La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [T] Mr Bill... c' est un crâneur !

Aller en bas 
+29
tokio_hotel_love
missmarie44
July.
clem52
jodie
Deux-freros
b-tforever
BGGT483
tokiohotel-in-photos
tichouth
link_0
FunnyCacahuete
K'ey.
alexandra44
Lilipuce64
s3xploziif_l3x'
Faustine17
Juuw '
a_donf_de_bill
CR4ZY COW
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
helix360
Xx-Sushi-xX
zelinda
moule-et-bill
billjtm57
Kenshin57BillKaulitz
FreedOm'
Kurt_x
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:16

J'adore Fruits Basket =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:22

J' entras dans la salle prévue à cet effet, ouais c' est des malades, y a une salle prévue exprès por les punitions --" Je m' assis et vit une autre personne, oh c' était Lucy, c' est une fille toutes gentille toute mimi, elle se fait jamais remarquer et tout el modne la trovue adorable, qu' est ce qu' elle fait là ?

Pion : Asseyez vous à coté toutes les deux, et faites les exos de la page 56 à la page 58 je reviens dans une demi heure.

Il partis, rah la chiure, c' est des exos de Français >< j' suis maudite, j' en profita pour lui demander :

Jude : Lucy ? Tu me connais surement pas ^^ mais j' me demandait, comment t' es arrivée là ? T' as l' air si calme.
Lucy : Si j' te connais t' es Jude =) Jt' ai vue chanter à la fête du collège l' an dernier, c' est génial. Bah j'me suis battue Embarassed
Jude : NON ? Toi ?
Lucy : ... oui, c' est une fille elle à dit quelque chose qui m' a énervé.
Jude : Qui ? Elle a dit quoi ?
Lucy : C' est Ashley, elle s' est moquée de mon collier.

Je regarda son collier, c' était une chaine en or blanc et avec pendantif ovale, la pierre au centre était oruge, il était magnifique son collier.

Jude : C' est une peste c' te fille, mais pourquoi tu t' es fachée ? t' as l' air si posée.
Lucy : ... c' est le collier de ma maman, elle est mort.
Jude : Oh... excuse moi
Luce : C' est pas grave ^^ Ce sont des choses qui arrives, tout c' que je demande c' est qu' on la respecte, même morte.
Jude : Je comprend, tu sait moi aussi mes parents sont morts.
Lucy : Ca nous fait un point commun, or mit le fait que j' aime beaucoup ta musique.
Jude : Merci t 'es adorable

Puis nous bavardames jusqu' a la fin de l' heure de colle, finalement c' est pas si mal les punitions xD, en sortant il faisait nuit, vive l' hiver --" J' en cru pas mes yeux quan dje vit Bill à l' entrée du collège Suspect


Edit : j' adore aussi Fruit Basket ^^ et tellemetn d' autres magna que j' les oublis xD
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:26

Allez la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:41

Bill : Bah te presse pas surtout
Jude : Qu' est c' que tu fou là ?
Bill : Bah je t' attend
Jude : ... pourquoi ? J' suis mourrante ? Suspect
Bill : Non, mais c' est ma faute si t' es collée, et j' vais pas te laisser seule dans les rues
Jude : C' est bon j' me serrait débrouillée
Bill : Bah oui tu te débrouille toujours Rolling Eyes allez on y vas
Jude : Non TU y vas, moi je racompagne Lucy
Bill : Bon bah j' vous accompagne
Jude : Rah mais arrête de me coller
Bill : Mais tu vit à qu' elel époque neuneu ? C' est pas prudent de laisser 2 filles seules dans les rues de nos jours
Jude : Et tu crois qu' en te voyant les gens vont croire que t' es un balaise ? Ils croiront qu' on est un groupe de 3 fille
Bill : Tu m' as jamais vu coller une droite à quelqu' un
Jude : Pfff
Lucy : Euh... mais moi j' peux me débrouiller ^^, mon frère doit sûrement m' attendre là bas =)
Jude : Tu pouvais pô le dire avant ddd Bon allez salut, bonne nuie
Lucy : Bonne nuie

Elle partis et me laissa avec Monsieur Bill --" Quel chieur celui là, j' veux pas qu' il m' attende à la sortie des heures de colle, j' veux qu' il ne me fasse pas coller. Puis sur le chemin un détail de frappa, aujourd' hui c' est le 1ier septembre...
Revenir en haut Aller en bas
a_donf_de_bill
Fan kraft 483
a_donf_de_bill


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 27
Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern*
Date d'inscription : 22/07/2006

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:57

Salut tu ma demander de lire ta fic' et ben ke l'ai fait ^^

J'adore ta fic' suite stp...!
Revenir en haut Aller en bas
Juuw '
Neu(e)
Juuw '


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:30

Suiite STP
Je la trouve super !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 69
Ma localisation : Underworld
Date d'inscription : 19/01/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:46

C'est cool, je rentre du bahut après deux heures de sport et deux heures de français, et je trouve plusieurs suites.

Ca remonte le moral!!
Merci!

La suite, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:10

La suiteuuuuuh ! <3
Eh eh 1er septembre ! Billou devient vieux =P
ddd
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:19

Le 1er septembre
l'annif de Billou! ^^

une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine17
Schrei
Faustine17


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Ma localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:30

Nouvelle lectrice. : )
J'aime bien ta fic, suite alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
billjtm57
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 31
Ma localisation : dans un cauchemars...
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:13

je veux une suuuuuuuuuuuuuuite =) ! la poesie medieval, bill le salop ( de mon coeur ) XD ! mes georg gustav et tom sont pas la ??? vennais bientot vous manquer !!! bref j'adore ta fic ^^ ! suiteuuh <3 !
Revenir en haut Aller en bas
helix360
Fan kraft 483
helix360


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques
Date d'inscription : 25/05/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:24

next plz !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:03

Je suis sur qu'il a fait le gentil avec elle pour qu'elle souhaite un bon annif'...
Suiiiiiiiiiiiiite.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:14

( je répond à billjtm57, dans cette fiction Tom ne vit pas avec Bill ( séparés à la naissance disons ^^ ) et il n'a jamais rencontré George et Gustav, je ne me sert que de Bill pour cette fic )

Premier septembre... *réfléchit* c' est pas son annif à l' autre tâche ? Siiiiiii ! J' me rapelle quand on avait 7 ans, j' voulais aller aller au rassemblement annuel des sport de glisse de la plage, qui tombe toujour le 1ier spetembre, mais j' ai pas pu y aller psk j' était invitée à l' annif de ce gland, d' ailleur pour me venger je l' avais poussé dans la piscine... C' est peut-être ce jour là qu' on a commencé à se chamailler bounce Bref, c' est l' annif de Bill, et y a pas eu de festival en son honneur ? Ses amis bouffon de l' équipe de basket on même pas organisé une méga fête réservée au élèves " cool " ? Ses admiratrices débiles l' ont pas inondé de cadeau ? Y a un bug là !

Jude : J' crois pas mais tromper mais... Bon anniversaire ?
Bill : ... Comment tu sait ? Suspect
Jude : Normalement on dit merci
Bill : Pardon, mais ça m' a surpris
Jude : Bah oui qu' on te souhaite " bon anniversaire " le jour de ton anniversaire c' est vrai que quand on est pas habitué ça peu choquer --"
Bill : Non mais, on me l' avait as dit de la journée, alors j' mit attendait pas
Jude : Pourquoi personne te l' as souhaité ? C' est un sacrilège envers sa magnifissance Kaulitz ?
Bill : Non, je leur ai pas dit
Jude : Tu leur à jamais dit quand c' est ton annif ?
Bill : Non
Jude : Pourquoi ?
Bill : Pas envie
Jude : Ouais genre
Bill : Si c' est vrai
Jude : Te faire aduler une fois de plus ou de moins ça changera quoi... --"
Bill : Non tu comprend rien, j' en ai marre c' est tout, ils me soulent, tous...
Jude : ...

Nous restâmes dans le silence un long moment, j' allait lui parler mais il était arrivé chez lui, il se dirigea vers la porte et me dit avant de rentrer :

Bill : Aurevoir jude, bonne soirée.
Jude : ... ( Shocked ) euh... merci, toi aussi

Qu' est ce qui lui arrive ? Y déconne ? BILL ? AIMABLE ? Y vas pleuvoir des sushi là ! Et c' est quoi cette histoire que ces amis bidons le soule ? Ok il sont bidons, mais ça lui allait jusque là. Y fait sa crise ou quoi. Je n' eut pas le temsp d' y penser plus longtemps car quand je rentra dans la maison c' était l' anarchie... encore
.
Revenir en haut Aller en bas
zelinda
Fana
zelinda


Féminin
Nombre de messages : 128
Ma localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:51

ah j'aime toujours suite stp drunken
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:16

Toujours fan!
intrigant le Billou...

Suite...?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:27

Suiiiiiiiiiiiiiiiite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:27

Edward courrait, avec un cahier de devoirs dans la main, après Rosalie qui elle même courrait partout en criant, un téléphone portable à l' oreille. Jack était entrin de mettre du lait en poudre dans l' aquarium. Héléna pleurer à s' en arracher les poumons, tandis que Kate cherchait désespérément le lait en poudre pour lui faire osn biberon.

Jude : Rah mais ils sont pas possibles

Je vola le téléphone des mains de Rosalie et le cahier des mains de Edward, je dit au téléphone :

Jude : Rapellez Edward plus tard, merci

et à Rosalie :

Jude : Rosi, vas faire tes devoirs et je t' offrirai la casette que tu veux

J' enleva le pot de lait des mains de Jack juste avant lz catastrophe et le donna à Kate, je prit Héléna dans mes bras à la mit dans son parc avec son jouet préféré. Enfin j' alla donner à Jack sa nitendo DS et lui demanda de jouer tranquillement jusqu' a l' heure du diner. Puis je monta dans ma chambre faire mes devoirs.

Kate & Edward : MERCIIIII
Jude : Pas de quoi

Je passa une heure sur une saletée de dissertation de Français, décidément elle me pourrira la vie jusqu' au bout cette matière. Fanalement je n' avait pas faim, jusqu' a l' heure du coucher, je finalisait une chanson que j' avais écrite il n' y a pas longtemp, Skin
* . Je pense la jouer au prochain concert de charitée de la ville voisine, enfin... si on me propose de jouer. Mes fenêtres étaient ouvertes, je vit Bill, il me regarde encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 69
Ma localisation : Underworld
Date d'inscription : 19/01/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:34

J'aime beaucoup!

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:40

C' est du voyeurisme là, pi cette chanson personne devait l' entendre avant le concert... en même temps j' avais qu' a fermer les fenêtres... J' allais le faire quand il me parla :

Bill : C' est beau
Jude : Ma chanson ?
Bill : Non toi xD Bah oui ta chanson
Jude : J' suis partagée entre " Connard t' es moche toi même " et " Merci pour ma chanson "
Bill : Allors j' vais te dire que t' es quand même très jolei comme ça t' ora pas à choisir
Jude : ... merci --" A demain
Bill : A demain la belle

J' allai fermer les fenêtre quand il cria :

Bill : AU FAIT JUDE, IL EST MOCHE TON JEAN NOIR
Jude : Ouais, on vas dire que j' ai pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:01

Trop drôle Bill
il y a comme un semblant d'affection dans l'air nan ? ^^

suite !
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:09

Suiteuuuuuuuuuh !

J'ai pas d'inspiration ce soir, je sais pas quoi te dire d'autre.
Pardonne moi !

ddd
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:18

♪ Mardi matin l' Empereur, sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince ♪

Jude : J' y croit pas bbbb

Je regardait mon réveil, il est 5 heures du matin, qu' est ce que ces attardé foutent encore à chanter dans les couloirs ? J' attendit qu' ils nous chantent 8 fois toute la semaine pour comprendre que ni mon grand frère, ni ma grande soeur, n' allaient intervenir. Je me leva.

Jude : HE LES CROTTES, venez là
Jack : Non tu vas non taper Sad
Jude : Pourquoi tu dis ça ? J' vous tape pas
Rosalie : Si tout le temps !
Jude : T' es con, j' vous frappe jamais

Edward cria a travers sa porte :

Edward : Si jude, tout le temps, fermez vos geules merci
Jude : Admettons, je vous tape tout le temps... mais venez avec moi en bas, on vas parler.

Les deux démons en culottes courtes me suivirent :

Jude : Bon, pourquoi vous faites ça ? Pourquoi vous cirez dans les couloirs quand tout le monde dors.
Jack : On a pa sommeil
Jude : Et vous avez " pas sommeil " tout les deux en même temps, comme par hasard ?
Jack : ...
Rosalie : c' est ma faute...
Jude : Pourquoi ?
Rosalie : Tu me tape pas hein ?
Jude : Roooooh putain bbbb mais non j' te dit
Rosalie : Bah c' est moi qui vais le réveiller pour vous réveiller, par ce que quand j' arriva pas à dormir je m' ennuis...
Jude : Shocked VAS DOMIR ! Si tu arriva pas à dormir à la limite tu peu aller regarder la télé, mais pas fort, mais que je te reprenne à chanter je te
Rosalie : Tu me tape, je sais
Jude : Rrrrrrrrr

Et la petite peste alla se coucher, moi du coup j' avais plus sommeil, puis dans 2 heures je devrait me lever, trop la flemme... d' aller me coucher xD J' alla m' assoir dans le jardin, on y voyait peu mai sle soleil commençait à se lever, je regardait l' horizon quand des maisn se posèrent sur mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 69
Ma localisation : Underworld
Date d'inscription : 19/01/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:21

suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_x
Schrei
Kurt_x


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Japon =3
Date d'inscription : 01/05/2008

[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:00

... : Qui c' est ?
Jude : Non Jack, rien a foutre mais je ferait pas la vaiselle.
... : Perdu ! C' était Bill xD

Je me retourna, ah ouais, c' est lui... et merde, ça fait deux fois qu' il vois mon short celui d' mon frère --" ) et mon débardeur snoopy. Si je veux garder un minimul de crédibilitée j' dois le tuer maintenant.

Bill : Qu' est ce que tu fais ?
Jude : J' suis dans mon jardin. Qu' est ce que TU fais ?
Bill : J' suis dans ton jardin =)
Jude : Mouais, pourquoi ?
Bill : J' aime bien rester dehors le matin, et il se trouve que cette fois, t' était là aussi
Jude : Ca veux pas dire que tu dois venir me voir
Bill : Bah j' peux m' en aller
Jude : Non c' est bon reste, j' aurais fait ma B.A de l' année
Bill : Vive la charitée ^^
Jude : ... Depuis quand tu m' envois plus chier toi ?
Bill : Pourquoi ça te manque ?
Jude : Non, mais comme j' suis al seule à m' éclater à t' faire chier, j' ai l' impression d' être méchante
Bill : Bah faisons la paix
Jude : Tu demanderai au feu de faire la paix avec les allumettes ?
Bill : C' est à ce point entre nous deux ?
Jude : Tu débarque toi
Bill : Je croyais qu' on se chamaillai gentiment
Jude : GENTIMENT ? Alors c' était purement affectif quand tu m'a mit du chocolat sur ma robe blanche le jour de la fête de l' école ? Ou quand tu m'a coupé les cheveux pendant que je dormait dans ta tente ? Ou quand t' as coupé l' eau chaude quand on était au camping ? Ou quand...
Bill : Chut c' est bon, je m' excuse demoiselle, ca vous vas ?
Jude : Mouais, et pourquoi maintenant ?
Bill : J' sais pas, envie de changement...
Jude : Bah si t' as envie de changement large la chose poillu qui te sert de meilleure amie
Bill : Pourquoi tu voudrait que jte largue ?
Jude : DEGEULASSE ! JE PARLE DE ASHLEY ! Gouja
Bill : Ashley ? Ma meilleure amie ? Elle est jsute très collante
Jude : C' est c' que j' me disait xD
Bill : T' as pas compris, c' est toi am meilleure amie ?
Jude : Tu te fou d' ma geule ? Un meilleur amis c' est comme Spid ou Jill, qui serait capable de sacrafier une soirée pour racompagner tes frère et soeur chez eux quand t'es collé ( Cool ) Qui viendrait matin et soir chez toi quand t' es malade. Qui rigole avec toi pas de toi. Qui te dit les choses qu' il faut quand il faut. Qui te DONNE SA GLACE QUAND LA TIENNE TOMBE !
Bill : Rah mais tu vas me poursuivre jusqu' a la mort avec ette historie de glace ? Jte dit j' ai pas fait exprès d' la faire tomber, et on avait 8 ans !
Jude : Mouais, bah en attendant, pour moi t' es pas Spid, et pour toi j' ai jamais fait plus que Ashley... Bon j' vais me changer, a toutes.

Je le laissa sur la gazon, mais qu' est ce qu' il lui arrive ? Meilleure amie ? On a même jamais été amis, alors que depuis que j' ai 10 ans Spid c' est le pote parfait... comme Jill... J' irai voir Jill après les cours, ça fait longtemps que j' y suit pas allé, j' lui doit bien ça... elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mr Bill... c' est un crâneur !   [T] Mr Bill... c' est un crâneur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Mr Bill... c' est un crâneur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill
» [Vidéo] Bill & Tom parle des cheveux de Bill - MTV
» [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.
» X-Bill-X
» Bill et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: