La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [T] Un monde ou la magie devient réalité

Aller en bas 
+17
lolkaty
Quorum
Sushi*
kaulitzbill
miss-kaulitz-1-9-89
*Chacha*
femme 2 Bill
x-elodiie-x
BGGT483
madou
Erya
Kenshin57BillKaulitz
x-th_love-x
tokiohotel/fan
titemisskaulitz483
aureliebill
Emilie Weasley
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
titemisskaulitz483
Hyperaktiv
titemisskaulitz483


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 28
Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P
Date d'inscription : 12/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:27

Coucouu =)
Suite.
En tout cas j'espère qu'ils vnt se grouiller de remettre internet vite ^^
Gros kissouilles
j'vous rouleau d'printemps
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:29

jesper oci
enfin bref
dc a partir de dimanche sur joré plu internet.
juske je c pa kan
vou aller tro me manker.
suite please
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:34

vrémen dsl finalement g plu internet ce soir
kisosuilels
tu va me manker
jtad fortix
a+
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:37

j'ai suiter mon autre fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
titemisskaulitz483
Hyperaktiv
titemisskaulitz483


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 28
Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P
Date d'inscription : 12/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:32

HEEEEEEYYYY !

Suite !

kissouilles attitud'
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:36

Bahhhh j'suis encore une nouvelle lectrice de tes fic's !!

J'aimeuh troppppppp

Suiteuhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:19

kikou
je suis reuh!!!!
aller suite please
steup
kissouilles
vou me manker
mes potteuzes.
kissouills
vou naimeuhhh
ete suite please
polochon
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:57

bas alors ma disney
keski ce passe????
pkyapa de suite???
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:15

J'avais oublié ma fic.
Je la continuerais quand je taperais une suite ^^ !
D'abord je fais : prise de conscience + Dernière Chance + Elle aimait son pays et SA mer.
Ensuite celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:32

oki
vite alors^^
et genre l escuse
g oublie ma fic lol
t pire ke moi lol
et c logike ke tu la continu kan tu met une suite
sinonché pa komen tu fé lol.
aller suite please
kissouilles
jtm fort ma disney
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:11

aller suite please ma disney.

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey
[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey Bonne anniversaire ma disney [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey
[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey Que j'aime très fort. [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey
[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Party_ey
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:57

* Point de Vue Space Mountain *

Tom et les autres étaient dans la file d'attente. Ils en avaient déjà marre d'attendre. S'ils pouvaient passer devant tout le monde, ils le feraient mais cela ne se faisait pas. Pendant ce temps-là, ils trouvèrent un sujet très passionnant. Et c'était celui de se foutre de la gueule de Bill.

Tom : J'étais sûr qu'il préfèrerait aller voir le Roi Lion. Pffff qu'elle trouillard !
Georg : Peut-être qu'il péférait rester avec notre jolie guide Tom ! Il tombe pas amoureux d'une fille qui lui est inconnu.
Georg : Tu sais l'amour est bien difficile à comprendre. Et tu es mal placé pour en parler je pense.
Tom : Te fou pas de moi ! Je peux très bien tomber amoureux aussi
Tom : Ta gueule Georg !
Georg : Pffff ! N'importe quoi toi !
........ : *français* Et les garçons. vous seriez pas les Tokio Hotel par hasard ?

Ils se retournent tous les trois. Et voye une fille, une blonde, mince aux yeux bleux et plutôt bien foutu. Mais ils ont autre chose à penser que de draguer aujourd'hui. Ils avaient compris que la moitier des mots en plus comme elle parlait français ils avaient juste reconnu le nom Tokio Hotel. Celui de leur groupe quoi.

...... : *français* Je peux avoir un autographe ?
Tom : *français avec un accent allemand* Pardon ?
...... : *en anglais* Un autographe s'il vous plait !

Ils soupirent et Georg la regarde d'un air sarcastique. Ils prennent un stylo quand à la fille elle leur fait signer un autographe sur tout ce qu'elle. Ils prirent 5 bonnes minutes avant de terminer. et quand ils se retournèrent, ils se trouvèrent désormais à l'embarquement. Ils n'avaient rien vu arriver. Quand ils se trouvèrent dans le manège avec leur fan derrière-elle et Saki qui se trouvait aux côtés de la jeune fille, le vaisseau avança et s'arrêta au niveau du compte à rebourd. Tom flippait quand même. Georg rigolait à le voir comme ça, s'agiter de partout.

Georg : Je croyais que tu n'avais pas peur hein ?
Tom : J'ai pas peur u____u ! Je regarde le décort !
Georg : Moui bien sûr. T'es à la limite de te pisser dessus trouillard va !
Tom : JE SUIS PAS UN......................

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le vaisseau parti à une vitesse incroyable d'après Tom. Et pendant tout le voyage, celui-ci n'arrêta pas de hurler. Il était pas le seule, la fan derrière lui criait encore plus fort que lui. Saki & Georg n'avaient plus du tout d'oreilles. S'était pire que des cris de groupies. Tom se mit alors à serrer la main de Georg. Il regardait Tom hurler à l'aide, disant qu'il allait mourrir. et quand ce fut la fin de l'attraction, il poussa un soupire de soulagement surtout quand les harnais se soulevèrent.

Georg : Tu peux me lâcher ma main maintenant c'est bon Tom.
Tom : Désolé !
Georg : Pffff TROUILLARD !
Tom : Pas vrai. On se le refait et on paris 10 Euros que j'ai pas peur !
Georg : On se le refait et sans parier.
Tom : Marché conclu.

Ils sortirent tous les trois. Mais l'un des employés leur demanda s'ils voulaient rester dans le vasseau le refaire exclusivement parce que s'était eux et qu'il les avait reconnu. Ils acceptèrent sauf Saki qui préféra les attendre à la sortie. Et s'était reparti pour un tour. S'était la loie de celui qui était un trouillard ou pas.

*Point de Vue Space Mountain Finis*


Dernière édition par Emilie Jackson le Sam 23 Jan 2010 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:25

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
trop ptdr
tom et un rouillard lol
veux la suite etvite steup
trop fort
bill lé namoureu??? ptdr allr suie
et piti tom en a mar du céliba et d cou dun soir??? lol
ceu la suitevite steup
kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:11

Excellent !
Suiteuh !
J'aimeuh trop c'te fic' !
[L]
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:19

A yeah, le spactacle du Roi Lion était terminé. Wendy retourna auprès des garçons avant qu'une horde de fans ne les rejoignent. Ils sortirent ensuite pour attendre les autres devant Vidéopolis. Mais il y avait personne. Et puis Wendy était encore en colère après ce qui s'était passé pendant que Bill et compagnie regardait le show. Elle n'avait vraiment pas envie d'aller voir son team-leader en fin de journée après ce qui s'était passé plus tôt bien que se ne soit pas si grave.

Wendy : Pu..... *se retenant d'unjurier* Ils sont où ?
David : Ils sont peut-être encore dans l'attraction.
Wendy : Mais quand même...... Quand je dis une heure c'est pas pour des pommes !
David : Ouh là calmez-vous mademoiselle.
Wendy : *soupirant* Désolée !
David : Il y a un problème pour que vous soyez soudainement énervé ?
Wendy : Non c'est bon ça va passer !
David : Comme vous voulez.
Gus : *les montrant du doigts* Les voilà !
Tom : *arrivant avec Georg & Saki* Désolé pour notre retard.
Wendy : Vous faisiez quoi ? J'avais donné une heure de rendez-vous exprès pour.....
Tom : *la coupant aussitôt* On était en train de refaire un deuxième tour !
Wendy : Bon ok ! *se tournant vers tout le monde en évitant le moindre regard des filles qui s'étaient arrêter près d'eux et qui regardaient les garçons limite en train de baver devant eux* Vous voulez faire quoi ?
David : Big Thunder eeeeeeeeuh comment déjà ?
Wendy : Big Thunder Mountain ! Mais on a même pas fait Star Tour encore.... Ni chéri j'ai rétrécie le public ou encore Buzz l'éclaire.
David : Eh bien terminons ce land avant d'aller dans un autre.

Ils se mirent en route pour star Tour. L'attraction se trouvait juste à côté de là où ils se trouvaient et bien évidemment le groupe des filles se mirent à les suivre et Wendy les remarqua. Pour le moment elle préférait les laisser faire en espérant pour elle qu'elles arrêtent de les suivre au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:00

Suiteuh !

(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:21

Manque de bol elles les suivirent dans toutes les attractions. Dans la file d'attente (car oui ils ne trichent pas). Wendy qui ne supportait plus de les voir les suivre s'arrêta et les attendit. Mais Bill l'attrapa par la main et l'entrain vers eux avant qu'ils n'aillent plus loins dans la file d'attente. Les jeunes filles avaient arrêté de les suivre

Wendy : Lâche-moi c'est bon >.< !
Bill : Non : Pas tant que tu laisseras toutes ses filles tranquille et que tu ne te seras pas calmer.
Wendy : Mais.....
Bill : Il n'y a pas de mais !
Wendy : Tsssss..... Ok je me calme. Même si j'en ai pas envie.
Bill : Bon bin tant pis je te lâcherais pas !
Wendy : Tu es obligé de toute façon. Mon métier m'interdis d'être aussi proche de quelqu'un ! Et j'ai déjà assez de problèmes comme ça.
Bill : Seulement j'ai pû envie de te lâcher !
Wendy : Oui eh bien fait-le ! Je tiens trop à mon travail pour ça.
Bill : C'est nul !
Wendy : Qu'est-ce que tu veux. Y a des sacrifices à faire dans la vie.

Il lâcha sa main et ils continuèrent à faire la file d'attente. Wendy ne parlait plus et ne faisait que soupirer. Elle avait déjà hâte que cette journée se termine car elle avait très mal commencé.
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:01

Suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:32

ma disneyyyyyyyyyyyyy
je suis enfin rentré^^
tu ma tro manker
g tro menser a toi
yavé d affiche de diney partou
et pui tu am tro manker koi lol
tro bien la suite veu une autre please
kissouilles
jtm fortix
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:32

Ils firent tout le reste des attractions sur Discoveryland. Ensuite ils allèrent au niveau de Frontierland. Là où à l'origine Wendy travaillait. Elle était au niveau du train mais connaissait très bien tout le monde. Savait ceux qui se moquaient d'elle parce qu'elle était fan du groupe ou en générale. Même si elle n'avait pas trop envie d'aller voir ses collègues-là qui travaillaient aujourd'hui elle les emmena faire quand même les attractions principales. Ils allèrent donc faire Big thunder Mountain et manque de bol il y avait des gens qui travaillaient sur son attraction qui étaient sur cette attraction. Wendy travaillait sur l'énorme train à vapeur qui faisait le tour du parc et de temps en temps des collègues venaient aider sur les autres attractions. Et là, il y en avait deux qu'elle aimait pas et qui se font un mâlin plaisir à rigoler devant elle quand elle passa devant eux. Elle préféré les ignorer mais Bill le remarqua. Il haussa les sourcils. Ilsfirent ensuite la file d'attente comem tout le monde. Et ils en avaient pour une heure au moins.

Bill : Pourquoi ton collègue rigolait quand on est passé devant lui ?
Wendy : Putain j'ena i marre que tu vois tout ça. Tu es trop curieux.
Bill : Désolé c'est dans mon caractère et avec les concerts etc.... j'ai apprit à regarder tout ce qui se passe autout de moi. Alors pourquoi ton collègue rigolait ?
Wendy : *soupirant et évitant le regard de Bill* Parce qu'il se foutait de ma gueule.....
Bill : Gentiement ou méchamment ?
Wendy : Méchamment !
Bill : Pourquoi ? C'est moche de se foutre de la gueule d'un de ces collègues sans réelles raisons.....
Wendy : Lui a bien une raison pourtant !
Bill : Pour qu'elle raison alors ?
Wendy : Parce que...... *hésitant à lui dire* Parce que......
Bill : Parce que..... ?
Wendy : Parce que je suis fan de vous voilà pourquoi ! Et vu mon âge ils se foutent de ma gueule la plus part du temps à cause de ça. Après il y en a qui se foutent de moi juste par le plaisir de me voir humilier !
Bill : Mais c'est méchant ça....*ne comprenant pas qu'on puisse aussi se foutre de la gueule de quelqu'un parce qu'ils les aiment. jusque-là personne dans les fans ou les amis ne le lui avait la remarque. ça lui faisait drôle* non je comprends pas. J'irais le voir ton collègue moi tout à l'heure....
Wendy : Non, non c'est bon. J'ai déjà assez d'ennuies comme ça ! Et puis je t'en ai trop dit !
Bill : Si tu m'en as dit plus que tu ne le voulais c'est peut-peu-être parce que tu avais besoin de me parler et de dire ce que tu penses...

Wendy ne sut pas quoi répondre à cette phrase. Parce qu'elle savait au fond que ce que venait de dire Bill était vrai. Elle cachait beaucoup trop de chose. Elle ne savait pas à qui les dire. Même à ses parents ou ses amis d'enfance elle ne le disait pas tout ça. Elle disait que y avait des hauts et des bas comme dans tous les métiers mais y avait bien desfois où elle avait envie de tout balancer ce qu'elle pensait à tout le monde que se soit à ses collègues ou à sa famille et ses amis juste pour se sentir soulager. Elle soupira à nouveau, la file avancait pas mal bien qu'ils n'en était qu'à la moitier. Il leur restait en gros au moins 30mn.
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:01

C'est toujours aussi bien !!
Suiteuh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:02

géniale
aller suite please
kissouilles
jtm fortix
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:11

Wendy : *changeant de sujet* Vous voulez manger où ce midi ?
David : Aucune idée.
Wendy : Vous aimez tout ce qui est pâtes, pizza etc.... ?
Bill : Italien quoi ?
Wendy : Oui ! Ca vous dit ?
Tom : Mhhhhhhhhhhh italien ! J'aime les pâtes <3 ! J'en fais régulièrement à la maison !
Gustav : Tu fais que ça même Tom Rolling Eyes
Tom : Pas vrai ! Je fais aussi des pizza Twisted Evil !
Gustav : Si tu veux.....
David : Eh bah très bien pour manger italiene.
Wendy : On ira à Bella Noté alors.
Tom : Haaaaaaaaaaaaaan comme dans ka belle et la bête ?
Wendy : Oui
Tom : J'adore ce Dessin Annimé !
Bill : Tiens, depuis quand mon frère aime les dessin annimé romantique ?
Tom : Ta gueule Bill Rolling Eyes
Saki : On est encore loins de l'entrée ?
Wendy : On en est à la moitier.
Georg : C'est long !
Tom : Toi t'as jamais été patient de toute façon !
Georg : Toi non plus. Surtout quand il s'agit de fille silent
Tom : Putain arrêtez de dire ça c'est pas vrai ! Et si s'était le cas j'aurais déjà dragué Wendy Cool
Gustav : Genre
Tom : C'est vrai
Bill : On a cas parier
Tom : Vas-y
Bill : Je te parie que tu tiens pas deux jours sans essayer de la draguer !
Tom : Je prends les paries.
Bill : Et que tu ne dragues aucune autre fille.
Tom : Un parie à la fois frangin !
Bill : Ok pour le premier parie alors.
Tom : Moi je peux parier quelque chose ?
Bill : Nan >.<
Georg : nan plus
Gustav : Pareille !
Tom : Allez je me sens seul à parier comme un con !
Georg : C'est toi qu ia dit oui pauvre idiot.
Gustav : Bon vas-y dit ton parie !
Tom : Je parie qu'en deux jours l'un de vous trois n'aura pas réussi à draguer Wendy et de la mettre dans son lit le dernier soir avant de partir !
Wendy : Je suis pas d'accord ! JE NE SUIS PAS UN JOUET MERDE Twisted Evil
Tom : T'as cas jouer avec nous au lieu de dire ça
Bill : Toooooooom ! Elle a pas le droit au travaille !
Wendy : Merci Bill !
Bill : De rien chérie What a Face !
Wendy : N'en rajoute pas non plus Suspect
Tom : Oui mais elle peut jouer avec nous à se parie EN DEHORS DU TRAVAILLE Razz
David : Peut-être qu'elle n'a pas envie aussi.....
Tom : Tu veux jouer toi aussi David clown ?
David : Non merci, j'ai plus l'âge de jouer à votre jeux ! En plus elle est trop jeune pour moi !
Tom : Ca veut rien dire.
David : Tom arrête Rolling Eyes
Gustav : Au fait tu as quel âge Wendy ?
Wendy : 21 ans
Georg : Elle a mon âge Embarassed
Tom : Changez pas de sujet ! ALORS ?
Bill : Je tiens le parie !
Gustav : C'est pas......
Bill : Tu as peur Gus ?
Gustav : Tu t'y mets toi aussi finalement ?
Bill : Oui bounce
Gustav : Bon je tiens le parie aussi. Georg ?
Georg : Pffff..... J'ai pas le choix ! Je vais ressembler à un idiot si je dis non !
Tom : Donc tu es ok ?
Georg : Oui !
Tom : Cool ! Manque plus que toi Wendy !
Wendy : Je sais pas si c'est correcte !
Tom : Roooh allez. Dit-toi que tu es une des fans les plus prévilégier de jouer avec nous !
Wendy : Je ne suis pas une fan hystérique ou une groupie Tom ! Merci !
Tom : Désolé ! Alors ?
Wendy : *tentée* J'en sais rien !
Bill : Allez se serait pas marrant sans toi.....
Wendy : *soupirant* Bon ok !
Tom : Ok on commence dès ce soir.....
Wendy : QUAND JE NE SERAIS PLUS AU TRAVAILLE !
Tom : On a compris hein u____u
Saki : Bon c'est encore loins l'entrée ?
Wendy : On a juste à descendre les escaliers et c'est bon Rolling Eyes !
Saki : c'est long......
Wendy : EH c'est vous qui avez voulu prendre la file normale !
Saki : Mais on est pas des profiteurs non plus !
Wendy : Bin faudrait savoir ce que vous voulez !

Enfin. Ils ne leur restaient plus beaucoup de temps de toute façon avant d'arriver à l'embarquement. Elle le savait. Elle connaissait par coeur l'attraction. Non pas parce qu'elle y avait travaillé une fois mais parce que s'était sa préférée. ien que les collègues laissent à désirer. D'ailleurs, elle n'en revenait pas d'avoir dit autant de chose à son, sujet à Bill et d'avoir parié avec eux. De toute façon, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit leur guide durant deux jours.

FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:24

Toujours aussi bien !
Suiteuh !
(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:29

suite please
ma disney
c toujours coul
jm toujours
suite please
kissouilles
jtm fortix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde ou la magie devient réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
» [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: