La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [T]Comme Cendrillon...

Aller en bas 
+32
tom und bill
#___§traw-G!rl'
*laura*
*+May'+*
HeartxTrash
Tinuviel
didine27
XTINA ~
missfashion11
princess26
boww078
Maylis
Hatchii
July.
Tokio Hotel4ever
Tahitian__girl*
sousou81
Billie483-10
llilline
val
lady-andie-th4
Marjo.
louloute21
jojo la carotte
ichtokioliebehoteldich
melody31
Car0lan3_67
_xh0lle
Nothing.
vive TH, tom té tro bo
Abby54
Mari0n
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Ma localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 16/02/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:10

je veux que les 2 soeurs et la belle mere creve U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://heartxtrash@hotmail.fr
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:19

Fin ? Sad
C'est triste
Moi j'aimais de trop ta fic
Mais toutes les bonnes choses ont une fin =)
Suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
princess26
Fan kraft 483
princess26


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Ma localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 22/01/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:20

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITESUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITESUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITESUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITESUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITESUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITESUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITESUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITESUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITESUITE SUITE

JCROIS KE TA COMPRIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
princess26
Fan kraft 483
princess26


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Ma localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 22/01/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:29

tu peut mettre vite la suite stp parceque je v bientot devoir partir `jt'en supliiii
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:40

Gabriella : maman, Sam, vient tous juste de gacher ton mur.

Fiona : quoi ? Ah oui c'est vrai, et bien je soustrairais ça de ta paye et couvre moi ces mots stupide tout de suite.
Moi : "il ne faut jamais que la peur t'empêche de jouer un match"
Fiona : bon je m'en vais, j'ai pris rendez-vous pour une petite lipo, venez les filles. Sam, tu nettoieras la piscine d'accord.
Moi : NON (tout le monde me regardait abasourdi)
Fiona : qu'est ce que tu viens de me dire
Moi : c'est simple, je démissionne, je quitte ce job, je quitte ta famille et je m'en vais oui.
Fiona : (qui rigole) Oh est où est ce que tu va habiter
Rhonda : chez moi
Fiona : crois que je suis du genre à ce qu'on me laisse tomber.
Moi : tu sais quoi Fiona, tu as fait un beau dégâts de ton nez, et de tes cheveux et de ton visage et aussi du restaurant de mon père. mais tu me détruiras pas moi. (puis je commence à partir)
Rhonda : attends un peu Sam!
Fiona : toi je t'avertis tu fait un pas de plus et je te fiche dehors.
Rhonda : oh, non ça sera même pas nécessaire parce que je démissionne aussi et tu sais une chose, si je suis rester ici et que je t'ai supporté pendant toutes ces années. c'est bien à cause de cette petite. et puis qu'elle à enfin réussi à ce débarrasser de toi, il n'y plus rien qui m'empêche de te botter le cul maintenant. (et elle commence à enlever ces boucles d'oreilles)
Fiona : OH JE T'EN PRIE NON!Non, mon visage est plus neuf que celui des filles, tape sur elle si tu y tiens.
Briana et Gabriella : maman, non!
Moi : Rhonda, elle n'en vaut pas la peine tu sais, laisse tomber d'accord.
puis Rhonda fait mine de se jeter sur elle, ce qui les fait glousser.
Eléonnore : tu sais quoi je m'en vais aussi
Bobby : moi aussi, Rhonda Eléonnore, une minute je viens.
puis tout le personnel et la clientèle partirent les uns après les autres du restaurant. qui au final se retrouva complètement vide avec seulement à l'intérieur, les trois mijaurées.
Quand à moi je partais m'installer chez Rhonda, au moins je savais qu'ici je me sentirais bien, certes je devrai dormir sur le canapé du salon, mais je préfère ça à dormir une nouvelle nuit chez Fiona.
Moi : Fiona était persuadé que tu allais réellement la taper.
Rhonda : oh, mais j'aurais fait plus que ça.
Moi : je savais pas que tu étais aussi courageuse
Rhonda : mouais, mais moi j'ai toujours su que tu l'étais.
Moi : Rhonda, est tu sur que ça peut aller?
Rhonda : Sam, je suis ravi que tu sois là
Moi : ici, je me sens enfin chez moi, c'est ne chose que j'avais oublié
Rhonda : j'en suis sur, t'as habité avec la famille Adams tellement longtemps. A quoi est ce que tu penses?
Moi : j'ai quelque chose à faire ce soir, ne m'attends pas, ok.
Oui, c'est que j'avais à faire c'était de mettre les choses au clair avec Bill, alors je me rendit au stade, où ce soir avait lieu le match de football. Et vu qu'aujourd'hui je n'avais plus peur de rien, pour aller parler à Bill, je me rendit carrément dans les vestiaires ou toute l'équipe se préparait et à mon passage, j'ai eu le droit à encore quelque remarque de genre " et c'est miss casse-croûte" mais plus ne m'atteint maintenant. Puis je trouva Bill qui parlait avec Gustav, et quand celui ci me vit, il fit une tape sur l'épaule de Bill, pour lui montrer que j'étais là.
Bill : Sam!!!!! Ok, écoute je sais ce que tu penses de moi.
Moi : t'es un peureux, un faucheton!!
Bill : écoute une seconde
Moi : non, toi écoute moi. Tu est exactement ce que je croyais en fait que tu étais. Et j'ai jamais tenté de me faire passer pour une autre, je suis demeuré moi tous le temps et c'est de moi dont on s'est foutu devant tous le monde. Je suis pas là pour t'engueuler. Oh, non c'est pas du tout l'intention. Parce que je sais ce que c'est d'être effrayé , oui c'est pas facile d'affiché qui on est. J'avais très peur mais c'est fini maintenant et en fin de compte je me fiche complètement de ce que les autres pensent de moi parce qu'à présent je me fais confiance, et je sais qu'a l'avenir tout va bien aller. Mais tu vois, même si je suis sans famille et que je suis sans emploi et que j'ai pas un sous pour les études, bien c'est pour toi que je me sens navrée.
...: C'est l'heure!! Plus que 5mn, Bill!
Bill : ça va Tom, j'arrive ( Tom n'avait rien entendu de cette conversation et ne savait même pas que j'étais là)
Moi : je sais que le gars avec qui j'envoyais ces messages est quelque part au fond de toi mais je n'ai plus envie d'attendre lui. Parce qu'attendre après toi c'est comme attendre la pluie après cette sécheresse. Inutile et désapointant. ( puis je m'en vais)
Bill : Sam!!!!
Tout le monde me regardait m'en aller et riait pour je ne sais quelle raison. Quant à Bill lui il fit éclater sa colère en tapant dans la porte de son casier. Quand je sortis enfin des vestiaires, je vit Carter qui était venu me rejoindre.
Carter : Sam!!!!
Moi : eh! Mais qu'est ce que tu fais ici?
Carter : Rhonda m'a dit que t'étais là, j'ai songé que de voir un ami te ferait du bien (on se serra dans nos bras) Sam, je suis si fière de toi, tu sais. ouais enfin ta belle-mère et puis Bill dans la même journée, comment est ce que tu te sens?
Moi : bien ça je te dirai quand j'aurai pris mon souffle, si on allait quelque part ce soir?
Carter : bien, à vrai dire il y a, il y a le match tout à l'heure, je songeait y aller mais encore là je comprendrais si t'as pas envie de.
Moi : non, allons y
Carter : vraiment, oui. t'as envie qu'on y aille.
Moi : oui, je suis assez solide, là! Notre premier match et le dernier et puis si je refuse d'y aller, qui est ce qui va t'expliquer les règles du jeu?
Carter : en route.
Sur le terrain, c'est la folie, tous criaient le nom de Bill, comme un héros national et Shelby elle criait à qui veut bien l'entendre qu'elle ressortirai probablement avec Bill sauf que rien n'était encore officiel. Quant à Carter et moi, on essayait de se frayer un chemin dans les gradins pour atteindre nos places. Puis les joueurs arrivèrent sur le terrain, ce qui fit hurlé le monde de plus belle, tous sauf moi.
Du côté de Bill:
Je suis sur le terrain avec Gustav, Tom et Georg à se faire quelques passes pour s'échauffer. puis en regardant dans les gradins, je put voir qu'elle était là. Et bien sur mon père aussi était là.
Mr Kaulitz : Bill, très bien mon garçon c'est le grand moment. Je veux que tu te concentres et que tu gagnes. Tout le monde est là et compte sur toi. ok!!!
Bien sur papa, j'en meurs d'envie, j'adore le football. Mon oeil, je déteste tous ça, je n'ai qu'une seule envie c'est de crier. Et voici que mon regard se pose à nouveau sur elle. Le match commence, les points défilent.
Du côté de Sam:
Apparemment tous le monde s'amusent, sauf moi, je me croyais assez forte mais non. Ils n'ont qu'un seul nom sur les lèvres "BILL".
Moi : Carter, j'ai cru que j'étais assez solide mais j'ai fait une erreur. alors je vais m'en allais.
Carter (comprenant que je me sentais mal) : tu sais quoi, je te dirai qui à gagner.
Moi : oui, merci!!
Puis je prend la route de la sortie.
Du côté de Bill :
Ce point est fatidique, le coach me crie ce qu'il faut faire, mon père toujours présent comme si sa vie en dépendait. Puis je voit Sam s'en aller. Elle ne doit pas se sentir bien ici, tu m'étonnes, je la comprend très bien, je me suis comporter comme un idiot avec elle. Je regarde mes coéquipiers et ....
Bill : navré tous le monde!!(puis je me sauve en courant)
Tom :mais qu'est ce que tu fais?
Coach : ou tu va ?
Mr Kaulitz : oh oh oh, mais qu'est ce que tu fais?
Bill : J'abandonne!
Mr Kaulitz : quoi? tu ne peux pas renoncer à ton rêve!
Bill : au miens, non mais je renonce au tiens.
Puis je me précipite dans les gradins espérant cette fois-ci la retenir. tout les autres en bas m'appelle, mais j'en est rien à faire. Tout ce que je veux c'est être auprès d'elle. Alors que j'arrivais près d'elle, me voyant elle s'arrêta.
Sam : Bill?! Mais qu'est ce que tu fais?
Bill : ce que j'aurais dû faire depuis très longtemps!
Du côté de Sam :
Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de faire pour moi. Puis il approcha ses mains de mon visage, et c'est là que nos lèvres se rapprochèrent pour bien sur finir par se toucher. Ce fut un baiser magique. Et c'est là qu'on sentis des gouttes de pluie se poser sur nos visages, finit la sécheresse.
Bill : mais je regrette d'avoir attendue qu'il pleuve!
Moi : oh ça va!
Puis on s'embrassa à nouveau. Briana et Gabriella nous voyant furent dégoutter, et Carter lui, était content pour moi mais n'en croyait pas ses yeux. Shelby était verte de rage.
Donc nous avons gagné le match ce jour là, mais ce dont je me souviens le plus c'est d'avoir trouver mon prince et d'avoir attraper un bon rhume. Après ça c'est comme si tout s'était remis en place. Alors que je faisais mes dernier carton chez Fiona, je récupéra ce fameux livre de compte de fée qui était toujours par terre, mais une lettre s'échappa du livre et vint se poser à terre. Mon père avait dit vrai, le livre de compte de fée contenait vraiment quelque chose d'important.
Fiona (on embarquait sa voiture à la fourrière) : eh! on peut les payer ses contraventions, attendez!
Moi : oh, à vrai dire ses voitures je les vend, Fiona! Les études c'est quand même chers.
Fiona : quoi à présent tu vend nos autos, qu'est ce qui t'y autorises?
Rhonda : oh! elles sont à Sam!
Moi : c'est exact, elles sont à moi
....: je suis le procureur de ce compté, avez vous déjà vu ce document auparavant, madame?
Fiona : voyons jamais, je n'ai vu ça auparavant!
Procureur: est ce que c'est votre signature là en bas, à côté de celle du défunt.
Fiona : je vous jures de n'avoir jamais aperçu ce testament avant aujourd'hui, il l'avait caché.
Procureur : j'ai bien peur que vous ne deviez venir avec nous au bureau, madame! ( elle s'enfuit au courant, mais la police la rattrapa)
Et bien ce testament caché stipulait que la maison, le resto et tous le reste m'appartenait. On a aussi découvert que mes demi-sœurs connaissait l'endroit où Fiona avait classé ma vrai lettre d'admission à Princeton. Le casse croûte de mon père fut réaménagé comme au temps de son ancienne gloire. Ma belle-mère négocia une entente avec le procureur, elle devrai payer sa dette envers la société en travaillant chez AL', sous l’œil vigilant de ma nouvelle associée ( Rhonda). Quant à mes demi-sœurs leur habitudes de travailler en équipe leur servis enfin à quelque chose ( elles aussi travaillaient au casse croûte). Le père de Bill se fit finalement une raison et devint plus concilient. Les choses s'éclaircirent aussi pour Carter, il a finalement tournait une pub. Et en plus de décrocher une pub, il a aussi décroché une fille. Le temps dans la vallée de San Fernando était clair et magnifique comme il l'est seulement après un gros orage. En ce qui nous concerne Bill et moi et bien j'ai finit pas récupérer mon téléphone, on est allé à Princeton tous les deux et on à vécu heureux pour toujours. Euhm du moins pour l'instant, je suis seulement étudiante de première année.



The End.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:41

Trow classe j'ai adoré!
T'écris trop bien comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:49

et voilà la fin ^^
trop bien j'ai trop aimé Smile
Merci pour cette fic
Revenir en haut Aller en bas
princess26
Fan kraft 483
princess26


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Ma localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 22/01/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:10

POURQUOI C DEJA FINI Sad

En tout cas bravo c la meilleure fics ke g jamais lu

j'adore tout simplement.

Bravo pour tes idée pour le suspens que tu a su mintenir tout au lond de ces 39 pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:12

RAAAAAA STROP BiiiEN :::loooloovvvee::.

J'ai trop aimé MAGGiiiE I love you.

Previens moi a la prochaine fiction zz.
Revenir en haut Aller en bas
didine27
Fan kraft 483
didine27


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 33
Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là
Date d'inscription : 04/10/2006

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:24

oh c'etait trop trop bien
longue mais riche en emotions
jespere que tu feras une autre fic
et qd ten fera une tu pourras me prevenir ?
en tt cas mercii pr cette fic mercii
Revenir en haut Aller en bas
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Ma localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 16/02/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:30

c'etais génial! Very Happy

merci beaucoup! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartxtrash@hotmail.fr
Bill_forever<3
Fan kraft 483
Bill_forever<3


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Ma localisation : France
Date d'inscription : 10/02/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:32

C'est cool mais ta reprit tous les dialogues mot pour mot au film Comme cendrillon avec Hilary Duff et Chad mickael murray xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:46

C'était trop beau du début à la fin!!!! J'ai adoré mais dommage qu'elle soit finie snif!!! Mais bon comme on dit "les belles choses ont une fin!!!" snif
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:49

c'est trop cool
ta fic est trop genial
c'est bête que ce soit fini
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:58

Ma sadik's tu t'est peut-être pas
mal inspiré du film mais je trouve que
tu as trop bien écrit préssé que tu fasse
ta nouvelle fic sauf si on la fais a deux
mais déja il nous faudra les n'idéee bon
ba voiloow quoi!! xDD!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:30

Han j'ai trop aimé, c'est vraiment une très belle histoire =D

J'ai aussi beaucoup les aimé les persos =)

Merci beaucoupppp <3
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:20

Merci beaucoup pour cette fiction
Je l'ais beaucoup aimé =)
BisouX et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:58

Mouhahhahahah....
sniif c'est fini ...
J'aimais trop trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:52

Tu peux pas inventer la suite? =D
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:53

j'ai tout c'est trop bien !

j'ai adorere !!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:56

New Lectrice.
Elle est magnifique la fin tout comme ta fic.
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda74
Ich Bin Da
esmeralda74


Féminin
Nombre de messages : 2065
Age : 32
Ma localisation : Belgique ( Arlon )
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:58

lol c'est juste une reprise du film "comme cendrillon" avec hilary duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Comme Cendrillon...   [T]Comme Cendrillon... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Comme Cendrillon...
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» [T] * COMME CENDRILLON *
» [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???
» [OS]~Cendrillon~
» [OS]Un jour, comme ça
» [T.] Comme si c'était la fin du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: