La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [T.] Comme si c'était la fin du Monde

Aller en bas 
+13
Jenny la vieille
zazouzou
Crazy_cuteMAcky
Indélé-BILL
X.Elsie_TH*.X
Melody Orihara
Luna ackerman
laralou
Heilig-Bill
Apocalypse El `
¤MarY__X'
_ Marjorie
Beautiful Lie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 32
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:30

Bienvenue dans le monde de Tokio Hotel,
ici tout n'est que fiction ... du début jusqu'à la fin.
Sachez juste que cette histoire a été écrite depuis plus de 5 Mois !
Par mes soins bien sûr, il m'était donc impossible de m'inspirer de ce que le groupe a vécu pendant le moi se Mars 2008 avec les problèmes vocaux de Bill.

A vous de savoir si, oui ou non ma fic était prémonitoire
...

Et si après tout c'était vrai,
est-ce que se serait la fin du monde ?


Chapitre 1 :


Le réveil sonne. Le plafond de ma chambre est tellement bas que du haut de mes un mètre quatre-vingts trois je me cogne violament la tête. Je laisse échappé un infime cri de douleur. C'est pas non plus la fin du monde. Si j'arrive à la séance d'enregistrement la tête cabossée, après tout ... Moi qui voulait un nouveau style pour 2008. J'enfile mon vieux jogging bleu turquoise posé sur la chaise de mon bureau et me dirige difficilement vers la porte. Je pousse la poignée, mal fermée. Le couloir est si sombre, que mes yeux ont du mal à s'habituer à la pénombre. Je passe devant la chambre de mes trois colocataires. Seul un d'entre eux est déjà debout. Je traîne les pieds, cause de haute feignantise, jusqu'au canapé dans le salon. Avec toute la force matinale que j'ai en réserve, je lève un pied puis l'autre. La table basse me servira de repose-pieds. J'entends un léger grincement derrière mon dos. Trop faible pour me retourner, la personne qui me précède s'avance devant moi et m'adresse un sourire, en guise de bonjour. Je ne réponds pas physiquement, mais dans ma tête, je lui souris en retour. Je suis complètement extenué. Ca m'apprendra à faire le con avec mon frangin jusque tard dans la nuit. Tiens d'ailleurs, à attendre le bruit strident venant du couloir, je pense que lui aussi s'est cogné la tête en se réveillant ... Sacré Tom !






Chapitre 2 :



Je suis toujours affalé dans le canapé. Les yeux rivés sur l'écran de télévision encore éteint. Aucun de mes membres n'est encore réveillé. Encore moins ma voix, alors je réside dans le silence. Derrière moi, une deuxième personne vient d'entrer dans le salon. Je devine rapidement que c'est mon frère.
" Ah mais putain pourquoi le plafond est si bas dans cette baraque !!!! "
Tom tout craché. Même pas à peine levé qu'il se plaint déjà. Sans me calculer, il se dirige vers la table ronde et se sert un bol de céréales " Smacks" ( Ses préférées ). Au préalable, Gustav avait préparé la table du petit déjeuner. Je dirais même comme d'habitude, car il est toujours le premier levé. Pris d'une soudaine envie, je me lève et me dirige à mon tour vers cette table tant convoitée. Je m'installe à côté du dredeux, toujours dans un silence presque morbide. Tom me regarde du coin de l'oeil, tout en continuant de porter la cuillère à sa bouche. Ayant aussi la flemmardise de me servir, j'opte pour un biscuit sec et reprend le chemin de ma chambre, laissant Gustav et Tom seuls dans le sallon. Au passage, j'ouvre la porte de la seule chambre encore fermée pour voir si monsieur Muscles dort encore. La télé a du rester allumée toute la nuit, ce fou de Georg s'est endormi la télécommande dans la main. Je referme délicatement la porte. Je grignote mon biscuit tout en ouvrant ma chambre. Peur de la lumière qui pourrait affliger mes yeux, j'opte pour la lampe de chevet, qui sera certainement plus douce. J'ouvre la porte de ma penderie. Je suis connu pour avoir la plus grande garde-robes .... Et c'est quand j'ouvre cette pièce ( conjointe à ma chambre ) que je m'apperçois que les journaux disent vrai. Aujourd'hui se sera blue jean, santiags, mon tee-shirt rouge -prêt du corps-. Les accessoires je verrais plus tard. Je décide de monopoliser la salle de bain en premier, sinon on va encore dire que je suis en retard.
* 3 coups de poings dans la porte, 5 " c'est quand que t'as finis" , et 45 minutes plus tard *
Je sors discrètement. Sinon j'entends déjà les remarques fusées d'ici. " Ouais tu prends trop de temps !! " ' On avait dit que c'était moi le premier aujourd'hui !! " . Je choisis ma chambre en guise d'esquive. Je m'enferme, entendant déjà la porte de la salle de bain claquée. Habillé, coiffé, accessoirisé, et enfin prêt à parler, je sors de mon antre. Le bruit de mes grosses chaussures résonnent dans le couloir, peu m'importe. Gustav, prêt à partir est assis sur une chaise. Il me regarde de haut en bas, de bas en haut ... Je décide de faire le premier pas :
" Bonjour Gustav ".
Je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui. Tom sort à son tour de sa chambre, suivit tout prêt de Georg. Ce dernier, s'amuse à marcher sur les talons de mon frangin pour le faire chier. Il sait pertinemment que le baggy de Tom finira par tomber si jamais il continue. Mon frère, très impatient de nature, finit par se retourner brutalement vers le bassiste et lui montre son poing. Ce qui veut dire : soit t'arrête, soit t'arrête. La scène, absurde au plus au point, me mène vers un fou rire incontrôlable. Gustav se joint à moi, les yeux de Georg et Tom sont rivés sur nous, refletant presque une incompréhension totale. Ce qui nous amuse encore plus. La sonnerie de l'interphone extérieur retentit, ce qui mis fin à notre moment de détente matinal. Tom, se dirigea vers la porte de l'entrée et regarda dans le petit écran. C'était Saki, il venait nous chercher pour nous emmener jusqu'au studio d'enregistrement. Notre travail est peut-être épuisant, mais c'est toujours un réel plaisir d'aller tester de nouveaux morceaux. D'ailleurs, hier soir, Tom et moi avons composé un nouveau titre. Je ne suis pas tout à fait sûr qu'il fera l'hunanimité, mais il nous tient tellement à coeur que peut-être Gustav et Georg accepteront de le proposer à la Prod'. In Die Nacht, c'est son titre ... Nous verrons tout à l'heure, pour l'instant Tom nous appelle en criant un de ses dictons préférés : " En route Mauvaise troupe ! "


Dernière édition par Beautiful-Lie le Mar 19 Aoû 2008 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:51

Hum une fic' prémonitoire... j'suis intriguée là...
M.D.R! l'histoire du plafond trop bas et Georg qui écrase le baggy de Teum! ^^
Allez mon p'tit double mets vite une SUITE!
albino
Revenir en haut Aller en bas
¤MarY__X'
Ich Bin Da
¤MarY__X'


Féminin
Nombre de messages : 2739
Age : 31
Ma localisation : Among the stars
Date d'inscription : 18/07/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:56

J'aime bien le début,
dommage que se soit Bill le narrateur... je préfaire
quand ce n'est pas un membre du groupe.
Mais c'est pas contre ta fic', c'est juste moi qui suis
difficile Very Happy
Bref, suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 32
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:35

Merci les filles, c'est gentil.
Vos commentaires sont très encourageants en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:25

Hey =]
J'aime bien le début. L'effet comique & habitude, toussa toussa ...
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 32
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:42

Bon ça manque un peu de lecteurs là zz
Un petit chapitre pour faire plaisir à quelqu'un,
En espérant vous plaire ...

-

Et tu as peur,
Comme si c'était la fin du monde


Chapitre 3 :


Nous montâmes tous les quatres dans la voiture. Capuches sur la tête car il pleuvait des trombes d'eau. J'étais assis à côté de Mon frère. Grand silence dans la voiture. On aurait pu entendre une mouche voler. J'ai donc décidé de rompre le silence, en proposant gentillement d'allumer la radio. GRANDE ERREUR DE MA PART ! Mon pauvre esprit trop étroit ne s'était plus souvenu qu'à chaque fois, chacun se battait pour mettre la station dont il avait envie. Saki, qui tenait au soin de ses oreilles a éteint promptement le post radio, pour éviter le conflit. De toute façon, nous étions arrivés. Avec les gars nous sommes montés au studio. Tom et Georg toujours en train de se chamailler. Mon cher et tendre jumeau n'arrête pas de dire à Georg des petites méchancetés, mais ce dernier ne répond pratiquement jamais. Ce qui ennerve Tom, qui n'attend qu'une seule et même chose : que Georg s'ennerve. Bref'. Les gars du studio nous accueillent à bras ouverts comme d'habitude. Herman, le gestionnaire du son, me demande si j'ai besoin d'échauffer ma voix. Quelque chose me titille dans la gorge, mais je dois avouer que je ne ressents par particulièrement le besoin de faire des exercices.. Je refuse donc son invitation, le groupe et moi entrons dans la bulle d'enregistrement. Tom se munit de sa guitare et enchaîne les quelques accords que nous avons étudié hier soir. Georg le regarde du coin de l'oeil, quand à Gustav il tend légèrement l'oreille. Tom relève la tête et me sourit. Il demande directement aux garçons ce qu'ils en pensent :
" Alors ? "
Georg : " Pas mal du tout ! C'est pour quelle chanson ?"
Tom : " Bill tu t'es échauffé ? ... "
J'hôcha la tête, j'avais pas envie de perdre mon temps à faire des exercices qui prennent dix ans. Aujour'dhui je suis flemmard jusqu'au bout d'ma langue..J'avançais La bouche en coeur, prêt à enchaîner les quelques mots que nous avions écris la nuit dernière. Mais Gustav m'arrêta :
" Vous avez écrit une nouvelle chanson quand ? "
Tom me fixa directement, puis répondit à Gustav de manière un peu gêné :
" Hier soir, mais c'est une chanson un peu particulière en fait "
Gustav : " Et en quoi elle est si particulière ? "
J'ai pas laissé le temps à Tom de Répondre. J'ai pris la parole naturellement, regardant Gustav fixement dans les yeux :
" Tu vas voir .... Tom tu commences à jouer stoplé "
Mon frère commenca les quelques accords mis au point la veille. Je commençais à chanter, mais quelque chose me titillait dans ma voix. De plus, les regards insistants que Georg et Gustav me faisaient me gênait un peu. Mais j'ai continué. Mais pas pour longtemps. Une note un peu plus haute que les autres arrivait. Je crois que Tom n'a pas assez bien dosé l'arrangement ...
"In Die ...."
PLUS RIEN.
Le vide, le trou, LE SILENCE.
Tom arrêta tout. Jeta sa guitare au sol et vint me rejoindre. Quant à Gustav et Georg, ils resterent Stoïques à ne rien dire. Mon frère s'agenouilla à mes côtés ... Je tenais ma gorge entre mes deux mains, elle était en feu. Je n'ai rien vu venir, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:49

Han ma Mathildounette I love you
Euh bah ouais, des fois le Beul devrait moins faire sa tête de mule...! ^^
Rolala mais moi j'veus encore une SUITE!
Tu nous laisses comme ça en pleine action... *moi, abuser? nan juste un peu! xD*
Allez SUITE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:55

J'aime ta fic <3. Malgré la fin du troisiéme chapitre.

Mais j'attends ta suite.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 32
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:47

Je suis contente que tu prêtes attention à ma fiction Heilig-Bill =)

J'ai deux chapitres en rab' , je les mets dès que vous le voulez Wink

Comme ça je pourrais écrire la suite.
La continuer après 4 Mois de pause ça va être difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 32
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:20

Chapitre 4 : Il ne reste plus rien.

* 1 HEURE PLUS TARD*


Paniqués, les gars du studio ont appelé le médecin. Les copains sont restés auprès de moi.Tom était assis sur le siège d'en face, les mains croisés avec les jambes qui rumuent... En plein stress. Georg et Gustav discutaient, pour savoir si oui ou non il fallait prévenir David. Et moi j'étais là, allongé, la gorge entre mes deux mains. J'avais si mal, et si peur. Mais que m'arrive-t-il ? Une maudite note, un maudis arrangement, une maudite musique ... Seulement ça pour perdre ma voix ?! C'est pas possible, je n'y crois pas ! Ce n'est qu'un rêve ! Un vrai cauchemar. Plein d'espoir et de bonne volonté, je me lève et me dirige vers mon frère. J'arrive devant lui, bien décidé à lui dire un mot ! Il me regarde droit dans les yeux, j'ouvre la bouche :
" ... " -> De L'air, un simple filet d'air sort ! Je réalise réellement ce qui m'arrive, j'ai peur, j'ai mal ... Je suis terrifié. Une tournée qui commence dans 1 mois, un single a enregistrer, Universal, la maison de disques, le groupe ... Tout se chamboule dans ma tête. Je m'agenouille auprès de Tom, et fond littéralement en larmes. Ce dernier, par amour ou par pitié me prend dans ses bras. Mon frère me sert si fort, que je sens son coeur battre à tout allure. Il relève la tête et dit en direction des deux G" :
" MAIS PUTAIN IL ARRIVE CE MEDECIN DE MERDE ! "
Il se rabaisse à mon niveau, et me sucure à l'oreille de ne pas m'inquièter, que tout va bien se passer et que ça va s'arranger. Mais rien n'y fait, je n'ai plus de voix ! Le médecin arrive enfin. Il m'invite à me réalonger sur le sofa un peu plus loin. Tout le monde sort de la pièce, y compris Tom. Le doc' commence à m'osculter...
* 15 minutes plus tard *
Le médecin sort, me laissant seul dans cette pièce vide, froide et silencieuse. Mais, il ne referme pas la porte derrière lui. Je l'entends parler à mon frère ... Je veux savoir, je m'approche de la porte discrètement et écoute la discussion ...
Médecin : " Bon je vais aller droit au but Monsieur Kaulitz ... Vôtre frère va devoir se faire opérer ... "
Tom : " Mais comment ça ?! Il est juste Aphone ! "
Médecin : " C'est beaucoup plus complexe que ça Monsieur, il a développer une bacterie assez rare ... Qui se développe seulement chez les jeunes chanteurs utilisant un peu trop leur outil Vocal sans échauffement ... "
Tom : " Mais Bill ... Y'a pas d'autre solution ? mon frère déteste les hôpitaux ! "
Médecin : " Je suis navré, mais il n'y a aucune alternative. Je m'occupe des arrangements médicaux, je vous appelerais lorsqu'il pourra rentrer en hospitalisation. En attendant, je vous croit le mieux placé pour l'annoncer à votre Jumeau ...."

J'étais complètement sous le choc, imposible d'écouter la fin de la conversation. Il fallait juste que j'attende que Tom vienne me dire une chose que je savais déjà. Le monde s'écroule. Je ne pourrais jamais faire cette opération. Je suis Bill Kaulitz, chanteur du groupe Tokio Hotel ... Et je ne passerais pas sur le Billard ! Il en est hors de question ! Cette Bactérie j'apprendrais à vivre avec, POINT .






_


Chapitre un peu court je l'avoue, dès que j'aurais l'occasion je vous posterais le chapitre cinq =)


Mathilde.


Dernière édition par Beautiful-Lie le Dim 6 Juil 2008 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:27

La fic' plus vraie que nature! lool
Tu dois être à quelque part médium mon p'tit double Wink
Rolala hâte de lire la SUITE! et voir comment Mr Tom K. va annocer ça à Mr Bill K.
Allez suiteuh je n'aimeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:27

Mais il est con ou quoi, c'est pas croyable. Il peut pas vivre avec puisqu'il peut pas parler. C'est vraiment une tête de mule >.<

Bon sinon j'aime toujours. Suite <3.
Revenir en haut Aller en bas
¤MarY__X'
Ich Bin Da
¤MarY__X'


Féminin
Nombre de messages : 2739
Age : 31
Ma localisation : Among the stars
Date d'inscription : 18/07/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:34

C'est trop bien <3
J'aime trop comment tu écris n__n
suite steuplé =)
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:51

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:59

j'adore ta fic =)
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:01

Hu. Merci pour le MP =)
Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Orihara
Ich Bin Da
Melody Orihara


Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 35
Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D
Date d'inscription : 04/11/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:05

j'aime ta fic
Suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:04

Allez mon p'tit double tout le monde veut une SUITE! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:01

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 32
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:55

Oh des nouvelles lectrices, ça fait plaisir I love you
Bon vu que vous êtes des gratteuses de suite, et que j'en ai encore une toute prête au chaud, je vous la poste ce soir Wink
Bonne lecture =)





Chapitre 5 : Rêve d'enfant


Assommé par cette nouvelle, je me rassois sur le canapé. La couleur orangé du papier peint me donne le tournis, je me sens à l'étroit ... j'ai froid, peur , mal ... Que va-t-il advenir de moi ? Un chanteur ne pouvant pas chanter .. Quel intérêt, j'imagine déjà les gars m'abandonnant les uns après les autres ... les fans se faisant de plus en plus rare... Tom rentre dans la pièce, et s'assoit à mes côtés. Il me regarde droit dans les yeux, son regard est humidifié. Il ne sait pas comment me le dire , je décide de lui tendre une perche en lui faisant un signe de la tête...
Tom : " Bon frèro t'as pas le choix, faut que tu te fasses opérer... "
Mon frère a toujours été franc avec moi. Mais je dois avouer qu'entendre les mots du médecin dans la bouche de Tom m'a lancé un double électrochoc. L'annonce de la nouvelle faite par Tom me fit vraiment réaliser que je n'avais pas le choix. Soit je perdais Tout, à cause de ma lâcheté. Soit je trouvais la courage d'avancer pour que tout continue comme avant. Mon regard était penché sur la porte, impossible de m'en défaire. Tom n'aimant déjà pas le silence, s'en ai voulu de ne pas trouver une autre solution... Il sortit de la pièce sans rien dire, me laissant moi et mes questions face à un puit de détresse...

* Flash Back *

" Mamaaaaaaaaaaan Tom veut pas me laisser jouer avec son ballon !!!!!!!!!! "
" Mais c'est pas vrai Bill tu mens !! "
" Mais si c'est vrai, en plus tu sais bien que le Spider Man est à moiiii !!! "
Maman sorti de la maison, pour voir ce qui se passait. Elle prit mon ballon, enfin celui de Tom, heuu non le mien ... Enfin le ballon qui se trouvait dans l'herbe et dit :
" Maman aimerait se reposer, et d'ailleurs ce ballon m'appartient, comme ça pas de jaloux "
Mon frère et moi sommes restés planter là comme deux n'enfants ayant vu le Père Nöel ...
Tom : " Tu vois, t'as gagné ( tire la langue ) ! "
Moi : "Oh c'est bon hiin ! C'est pas parce-que tu es plus vieux que t'as toujours raison ! Gnia "
Tom : "Bah ouais c'est ça, t'as qu'à joué tout seul, moi je rentre ! "
Mon méchant de frère rentra, me laissant tout seul dans le jardin. J'avais chaud, mais j'aimais ça. Du coup, je me suis allongé dans l'herbe, regarder les nuages ... j'en avais envie. Le calme de la nature m'apporta le sommeil, mais je fût très vite réveillé. J'hurlais de douleur, Tom sortit en trombe de la maison ...
" Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill !! Non mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! "
J'aurais pensé que seule une brise fraiche aurait pu venir me réveiller, mais il en fut autrement. Je suis allergique à certains insectes ... dont les guêpes. Transport à l'hôpital , séjour de 10 jours pension pas complète dans une chambre hideuse ... voilà ce que m'avait coûter qu'une heure passer à rêver d'ailleurs allongé dans l'herbe de mon jardin.
Tom s'en ai toujours voulu de m'avoir laissé seul dans le jardin ce jour là. Il a toujours pensé que si il m'avait fait rentrer avec lui dans la maison, rien de tout ça ne serait arrivé. Longtemps il s'était senti coupable de cette mésaventure.
* Fin du Flash Back *


Rage ou déception, je savais que Tom s'en voulait d'une façon ou d'une autre, de ce qui était en train d'arriver. Il croit pouvoir toujours me protéger des fous qui hantent ce monde. Et pourtant il y a toujours des choses qui passent au travers du filet ... Il a toujours l'impression que son rôle de grand frère l'oblige à me sécuriser comme un enfant. Tom était mon frère, le grand frère.
Mais Georg et Gustav entrèrent dans la pièce, m'enlèvant de mes pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:59

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:04

Roooh c'est trop choupinou ce que t'as écrit! I love you
Vraiment, je n'aimeuh trop ta façon d'écrire <3
Bon comme tu l'as dit, on est des gratteuses alours
SUITE!
lool
Revenir en haut Aller en bas
Melody Orihara
Ich Bin Da
Melody Orihara


Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 35
Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D
Date d'inscription : 04/11/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:08

Suite
j'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:15

J'aime toujours autant. Suite.
Revenir en haut Aller en bas
¤MarY__X'
Ich Bin Da
¤MarY__X'


Féminin
Nombre de messages : 2739
Age : 31
Ma localisation : Among the stars
Date d'inscription : 18/07/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:49

suite x3
C'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Comme si c'était la fin du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] * COMME CENDRILLON *
» "bonjour tout le monde" comme dirait Bill
» [OS]si tu savais comme tu me manques, comme je t'aime
» [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???
» [O.S.]comme un frère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: