La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StoOm
Hyperaktiv
StoOm


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 35
Ma localisation : Paris (94)
Date d'inscription : 18/04/2007

[TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank Empty
MessageSujet: [TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank   [TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank EmptySam 29 Mar 2008 - 22:48



Une traduction serait la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Purple
Ich Bin Da
Tokio_Purple


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 16
Ma localisation : ?
Date d'inscription : 31/05/2007

[TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank   [TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank EmptySam 29 Mar 2008 - 22:55

Merci Pour la vidéo !!!!!
Oui Une petite Traduction serai pas de refut !!!! ^^
SVP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Fan kraft 483
lolo83


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 30
Ma localisation : près de paris...à 4h de train x)
Date d'inscription : 24/05/2007

[TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank   [TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:32

ce topic a déja été posté dasn vidéo JE CROIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Fan kraft 483
lolo83


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 30
Ma localisation : près de paris...à 4h de train x)
Date d'inscription : 24/05/2007

[TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank   [TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:34

Traduction :
présentatrice : Ou en est réellement la situation de Bill de Tokio Hotel ? apparemment, les conditions médicales du chanteur sont plus graves que ce qu'on pensait. Bill a un kyste dangeruex sur les cordes vocales qui doit etre traité immédiatement, sinon il se pourrait qu'il perde sa voix. A ce jour, tous les concerts sont annulés, y compris le seul concert d'Allemagne à Dortmund lundi prochain. Les fans étaient venus camper semaines avant et sont complpètement sous le choc apres avoir eu la nouvelle.

- fan : on est pas (mad ? -> peut etre fachées, énervées, deçues ?) contre les garçons, on les aime plus que tout, on souhaite a Bill de vite aller mieux * se met a pleurer a moitier )'=*

- voix off : les fans de Dortmund sont désemparés, ils dorment ici pour avoir une place aux premiers rangs lundi, et maintenant ils ont les nouvelles a propos de Bill et de l'annulation. (apres y a 1 phrase que je pige pas du tout le sens, ni les mots -_-")
- fan : [u] je ne suis pas fachée (?) contre Bill, sa santé est le plus important.

- autres fans : nous ne sommes pas tristes parce que il n'y aura pas de concert. C'est la santé de Bill le probleme.

-voix off: pour le moment, la tournée a travers l'Europe et l'Amerqieu du nord est suspendu. Bill n'est pas le seul à souffrir d'une infection inofensive comparativement (?j'arrive pas a trouver l'expression en francais ...). Il a un kyste vocal.

- le docteur : sa peut venir d'une infection ou d'une surcharge qui arrive probablement aux chanteurs ( je reve ou il est pas sur ? ? 'fin bref)

- voix off : apparemment, cela vient d'une surcharge (trop d'efforts en fait). Le groupe est surchargé, stressé en permannence. est-ce que Bill a joué avec sa santé ? En fait, avant le concert de Lisbone la semaine dernière, rien ne pouvait être (je comprends pas la fin de la phrase dsl) . Le frère de Bill, Tom devait ramener les mauvaises nouvelles. *Tom parle, je comprends pas l'allemand -_-"* L'opération doit se faire cette semaine, sinon il pourrait perdre sa voix pour toujours.

- le docteur : C'est une situation désagréable pour une personne comme sa, car personne ne peut jamais savoir si la voix va avoir le meme son apres l'opération. Il est possible que la voix change un peu, mais espérons le meilleur.

- voix off : a cause de sa, les fans s'inquiètent pour leur Bill.

- fan : nous sommes effrayées qu'il ne puisse plus chanter rien du tout. si l'opération tourne mal, on pourra diore a dieur aux garçons.

- voix off : Bien sur, il ne faut pas aller aussi loin. c'est impossible encore de dire quand Bill pourra etre de retour sur scène, apres l'opération il devra passer des semaines de repos avec l'interdiction formelle de chanter. C'est aussi se que les fans espèrent car les concerts seront tous reprogramés.( ah bon ?!)
- présentatrice : je parle pas allemand, mais je crois avoir compris quelque chose par rapport a Bill sur internet.

Ps: c pas moi qui est faite la traduction
Revenir en haut Aller en bas
StoOm
Hyperaktiv
StoOm


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 35
Ma localisation : Paris (94)
Date d'inscription : 18/04/2007

[TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank   [TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:20

Oui j'ai vu qu'elle était déja dans vidéo apres avoir posté >.<
Merci pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank   [TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] RTL Punkt12 - 25.03.08 Bill ist krank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV]Punkt12 24.10.07(All)_Sur Bill
» [TV]RTL Punkt12 - 09.01.08 Holiday interview (allemagne)
» Punkt12[14.05.08]
» [TV] RTL Punkt12 - Tom et sa Cadillac - 13.12.07
» Tom & l'incident avec une fan - Punkt12 - 16.04.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: