La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [O.S] Le Temps D'une Nuit...

Aller en bas 
+4
Hell*
choco__x3'_
Anaïs.
Macky_Billow
8 participants
AuteurMessage
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[O.S] Le Temps D'une Nuit... Empty
MessageSujet: [O.S] Le Temps D'une Nuit...   [O.S] Le Temps D'une Nuit... EmptyDim 30 Déc 2007 - 3:20

Il est tard dans les rues de Magdebourg et pourtant l'adolescent traîne encore jusqu'à un point précis,un paquet cadeau dans les mains !
31 jours c'est peu pour nous mais tellement long pour lui, Oh oui il l'ai à comptés ces jours en pensant que ça ne finirait jamais. Mais finalement il est bien là de retour chez lui, dans ces rues, il va recommencer pour une courte durée mais peu importe, ça ne lui dérange pas,tant que c'est avec elle !
10 minutes de marche et le voilà presque arrivé a destination, il tourne dans la ruelle et débouche dans la principale.
Il scrute les horizons, s'arrête a la vue d'une jeune fille, il ne voit que son dos mais la reconnaît aisément , encore aujourd'hui il craque pour elle.
D'un pas précipité il s'avance vers elle, dépose ces mains sur ces yeux...

- Bonne Anniversaire !
La jeune fille étonnée se retourne, esquisse un sourire face à son interlocuteur avant de lui sauter dans les bras.

- Merci Tom à toi aussi ! lui répond t-elle
Il lui tend le paquet alors qu'elle l'attrape par le bras et le fait entré dans le bâtiment qui ce tient derrières eux, main dans la main un grand sourire sur les lèvres ils montent les escaliers et franchissent la porte qui les mène dans cette chambre, certes la jeune fille en a vu des chose ici mais rien de plus beau que quand elle est avec lui.
Elle saute sur le lit, pause son regard sur Tom avant de lui dire :

- Tu ma manqué !
- Toi aussi!

Elle sourit et entreprend d'ouvrir le cadeau.

- J'ai de suite craqué quand je l'ai vu !
Les deux ados rigolent et dans un geste furtif, elle déchire le papier laissant apercevoir une boite, elle l'ouvre, regarde à l'intérieur, relève la tête vers le garçon :

- Jolie choix, ça te dirais que je le porte?
- Si tu le souhaite.
- Oh tu c'est Tom ici le client est Roi !
dit-elle en entrant dans la salle de bains
Le client est Roi ? Ah oui je ne vous est pas dit ? Marine est prostitué depuis trois ans .
Oui Tom ce tape une prostitué, toujours la même d'ailleurs, pourquoi ?
Le coup de foudre lui est tombé dessus. Mais Tom est célèbre, Marine n'est qu'une Pute,les médias des traqueurs ! Vous voyez le tableau ?
Ils le savent tout les deux ce n'est pas la vie dont il rêve même si ils souhaitent de tout coeur vivre heureux toutes leurs vies, rien n'y fait!
Tom à une réputation à tenir et surtout un amour à préservés loin de toutes ces hystériques qui serait capable de la tuer et ça il ne le supporterais pas !
Après cette changé la jeune fille revient dans la chambre, Tom la regarde de haut en bas et sourit.

- J'adore cette ensemble !
- Faut dire que le mannequin est pas mal aussi !
lui dit-il en souriant

Pour seul réponse, Marine s'approche, s'installe à califourchon sur ces jambes avant de plonger son regard dans le sien, on y voit tout l'amour qu'il ce porte,tout autour d'eux à disparu, ils ont le sentiments d'être seul sur cette planète, une bombe pourrait exploser il ne l'entendrait pas !
Leurs lèvres s'effleurent puis leurs langues viennent à jouer entres elles pendant que leurs doigts s'entremêles, doucement elle se penche un peu plus sur Tom pour l'allonger complètement et entreprendre de lui enlever son t-shirt, il est claire qu'elle n'a jamais été aussi entreprenante avec ces clients.
Tom lâche les lèvres de sa dulcinée, il sourit,dépose un baiser sur ces lèvres, la regarde et recommence plusieurs fois..

- Ta pas finit Tom ! s'exclame t-elle en rigolant- Laisse-moi réfléchir.....Non ! dit-il avant de l'embrassé une nouvelle fois

Leurs mains qui jusqu'ici était toujours entremêlés ce détachent laissant libre court à Tom de les faire parcourir sur les cuisses de la demoiselle et de monter encore le long de ces hanches jusqu'à lui retirer son soutiens-gorges et de faire glisser ces doigts le long de sa poitrine la faisant frémir d'envie.
Il ce lève, toujours avec Marine sur les bras la dépose plus haut sur le lit, elle lui enlève son T-shirt et passe ces mains dans son dos, descendant jusque ça colone vertébrale les faisant ensuite passer à l'intérieur du baggy de Tom, les posant ensuite sur sont postérieur.
Il esquisse un sourire et enlève son jean beaucoup trop encombrant à present, sa langue glisse sur le ventre de sa belle, il la regarde dans les yeux et lui baisse sa culotte, il ce penche sur la commode, ouvre le tiroir et attrape un préservatif qu'il enfile aprés avoir enlever son boxer.
Tout en la pénétrant il replonge son regard dans le sien, elle gémi à l'oreille de Tom qui l'ecxite de plus belle, au fur et à mesure ces vas et viens s'accélère et leurs souffle ce saccade, leurs yeux ce ferme sous le plaisir, le dernier coup de reim de Tom et tout d'eux gémissent le nom de l'autre d'une même voix !
Après c'être retirer de Marine il lui déposé un baiser et s'allonge à ces côtés, la tête de sa cherie sur son torse, sa main dans ces cheveux parfait tableau mais tout à une fin...

- Tu va encore repartir ? soupire t-elle
- Il le faut j'ai une tournée à assuré ! répond-il en ce levant
- combien de temps ?
- Je ne sais pas encore !

Il finit de s'habiller, ça lui brise le coeur de partir et de la laisser comme ça mais il le faut.
Elle ce lève prennent soins d'enrouler la couette autour d'elle et embrasse Tom....

- A bientôt
- Je t'aime Tom chuchote-elle
Il part sans même ce retourner mais au fond de son coeur lui répond un " Moi aussi"...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.
Automatisch
Anaïs.


Féminin
Nombre de messages : 13914
Age : 29
Ma localisation : Lyon. (69)
Date d'inscription : 25/03/2007

[O.S] Le Temps D'une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Le Temps D'une Nuit...   [O.S] Le Temps D'une Nuit... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:50

Magnifque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
choco__x3'_
Schrei
choco__x3'_


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Ma localisation : Hehe. Si tu savait x)
Date d'inscription : 04/08/2007

[O.S] Le Temps D'une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Le Temps D'une Nuit...   [O.S] Le Temps D'une Nuit... EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:38

Horriblement magnifique oui! =D

j'adore tout! le lemon , la partie romantique. . .

Tout .
Revenir en haut Aller en bas
Hell*
Hyperaktiv
Hell*


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Ma localisation : ♥ ♥
Date d'inscription : 03/02/2007

[O.S] Le Temps D'une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Le Temps D'une Nuit...   [O.S] Le Temps D'une Nuit... EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:45

Han ! J'aiime
Revenir en haut Aller en bas
sarah michelle
Neu(e)
sarah michelle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Ma localisation : sunnydale
Date d'inscription : 15/01/2008

[O.S] Le Temps D'une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Le Temps D'une Nuit...   [O.S] Le Temps D'une Nuit... EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:56

ça lui ressemble tellement ff ff
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[O.S] Le Temps D'une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Le Temps D'une Nuit...   [O.S] Le Temps D'une Nuit... EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:33

j'aime*-*
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[O.S] Le Temps D'une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Le Temps D'une Nuit...   [O.S] Le Temps D'une Nuit... EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:15

Très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Rock_on
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Ma localisation : ???
Date d'inscription : 16/04/2008

[O.S] Le Temps D'une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Le Temps D'une Nuit...   [O.S] Le Temps D'une Nuit... EmptySam 10 Jan 2009 - 23:41

C'est super beau ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S] Le Temps D'une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Le Temps D'une Nuit...   [O.S] Le Temps D'une Nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S] Le Temps D'une Nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Par une nuit étoilée.
» [OS]Jusqu'au bout de la nuit.
» [OS]Rêve de Nuit ...
» [OS]Rouge nuit.
» [OS]Ecoute la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: