La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [T] Un monde ou la magie devient réalité

Aller en bas 
+17
lolkaty
Quorum
Sushi*
kaulitzbill
miss-kaulitz-1-9-89
*Chacha*
femme 2 Bill
x-elodiie-x
BGGT483
madou
Erya
Kenshin57BillKaulitz
x-th_love-x
tokiohotel/fan
titemisskaulitz483
aureliebill
Emilie Weasley
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:51

Et voilà le trailer de la FF
J'espère que ça vous donnera envie de lire pour ceux qui n'ont pas commencé





Introduction


Alors que les Kaulitz décident de faire une pause. Ils prennent l'initiativent d'aller quelques jours dans un parc d'attraction à Paris. Une employée de cette entreprise a été choisie pour être leur guide VIP durant leur séjour. De plus, ils ont de la chance, c'est une fan du groupe mais aussi une fan de cet entreprise qui est Disney. Elle connait encore plus d'avantage de chose qu'un employé qui travaille aux attractions. Lorsqu'elle apprend cette nouvelle par son supérieur (appelé Team-Leader dans la fic') elle n'en revient pas et n'attend qu'une chose. Le jour J.

SUITE OU PAS What a Face ?


Dernière édition par Emilie Kaulitz le Dim 9 Nov 2008 - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:41

suite pelase
kisosuilles ma disneyland
je veux la suite moi
kisosuilels
tad
Revenir en haut Aller en bas
titemisskaulitz483
Hyperaktiv
titemisskaulitz483


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 28
Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P
Date d'inscription : 12/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:50

Suite Polochon ! Mdrr
je suis pas la prem's lectrice may tant pis...
j'vous sushi et j'vous nems.
Bon bah mnt je vais vous saoulez tout l'tps à dire sa !
xD
kissouilles Minnie et Polochon.
Maintenant attendons Miss Tarey L'ariéré...
et la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:53

ptdr
ah chui prems lectrice lol
c la première fois sur une fic mdr.
aller suite please
kissouilles
tkt la deusième je la lirémais pas en ce moment pas le temps lol.
aller disnayland suite please
kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:25

Bienvenue, welcome, bienvenido, fàilte, benvenuto, herzlich willkommen


Brefouille de plaisanteries

Voilà la preuhmièrrrrrrrreuh suiteeeeeeuh de la fic'

-----------------------------------------------


Chapitre 1



Le jour J. Enfin le grand our était arrivé. Elle allait pouvoir mettre en oeuvre ce qu'elle avait apprit lors de sa formation pour être Guide VIP. Elle avait pouvoir aussi être le guide de son groupe préféré. Et là, elle ne faisait que stresser, elle se trouvait actuellement sur le quai de gare de la station Main street. Elle devait les attendre ici. En costume.

Photo de la gare :

[T] Un monde ou la magie devient réalité Main-street-usa_4_hr

Photo du costume :

http://kyotocast.free.fr/CAST%20310807/DLRP%2031082007%20008.jpg

Elle stressait comme on ne pouvait imaginer. Ces collègues se faisaient un plaisir de la torturer encore plus en se moquant d'elle gentiement. Mais comme elle était très nerveuse, elle avait du mal à contenir ses nerfs et à chaque fois elle rentrait dans la breakroom (chambre de repos) pour se calmer. Un de ses amis collègues venait la réconforter un peu en lui disant que tout se passera bien pendant qu'il attendait le train et que le chef de gare restait sur le quai principal. Elle resta ainsi assise au moins une bonne demi-heure avant qu'elle n'entende à la radio qu'elle portait sur elle "guide VIP, guide VIP pour guest flow (agent de sécurité à Disney)". Elle surssauta et comprit que se devait bientôt être l'heure. Elle prit sa radio et appuya sur le bouton pour pouvoir parler.

Elle : Guest Flow, Guest Flow pour Guide VIP ! Votre 1020 (votre position) s'il vous plait !
Guest Flow : Guest Flow en gare de Maint Street. Je répète, Guest Flow en gare de Main Street.
Elle : 1004 (Bien reçu ^^) !

Elle se leva, but un dernier verre d'eau, jetta un bref rzgard à son collègue, respira un bon coup puis sortie de la breakroom.

SUite ou pas suite Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:31

suite please
kisosuilels
jm
gute nacht
et on voi ke tu ti coné ptdr
aller a demain miss
Revenir en haut Aller en bas
titemisskaulitz483
Hyperaktiv
titemisskaulitz483


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 28
Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P
Date d'inscription : 12/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptySam 23 Fév 2008 - 12:17

Oui c'est clair ^^
Bon suite stp ma 'tit Polochon xD
kissouilles .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptySam 23 Fév 2008 - 15:42

Lorsqu'elle sortie, elle pouvait constater que le groupe était bel et bien sur la gare. Elle les rejoignis en s'empêchant de s'nefuir ou en se retenant de ne pas montrer son niveau de fanasiter du groupe.

Guest Flow : Bonjour Wendy.
Wendy : Bonjour Marc.
Marc : Tu vas bien ?
Wendy : Ca va ! Et toi ?
Marc : Oui ! Je peux te les laisser ?
Wendy : Tu peux.

Il s'en alla après avoir dit aurevoir à tout le monde. Maintenant Wendy se retrouvait seule en compagnie de son groupe préféré et se sentait bizarrement très obersver par les guests (visiteurs) qui se trouvaient dans la file d'attente pour attendre le train. Et le plus énervant c'est qu'elle allait devoir laisser son français de côté pour parler allemand pendant toute une journée. Et elle n'aimait pas vraiment parler cette langue. Elle devait réfléchir à chaque fois avant de parler pour trouver les bonnes phrases.

Wendy : Bonjour à tous. Aujourd'hui je suis chargé de vous guider. Mais sachez une chose. Je suis juste là si vous êtes perdu, si vous voulez des conseils. Je ne vous fait pas votre programme de la journée.
David : Mais vous êtes sencée faire notre programme ! C'est ce qu'on m'a dit !
Wendy : Eh bien pas avec moi et on vous a mal renseigné à mon sujet apparement ! D'ou le fait que je vous le signale directement.
David : Eh bien merci de nous avoir prévenu. Mais sachez que je ne tolère pas une tel arrogance envers moi et mes garçons.
Wendy : En quoi ais-je été arrogante ? Je n'ai fais que vous expliquer mon rôle.
David : Votre façon de parler jeune fille.
Wendy : Ma façon de parler a été très courtoise. Je ne vous ai aucunement agressé ou encore offensé.
David : Eh bien nous verrons cela si je croise votre supérieur.
Wendy : Quel audace vous avez de me dire que je ne fais pas correctement mon travail.
David : Je n'ai pas dis ça. C'est juste votre comportement qui vient de m'exspérer.
Wendy : Comment pouvez-vous me juger alors que vous ne me connaissez pas ?
Tom : David.....
David : Quoi ?
Gustav : Tu trouves pas que t'es un peu méchant avec notre guide ? A peine elle vient d'arriver que tu commences encore à....
David : Que je commence à quoi ?
Georg : A agresser notre Guide.
David : Mais.... Enfin....
Bill : Ils ont raison encore une fois David. Tu ne peux pas t'en empêcher.
David : Si vous le dites.
Bill : Auriez-vous un plan mademoiselle Wendy ?

Elle sortit un plan du parc dans sa poche et l'ouvrit. Ils regardèrent tous le plan sauf Wendy. Elle les laissa choisir.

Tom : Si on commençait par Discoveryland ?
Tous : Ok !
Wendy : Je vous y emmène....

Ils se mirent alors en route sous les regards étonnés des guests. Wendy restait devant et ne parlait plus. Elle se forçait déjà à parler Allemand et pour eux ! Car après la façon dont venait de lui parler David, elle n'en était pas très contente. Et si elle était si méchante que ça, elle les aurait laissé tombé au bout de quelques minutes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
titemisskaulitz483
Hyperaktiv
titemisskaulitz483


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 28
Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P
Date d'inscription : 12/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptySam 23 Fév 2008 - 15:56

Suite tout play Plolochon =D
j'te sushi xD
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptySam 23 Fév 2008 - 18:13

aller suite steup
kisosuilles
jador
david lé con ptdr
aller suite please
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptySam 23 Fév 2008 - 20:29

Tous la suivaient derrière. Arrivé sur Central Plaza. Des fans commencaient à les encercler pour leur demander ses ortographes. Comme ils sont gentils, ils s'arrêtent pour donner des autographes à leurs fans sous l'oeil vigilent de Saki et de David. Mais Bill s'appercoit directement que Wendy n'avait pas remarqué leur arrêt prématuré et que du coup elle avait continué sa petite marche en direction de Discoveryland.

Bill : Wendy......

Celle-ci n'avait pas entendu la première fois. Ce fut que lorsque quelqu'un l'attrapa par le poignet qu'il lui annonça qu'on l'appelait qu'elle venait de comprendre enfin que les garçons la suivaient plus et qu'ils se faisaient encerclé par leurs fans pour avoir des autographes. Elle soupira. Bill était content qu'elle les remarquent enfin. Elle se dirige vers eux et se fraye un chemin pour se retrouver au milieu du harem de fans féminines en plus.

Wendy : Excusez-moi mes les autographes sont terminés.
Fan : Pourquoi elles le sont ? Vous êtes pas leur manager il me semble ?
Wendy : Peut-être mais je suis leur guide VIP ! C'est moi qui décident des scéances de dédicaces aujourd'hui.
Fan : Pfffff.... Genre c'est vous qui décidez. Rageuse ?
Wendy : Rageuse ? Vous voulez vraiment que j'en sois une de rageuse ?
David : Mademoiselle Wendu calmez-vous.....
Fan : Je savais que s'étais pas elle qui décidait.
David : Vous on ne vous a rien demandé. Et c'est bien elle qui décide des séances d'autigraphes aujourd'hui.
Wendy : Alors maintenant si vous voulez bien nous laisser passer et continuer notre journée.
Fan : Alors-là abusez quoi >.< ! Je me plaindrais de votre comportement !
Wendy : Faites donc. Allons-y maintenant.

Saki fraya un chemin parmis la foule et ils se remirent en route pour Discoveryland. Et Wendy avait encore une raison de plus d'être énervée. Elle allait sûrement recevoir une plainte le lendemain matin au breefing et elle en prendra pour son grade, ses teems-leaders diront qu'elle n'a pas fais son travail correctement alors qu'elle l'a toujours fais avec passion et jusque-là elle n'avait pas eut une plainte. Ca serait sa première.


Dernière édition par Emilie Jackson le Sam 23 Jan 2010 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptySam 23 Fév 2008 - 20:46

ohhhhh
mé bill et elle sa va y aller mdr
aller suite please
kisosuilels
et fo pa kel se fé enguelé lol
elle va jamai san remetre ptdr
bon ok jaret mé délir
suite pelase
kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptySam 23 Fév 2008 - 22:03

Pendant tout le chemin, Wendy fronçait les sourcils. Elle n'était vraiment pas contente. Elle n'arrêtait pas de penser qu'ils lui feront perdre son boulot. Enfin quand ils arrivèrent à Discoveryland elle s'arrête et se tourne vers eux. En repenant un air un peu plus joyeux bien qu'elle ne le pensait pas.

Wendy : Alors.... Ici nous avons Space Mountain, une attraction qui nous transport de la terre à la lune en passant par un looping. Sta Tour, une attraction qui nous emmènes sur endor grâce à un vaisseau spacial.... Le Spectacle du Roi Lion..... Une comédire muscial qui reprend les plus célèbes musiques du dessin animé.... Orbitron que vous voyez devant vous. Et tout derrière le speace mountain nous avons Chéri j'ai rétrécie le public ou bien encore les mystères du nautilus et autopia.

Tous la regardèrent. Elle pouvait constater directement pratiquement ceux qui étaient sur de savoir ce qu'ils voulaient faire comme attractions.

Tom : Je veux faire Space Mountain
Georg : Pareille
Gustav : J'opte pour le Spectacle du Roi Lion moi.
Bill : Pareille.... Avec Cannnnnnnnnn you feeeeeeel the loooooooove too night...........
Tom : Epargne-nous ton romantisme s'il te plait Bill
Bill : Qu'est-ce que t'y connais toi d'abord au romantisme ?
Tom : Ouais bon ça va hein
David : Nous n'avons cas nous séparer en deux groupes. Saki tu veux faire quoi ?
Saki : Euuuuuuh. Space Mountain !
David : Bin tu vas avec Georg et Tom ! Moi je serais avec Wendy, Gustav et Bill au spectacle du Roi Lion.
Wendy : Qui vous dis que je veux pas faire Space Mountain ?
David : Je sais pas, j'ai dis ça comme ça.
Bill : Moi qui pensait qu'on allait pouvoir enfin avoir une autre femme romantique dans la bande aujourd'hui
Tom : Héhé eh ben nous ! Elel vient avec nous !!
Wendy : J'ai jamais dis non plus que j'allais avec vous à Space Mountain
Tom : Tu veux faire quoi alors ?
Wendy ; Le Roi Lion
David : Bon, on se rejoind ici dès que tout le mionde a terminé. Saki tu fais bien attention à Georg et Tom !
Saki : T'en fais pas, jes les ai à l'oeil.

Ils se séparèrent et allèrent faire chacun de leur côté ce qu'ils voulaient faire en premier.


Dernière édition par Emilie Jackson le Sam 23 Jan 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptySam 23 Fév 2008 - 22:07

aller suite please
jm
trop ptdr oci
aller suite please
moi ji go a demain
gute nacht
a+
Revenir en haut Aller en bas
titemisskaulitz483
Hyperaktiv
titemisskaulitz483


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 28
Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P
Date d'inscription : 12/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptySam 23 Fév 2008 - 22:43

Suite ici aussi = D
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:18

aller ma disneyland (je change toujours lorto a ce mo >_<)
suite please
kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel/fan
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Ma localisation : belgique/seraing
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:55

je kif trop ta fic
new lectrice

suite pliz ,c'est trop bien et sa change des autresv fics du forum
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:55

aller suite please
kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
titemisskaulitz483
Hyperaktiv
titemisskaulitz483


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 28
Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P
Date d'inscription : 12/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:32

Chouite Polochon : D
Moi je faos pareille pour mes fics' potteresques xD
kissouilles
j'vous sushi les potteuz' x3
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:14

aller suite please
ma disneyland.
kisosuilles
te n'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:04

Déjà vous voyez même pas qu'il y a une nouvelle et vous ne lui souhaitez même pas la bonne nouvelle Evil or Very Mad

tokiohotel/fan a écrit:
je kif trop ta fic
new lectrice

suite pliz ,c'est trop bien et sa change des autresv fics du forum

BIENVENUE A TOI !!!


suite demain pour cette fic'
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:41

tongue

t pa chiante toi????
ptdr
aller suite pelase
on est demain

pfiou la rentré
tro galere ptdr.
aller suite pelase
kisosuilles
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:59

* Point de Vue Roi Lion *

Lorsqu'ils entrèrent dans le Vidéopolis, ils avaient déjà leur places réservés. Ils s'y installèrent, mais Wendy préférait rester avec les guests flow qui se trouvait juste à côté d'eux.

David : Vous venez pas vous asseoir avec nous ?
Wendy : Non ! Mais je reste près de vous ne vous inquiètez pas !

Ils la regardèrent tous mais quand le spectacle commenca ils se tournèrent vers la scène. Et Wendy fut oublier pendant ce temps-là. Elle discutait en même temps avec ses collègues puis regardait le spectacle aussi même si elle l'avait déjà vu pleins de fois. Elle l'adorait se spectacle. Elle connaissait toutes les chansons et presque les paroles des comédiens. Mais quelqu'un se mit à l'appeler à la radio.

..... : Team - Leader, Team - Leader pour Wendy.
Wendy : Wendy, Wendy pour Team - Leader !
Team - Leader : Où vous trouvez-vous ?
Wendy : On se trouve à vidéopolis pour le spectacle du roi lion. Un deuxième groupe se trouve à Space Mountain avec Saki ! Pourquoi ?
Team - Leader ! Pour savoir ! Et j'aimerais vous demander c'est quoi cette plainte que nous avons recus de la part d'un de nos visiteurs.

Wendy fronça les sourcils. Cette plainte venait d'être vite donner à son team - leader. D'habitude les plaintes ou les compliments ils les recevaient le soir-même ou le lendemain matin.

Team - Leader : Wendy répondez-moi.
Wendy : Ce n'est pas de ma faute ! J'ai demandé à ce qu'on arrête les autographes parce que l'un des jumeaux Kaulitz m'avait appelé. Des fans commencaient à trop les coller. Je n'ai fais que mon travail !
Team - Leader : J'espère que c'est vrai, nous en reparlerons ce soir dans mon bureau ! Vous me donnerez tous les détails de cette petite Guest Situation !
Wendy : 1004 !

Elle se mit à grogner dans sa barbe. Mais elle n'avait pas vu que Bill écoutait d'une oreille discrète leur conversation à la radio et avait vu la réaction de la jeune demoiselle même s'il n'avait pas comprit ce qu'ils se disaient. Il avait en revanche bien comprit qu'il y avait quelque chose de pas normal.

* Fin de point de vue Roi Lion *


Dernière édition par Emilie Jackson le Sam 23 Jan 2010 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel/fan
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Ma localisation : belgique/seraing
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:42

j'adore vraiment beaucoup
suite stpp
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:42

aller suite steup
et tu c koi????
je déménage sur mercredi (débu marsla semaine procaine) donc je c pa tro kan joré plu internet.
kissouilels
jtm fortix
et suite please
ma disneylands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde ou la magie devient réalité Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde ou la magie devient réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
» [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: