La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime. Empty
MessageSujet: [OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime.   [OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime. EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:19

écoutez innocence-Avril lavigne.
Je m'appelle Camille. Prénom francais, je suis francaise. Mon deuxième prénom est Lola. On m'appelle Lo'. Tout simplement parce que je préfère.
Je suis fane de vous depuis...Août 2006. Oui, C'est ca. Je ne pourrais pas expliquer, comme beaucoup d'autre, le fait du pourquoi et du comment j'en suis arrivée là. Pitoyable, je dirais. J'ai l'impression d'être stupide. Stupide de vous écrire. Parce que je sais que jamais, Ô grand jamais cette lettre ne sera lue. Si Ce n'est pas l'Cas, j'éspère une Réponse de l'un d'entre vous.
Vous dire que j'ai tenté de me tuer pour vous serai un stupide mensonge. Mais dire que j'y est songé, stupide, juste. Je regrette de l'avoir penser à ce jour. Ce jour Oú je viens de réaliser, que, quoi qu'il arrive, je serai toujours fane. Comment... C'est simple. Vous savez, il y a des jours où on réfléchis à toute sorte de choses, pour une raison inconnue. Puis justement, on pense. J'avoue m'être forcée à ne plus vous écouter pendant une semaine, tout au plus. Essayer de vous oublier, sous la colère. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurai vous répondre. Peut-être ai-je peur que vous partiez? Peut-être... J'pense pas.
Pourtant j'ai peur... Et pourtant, vous êtes heureux, et bordel...J'y suis aussi, pour vous.
Enfin bref...J'me suis forcée. Mais je suis retombée sur Votre premier CD. Schrei. Que de souvenirs..N'est-ce pas ?
Lointain, j'pense. Pour moi, en tout cas, oui.
Je l'ai réécouté ce CD. À moitié Rayé. Je m'en rappelle maintenant...Combien de fois je l'ai écouté. Alors, direction Youtube. Schrei, Durch den monsun, leb die sekunde, rette mich...Toutes les chansons suivie. Je vous jure, qu'a la fin, j'en ai pleurer. J'men suis voulue. J'men suis voulue...
Et ce jour est justement ce jour là. Celui où je vous écris. Celui où je pense...
J'ai écris encore des textes, en rapport avec vous... c'etait devenu une habitude. Et ca le redeviens...
"On ne peut pas oublier les gens qu'on aimes."
Exact. J'en suis la preuve vivante. J'aime la musique avant tout. Mais sans les membres du groupe, cette musique n'existerait pas. Pas vrai ?
Alors combien de fans on dû vous le dire... Et bien je le répète, pour la 1000ème fois, Merci.
Pour moi, C'est encore plus valable que les " Je t'aime" passagers de ces chers pseudos fans (à mon opignon.)
J'oubliais de préciser que je viens d'avoir 14 ans.
J'vais pas vous mentir en vous disant qu'avant de connaître votre musique, j'allais chez un Psychologue. Oh...Oui. Pourtant, il pensait que rien ne clochait chez moi. Mais j'avais l'impression d'être conne. Et lui, il m'assurait que je fesais beaucoup plus agée. Autant physiquement que mentalement...J'ai changé deux fois. Et Tous me disait la même chose. Je suis tout à fait normale. Puis j'ai arrêter parce que je vous ai écouter. J'avais de nouveau confiance en moi.
C'est dingue, le poing dans la gueule que je me suis prise.
Et des milliers de fans ont du vous dire plus important encore... Mais je m'en fou. J'ai dis ce que j'ai sur le coeur...
Enfin presque.

Merci, mille fois, quatre cent quatre-vingt fois, Je sais pas. Merci, simplement.
N'oubliez pas vos fans Européens, en vivant votre rêve. C'est tout.


Lo', 14 ans, France.


--------------------------------
Cette lettre étais pour eux, et je viens de la retrouver, je ne l'avais pas encore postée...Elle vient de l'être. Mon ce que j'ai pleurer en la relisant.
J'ai modifié quelques trucs, mais c'est tout.
Elle me tiens à coeur, respectez, s'il vous plaît.
Lo.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime.   [OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime. EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:05

J'remonte le topic x)
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime.   [OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime. EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:27

magnifique ta lettre [OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime. Pixel234 : c'est beau et sincère ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime.   [OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime. EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:56

Merci, miss =)
Et j'lai sortie en dix minute, si je me rappelle bien =)
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime.   [OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:44

j'adore ta lettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime.   [OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]On ne peut pas oublier les gens qu'on aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II
» [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I
» [OS]*Oublier*
» [OS] Oublier n'est pas Français.
» [OS]nos rêves oublier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: