La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...

Aller en bas 
+2
cindy kaulizt
Laurène.
6 participants
AuteurMessage
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... Empty
MessageSujet: [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...   [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:54

Gustav : Hey, ça va ?

Je le regarde stupéfaite. Je cligne plusieur fois des yeux pour m'assurer que ce n'étais pas un rêve.
Non non, je suis bien avec les Tokio Hotel mes idoles. Mais...ce n'étais pas possible. Enfin, non.
Que c'étais t-il passer? J'étais a ce concert du Parc des Princes. Et maintenant me voila dans une maison inconnue avec Bill Tom Gustav et Georg sous mes yeux.

Lisa : Je...que c'est t-il passer?

Ils me regardent comme si j'étais un extratereste. Attendez, c'est normale de passer a la fin d'un concert de Tokio Hotel a être dans une chambre dans un lit, avec eux en personnes qui m'entourent? Non je ne crois pas.

Bill : Tu ne te souvient pas?
Lisa : Mais de quoi? Ou est Marine?

Marine était mon amie qui m'avait accompagner au concert.

Tom : Euh... Il n'y a jamais eu de Marine, Chloé...

Une seconde là, de un je ne m'apelle pas Chloé mais Lisa, et de deux je suis sur et certaine que Marine était avec moi.

Lisa : Vous devez faire éreure, je...je suis une simple fan de vous, une grande fan du nom de Lisa, ma meilleure amie elle s'apelle Marine, et la dernière fois que je vous ai vus, c'étais le 21 juin au parc des princes.

Là, ils me regarde avec des yeux rond.

Gustav : Je pense qu'elle ne sait vraiment plus rien, on devrait lui expliquer.
Lisa : Ah, enfin une bonne idée! Racontez moi se qui sait passer.
Bill : Eh bien, déjà de une, tu t'apelle pas Lisa mais belle est bien Chloé.
Lisa: Haha, je sais quand même mieu que vous mon nom, prouve le moi si tu en est si sur.

Il soupire et va chercher un sac, ah, cleui la je le reconnais je le porter au concert, il sort ma carte d'identité et me la montre. Il y a bien marquer le nom de Chloé mais..

Lisa : Ce n'est pas la mienne, regardez la photo, ce n'est pas moi, c'est une mauvaise blague hin c'est ça?
Bill : C'est normale que tu réagisse comme ça, mais les medecins nous ont pas dit que tu risquerais d'avoir des problemes de mémoire!
Lisa : Les medecins???
Bill : Bah, oui, quand on est sortit tous ensemble y'a environs une semaine, on a eu un accident de voiture, nous n'avons eu que des égratinures, mais toi tu est tombé dans un coma de quelques jours, la on vient de te ramenez chez nous, tu est dans ton lit et tu vien de te reveiller, quand on est rentré tu était si fatigué que tu est monter directement te coucher.

Je ne dit rien, ils ont l'air vraiment de pas rigoler, mais un air incertain reste sur mon visages.
Bill : Bon, je finit se que j'avais commencer, c'étais le 21 juin, après le Parc des Princes, tu était seule et on c'est rencontrer. On a sympatiser et depuis tu est notre amie, tes parents m'ont dit qu'ils ne t'avaient jamais vues si heureuse, alors ils on accepté pour que tu vienne avec nous. Depuis tu vis ici, a Berlin chez nous, tu est notre amie et ma euh...petite copine. Et y'a une semaine on se rendait a une petite fête, notre conducteur a eu incident de voiture, tu est tomber dans le coma...j'ai..j'ai eu si peur pour toi tu ne peux pas savoir...

Il se jette dans mes bras et me sert de toutes ses forces. J'oublie d'un seule coup le gros malentendu qui m'a frapper et profite de ce moment que j'ai tant rêver. Il se sépare alors de moi et me regarde droit dans les yeux.

Lisa : Alors...je ..suis vraiment la fille de la photo?
Bill : Bien sur.

Je me lève précipitament des couvertures et arpente ce qui semblait est ma chambre d'après eux, elle était d'ailleur magnifique. Je regarde dehors, il neige. Pourtant la dernière fois que je suis sortit dehors, il faisait une horrible chaleur et maintenant, me voila en hivers. Je regarde encore partout, et trouve enfin se que je chercher : un miroire. Je me précipite dessus et me regarde bouche bée. Je ne vois pas mon refle mais celui d'une magnifique fille. Le corps dont j'ai toujours rêver. Une taille ni trop grande, ni trop petite, des formes la ou il en faut, mince, yeux vert cheveux blond platine avec plein de mèches de différentes couleur, des lèvre rouge sans avoir besoin de rajouter du rouge a lèvre, des souciles parfait, une peau pâle et sans imperfection. Comme pour m'assurer que c'est bien moi, je me caresse mon visages, reproduit des mouvement qui se reflete. Oui, c'est bien moi. Comment es-possible? Je n'en sais rien. Je réfléchit un instant, oubliant que je ne suis pas seule et qu'ils me parlent. Je m'apelle Chloé, j'ai toujours aimer ce nom. Je n'ai plus le corps dont je n'étais pas satisfaite, mais un corps de rêve, je ne vis aparament plus sous des posters et grâce à un certains concert, mais je vis carement avec eux. Je suis leur amie, je sort avec Bill. La voila toute la différence, je n'essaye plus de vivre un rêve faux, je suis dans mon rêve. Alors a quoi bon le nié? Je préfére quoi? Leur assuré qu'ils se trompent et me faire passer pour une folle en leur disant qu'avant je n'ai jamais ressembler a ça, ou ne rien dire, et faire comme si ils avaient raison? Mon choix ne dure pas longtemps. Je suis Chloé. Je le veux.

je me retourne a nouveau vers eux, arachant mes yeux de mon reflet.

Lisa : Vous avez raison, je suis Chloé, je n'ai dit qu'une blague pour rire.

Soulagement collectif.


...



Oui, depuis un an, je m'apelle Chloé, oui depuis un an, je suis leur amie, oui depuis un an je sort avec Bill, oui depuis un an, je vis un rêve. Jamais, non jamais je n'ai essayer de repenser a ma vie d'avant. Non, celle que je vis est tellement plus palpitante. Et ce soir, une fois de plus je m'endor sourire aux lèvres dans les bras de celui que j'aime. Je me sens si bien. Je ne tarde pas a dormir, pourtant j'a une bizarre sensation, comme si je dormais, je sommolais, j'étais reveiller. J'ouvre les yeux brusquement, tout tourne autour de moi, la chambre semble être devenu une violente toupie. J'essaye de prévenir Bill, j'ouvre ma bouche pour l'appeler, mais aucun son ne sort. Je panique, ma vus se brouille, les larmes tombent une a une inondante le lit, je veux prévenir Bill, vite, j'essaye de tendre ma main vers lui, mais je ne contrôle plus mes membres, et mon bras reste a ma plus grande horreure immobile. J'ai un mal de crâne horrible. Ma respiration devient lente. J'essaye de prendre de l'air je n'y arrive pas, les battement de mon coeur se font irrégulier, jusqu'a ne plus battre.


...



Une femme pleurer dans le couloir de l'hôpital. Tous ses derniers espoires de voir sa fille, Lisa, s'étaient envolés. Son mari tentait de la consoler, mais comment si lui aussi pleurer? Ils avaient finit pas acepter a contre coeur.10 ans...10 ans que l'acident avait eu lieu l'accidant ou Lisa avait fait une tentative de sucide, la cause? Ils n'en avaient aucune idée. Lisa n'étais pas du tout confidente, bien qu'ils l'avaient élever pendant 17 ans, ils ne savaient rien d'elle, de sa vrai nature, ils la voyais juste tout le temps son MP3 aux oreilles a écouter Tokio Hotel en rêvant, surement qu'elle en avait eu assez de passer son temps a rêver d'eux sans voir ses rêves se concrétiser? Ou peut-être que sa la tué d'être juste une fan, parmis des millier d'autres, inconnue a leurs yeux,10 ans que leur fille était dans un profond coma. Elle ne vivait plus, seul son coeur fonctionner. Les chances de la voir se reveiller était 0. Ils avaient donc finit par accepter, de la débrancher. Sa ne servais plus a rien de la garder artificielement en vie. Avant ils pleuraient sachant qu'elle ne se reveillerais pas, maintenant ils pleurent, car elle c'étais reveiller, mais pas sur terre. Morte dans un de ses rêve



__________________________

Vos avis? =)
Revenir en haut Aller en bas
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...   [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:08

j'ai adorer
c'est magnifique et je m'attendant pas du tout a cette fin
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...   [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... EmptySam 10 Mai 2008 - 10:13

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...   [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... EmptySam 10 Mai 2008 - 11:12

c'est magnfique
j'ai adoré
moi non plus je m'attendais pas du tout à cette fin
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...   [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... EmptySam 10 Mai 2008 - 11:29

=) Danke ^^
C'étais prévu qu'on ne s'attende pas a cette fin xD
Revenir en haut Aller en bas
choco__x3'_
Schrei
choco__x3'_


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Ma localisation : Hehe. Si tu savait x)
Date d'inscription : 04/08/2007

[OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...   [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... EmptySam 10 Mai 2008 - 21:20

c'est suuuuper meuf 8DD

j'keef troooop n___n viv'ment un autre OS

Jetaiiime (l)
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...   [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... EmptySam 10 Mai 2008 - 21:23

choco__x3'_ a écrit:
c'est suuuuper meuf 8DD

j'keef troooop n___n viv'ment un autre OS

Jetaiiime (l)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Komm
Manoon.


Féminin
Nombre de messages : 9773
Age : 31
Ma localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...   [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:01

Pareil, je m'attendais pas à cette fin x)
Mais j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...   [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:07

C'est superbe =)
Bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...   [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:11

Merci les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...   [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» [OS] Une réalité dure à comprendre.
» [OS] Bam. Retour à la réalité. Encore un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: