La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [T.] Comme si c'était la fin du Monde

Aller en bas 
+13
Jenny la vieille
zazouzou
Crazy_cuteMAcky
Indélé-BILL
X.Elsie_TH*.X
Melody Orihara
Luna ackerman
laralou
Heilig-Bill
Apocalypse El `
¤MarY__X'
_ Marjorie
Beautiful Lie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny la vieille
Ich Bin Da
Jenny la vieille


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 46
Ma localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 10/02/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:45

ah bah oui, j'ai rattrapé mon retard là Smile
Alors je veux une SUITE SUITE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:08

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:05

Plus de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:50

Suite demain dans la soirée, promis <3


Oh Ma Jenny d'amour, quel honneur pour moi que tu lises ma fic ! J'espère ne pas te décevoir !
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:40

Nouvelle lectrices
enfaite j'avais commencé a lire ta fic et j'vaias accroché
mais j'ai jamais pu continué maintenant que j'i retrouvé ta fic
J'aime vraiment beaucoup suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 5:37

Merci
hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:06

nouvelle lectrice !! j'aime!!
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:50

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 5:13

Suite =P
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:16

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:37

Chapitre 8 : Changer le cours des choses ? Impossible.


Y remédier, oui mais comment ? Toutes une ribambelle de solutions s'offrent à moi. Mais laquelle peut-être la bonne ? Je suis en perdition totale, le noir et le désarroi m'envahissent. J'ai besoin de lumière, mais la seule et unique lumière qui pourrait me venir en aide n'est pas là ... et bien tant pis je ferais sans. Pour la première fois de ma vie, j'ai enfin pris une résolution pas moi-même :

Bill Kaulitz trouvera la solution seul

Malheureusement, laquelle ? cela reste indéterminé. Je traine seul dans la rue, errant dans une rue après l'autre sans me soucier de savoir si j'ai vraiment pris le chemin de la maison. Je ne contrôle plus vraiment mes pas, j'estime que le vent est assez clément pour me guider là où je dois aller. Quelques oiseaux prennent encore le risque de voler malgré le froid. Ils donnent cette impression d'éternité et de liberté absolue lorsqu'ils sont dans les hauteurs du monde et qu'ils vont là là où ils ont envie d'être. J'aimerais pouvoir me sentir pousser des ailes. Pouvoir m'envoler et tout oublier, n'avoir que l'horizon pour objectif et vivre indépendamment de tout ce qui m'entoure. Je raconte n'importe quoi là ! Bill reprend donc tes esprits ....


REAGIS !


Mais je suis seul. Seul face à toutes ces sensations qui m'ont envahis et qui continuent de m'envahir. J'ai une tonne de cheveux sur la tête mais impossible de reprendre du poil de la bête ... AH les paradoxes de la vie !
J'apperçois enfin la villa. J'ai l'impression d'avoir marché des heures. Je suis exténué, trempé jusqu'aux os et le coeur s'essoufflant petit à petit. La maison est vide, le silence y reigne ça en devient presque mortuaire. Comme si je venais d'entrer dans ma propre tombe de mon plein gré ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny la vieille
Ich Bin Da
Jenny la vieille


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 46
Ma localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 10/02/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:45

bien cette suite !
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:46

Suite c'est crow bien...
J'aime vraimetn beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:48

Rooh c'est court mais si bien écrit que le mot suite vient tout seul! ^^
Allez Mathildounette une SUITE au plus viiiiiiiiiite, j'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 31
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:52

Han comme j'aime <3
Pourrais tu suiter avant que je parte pendant 3 semaines siteuplaaaaaaait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:43

Suite!!!
j'aime beaucoup
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 4:32

suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Indélé-BILL
Heilig
Indélé-BILL


Féminin
Nombre de messages : 4576
Age : 34
Ma localisation : Prête pour une chasse à l'homme x) ! Mouahahaha
Date d'inscription : 04/10/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:48

'J'ai une tonne de cheveux sur la tête mais impossible de reprendre du poil de la bête ... AH les paradoxes de la vie ! '

xD chuis morte de rire ^^

Suite pleaseuh <3
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:17

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:05

Chapitre Ultime : Quand un autre monde nous semble meilleur


C'est trempé et complètement effondré que je suis rentré à la collocation. Heureusement pour moi, il n'y avait encore personne. Je ne sais plus trop comment définir l'état dans lequel je me trouve actuellement. A la fois perdu, et démuni de tout. Je crois même que je ne sais plus qui je suis, j'ai perdu toute trace d'identité. Incapable d'émettre le moindre son ... seul un simple filet d'air est capable de sortir de cette bouche sans vie. Je ne suis pas désespéré non, je pense que je suis réaliste. En une matinée j'ai réussis à tout perdre : ma voix, mon frère, le groupe ... Beaucoup diront que si j'avais été moins têtu j'aurais pu entreprendre le chemin de la guérison en passant par la case hôpital. Seulement, je commence réellement à croire que ce monde, cette vie, tout ça n'est pas pour moi. J'ai tenté ma chance, et j'ai eu le résultat aujourd'hui même :

Bill Kaulitz a perdu au jeu de la vie


J'ai beau avoir un jumeau magnifique, un groupe qui marche du tonnerre et une famille qui m'aime. Mon accident vocal de ce matin m'a fait réalisé à quel point tout cela n'était pas pour moi. N'était plus pour moi tout du moins. Je ne prends pas une décision trop précipité, je prends LA décision qui va tout arranger. Je sais que tout ce que je vais laisser ici, me vaudra des pleurs et des prières ... Mais je pense tout particulièrement à mon frère qui sera libéré d'un poids énorme qu'il ne peut plus porter.

Mais au fond, cette décision je la prends pour lui ou pour mon bien-être à moi ?


Bon il est temps de commencer à tout préparer. Il faut que tout soit fait avant que les autres ne rentrent, sinon les remords vont m'envahir et je ne serais plus capable de partir. Je me suis assis à mon bureau, pris le premier stylo à porter de main et j'ai laissé mon coeur et mes états d'âme se vider pour que Tom comprenne le pourquoi du comment de ce grand départ.


Citation :
" Tom,

Lorsque tu liras cette lettre, je ne serais plus là. J'entends d'ici toute l'incompréhension qui règne ici bas, sache juste que j'ai fait ça car cette vie n'était pas pour moi. Je ne suis pas désespéré, je vais bien. Seulement je me dois de trouver solution à mes tourments. J'ai toujours cherché à savoir, pourquoi Dieu m'avait donné la vie à moi et pas à quelqu'un d'autre ... Pourquoi on m'avait donné le don du chant et pas à un autre. Je n'ai pas su respecter cela car je l'ai perdu.
Je ne cherche pas à me justifier, car j'estime faire le bon choix. Que ce soit pour moi ou pour toi. Tu n'auras plus à me supporter jour et nuit, tu n'auras plus à t'inquiéter pour moi, plus besoin de me protéger ... C'est moi dorénavant qui veillera sur toi de là où je serais. Je sais que je vais te manquer mon frère, mais à chaque battement de ton coeur tu pourras sentir mon souffle derrière toi. Je te guiderais jusqu'à la fin Tom. Trouve le bonheur pour moi, vie ta vie à fond pour moi ... et surtout ne me rejoins pas. Profite de ce que moi, je n'ai pas su profiter. Tu es un être exceptionnel Tom, ne laisse pas ta fierté montrer le contraire. Aime la vie comme moi je n'ai pas su l'aimer, et continue la musique ... tu as des doigts en or.
Ne pleure pas, ne soit pas triste, réconforte maman et dit lui que je l'aime. Avec les deux G`continuez le groupe, faites le atteindre les étoiles ... peut-être que de l'haut-delà je pourrais encore écouter tes magnifiques doigts gratter ton instrument comme tu sais si bien le faire.
Soit libre mon frère ! Offre toi la liberté que je n'ai pas su avoir ! Moi, je vais me contenter d'essayer une autre vie ... celle-ci ne me convient plus. Je serais ton ange gardien, ce rôle m'ira mieux que celui d'humain.
Ne doute pas de ma décision, c'est la bonne.
Je compte sur toi, pour vivre chaque seconde à fond.
Leb Die Sekunde ...
Je n'ai plus peur, non .... je n'ai plus peur.
Pardonne moi, s'il te plait.
Je t'aime Tom, la mort ne nous séparera pas. Si la paresse de la vie s'installe en toi, pense à moi. Si jamais tu ne sens plus ma présence à tes côtés, allonge toi et regarde les étoiles. Je serais celle qui brillera le plus.

Il est temps, Tom.

Je vous aime

Bill .K.
"

_


Le soir même, Georg découvrit le corps inanimé de Bill dans sa chambre. Ce dernier s'était donné la mort après avoir rédigé une lettre d'adieux à son frère jumeau, Tom.

Acte pensé ou désespéré ? Rien n'est clair.
Mais une chose est sûre, Bill Kaulitz est le plus bel ange que le ciel n'abritera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:10

Une chose est sûre, c'est bel et bien la fin du monde



Citation :
"Bill ...

Je n'ai même pas pu te dire au revoir. Je n'ai rien vu venir, je suis littéralement sonné de tout ce qui se passe depuis ces trois derniers jours. Je suis ... complètement perdu. Tu es là, six pieds sous Terre et moi encore ici-bas ... moi sans toi. Tout s'est passé si vite Bill, je ne comprends pas. J'aurais pu t'aider à tout vaincre si tu m'avais laissé le temps de te relever. Bill j'en perds mes mots, je perds tout contrôle ... Bill revient moi, Bill je t'aime,Bill j'ai besoin de toi, Bill je ne peux pas vivre sans toi ... Bill ... "

C'est un discours inachevé que Tom fit le jour de l'enterrement. Celui-ci c'était littéralement effondré en pleurs sur la tombe de son frère. Il pleurait, pleurait ... sans jamais pouvoir s'arrêter.
Il pleurait l'acte à sens unique de son frère, et son absence définitive.
Il resta là, agenouillé pendant des jours. Les allées et venues de ses amis Georg et Gustav n'y faisaient rien. La déchéance de Tom se faisait ressentir jour après jour. Il ne jouait plus, ne mangeait plus, ne parlait plus .. Il restait enfermé dans sa chambre toute la journée en se disant que si il attendait encore un peu plus, lorsqu'il finirait par ouvrir la porte son frère serait là, à l'attendre de pied ferme. Seulement, ce moment n'arriva jamais.

C'est une certitude, pour Tom s'était bel et bien la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:06

c'est triste
mais Vraiment Magnifique
j'adore...Smile
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:11

Beautiful-Lie a écrit:
Acte pensé ou désespéré ? Rien n'est clair.
Mais une chose est sûre, Bill Kaulitz est le plus bel ange que le ciel n'abritera jamais.
I love you
C'est beau ce que t'écris même si... rooh c'est triste!
*J'ai cité cela mais y en a beaucoup d'autres! ^^*
Mais bon ce n'est pas Comme si c'était la fin du monde dans celui dans lequel nous vivons. Wink
Bref j'ai adoré mon p'tit double! Mais euh... y a un épilogue après ou il est déjà là ?
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:04

marjoo a écrit:
Beautiful-Lie a écrit:
Acte pensé ou désespéré ? Rien n'est clair.
Mais une chose est sûre, Bill Kaulitz est le plus bel ange que le ciel n'abritera jamais.
I love you
C'est beau ce que t'écris même si... rooh c'est triste!
*J'ai cité cela mais y en a beaucoup d'autres! ^^*
Mais bon ce n'est pas Comme si c'était la fin du monde dans celui dans lequel nous vivons. Wink
Bref j'ai adoré mon p'tit double! Mais euh... y a un épilogue après ou il est déjà là ?

Merci les filles, même si bon je ne suis encore pas satisfaite de ma fiction ><'
J'aurais pu faire mieux, veuillez m'en excuser !
Non l'épilogue y est là ma poulette, j'ai tout largué d'un coup ça facilite la compréhension et la lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:12

Beautiful-Lie a écrit:
marjoo a écrit:
Beautiful-Lie a écrit:
Acte pensé ou désespéré ? Rien n'est clair.
Mais une chose est sûre, Bill Kaulitz est le plus bel ange que le ciel n'abritera jamais.
I love you
C'est beau ce que t'écris même si... rooh c'est triste!
*J'ai cité cela mais y en a beaucoup d'autres! ^^*
Mais bon ce n'est pas Comme si c'était la fin du monde dans celui dans lequel nous vivons. Wink
Bref j'ai adoré mon p'tit double! Mais euh... y a un épilogue après ou il est déjà là ?

Merci les filles, même si bon je ne suis encore pas satisfaite de ma fiction ><'
J'aurais pu faire mieux, veuillez m'en excuser !
Non l'épilogue y est là ma poulette, j'ai tout largué d'un coup ça facilite la compréhension et la lecture ...
Crying or Very sad Alors c'est fini!
Euh. . . elle est superbe ta fic' donc tes excuses --'
Bah alors j'espère que tu nous en écriras une autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Comme si c'était la fin du Monde   [T.] Comme si c'était la fin du Monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Comme si c'était la fin du Monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop, une présentation, comme tout le monde
» "bonjour tout le monde" comme dirait Bill
» [OS]si tu savais comme tu me manques, comme je t'aime
» [T] * COMME CENDRILLON *
» [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: