La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)

Aller en bas 
+23
Yumi.
Xx-Sushi-xX
cocom
patateuh
Liline07
love-de-th89
tokiohotel-in-photos
Pink_Apple
Miiiss-Reveuse
Angie.
bloom
Framboise.
Tahitian__girl*
miss-zic
Audrey657
[-°Piitiite No'°-]
fafounette
Xoït
val
Monroe#
rocky girl
..¤MystiiK-Engel¤..
BGGT483
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:03

Le début de ma deuxième fic......





Hannah:

16h.Je suis dans ma loge à attendre.Attendre quoi’?je sais meme plus!Il y a plein de monde autour de moi et je me suis jamais sentie aussi seule.Mon entrée sur scène sera a 22h15.Je vais faire quoi pendant tout ce temps?Tout à déjà était réglé pour ce soir au niveau des balances, mes habits pour la scène sont prets sur le fauteuil….J’attrappe un journal que Mark m’a montré en rigolant.En couverture une photo de moi avec en titre” La décadence du rock allemand !!“A l’interieur un “match” m’opposant moi aux Tokio Hotel.On a le meme age.Ils ont toutes les qualités moi tous les défauts!C’est peut etre vrai!!!Je m’en fous….non justement le pire c’est que ça me touche trop peut etre!!!Je me lève bouscule Mark et vais jusqu’a mon sac.J’en sors une petite poche en plastic et me dirige vers la porte.Au passage j’attrappe mon paquet de cigarette je l’ouvre.C’est bon y’a un briquet!Et tout le reste!J’ouvre la porte au moment de sortir Mark m’appelle:
Eh! tu te le fais en solo?
Moi:Qu’est ce que ça peux te f**tre?
Mark:On est tes potes pense a nous
Moi:Vous etes pas des potes vous etes juste des pu**in de piques assiette!
Tous se mette à rire.Il y a au moins une dizaine de personne et aucun que j’aime vraiment!
Je me rends jusqu’aux toilettes des filles ouvre la porte,m**de y’a un petit groupe qui est là a ce remaquiller.Elles me jetent un regard dégouté.Normal à coté d’elles qui sont bien habillées et maquillées, je ressemble à une clocharde avec mon pull noir informe, mon slim déchiré et mes tennis pourris!Je referme la porte et vais dans les toilettes des garçons.J’entre m’enferme dans un water et déballe mon petit sac.Je roule un billet de banque et commence a tapé.Après quelques secondes ça commence a faire effets tout devient plus calme.Je sors me dirige vers le fond des toilettes et ouvre la fenetre.Je m’assié sur le rebord de la fenetre et allume un joint.Je ferme les yeux et j’essaie de penser à rien, quand j’entends la porte s’ouvre avec des rires.Les deux garçons bloquent sur moi.Un se retourne et regarde la porte des toilettes pour verifié qu’ils sont bien chez les hommes!
Moi:C’est bien les toilettes des mecs mais y’avait du monde chez les filles alors!!!
….:C’est pas grave!
Je leur tends mon joint
Moi :Vous voulez?
…..:Non merci mais t’aurais pas une cigarette s’il te plait?
Moi:Ouai tiens! (En lui jetant mon paquet)Mais qu’est ce que vous foutez là vous avez pas des toilette dans votre loge?
….:Si mais Georg vient d’y allé et une fois qu’il est passé c’est zone contanimé pendant un bon moment!Mais tu nous a reconnu?
Moi:Bien sur comment échappé à la folie Tokio Hotel et au charme des frères Kaulitz.Oh! fait moi c’est Hannah......


Voilà......alors....



Lien du 2ème topic

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-moila-decadance-du-rock-2eme-topic-t50553.htm?highlight=moi+la+decadance+du+rock


Dernière édition par BGGT483 le Jeu 1 Mai 2008 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 30
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:13

J'aime ^^
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:15

He!!! je suis contente que ça te plaise....Je poste dès que j'ai une suite......
Et merci....
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 30
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:17

De rien.
Hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:18

han j'adore
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:22

Ah! je suis contente que tu viennes lire ma fic rocky!!!! J'avais pris un peut d'avance au cas ou elle plairait donc bientot je vais pouvoir poster un petit quelque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:29

nouvelle lectrice jadoreuh'

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:32

ouais merci^^
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:45

La suite.....

Oh! fait moi c’est Hannah

Bill:Oui on t’avais reconnu!
Moi:Merci,….c’est la première chose agréable qu’on m’ai dit aujourd’hui!Enfin la première pas totalement dégueulasse!
Les deux frères se regardaient sans comprendre
Moi:Rien laissez tomber
Tom:Pourquoi tu renifles tout le temps en te pinceant le nez comme ça?
Moi(je m’en étais meme pas rendu compte):Pour rien je suis enruhmé
Tom:Mais bien sur!
Moi:Vous passez à quelle heure ce soir?
Bill:22h40,juste après toi?T’as combien de chansons?
Moi:Pourquoi? pour savoir qui est le plus populaire?
Je regrette immédiatement ma phrase et je m’excuse!Mais si il y avait bien une chose que je déteste c’ést les conversations “show biz”….et c’est moi qui l’ai commencée
Moi:Bon je vous laisse si vous etes là c’est pas pour rien!
Je sorte des toilettes et regagne ma loge....

Je m'arrète là parce qu'après je passe au point de vue de Bill

Alors.....


Dernière édition par BGGT483 le Jeu 24 Avr 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 30
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:47

Alors alors !!
Ben alors une suite pardi !!
Suite miss j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:47

ok
suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:03

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:05

La suite....

Je sorte des toilettes et regagne ma loge.

Bill

Georg m’a doublé aux toilettes et je dois pisser. Tom aussi!
Tom:Viens on va dans celles commune de toute façon les notres on pourra pas y entrée avant des heures
Bill:Ouai….
On sort de la loge et on se dirige vers les toilettes.Un petit groupe de filles arrive vers nous et commence à nous tourner autour….Comme d’habitude Tom commence à faire son show(chaud?).Je le tire par le t-shirt.On entre dans les toilettes, y’a une fille assise à la fenetre….Elle tourne la tete vers nous. C’est elle…..Hannah ,j’aime cette chanteuse….Meme si elle ne fait pas vraiment mon style de musique. Mais elle à tellement de talent!Je regarde la porte pour etre sur qu’on est bien dans les toilettes des mecs
Elle: C’est bien les toilettes des mecs mais y’avait du monde chez les filles alors!!!
Je lui dis que c’est pas grave, elle nous propose son joint, je fais non de la tete et Tom lui demande une cigarette.Elle lui lance le paquet.Tous ses geste son emplis de tristesse le moindre de ses mouvement laisse paraitre une lassitude extrème….Elle nous demande pourquoi on est là et pas dans notre loge.Tom lui réponds par une blague, elle se force à sourire je crois….Ses yeux m’hypnotisent……Elle nous connait….Et elle se présente je lui dis que nous aussi on la connait….Je continu de lui parler, je sais pas pourquoi mais j’ai pas envie qu’elle parte….Elle se lève et passe la porte sans nous adresser un regard.
Bill:T’as vu les yeux verts qu’elle à?
Tom:Ouai j’ai surtout vu qu’elle était complètement chouté, elle à l’air sympa mais…..
Bill:Pourquoi tu dis qu’elle est droguée
Tom:Elle arrèté pas de renifler et elle avait les pupille explosées!
Bill:……Viens on retourne à la loge….
En traversant les couloirs je regarde à toute les portes si je vois le prénom d’Hannah. C’est celle là….Je m’arrete devant
Tom:Tu veux entrer?
Bill:Non écoute ça rit dedans je vais pas la déranger avec ses amis!!!
Tom me prend par le cou et on rentre dans notre loge…..
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:09

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:17

suitation !!! je kiff trop tes fics !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:18

La suite demain promis.....
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:19

ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:20

raaaaah suiitation pliiiiz' !!!
j'aimeeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:01

suite
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:25

La suite.....

Tom me prend par le cou et on rentre dans notre loge…..

Hannah

Je me cale sur le canapé et allume une cigarette ils sont tous là.Encore!Ils discutent ils rient mais je ne suis plus avec eux.Combien de temps j’ai passé à réver? Il est maintenant 19h30, je sors pour allé manger un peu.J’arrive dans le refectoire mit a la disposition des artistes.Rien de ce qui est là ne me donne envie….J’attrape un morceau de pain prète à repartir dans ma loge quand j’entends qu’on m’appelle.Je me retourne, ils sont là tous les 4.Tom me fait signe de m’approcher.J’arrive à leur hauteur
Moi:Ca va depuis tout a l’heure?
Bill: Ouai bien et toi?
Moi:bien merci
Un blanc s’intalle
Moi:Bon moi j’y vais
Tom:Attends tu manges pas?
Moi:Non j’ai pas très faim en plus je sais pas quoi prendre!
Georg:Tu veux que j’aille te chercher un truc?
Je le regarde bizzarement.J’ai pas l’habitude qu’on soit gentil avec moi.Sans me demander mon avis il se lève et commence a remplir une assiette.
Moi:Il est malade je vais jamais manger tous ça!
Gustav:Mais si, assis toi!
J’obèis.Ils sont gentils sans aucune raison j’aurais tords de ne pas en profiter!Georg revient avec 2 assiettes pleine a ras bord
Georg:Et comme dit toujours ma mère, tu te lève pas de table tant que t’as pas fini!
Je le remercie par un sourire.Après quelques minutes à parler (je n’ais toujours pas commencé a manger) je me sens déjà en confiance, quand des cris et des rires se fond entendre a l’autre bout de la pièce.Je reconnaitrais ses rires entre tous. Ce sont mes “amis”.Chaque fois qu’ils passent quelque part c’est la meme chose!
Moi:M**de!
Tom:Tu les connais?
Moi:Ouai on peut dire ça comme ça….
Ils s’approche de nous.Je les présente.
Mark(en riant):Alors ma belle on essait de se refaire une réputation?
Tom: De quoi il parle?
Moi:Rien
Mark(en riant):Vous l’avez pas vu c’est trop mortel…
Moi:C’est bon arrète!
Mark:Attendez je l’ai
Il fit signe à sa copine Jennifer.Elle sortit le journal de son sac en riant elle aussi
Moi:Tu le fais suivre?
Jennifer:C’est bon on rigole!!!
Mark le posa au milieu de la table
Mark:Regardez page 48
Et il éclate de rire.Moi je suis génée, je sais plus ou me mettre!Ils sont tous reunis pour le lire.Gustav relève la tete et me fixe l’air peiné.Alors que mes “amis” continuent de se marrer!
Bill:Je vois vraiment pas ce qui a de drole, ils se moque de votre amie!
Mark:T’es trop gentil…Elle aussi elle s’est marrée en le voyant
Tom(en le regardant droit dans les yeux):Là elle à pas l’air de se marrer!
Moi(en regardant les garçons):Laissez tomber c’est rien!
…..:Oh!T’étais passée ou?Je t’es attendus comme un c** dans t’as loge et je te retrouve a faire la groupie
M**de Werner mon copain!Un genre super enervé de la vie, dont j’arrive pas a me défaire.Il me fait peur et il le sait!
Moi:Pardon j’ai oublié,….j’avais faim et….
Werner:J’en ais rien a foutre, ta g**le.
Il m’attrappe par le bras et me tire violament de la chaise.Je manque de tomber.
Georg(en se levant):T’es pas bien non?
Moi(a Georg):Non s’il te plait.(a mon groupe)Partez devant j’arrive de suite.Je vous retrouve dans la loge
Ils s’en vont tous, Werner lui s’éloigne seulement de quelques mettres
Moi:Je suis désolée.
Georg:Pourquoi tu les laissent te tourner autour
Moi: Tout le monde m’a pas la chance d’avoir des gens qu’ils l’aiment avec eux!Bay
Avant qu’ils ne puissent me dire quoi que se soit je m’éloigne. Je me deteste pour cette phrase mielleuse....qui à laisser transparaitre ma solitude.....

........
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:33

han! Mais j'aime! =)
suiite stp' =)
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:46

J'aime beaucoup!!!
La suiite<3
New lectriice
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:49

Bienvenue aux news lectrice....


J'essaie de la poster dans l'après midi ou au pire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:04

Suiiite !!! [nouvelle lectrice !]
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:14

suitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic)
» Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^
» [T] 1 F = 4G ? [Topic 2].
» [T] 1F = 4G ? [Topic 1].
» [T.] [Drink me dry] Topic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: