaucoup présents. Mais, ici ils n'avaient tout simplement pas leur place. Je me prends de plus en plus dans ton histoire. Et je torture mes doigts d'angoisse. J'voudrais savoir, déjà, à l'avance. Mais, chut. Il faut prendre le temps d'apprécier.
Alors je me tais et j'apprécie la délicatesse de tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 1:24

J'adore Johan.
Et cette histoire, mon dieu, elle m'emporte complètement. Je reste pendue à tes mots comme une folle, et je me deande bien à quoi pourra ressembler la fin du voyage. Mëme si je n'ai pas du tout envie de la voir arriver.
C'est immense ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 7:07

Ca n'a pas d'importance, que les TH soient présents dans telle ou telle suite, je veux dire. Tout vient à point qui sait attendre, il paraît. Et puis j'adore ce genre de passage, bienvenue dans son enfer, et sans réfléchir tu es déjà embarqué dedans.
Cette histoire, c'est un pur délice.
J'espère que tu vas mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Nous étions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous étions.   [T] Nous étions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Nous étions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous et eux.
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» [OS] Nous.
» nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: