La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)

Aller en bas 
+23
Yumi.
Xx-Sushi-xX
cocom
patateuh
Liline07
love-de-th89
tokiohotel-in-photos
Pink_Apple
Miiiss-Reveuse
Angie.
bloom
Framboise.
Tahitian__girl*
miss-zic
Audrey657
[-°Piitiite No'°-]
fafounette
Xoït
val
Monroe#
rocky girl
..¤MystiiK-Engel¤..
BGGT483
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:28

woa superbe.
suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:28

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:33

idem
Revenir en haut Aller en bas
miss-zic
Schrei
miss-zic


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 2022
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 07/11/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:43

elle cool ta fic suite stp
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:46

suite
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:07

La suite.....

Avant qu’ils ne puissent me dire quoi que se soit je m’éloigne.

Bill
Il est 19h20. On est parti manger au restaurant mit à disposition pour nous.J’essaie d’entamer la conversation
Moi:Vous connaissez la chanteuse Hannah celle qui passe juste avant nous ce soir?
Gustav:Ouai bien sur
Georg:Qui?
Tom:La chanteuse de ska, mignone mais un peut bizzare…..
Georg:Ah ouai, j’ai déjà entendu des trucs d’elle c’est pas mal, mais pas trop mon style….Pourquoi?
Moi:Je sais pas elle me touche……Je fais un mouvement de menton vers l’entrée:C’est elle.
Elle se dirige vers le buffet, sans meme nous regarder….J’ai envie de l’appeller….
Moi:Hannah!
Elle se retourne vers nous, Tom lui fais signe de s’approcher.
Georg:P***in regardez comment elle est maigre……
Elle est devant notre table.Elle sourit à Gustav et Georg.Elle me regarde et me demande si ça va, je suis à peine capable de repondre “Ouai bien et toi?”…..Je suis trop con.Elle veut partir. Sous la table je mets un coup de pied à Tom qui comprends de suite….Il doit la retenir.Je ne comprends pas se qu’il lui dit je ne voit que ses yeux , sa bouche ses cheveux……Georg se lève pendant qu'elle, s’assiait devant moi.Il pose 2 assiettes devant elle.On recommence à discuter, mais elle mange toujours pas.On entends hurler à l’autre bout de la salle tout le monde tourne la tete.Pas elle…..Ils arrivent près de nous.elle est génée
Tom:Tu les connais
Elle:Ouai on peut dire ça comme ça……
Ils sont là ils rigolent, ils parlent mais je ne les entends pas je la regarde …..elle est triste mais encore plus qu’avant.Elle regarde ce mec et elle à une lueur de déception dans les yeux.Ce mec …..comment il s’appelle déjà?....ah oui Mark!, nous pose un journal au milieu de la table. Le magasine à fait un face à face entre nous et elle…..Je suis blessé pour elle, je ressens presque sa douleur
Moi: Je vois vraiment pas ce qui a de drole, ils se moque de votre amie!
Ce c** trouve rien de mieux que de me répondre que elle aussi à rigolée quand elle l’à vue….Tom viens à ma rescousse….à notre rescousse à tout les deux…..
Tom: Là elle à pas l’air de se marrer!
Elle(en nous regardant) Laissez tomber c’est rien!
Elle le defends ce Mark ….Pourquoi je comprends pas j’ai envie de lui peter la g***le à cet enf**ré.
…..:Oh!T’étais passée ou?Je t’es attendus comme un c** dans t’as loge et je te retrouve a faire la groupie
En entendant cette voix elle à sursauté, mais pas de surprise, de peur….c’est qui encore ce c**nard?
Elle: Pardon j’ai oublié,….j’avais faim et….
Le c**:J’en ais rien a foutre, ta g**le.
Il la tire violament de la chaise, on dirait une poupée de chiffon.J’ai mal pour elle.Georg essait de s’interposer.Elle dit à son groupe de partir
Georg: Pourquoi tu les laissent te tourner autour
Elle: Tout le monde m’a pas la chance d’avoir des gens qu’ils l’aiment avec eux!Bay
Elle à dit ça avec un regard résigné…. elle n’a plus aucune espérance…..
Elle est partie, elle à disparue de ma vue.
Gustav:Mais quelle bande de c**s tous ces mecs…..
Moi:J’ai plus faim je retourne dans la loge.
Je me lève ils me suivent.On est dans notre loge à moitié concentrés à moitié inquiets…..


La suite????
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:19

Suiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:14

suitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:52

NEW!!!!!
SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:40

suiite !!! stp !
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:41

Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:52

Je me lève ils me suivent.On est dans notre loge à moitié concentrés à moitié inquiets…..


Hannah

Je suis de retour dans ma loge,et recommence a attendre.Il est maintenant 20h40.Je retape une nouvelle fois pour me calmer.J’ai toujours le trac avant de monter sur scène!Je vais me prendre une douche et m’habille pour entrer en scène.Débardeur cour jaune, un bermuda un peut long rouge et noir a carreaux et mes rangers.Dernier accessoire des brettelles noires que je laisse retomber sur mes hanches.Je suis mal.La tete me tourne.Je demande a ceux qui son là si quelqu’un a des chips ou autre chose.On me lance un paquet de gateaux.On frappe a ma porte pour me demander de me rendre près de la scène, le chanteur avant moi va commencer la dernière chanson!Je sors, suis l’organisateur sans me rendre vraiment compte…Je suis trop concentré?Peut etre.Ca y est c’est mon tour, le présentateur annonce mon nom.Au moment ou je vais monter sur scène j’entends:
“Bonne chance”
Je me retourne,Bill est là pour assister a mon exibition!Je lui réponds par un sourire,il m’a dit bonne chance comment je dois le prendre….je disparais sur scène.En une fraction de seconde je pense a l’article et je veux lui prouver que c’est pas vrai que je sais tenir la scène!Je pense avoir fais la meilleure prestation de ma vie.Je remercis le public en hurlant ”La décadance du Rock vous remercie”.Ce sont des acclamations!!!Je sors de scène plus fatiguée que jamais j’ai besoin d’une cigarette!Les garçons sont là et me félicite, je leur souris…. je crois, m’éloigne et me poste dans un coin pour regarder leur show au première plan.Ils sont fantastiques!!!A la fin de leur dernière chanson je me refugie dans la loge. J’ai de plus en plus faim. J’allume une cigarette.Je me rends compte que je veux partir, je peux plus rester ici.J’étouffe,je ne supporte plus tous ces gens qui gravite autour de moi.Je tape encore un fois et je prends mes affaires. Je m’apprète a sortir quand Mark m’arrète:
Eh tu fais quoi, tu vas pas partir toute seule
Moi:C’est avec vous que je me sens le plus seule
Aucun ne réagi, ils sont tous trop saoul.J’arrive dehors je me rends compte qu’il pleut et j’ai oublié ma veste.J’ai la tete qui tourne de plus en plus je me plaque contre le mur,une voix m’appèlle.Werner il s’approche de moi essaie de me relever.Je me débat de toutes mais force,mais je n’en ai pas beaucoup.Je le griffe je le mords et…..c’est le trou noir.J’entends les bruits mais je suis incappable d’ouvrir les yeux.Je me réveille enfin!Je suis pas chez moi.J’ai mal a la tete et dans tout le corps, j’essaie de me lever, quelqu’un me tient par les épaules.....

........
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:22

C'est Biiiillll !!!!
Hein c'set lui ! [enfin, j'espère !!!]

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:43

huu suiitasse =)
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:29

la suiite<3
J'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:06

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 30
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:16

Suite !!
Z'adore
J'aimerai bien pouvoir le frapper son "copain"
XD
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:24

Pardon d'avoir mis autant de temps pour mettre la suite..... Neutral
Je la poste de suite


Dernière édition par BGGT483 le Mar 8 Avr 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:28

La suite.......

J’ai mal a la tete et dans tout le corps, j’essaie de me lever, quelqu’un me tient par les épaules

Bill

Elle arrive ……elle va monter sur scène.Je lui souhaite bonne chance elle me regarde avec un sourire triste……m**de pourquoi j’ai dis bonne chance et pas tu vas tout déchirer!!!!Elle commence…..Elle est vraiment magnifique sur scène, elle arrive à mettre tout le monde en transe.Les garçons me rejoingnent.
Georg:J’en revient pas la peche qu’elle à…..
Tom:Elle est tellement différente quand elle est sur scène
Moi:Ouai elle à l’air heureuse….
Gustav:Elle à vraiment du talent!
Elle:”la décadance du rock vous remercie”
Tom:Putain t’entends les acclamations?
Moi:Ben ouai je suis pas sourds....
Je suis heureux pour elle
Elle sort de scène, je la félicite les garcons aussi elle à un petit sourire,.... je crois….Elle s’en va….Je la regarde on dirait un oiseau blessé….
Georg:Bill bouge ton c*l c’est à nous.
Je monte sur scène….pour la première fois je veux que ça finisse vite, je veux la retrouver.Ca y est c’est fini je cours jusqu’a notre loge, je prends mes affaires et je vais devant la loge d’Hannah…Je frappe personne ne répond….J’ouvre la porte….Ils sont tous là affalé sur les canapés ou parterre, des joints tournent de toute part.Ils y à des bouteilles de bierre vide, et sur la table basse des résidus de cocaine…..
Moi:Pardon mais elle est ou Hannah?
Mark:Elle vient de partir….
Moi:Toute seule?
Mark:Ouai….
Je referme la porte et cours dehors. M**de, il pleut…Je regarde partout je vois personne…..Si ....elle est là appuié au mur.... elle va tomber.
Moi:Hannah?
Je cours jusqu’à elle,j’essaie de la relever, elle se débat, elle me griffe et elle me mord.Ces ongles s’enfoncent dans mes joues, elle me fait mal….Elle s’est évanouie.Les garcons courent vers moi.
Moi:Téléphonez à une ambulance.
L’ambulance est là…..Ils l’emmenent.
Tom:Viens on les suit en voiture
On monte tous dans la voiture de Tom….On est à l’hopital.Après 2h d'attente on nous autorise à aller dans sa chambre.Elle à l’air si petite et si fragile dans se grand lit.Je m’assis près d’elle et j’attends.

Voilà.......


Dernière édition par BGGT483 le Mar 8 Avr 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:33

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:46

HAN ! O_o'
SUIIIITE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:36

la suiite<3
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:05

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:27

idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)   [T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Moi...la décadance du rock...(1er Topic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic)
» Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^
» [T] 1 F = 4G ? [Topic 2].
» [T] 1F = 4G ? [Topic 1].
» [T.] [Drink me dry] Topic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: