La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [T] Jeux pervers

Aller en bas 
+44
miss-schrei
Rory
_*Flow'
didou-kaulitz<3
S o p h iii e *
nellylaptite
Eng3ll
Deux-freros
marine17
Law' <33.
clém26
Abby54
¤MarY__X'
coolattitude
Aldix
alexandra44
tokiohotel010908
meriem-b
rainette90
jojo la carotte
neg2
LouMy
Crack Boum.
Magnatia
Aiko.x3.
X-Stern-X
Caràmel_Moù
tokiohotel2713
Tally-wa
vive_les_th
LifeOfRoxy.
océane70
ox-l0v-th-ox
rocky girl
*- stolen -*
Nothing.
laralou
BrianTH
•O• Fraise •O•
[-°Piitiite No'°-]
Pôca$
val
#__Gusty.
K'ey.
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
rainette90
Schrei
rainette90


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Ma localisation : Belfort [90]
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:12

Suite
Revenir en haut Aller en bas
rainette90
Schrei
rainette90


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Ma localisation : Belfort [90]
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:13

Encore un haut de page....
Brefouille...

SUITE!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:14

Bah c'est ta journée rainette90 !!! xD
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
rainette90
Schrei
rainette90


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Ma localisation : Belfort [90]
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:14

mouais... lol

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:15

Bon... Bon... Suite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:15

On essaye la page 27 ? mDr
Revenir en haut Aller en bas
rainette90
Schrei
rainette90


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Ma localisation : Belfort [90]
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:16

Pourquoi pas!! mdr

Suite izzaa!!!!!!
S'il te plait!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:17

SUiiTEUH!!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:17

Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite...
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:17

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:17

>.< La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
rainette90
Schrei
rainette90


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Ma localisation : Belfort [90]
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:18

Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
.............
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:18

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh' !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rainette90
Schrei
rainette90


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Ma localisation : Belfort [90]
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:19

Suiiiite!!!!

*avec ma chance de ce soir, je vais encore avoir le haut de la page 27!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:21

SUiiTE!!
Revenir en haut Aller en bas
rainette90
Schrei
rainette90


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Ma localisation : Belfort [90]
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:22

Suiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:22

SUiiTEUH!!
Revenir en haut Aller en bas
rainette90
Schrei
rainette90


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Ma localisation : Belfort [90]
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:22

Bah voilà.... XD
Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:23

...Moi:Et j'ai quoi...

Docteur:Eh ben c'est à dire que...
Moi:Que quoi???
Docteur:Vous êtes enceinte!
Moi:QUOI????Nan c'est pas possible!!!
Docteur:Les résultats sont fiables mademoiselle, vous êtes enceinte!

Moi:Mais c'est pas possible j'ai fait un test de grossesse et il était négatif!
Docteur:Oui mais il arrive que l'on fasse le test trop tôt et qu'il marque négatif alors que la personne est enceinte!!
Moi:Nan!merdeuh!!

Docteur:Si vous ne voulez pas de cet enfant, vous pouvez encore avorter vous n'êtes pas encore de 2 mois et sinon vous pouvez le faire adopter!

Moi:Nan c'est bon j'assume les conséquences de mes actes!!Merci docteur!Au revoir!
Docteur:Au revoir mademoiselle!

Je me retourna, jetta le téléphone par terre et m'allongea sur le lit.
Des larmes commençèrent à couler sur mes joues quand la porte s'ouvrit et Bill entra!

Bill:Gwen?Qu'est ce qui se passe puce?
Moi:Le médecin a appelé!
Bill:oui et alors qu'est ce que t'as, qu'est ce qui se passe?
Moi:Je suis enceinte!

Bill:Quoi?Nan c'est pas possible!
Moi:Puisque jte le dit!
Bill:Mais j'en veut pas de cet enfant!T'as penser à nous?On est jeune, je veux pas de gosse maintenant!Et puis ma carrière!T'imagines si les fan apprennent que t'es enceinte!!!
Moi:OUi ta carrière...

Bill:Tu peux pas...je sais pas moi...te faire avorter...par exemple?
Moi:Nan Bill c'est hors de question, j'assume les conséquences de nos actes! Et puis tu veux pas de cet enfant signifie que tu ne veux pas de moi donc je te laisse, je te quitte!
Bill:Nan puce!

Moi:Tu es jeune, tu as la vie devant toi et puis ta carrière...
Bill:Oui mais nous?
Moi:Il n'y a plus de nous Bill, le nous à disparu au moment ou tu as choisi entre ta carrière et moi! Au revoir Bill!
Bill:...

Je le regarda une dernière fois, me retourna et ferma la porte.
Désormais il n'y avait plus de Nous, c'était fini, tout était fini!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:24

HAN PTIN !
LE SAVAIS!
SNIF
Revenir en haut Aller en bas
rainette90
Schrei
rainette90


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Ma localisation : Belfort [90]
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:25

Haann!!!
Trop belle fic'!!
Merci!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:26

la fin pa possible non jveu une suite


Dernière édition par Deux-freros le Lun 14 Avr 2008 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 31
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:26

HAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:27

SUITE POSSIBLE SI SA VOUS INTERRESSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rainette90
Schrei
rainette90


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Ma localisation : Belfort [90]
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:27

Aaahh!!!!
Bah oui!!!

Suite!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Jeux pervers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Jeux pervers
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Os] Jeux d'enfants.
» [ OS ] Jeux Dangereux.
» [T]Jeux d'enfants ...
» [T] Jeux pervers {Saison 2}
» [T] Jeux pervers {saison 3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: