La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [T] Mr Bill... c' est un crâneur !

Aller en bas 
+29
tokio_hotel_love
missmarie44
July.
clem52
jodie
Deux-freros
b-tforever
BGGT483
tokiohotel-in-photos
tichouth
link_0
FunnyCacahuete
K'ey.
alexandra44
Lilipuce64
s3xploziif_l3x'
Faustine17
Juuw '
a_donf_de_bill
CR4ZY COW
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
helix360
Xx-Sushi-xX
zelinda
moule-et-bill
billjtm57
Kenshin57BillKaulitz
FreedOm'
Kurt_x
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:55

♪ Ce matin un lapin a tué un chasseur ♪
♪ Ce matin un lapin a tué un chasseur ♪
♪ Ce matin un lapin a tué un chasseur ♪


Jude : Putain c' est quoi ce bordel ?

Ca ce passe un dimanche, il devait être environ 7 heures du matin, je dormais pénarde quand j' entendis des voix stridentes chanter à tue-tête cette contine foireuse. Après 10 minutes je reconnus les voix de Rosalie, ma petite soeur de 8 ans et Jack, mon petit frère de 9 ans. Mais qu' est - c' qu' ils foutent ces débiles ? J' avais pas la force de me lever pour aller leur coller des tartes, mais en même temps je pourrais pas dormir tant que ces crétins chanteraient dans les couloirs... J' était sur le point de me lever quand j' entendis une porte s' ouvrir et une grosse voix crier :

Voix : VOS GEULE LES MORVEUX ! Bordel y en a qui veulent dormir !

Ah, ça c' est Edward, mon grand frère, qui a 18 ans, quand y se fâche, il se fâche.

Rosalie : *snif* T' es méchaaant
Edward : Vas dormir me fait pas chier !
Rosalie : Nan Evil or Very Mad Je veux pas

J' entendis des pleurs et une deusième porte s' ouvrit. Une voix plus douce mais quand même énervée cria :

Voix : ROSALIE ! JACK ! AU LIT ! Vous avez fait pleurer Héléna ! Je vous préviens que si elle se rendort pas, ça vas mal aller pour vous, FILEZ !

Ca c' était Kate, ma grande soeur de 17 ans, et Héléna c' est ma petite soeur de 1 ans et demi. Les deux petits monstres courrurent jusqu' a leur chambre et n' osère plsu en sortir. A travers la porte je hurla :

Jude : MERCI
Kate & Edward : Derien

Et tout le monde retomba dans un sommeil, partis pour durer jusqu' a midi. Voilà un matin basique dans la famille Jonson, nous sommes 6 enfants mais nos parents sont morts, c' est donc Edward notre tuteur et nous cohabitons tous ensemble. Moi je m' apelle Jude j' ai 15 ans, j' ai pas trop envie de me décrire phisiquement, mais j' le ferai surement plus tard. Et là je m' apraite à vous raconter ma vie, ça sert a rien mais ça me fait plaisir, faut dire que j' ai une vie passionnante...


Suite ?


Dernière édition par Kurt_x le Ven 9 Mai 2008 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:11

Personne ?


Dernière édition par Kurt_x le Ven 2 Mai 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:48

C'est ce que j'appelle un réveil DELICAT. What a Face

J'aime beaucoup le début !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:52

J' aurais pas cru mais ces embrouilles matinales ça me plombe toute mon énergie, du coup j' ai dormi jusqu' a 14 h et quand je me suis levée Jack n' était toujours pas réveillé. D' habitude il aime bien qu' on le réveille avec de la musique, et moi j' aime la musique. J' alluma ma chaine Hi-fi et mit "Smell Like Teen Spirit" de Nirvana, rah qu' est ce que je l' aime cette chanson. J' ouvris mes volets, en priant pour que mes voisins n' apelle pas la police pour gêne auditive. Je comencer à rassembler mes vêtements que j' avais jettés au sol quand la chanson arriva au refrain, aaaah mais qu' est ce que jl' aime cette chanson ! Je jetta mes fringues en l' air et commenca a danser, je chantait presque plus fort que la stéréo, je sautait sur mon lit à le casser en deux, avec une brosse à cheveux en guise de micro, ça a duré 4 minutes 51 et sur le " A denial " final, je sauta du lit, faisant raissoner un bruit sourd dans toute la maison, Wah ça fait du BIEN !

Rosalie : Juuuuuuuuuuudeeeeeuh éteint ta musique caca =(
Jude : Tu sait ce qu' elle te dit ma musique caca ?
Rosalie : Naaaan quoi ?
Jude : Elle te dit dégage ou jte mord !
Rosalie : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais elle a pas tord, je devrait éteindre, je vais embetter le voisinage. Je me dirigea vers ma fenêtre pour fermer les vittres, quand je vis une paire d' yeux me regardaient depuis la maison d' enface, en regardant attentivement qui c' était... c' était Bill ! Il me hurla :

Bill : Simpa comme danse, tu m' aprendra ?
Jude : La ferme, t' as rien d' autre a foutre ?
Bill : J' y peu rien si quand j' entend Kurt Cobain geuler à tue-tête je veux savoir d' où ça viens.
Jude : Bah c' est pas une raison pour regarder.
Bill : Et ratter le spectacle de Jude Jonson en pyjama snoopy et qui chante avec sa brosse à cheveux ? Plutot mourrir !
Jude : Si tu tiens tellement à mourrir je peux arranger ça, vermine !
Bill : Sorcière
Jude : Grande perche
Bill : Sac d' os
Jude : TAPETTE !

Je referma ma fenêtre violement et descendit à la cuisine. Je pense que vous aurez comprit que je ne m' entend pas très bien avec mon voisin Bill, mais le comble c' est que le reste de ma famille l' adore, c' est surement parcequ' ils en le voit pas au collège. Malgrès le fait que Bill et moi soyons mentalement totalement et définitivement incompatibles, nous sommes forcés de nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 69
Ma localisation : Underworld
Date d'inscription : 19/01/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:15

J'aime bien.

Je demande une suite!
Revenir en haut Aller en bas
billjtm57
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 31
Ma localisation : dans un cauchemars...
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:17

suite ^^ ! j'aime bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
moule-et-bill
Fana
moule-et-bill


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Ma localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 19/12/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:26

N3w lectrice
j'aime bien
$uiite
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:04

Du coup il m'a énerve l' autre imbécile >< j' ai plus faim, de toute façon le choux en sauce c' est pas mon truc. Je passa donc 4 heures à gratouiller ma guitare, regarda la télé, et alla me couche. On peut pas dire que je suis douée pour occuper mes journées. Le lendemain matin je me leva à 7 heure, réveilla Rosalie et Jack et les fit déjeuner. Je me prépara et les largua devant l' école primaire. Le temps de rentrer chez moi il était 7 h 30, j' alla réveiller Edward pour qu' il parte à la fac, et Kate pour qu' elle amène Hélèna à la crèche. Finalement je partis la dernière, à 8 heures. Oui, malgrès le désorde qui règne nous sommes très organisés chez les Jonson. Seulement voilà, trop d' organisation, tue l' organisation, mon frère à poussé la vice à tel point que tout les matin je suis obligée d' attendre Bill pour que nous fassions le trajet ensemble, sois-disant parceque les rues ne sont pas sûres de nos jours... la barbe. Je m' arrta donc devant chez lui, sanna 2 coups ( comme ça il sait que c' est moi ) et... attendit. Mais qu' est ce qu' il est long ce mec, pire que moi quoi, oui parceque Monsieur Bill doit se maquiller sinon il est pas belle >< Là ça faisait 15 minutes que j' attendais, et si on partais pas maintenant on allait être en retard. Je rentra dans la maison et cria :

Jude : PUTAIN TU TE GROUILLE LOPETTE ?
Bill : J' me fait beau pour toi ma douce
Jude : Y te faudrait des années pour ça
Bill : Oui oui oui, bah en attendant... attend Razz

Ah non mais là marre quoi, je monta à l' étage ouvrit la porte de sa chambre prète à geuler quand...
Revenir en haut Aller en bas
zelinda
Fana
zelinda


Féminin
Nombre de messages : 128
Ma localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:14

suite stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:46

Quand je vis Bill en calçon devant sont miroir entrain de regarder ses muscles.

Jude : Hiii !

Je referma la porte aussi sec, puis je réfléchit, après tout c' était la chance de ma vie pour me payer sa tronche, je ré-ouvrit la porte :

Jude : Alors qu' est ce qu' il te dit ton beau miroir ? Que tu es la plus belle ? Laughing

Il attrapa un oreiller et me le lança à la figure :

Bill : VOYEUSE ! Sort de là espèce de dégeulasse !
Jude : Lopette xD

Je referma la porte et cria au travers que la princesse devait se dépécher si elle voulait pas rater son carosse. Il sortit 2 minutes après. Dans l' ensemble il était bien habillé, mais je ne supportais pas ses mitaines, elles étaient hideuses :

Jude : Enlève ça, on dirait des bandages.
Bill : Ok si toi tu enlève cette ignoble veste en cuir
Jude : Elle t' emmerde ma sublime veste en cuir
Bill : Elle t' encrottent mes éblouissante mitaines blanches.
Jude : Pfff t' as pas de gout mon pov' gars
Bill : Ah ouais ? Et tu sait qui m'a dit qu' elles étaient super mes mitaine ? C' est Ashley ! Et toc !
Jude : AHAHAHAHAH mdr, j' vais me pisser dessus, tu te laisse conseiller par la fille qui met son pantalon vert caca d' oie dans ses bottes roses fluo ? Laisse moi rire !
Bill : BOn on y vas oui ou merde
Jude : Ouais change de sujet vas, allez, let's go.

Et nous sommes partis au collège en nous chamaillant sur tout le trajet... comme tous les jours, mais c' est pas méchant, c' est juste qu' on s' aime pas =)
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:12

Mouahahaha !!!
Pardon. '--
Olala c'est le grand amour entre les deux là ! xD
Vert caca d'oie dans des bottes roses fluo... What a Face
J'veux voir ça !

N'empêche Bill il aime pas sa veste en cuir, mais il en porte bien lui... '--

Suiiiiiiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:35

New Lectriice.
Super ta fic'.
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
Revenir en haut Aller en bas
zelinda
Fana
zelinda


Féminin
Nombre de messages : 128
Ma localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:38

exellent suite stp [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
helix360
Fan kraft 483
helix360


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques
Date d'inscription : 25/05/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:44

bah alors ? suite !
new lectrice, next !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 69
Ma localisation : Underworld
Date d'inscription : 19/01/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:51

Ca promet d'être intéressant!

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:08

Arrivé au collège Miss Ashley en personne s' avanca vers nous avec sont sourire "Ultra White Max + Puissance 3000 Blancheur Tenace", elle regarda Bill avec des yeux de biche ( j' aime pas les biches, c' est con une biche ) et la seconde d' après elle me lanca un regard plus froid que le pôle nord, elle doit faire du dédoublement de personnalitée c' te nana.

Ashley : Biill' c0ment' tù vàà$ m0n chOoOw' ??
Bill : Bien beautée Wink
Jude : Yerk
Ashley : Kèès' tàà Touà ?
Jude : Oh moi ? Rien. Bon j' vous laisse les nazes, Ashley, dit bonjours à ton pantalon de ma part, si tu le retrouve dans tes bottes xD

Et je partis vers Spid. Spid c' est un amis très proche, le seul amis que j' ai avec Jill. Je m' envancait vers lui, lui dit bonjours, me penchat pour lui faire la bise, mais il recula :

Jude : Quoi ?
Spid : Tu pu
Jude : Répète pour voir
Spid : Désolée mais tu pu la pouf blonde décolorée à pantalon vert
Jude : J' y peu rien si je suis obligée d' accompagner l' autre pignouf jusqu' ici et que son caniche royal (Ashley ^^) lui colle au cul
Spid : Ok, circonstances atténuantes =)

Il me prit dans ses bras et me fit un bisous sur la joue.

Spid : Rectification, tu sent le shampoin à la menthe
Jude : Ouais c' est ça ratrappe toi Razz

C' est à ce moment que Bill passa et nous vit :

Bill : Jude, tu t' es fait nouvelle copine ?
Spid : Moi je la ramènerai pas si je mettais l' eyelyner de ma mère
Bill : T' as pas trop de quoi la ramenée boucle d' or

Abusé là, Bill, BILL, LE BILL, qui se maquille, ose traiter mon meilleur amis de boucle d' or, tout ça parcequ' il à les cheveux longs et blond ?

Jude : Bah vas demander à ton beau miroir qui est la plus belle on en reparlerai après
Bill : ...

Il partis, vexé apparament, tant mieux.

Spid : C' est quoi cette histoire ?
Jude : J' te raconterai un jour Wink

La cloche sonna... naaaaaaaan j' ai françaaaaaaaaaais, tuez moi bbbb en plus je suis à coté de l' autre tache brune parceque Mlle Sanchez m' a séparé de Spid et l' a envoyé à coté du caniche royal --"


Dernière édition par Kurt_x le Ven 2 Mai 2008 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:13

Caniche royal ? J'ai loupé un épisode là... '--

Moi j'aime bien l'français. ddd
J'me tais.
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:33

Le caniche royal c'est Ashley?!
Et donc Jude est à côté de Bill?!
Suiiiiiiiiiiiiiiiiite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:36

JE LE HAIS ! Non mais attendez que je vous raconte c' que cette andouille de Bill m'a fait. Bon alors pendant le cours de Français, comme pendant tous les cours de Français... ( --" ) je regardait par la fenêtre, ça me distrait, de là on voit le lac Mistral, c' est un superbe lac avec plein de gens tout le temps, donc ça me distrait, quand arriva la question fatale :

Mlle Sanchez : JUDE, tu regardait encore par la fenêtre ?
Jude : Je eeeuh, nan nan, madame je... réfléchissait ( original dis donc --" )
Mlle : Sanchez : Eh bien, dis moi au moin sur quoi porte le cours jeune fille, ou c est l' heure de colle, direct.
Jude : Euh... *meeerde mais j' en sait rien moi* Bill, aide moi, pitiée
Bill : On parlait de la poésie médiévale
Jude : Sur la poésie médiavale

La classe fut prise d' un fou rire violent, je ne compris pas dssuite, mais quand je vis la tête de Bill, je compris que ce chieur m' avait roulée en beautée.

Mlle Sanchez : Perdu, nous parlions de la conugaison des temps dans un récit passif. Tu pourra retenter ta chance ce soir en heure de colle.
Jude : Mais je...
Mlle Sanchez : Silence !

Et là ou je fut dégoutée, c'est que la cloche sonna 1 minute après, collée à une minute de la fin du cours, les boules. Je sortis, Spid m' attendais dans le couloir.

Spid : Comment t'as pu dire une connerie pareille toi ?
Jude : Mais c' est l' autre bouffon qui me l'a dit
Spid : Depuis quand tu l' écoute
Jude : Mais je regardait par la fenêtre, je savait pas dutout, c' était ça ou rien...
Spid : Rah ma pov' tite vas

Il frotta sa main dans mes cheveux et mit son visage au niveau du mien.

Spid : Allez soit tranquille, j' irai chercher tes frères et soeur à l' école Smile
Jude : Merciiiiiiiiiiii *bisous vantouse sur la joue*
Spid : Et puis de toute façon je croti que j' ai tapé dans l' oeil de l' assisstante maternelle là dernière fois xD
Jude : Rooooh t' es pas possible toi !

Nous allâmes au cours de dessin, ça c' est cool, j' aime le dessin, notre prof est très permissif, on peu parler tranquillement, et nos oeuvres sont libres. Le thème d' aujourd' hui était l' auto portrait, ça me donnera l' occasion de me décrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:45

J'aime j'aime j'aime !
Bill est un enfoiré. What a Face
N'empêche, la poésie médiévale, c'était pas loin de la réalité. ><
Suiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:48

Nouvelle lectrice !

je trouve ta fic vraiment drôle ^^
et puis, ça débute bien =)

alors je te demande une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:52

TUTUTUTUT la poésie médiévale existe très chère ^^

Ce sont des contines chantée par des saltimbanques soit dans la rue, soit dans les évènement de l' époque, mais en somme c' est de la poésie. ( Ouais psk moi j' ai étudié ça pour de vrai vois tu --" ... ça m'a marqué xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:05

C' est pas mon genre de me venter, mais le dessin, comme la musqiue, c' est mon truc. Pour mon autoportrai je commençais par tracer sur la toile un croquis rapide de ma carrure, j' suis pas très grande et pas très épaisse, mais j' ai de longues jambes, sur le dessin je me donnait une position assise, avec ma main sur la cuisse, mes doigts sont longs eux aussi, j' attaquais ensuite le visage, j' ai des traits fin et de très longs cheveux, ils sont roux, mais en fait ils sotn tellement roux qu' on dirait qu' ils sont rouges, tout le monde croit à une teinture, masi c' est naturel. Je me souviens que quan dj' était enfin et que mes cheveux commencaient à pousser, mon frère me traitait de tomate >< mais ensuite il se faisait taper par Kate Cool. Pour les couleurs je mit un fond très sombre, car ainsi on voit mieu ressortir mes cheveux pétants et ma peaux très pâle. J' était fière du résultat =) après 1 h 30 mon autoportrai me semblait très beau. Puis ej jetta un coup d' oeil sur la toiel de Spid, le pauvre amour, son seul talent c' est la batterie, le dessin c'est pas son fort xD Puis au loin je vit celui di Bill... oh le chien, on aurait dit une photo tellement c' est bien fait ! J' allait le tuer ce creuvard >< non content de m' envoyer en colle il doit me battre sur mon propre terrain de jeu ? Grrrrrrrrrr ! Le reste de la journée passa tranquillement, puisque Bill en m' approchat pas =) Puis arriva l' heure de colle...
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:13

LA suite stp pour ta nouvelle lectrice
(question à deux balles c'est Ayamé sur ton avatar?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:14

Oui c' est ayame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Mr Bill... c' est un crâneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill
» [Vidéo] Bill & Tom parle des cheveux de Bill - MTV
» [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.
» X-Bill-X
» Bill et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: