La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [OS]Jusqu'au bout de la nuit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[OS]Jusqu'au bout de la nuit. Empty
MessageSujet: [OS]Jusqu'au bout de la nuit.   [OS]Jusqu'au bout de la nuit. EmptyLun 24 Mar 2008 - 2:49

Elle sort de cet immeuble, tombant en ruine, mais ce n'est qu'un détail. Ce soir, elle a décidé de s'amuser. Comme chaque soir, en y pensant bien. Depuis ce jour où sa vie a basculé. Mais ça aussi, ce n'est encore qu'un détail. Un détail parmi tant d'autre. Ses longs cheveux noirs tombent en cascade sur son dos, couvert d'un trench noir. Ses jambes ne sont que peu vêtues. Un léger short noir en toile, cintré comme il le faut, surmonte des collants couleur chair. Les talons aiguilles de ses longues bottes en daim noir résonnent sur le bitume des champs élysées offrant aux rares passants une mélodie dynamique. La tête haute, le reflet des lampadaires éclairant ses pupilles bleu océan. Un peu plus bas se trouve cette boite. Son endroit d'évasion, c'est ici qu'il se trouve. Elle y vient seule, mais repart que trop souvent accompagnée.

Elle salue le videur et entre, sous les regards envieux et pervers de certaines personnes dans la file d'attente. Mais ce n'est rien assimilé à ce qui l'attend à l'intérieur. Elle dépose ses affaires aux vestiaires, accueillie par Mick, celui qui s'en occupe. Un grand blond aux yeux noirs comme la nuit. Des lèvres rouge comme le sang.
Les yeux de la jeune fille se tournent immédiatement vers la piste de danse où déjà les garçons bavent devant elle. Elle se laisse guider à travers la foule, s'abandonnant à la musique. Son corps bouge, suivant le rythme des chansons qui défilent. Cela faisait à peine 10 minutes qu'elle s'y agitait et pourtant, une bande s'y attelait déjà. Elle leur sourit et s'échappe vers le bar, oubliant ces messieurs sur leur fin. Parce qu'il ne faut pas chauffer les étapes, prendre son temps, et elle, elle en avait du temps. Avant même qu'elle le demande, un serveur lui donne sa tequila-pomme. Son breuvage habituel. Tout en dégustant son verre, elle discute avec Jessy, le beau serveur, brun ténébreux.

Elle sent un parfum envelopper son environnement. Un parfum qui domine tous les autres. Un qui vous éveille les sens. Elle tourne la tête vers la personne qui le porte. Son coeur bat vite. Mon dieu, qu'est ce qu'il est beau. Orientant son regard vers lui, elle croise le sien déjà posé sur elle. Il lui sourit. Elle lui sourit. Elle finit son verre d'une traite. Il le boit cul sec. Elle se lève. Il se lève. Ses pas la porte jusqu'à la piste. Il la suit. Le rythme prend possession du corps de la brune. Il leck son piercing à la lèvre, d'envie assurément. Il colle son corps au sien. Son dos contre son torse. Leur danse s'endiable. Leurs bassins se suivent. Elle se retourne. Lui faisant face. Elle joue, il le sait. Les musiques s'enchaînent. Les minutes défilent. Les heures passent. Il ne reste plus grand monde. Cependant, eux, ils sont là. Le corps transpirant. Le désir grandissant. Leur peau frétillent sous leurs doigts. Les dreadlocks du garçon chatouillent l'épaule nue de la brune. Leurs noms ? Peu importe. Elle lui lance un regard lourd de sous-entendus. Il lui prend la main. Elle empoigne ses effets dans les vestiaires, pour ensuite agripper la main de son inconnu. Il hèle un taxi et montent tout deux à l'intérieur. Il dicte l'adresse de son hôtel au chauffeur et la voiture démarre.

L'ascenseur monte, doucement. Leurs regards se croisent. Leurs main se touchent. Les portes s'ouvrent. Ils sortent. Entre dans une chambre. La porte aussitôt refermée qu'elle s'attelle à lui. Surpris, il essaie de reprendre le dessus, pour enfin se laisser faire.

Spoiler:

Le soleil commence à montrer ses rayons du matin, les oiseaux chantent, réveillant ainsi la brune. Elle ouvre délicatement les yeux et découvre son inconnu de la veille, dormant profondément. Elle sourie à sa vue. Elle le trouve vraiment beau c'est vrai. Elle dépose discrètement ses lèvres contre les siennes et se lève en douceur. Elle prend ses affaires et part dans la salle de bain. Elle allume l'eau de la douche et s'y glisse. Le liquide chaud ruisselle sur son corps nu, lui apportant une sensation de plaisance. Elle se savonne rapidement et sors, enfilant un peignoir et une serviette autour de ses cheveux. Elle se sèche rapidement et enfile ses vêtements de la veille. Un coup rapide de sèche cheveux et la voilà de retour dans la chambre. Il dort toujours. Comme un ange.
Elle sourit puis cherche dans son trensh un bout de papier. Elle attrape un stylo. La mine gratte la feuille rapidement.


" Merci pour cette nuit.
Je sais que ce n'est pas polie de partir ainsi mais,
tu dormais tellement bien que je ne voulais pas te réveiller.
Et puis, ça n'aurait pas servit à grand chose, n'est ce pas ?

Sofia"


Elle dépose le bout de papier griffonné sur l'oreiller où l'odeur de cette nommée Sofia se trouve puis enfile son trensh et ses bottes en daim noir. Elle le regarde une dernière fois puis ouvre la porte pour sortir de la chambre. Alors que ses pas résonnent dans le couloir, la porte se rouvre sur l'inconnu qui l'interpelle. Elle se retourne vers lui et lui adresse un bisou avec la main. Il lui sourit.

-"C'est beau, Sofia.", dit-il au loin.
-"Merci"
-"Moi c'est Tom"
-"Enchantée Tom"


Sur ce, elle reprend sa route après un sourire et appele l'ascenseur qui montait déjà. Les portes s'ouvrent. Un garçon ressemblant à "Tom" en sort, lui adressant un sourire qu'elle lui rend. Elle pénètre dans l'appareil, pour en sortir quelques étages plus bas. Ses pas résonnent dans le hall. Le portier ouvre la porte de l'hôtel, lui présentant un sourire, qu'elle gratifie d'un signe de tête. Elle se stoppe en bas de l'immeuble et leve la tête vers la façade avant de repartir dans les rues de Paris. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que lui aussi, de son coté l'observait par la fenêtre. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle l'avait chamboulé...

-Fin-

J'espère que ce court récit vous aura plut.
Revenir en haut Aller en bas
confucius
Fan kraft 483
confucius


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 83
Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche...
Date d'inscription : 28/01/2008

[OS]Jusqu'au bout de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Jusqu'au bout de la nuit.   [OS]Jusqu'au bout de la nuit. EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:32

Oh punaizzzzze !!!!! C'est trop beau ! Je n'ai qu'un mot !

FELICITATION !
Moi j'aime ! J'en ai eu la chaire de cocotte ! loool

Et encore Bravo miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[OS]Jusqu'au bout de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Jusqu'au bout de la nuit.   [OS]Jusqu'au bout de la nuit. EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:42

Merci.
Ça me réchauffe le coeur que ce court
récit puisse plaire à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS]Jusqu'au bout de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Jusqu'au bout de la nuit.   [OS]Jusqu'au bout de la nuit. EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:43

Juste sublime ...
x3
La perversité est effacée par le romantisme qui émane de tes mots...
Cet OS est a la hauteur de ce que tu as pu me montrer auparavant; incontestablement beau et charmant...

Merci Nanou, simplemement Merci...


Dernière édition par °*Marjo°* le Lun 17 Nov 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[OS]Jusqu'au bout de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Jusqu'au bout de la nuit.   [OS]Jusqu'au bout de la nuit. EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:36

Frissons. Merci Marjo pour tes mots.
C'est toi qui me fait m'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Jusqu'au bout de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Jusqu'au bout de la nuit.   [OS]Jusqu'au bout de la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Jusqu'au bout de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Ce bout de passé.
» [O.S] Le Temps D'une Nuit...
» [O.S] Pour toi, je serai allée jusqu'au bout...
» ...arrivée depuis un bout temps mais pas présentée...
» [OS]Rêve de Nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: