La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [T.] Comme si c'était la fin du Monde

Aller en bas 
+13
Jenny la vieille
zazouzou
Crazy_cuteMAcky
Indélé-BILL
X.Elsie_TH*.X
Melody Orihara
Luna ackerman
laralou
Heilig-Bill
Apocalypse El `
¤MarY__X'
_ Marjorie
Beautiful Lie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:24

Une SUITE?! albino
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 31
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:18

Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:00

Chapitre 6 : Remise en questions



J'étais là, assis sur le canapé complètement démuni de tout ce qui se passait. J'avais peur de ce qu'il allait advenir de moi, du groupe ... me faire opérer n'était pour moi pas envisageable. Je restais persuadé qu'une autre solution était possible. Qui a dit que tout était possible lorsqu'on le voulait vraiment ? Je veux que tout ça s'arrange autrement que par le billard, alors tout ça se passera autrement ! Georg et Gustav rentrèrent dans la pièce, une étrange sensation de petitesse m'envahit ... Ils étaient là debout devant moi, moi recroquevillé sur moi même sur ce sofa complètement inconfortable.
Georg : " Bill on sait ce que tu penses ..."
Non vous ne savez pas ! Vous ne savez pas ce que je suis en train de vivre ! J'ai perdu ma voix, la seule chose qui me permettait d'être heureux, et en plus je dois affronter ma pire phobie pour la retrouver ! C'est trop ! Cette journée aurait du être normale ! Et mon frère se sent tellement responsable qu'il n'est pas là pour me soutenir ... Et pour finir le tout, je suis incapable de parler ! Moi Bill Kaulitz chanteur et piplette du groupe Tokio Hotel je suis incapable d'ouvrir la bouche !
Les larmes montèrent sans que j'en ai eu le temps de m'en apercevoir. Je voyais cette pitié briller dans les yeux des deux G* et j'étais là à pleurer ma voix et mon frère absent. Gustav s'assit à côté de moi, un silence profond, presque mortuaire, trônait dans la salle de repos.
Gustav : " Ecoute Bill, il faut vraiment que tu le fasses ... Si tu ne le fais pas pour nous et pour le groupe ... Fait le au moins pour toi et pour Tom "
Georg : " On sait que tu peux le faire, on croit en toi ... Tu es le pilier de ce groupe Bill ta force ajoutée à la notre t'aidera à tout supporter ... Courage "
Courage ? Moi, Bill Kaulitz avoir du courage ! Ne pas confondre les qualités de mon frère avec mes propres défauts ! C'est lui qui m'a apporté l'amour de la musique c'est lui, celui qui m'a porté vers la gloire c'est lui, celui qui m'a toujours montrer qu'on vivait pour nous et non pas pour les autres c'est lui, celui qui me protège de tout c'est lui, celui qui me soutient c'est lui ... BORDEL sans Tom je ne suis RIEN ! Le fait de savoir qu'il se sente à ce point coupable de quelque chose dont il n'est pas responsable m'afflige d'autant plus de souffrances ! Je suis un poids pour mon frère, un poids pour le groupe ... J'ai beau me montrer sous mon plus beau jour, me teindre les cheveux en noir, m'orner les ongles de cette même couleur, me tenir droit sur scène et savoir parler dignement devant une caméra ... Je ne suis RIEN ! C'est mon frère qui me donne toute ma force et qui comble ma sensibilité et ma fragilité.
S'en est trop pour moi, c'est trop dur. Si en plus je perds la seule chose qui me permette de m'exterioriser un minimum ...

Je me sentais enfermé ici dans cette pièce, entouré de Georg et Gustav il me faut de l'air oui de l'air ... Je crois que là c'est une question de survie.
Sans rien dire, bien évidemment, je sortis de la pièce en trombe. Mes larmes chutant sur le sol au fur et à mesure que j'accélèrais le pas. Je sentais de là l'inquiétude de Tom et l'incompréhension de Georg et Gustav ... Mais il me fallait du temps pour réfléchir à tout ça et de l'air pour m'aérer l'esprit.


Surtout qu'une question existencielle commençait à me torturer :

Le chanteur Bill Kaulitz de Tokio Hotel était-il mort en même temps que sa voix ce matin là ?
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:09

Han je loove la façon dont tu décris l'amour fraternel!
Rooh c'est trop choupinou <3
Hum hum, j'aime pas trop sa question de la fin à Beul...
Allez mon p'tit double une SUITE!
zz
Revenir en haut Aller en bas
Melody Orihara
Ich Bin Da
Melody Orihara


Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 35
Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D
Date d'inscription : 04/11/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:14

Merci pour le MP
Suite
j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
¤MarY__X'
Ich Bin Da
¤MarY__X'


Féminin
Nombre de messages : 2739
Age : 31
Ma localisation : Among the stars
Date d'inscription : 18/07/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:51

suite <3
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 31
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:48

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:01

Chapitre 7 : : Révélation



Je sortis en trombe dans la rue, le temps c'était assombri depuis le matin même. Je marchais sur le trottoir puis une goutte, deux gouttes, trois gouttes ... il commençait à pleuvoir. Je n'avais aucune notion du temps, mes poches étaient vides, et mon coeur rempli de désarroi. Quel paradoxe pour un chanteur d'un groupe à succès qui devrait être actuellement riche et heureux. Alors qu'en fait c'était tout le contraire, j'étais pauvre d'avoir perdu mon unique richesse.
La pluie hivernale était glacée. J'avais froid et chacun de mes membres commençaient à se geler les uns après les autres. Mais je n'avais aucunement l'envie de retourner jusqu'au studio. Encore plus si c'était pour voir la culpabilité de mon frère et la pitié des autres. Heureusement, il n'y avait personne dans les rues ... pas une ombre de fan certainement grâce ou à cause du mauvais temps. Le banc sous le grand chêne au bord de la rivière était vide, une chance pour moi qui allait enfin pouvoir penser à tout ce qui était en train de m'arriver.
J'avais besoin de mon frère, mais il n'était pas là. C'est dans ces moments là que je me sens ... VIDE. Oui vide de vie et de tout espoir. Je suis incapable de prononcé un mot, et pourtant là maintenant tout de suite j'ai affreusement envie de hurler. Je suis enfermé dans mon propre corps, sans avoir la possibilité d'en sortir.

Est-il possible de devenir claustrophobe de son propre corps ?


J'ai trop peur des hôpitaux pour pouvoir me permette de tenter une quelconque opération. On pourrait bien me mettre un couteau sous la gorge je crois que j'aurais toujours la même hantise. La brise enneigée me donnait la chaire de poule, et le vent faisait tournoyer mes cheveux. Tous mes neurones étaient en ébullition, je n'arrivais pas à supporter l'idée que je ne pourrais plus jamais chanter. Chanter c'est toute ma vie. Alors si l'on me retire l'unique corde qui me retient ici bas comment ferais-je pour avancer dans l'avenir ? Non, je ne veux plus embêter mon frère avec mes problèmes. Il ne peut plus me porter jusqu'au lendemain, il faut que j'arrive à me débrouiller seul. Oui seul, seul face à ce monde qui me fait peur. *Bill tu entres dans un cercle vicieux sans Tom tu n'iras pas loin surtout si tu n'as plus de voix* . Et voilà ma propre conscience qui s'y met maintenant ...

Où va le monde ? Et où est-ce que je vais ?


Je me pose beaucoup trop de questions, et le froid n'arrange rien. J'ai donc décidé de rentrer en espérant bien évidemment devancer les autres. Je ne vois qu'une seule solution face à toute cette souffrance présente et à venir.
Je suis un poids pour les autres, un poids pour mon frère et un poids pour moi-même.
Et il est temps de remédier à tout ça, oui il est temps de régler ce problème définitivement.



Et voilà, comment un simple problème vocal pouvait devenir la révélation de toute une existence.
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:10

Oh Gott ton écriture [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Pixel234
Mais euh...Beul il va faire quoi là?
Roh dis moi *hou hou* que Teum et les autres vont le sauver,
hein mon p'tit double? Pas de... Embarassed
Allez SUITE!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:21

I love you
Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:22

OMG ! J'éspére qu'il pense pas à ce que je pense le Billou la.

P'tin je love ton écriture.
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
¤MarY__X'
Ich Bin Da
¤MarY__X'


Féminin
Nombre de messages : 2739
Age : 31
Ma localisation : Among the stars
Date d'inscription : 18/07/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:40

suite <3
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 31
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:32

Han suite <3
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:28

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Indélé-BILL
Heilig
Indélé-BILL


Féminin
Nombre de messages : 4576
Age : 34
Ma localisation : Prête pour une chasse à l'homme x) ! Mouahahaha
Date d'inscription : 04/10/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:07

J'adore bien beaucoup le début.

C'est fou tout ce qu'on peut remettre en question à cause d'un truc !
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:46

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Melody Orihara
Ich Bin Da
Melody Orihara


Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 35
Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D
Date d'inscription : 04/11/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:47

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:51

Coucou =)
Pas de suite encore ... je suis désolée

Logiquement j'aurais pu vous poster le chapitre final dès aujourd'hui mais je suis face à un énorme doute ...

Donc je vais réfléchir et revoir ma fin voir la reculer un peu .. enfin je ne sais pas trop !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:16

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Melody Orihara
Ich Bin Da
Melody Orihara


Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 35
Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D
Date d'inscription : 04/11/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:18

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:08

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Crazy_cuteMAcky
Fana
Crazy_cuteMAcky


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Ma localisation : 101, Boulevard Of Broken Dreams (^^)
Date d'inscription : 06/01/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:28

suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:37

Bah ma Mathildounette elle est où la SUITE?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazouzou
Hyperaktiv
zazouzou


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 29
Ma localisation : hum ... qui sait ??
Date d'inscription : 20/12/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:08

nouvelle letrice ! j'adore ton écriture =) suite bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:05

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Comme si c'était la fin du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop, une présentation, comme tout le monde
» "bonjour tout le monde" comme dirait Bill
» [OS]si tu savais comme tu me manques, comme je t'aime
» [T] * COMME CENDRILLON *
» [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: