La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OS]Une fois de trop.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jetzt_ist_unsere_zeit
Komm
Jetzt_ist_unsere_zeit


Féminin
Nombre de messages : 9956
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS]Une fois de trop. Empty
MessageSujet: [OS]Une fois de trop.   [OS]Une fois de trop. EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:47


Une flaque de sang entoure à présent son cadavre laissé à l’abandon au pied de la baignoire.

C’est la dernière fois. Il se l’est promis. Il lui a promis. Plus jamais il ne touchera à ce poison qui le détruit jour après jour. Cela n’a fait que ruiner sa misérable vie mais le pire, c’est qu’il l’a entraîné dans sa propre chute. Et ça, il ne le conçoit pas. Car elle n’a rien fait dans le fond, si ce n’est l’aimer, comme personne ne l’avait aimé avant elle.

Depuis combien de temps est il là, à méditer sur ce qui vient de se passer ? Aucune idée. Les heures n’ont plus d’importance. Plus rien n’a d’importance parce qu’elle est partie. Oui, elle ne pouvait plus vivre ainsi. Et lui, lui n’a rien fait pour la retenir car à quoi bon ? Il a menti. Il lui avait promis. Mais la promesse était bien trop lourde pour être respectée. Il devait arrêter, définitivement. Tout jeter, toute la came rangée un peu partout dans leur appartement.

Elle est rentrée de son travail plus tôt que d’habitude, si pressée de le retrouver. Et là, elle l’a vu. Assis sur son lit, une seringue dans une main, le garrot sur le bras gauche. Tout s’est ensuite déroulé très vite, sans qu’il ne puisse rien contrôler. D’abord, elle a crié, puis s’est brutalement énervée pour finalement fondre en larmes. Elle n’a pas supporté cette vision, cette déchéance dans laquelle il se complaisait tant. Elle est sortie en courant de l’appartement, ne regardant même pas où elle allait, les yeux encore brouillés de larmes. Un crissement de pneu.

Il sort à son tour et la voit, à quelques mètres du camion qui l’a percuté, morte. Il ne pleure même pas, il ne ressent simplement rien. Il ne ressent rien car les effets de l’héroïne ne se sont pas encore dissipés. Bientôt, une masse de gens s’affère autour de la victime. Il revoit la scène, encore et encore. Son cœur se noue quand il réalise qu’elle n’est plus là et qu’elle ne reviendra pas. La seule personne qui le rattachait à cette Terre, la seule pour qui il comptait vraiment.

Il se sert une vodka glacée, et marche dans l’appartement qui est à présent vide de sens. Tout comme lui. Il entre dans la salle de bain et jette un coup d’œil au miroir. « Tu fais vraiment peine à voir » pensa t il. Il prend une lame posée sur le rebord du lavabo et la regarde longuement, comme hypnotisé. « Tu me l’avais juré ! », ce sont les dernières paroles qu’elle lui a craché au visage, dans un sentiment à la fois de haine, de dégoût et de tristesse. A cette pensée, il plisse ses yeux pour retenir les larmes qui commencent à couler malgré lui.

D’un geste qui se veut ferme mais qui est pourtant tremblant et incertain, purement du à son désespoir, il enfonce la lame dans son poignet. Le sang commence doucement à s’étendre sur sa main mais pas assez vite à son goût. Il ne veut plus rester là, à survivre seul et faire face à ses responsabilités ; non, il n’en ai pas capable. Il attrape les glaçons dans son verre de vodka et les frictionnent sur sa plaie ouverte. Le sang coule plus abondamment. Il commence à voir flou et prit d’un vertige, il s’assit parterre.

Une flaque de sang entoure à présent son cadavre laissé à l’abandon au pied de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS]Une fois de trop. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Une fois de trop.   [OS]Une fois de trop. EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:42

C'est triste
Mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS]Une fois de trop. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Une fois de trop.   [OS]Une fois de trop. EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:03

=)
J'aime bien, des mots simples mais une si grande émotion, et de grand sentiments se ressentent.
Parfois, je me dis que c'est pas plus mal de ne pas bien nommer son titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Une fois de trop. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Une fois de trop.   [OS]Une fois de trop. EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:16

J'aime beaucoup, c'est pourtant si triste...
J'aime énormément cette histoire courte,
je lirais et relirais tes autres histoires avec plaisirs...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Une fois de trop. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Une fois de trop.   [OS]Une fois de trop. EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:18

J'aimerais beaucoup que tu me laisse ton avis ici
=> https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/os-i-miss-you-t50740.htm
Simplement si tu en as le temps...
Merci d'avance et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jetzt_ist_unsere_zeit
Komm
Jetzt_ist_unsere_zeit


Féminin
Nombre de messages : 9956
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS]Une fois de trop. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Une fois de trop.   [OS]Une fois de trop. EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:07


Merci beaucoup pour tous vos commentaires =)

liliajam : je le lirait demain ce soir je suis en pleine révision =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Une fois de trop. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Une fois de trop.   [OS]Une fois de trop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Une fois de trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?
» [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.
» [OS] Une derniere fois .
» [T] Il était une fois ...
» [ OS ]Pas cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: