La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OS] Par une nuit étoilée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pryss'.
Heilig
Pryss'.


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 30
Ma localisation : Épinal.
Date d'inscription : 14/09/2006

[OS] Par une nuit étoilée. Empty
MessageSujet: [OS] Par une nuit étoilée.   [OS] Par une nuit étoilée. EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:11

Eh oui, c'est encore moi. What a Face

__________________________

Il fait nuit en ce 1er septembre. Le ciel bleu marine a sorti ses vêtements de soirée : des milliers d'étoiles le recouvre. Cela lui donne un côté mystérieux & proche à la fois. En bas, en revanche, l'herbe est verte & encore fraîche. Elle a été arrosée durant toute la journée par la pluie venant du ciel. Quelque part sur l'herbe, un jeune homme regarde ce ciel étoilé. Il pleure. Ses larmes viennent se mêler avec l'eau de la pluie, même si elles sont d'un noir ébène. Le jeune homme vient d'avoir ses 18 ans. L'âge de la liberté, la majorité. Mais pour lui, ses 18 ans sonnent plutôt comme la déchirure, l'adieu. Pourtant, tout avait si bien commencé. Une fête dont il rêvait de faire depuis bien longtemps, tous ses amis & sa famille réunie pour cette grande occasion. Pas de paparazzis ni de groupies. Ils avaient prévus de faire ça en "intimité", même si ils avaient louer une immense salle pour l'occasion. Tout le monde était heureux, souriants. De l'alcool, certes, mais sans qu'il y est de débordements. Hélas, il n'avait pas pensé à cela. A vrai dire, il n'y avait jamais pensé durant sa courte vie avec lui. Le jeune homme dansait tranquillement sur la piste en compagnie d'une jeune fille, prénommée Marina. Elle était belle malgré ses quelques rondeurs. Mais le jeune homme ne savait pas qu'elle était la cousine de son meilleur ami. Il ne l'as su que lorsque son "ami" s'est jeté sur lui. Malgré les hurlements de Marina qui disait "Georg, arrête !", il continuait à s'acharner sur lui. Mais il puait l'alcool, il était inconsiant. Mais cela a suffit pour que leur amitié se brise à tout jamais. Georg a décidé de partir & a promis qu'il ne le reverrait plus jamais. Tom, le frère jumeau du jeune homme dans l'herbe, l'as coursé, mais cela n'as servi à rien. Gustav, son autre meilleur ami, quand à lui, est venu auprès du jeune homme, en essayant de le réconforter : "Bill... Tu connais Georg, quand il est bourré, il ne sait plus ce qu'il fait..." Peut-être, seulement là, il s'est battu avec acharnement sur lui alors qu'il n'avait aucune raison de le faire, ne serais-ce le fait qu'il dansait avec sa cousine. Cela va faire environ une heure que cet événement est arrivé. Le jeune homme pleure encore en regardant les étoiles. Pour lui, ces étoiles représentent ses fans, ceux qui les suivent depuis longtemps. Il a surtout peur de leur réaction, quand ils vont devoir leur annoncer que lui & Georg se sont battus sur la piste de danse. Il a peur que son ami ne revienne vraiment plus, & que cela soit la fin de leur groupe. Mais malgré tout, le jeune homme continue à garder espoir, comme le titre d'une de leur chanson :
Wir Sterben Niemals Aus.

__________________________

Réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
confucius
Fan kraft 483
confucius


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 83
Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche...
Date d'inscription : 28/01/2008

[OS] Par une nuit étoilée. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Par une nuit étoilée.   [OS] Par une nuit étoilée. EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:19

J'aiiiiiiime miSs !!

Lol preum'seuhhh !!

P.S : dis donc ce Georg, il a une de ses réputation !! lol
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] Par une nuit étoilée. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Par une nuit étoilée.   [OS] Par une nuit étoilée. EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:39

j'aime beaucoup <'3
Revenir en haut Aller en bas
Milky.
Hyperaktiv
Milky.


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 116
Ma localisation : France.
Date d'inscription : 14/02/2007

[OS] Par une nuit étoilée. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Par une nuit étoilée.   [OS] Par une nuit étoilée. EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:51

J'aime <3
Et la dernière phrase <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Par une nuit étoilée. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Par une nuit étoilée.   [OS] Par une nuit étoilée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Par une nuit étoilée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Rouge nuit.
» [O.S] Douce nuit.
» [OS]Rêve de Nuit ...
» [OS]Ecoute la nuit.
» [O.S] Le Temps D'une Nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: