La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)

Aller en bas 
+10
SPERCECE
kaulitzbill
lolkaty
Love-Bill23
Kenshin57BillKaulitz
femme 2 Bill
*Chacha*
aureliebill
Billie483-10
Emilie Weasley
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:58


Introduction


Alors que les Kaulitz décident de faire une pause. Ils prennent l'initiativent d'aller quelques jours dans un parc d'attraction à Paris. Une employée de cette entreprise a été choisie pour être leur guide VIP durant leur séjour. De plus, ils ont de la chance, c'est une fan du groupe mais aussi une fan de cet entreprise qui est Disney. Elle connait encore plus d'avantage de chose qu'un employé qui travaille aux attractions. Lorsqu'elle apprend cette nouvelle par son supérieur (appelé Team-Leader dans la fic') elle n'en revient pas et n'attend qu'une chose. Le jour J.

Je rappelle que dans chaque chapitre maintenant il y aura des moments HOT

Merci à mes fidèles lectrices qui me permettent d'ouvrir un deuxième topic

Aurélie
Aurélie
Lolkaty
Arianne
Emmy
Charlotte
et notre dernière qui nous a rejoinds ^^

-------------------------------------------------------------------------------------

Bill : je te promets qu'il faut me croire wendy pour une fois.
Wendy : alors je te crois.
Bill : c'est vrai ou tu dis ça pour me faire plaisir ?
Wendy : non, parce que j'ai toujours su quand tu disais le vrai et le faux. C'est juste que je doute un peu c'est tout. Mais je te crois.
Bill : je suis content quand même que tu me crois. Mais c'est normal que tu doutes.
Wendy : pourtant toi tu as l'air si confiant. Si sûr de toi.
Bill : peut-être mais je doute parfois aussi.
Wendy : bill tu sais quoi ?
Bill : non dit-moi.


Elle leva la tête vers son oreille et elle lui murmura « je t'aime ». il sourira et la colla contre lui. Il lui répondit la même chose. Ça lui faisait bizarre quand elle le lui disait. Il ne l'avait pas souvent dit à part à son jumeau mais à une fille s'était très rare depuis plusieurs mois. Ça lui faisait plaisir de l'entendre et de lui répondre la même chose. Il l'embrassa une dernière fois avant de rouvrir les yeux et de se décoller progressivement d'elle. Il posa alors une main sur son visage et il le caressa en la regardant droits dans les yeux. Il était content de l'avoir trouver, même si ça ne faisait que deux jours pour eux qu'ils la connaissaient, il se disait tout le temps que parfois il y a des gens que tu croises ce n'est jamais pour rien et là c'est pas pour rien qu'il l'avait croisé. Il y croyait au destin et là s'était le destin qui la mit sur sa route. Il l'embrassa une dernière fois.

Bill : faut qu'on rejoigne les autres.
Wendy : on est obligé ?
Bill : oui il le faut.
Wendy : david va encore me demander de faire des choses impossibles.
Bill : je sais mais faudra s'en contenter au moins il te laisse avec nous alors qu'il aurait très bien pu te demander de partir.
Wendy : oui mais je pense que c'est à cause de toi.
Bill : c'est vrai et heureusement que c'est à cause de moi ! Il t'aurais fait partir j'aurais fais mon caprice pour que tu reviennes.


Elle rigola puis elle l'embrassa avant de se séparer réellement de lui. Elle se dirigea vers sa veste puis elle se dirigea vers sa veste pour la mettre. Et on frappa. Bill ouvrit la porte. S'était bien sûr david.

David : vous êtes près ?
Bill & wendy : oui on est près.
David : eh bien on y va !


Il laissa la porte ouverte. Bill pris sa veste aussi et ils sortir. Il ferma la porte et il mit sa clef dans sa poche de veste. Ils allèrent chercher gustav, georg et tom. Bill mit un bras autour du cou de wendy et il lui fit un bisou sur la tête. Mais il le retira juste après.

Wendy : le show continue pas vrai .
Bill : eh oui.


Enfin elle avait quelqu'un qui la comprenait, certes ils étaient dans un couloir vide mais une fan pouvait arriver à tout moment. Quand wendy allait au travaille et qu'elle ne voulait pas sourire elle s'obligeait à le faire. Comme disait Queen, le spectacle continue. Elle devait faire perdurer la magie et le spectacle même si elle n'en avait pas envie. Et bill s'était pareille. Il devait faire son métier même si parfois il s'en serait abstenu comme ce matin là encore une fois. Ils se regardèrent et soupirèrent. Une fois que tout le monde fut présents ils allèrent vers la sortie de l'hôtel.

David : wendy tu sais ce que tu dois faire.
Wendy : oui je sais, me faire passer pour une journaliste de TF1 et me taire.
David : c'est bien, c'est bien, elle apprend vite cette petite.
Wendy : et je ne suis pas petite merci. Je suis même plus grandes que les garçons.
David : peut-être mais vous êtes petite en taille.
Wendy : et fière de faire partie des petites. C'est vrai... tout ce qui est petit et mignon et tout ce qui est grand est con. À quelques exceptions près et vous ne faites pas partis de ces exceptions david.
David : si vous appreniez mieux à me connaître vous verrez par vous même que je ne suis pas si con que ça.
Wendy : jusque-là vous m'en avez prouvé le contraire. Et de toute façon je n'ai pas envie de vous connaître.
David : pourtant il le faudra si vous voulez rester proche du groupe.


Wendy avait voulu essayer de le contredire et de le charrier comme il le fait si bien mais il venait de gagner. Ça faisait un partout désormais. Elle soupira, il avait raison quand même, elle devrait apprendre à le connaître si elle désirait rester en contact avec le groupe. Ils sortir enfin de l'hôtel, heureusement qu'il ne faisait pas froid, il faisait ciel bleu sans nuages et soleil. Le vent était léger. Ils allèrent en direction du premier parc étant donné qu'ils devaient parler aux supérieurs de wendy et qu'ils devaient retrouver leur nouveau guide vip. Tout le monde les regardaient comme toujours à chaque endroits où ils allaient de toute façon. Ils entrèrent et ils allèrent directement à City Hall. La mairie du parc. L'endroit où on trouvait tout et l'endroit ou même les enfants perdus se retrouvaient. S'était le premier point de repère qu'on apprenait aux visiteurs en cas de problèmes. Ils entrèrent et david se dirigea vers la réception. Wendy reconnu un de ces collègues mais après tout elle s'en foutait maintenant elle ne faisait plus partie du lot. Bien qu'il fut surpris de la voir encore en compagnie du groupe après ce qu'il avait entendu et le fait de voir la lanière de vip autour du cou. Enfin il ne dit rien à ce sujet.


Dernière édition par Emilie Kaulitz le Sam 20 Déc 2008 - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:09

Suite!!!!!! David je le dis et redis "bouffon!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:39

jadore la suite please
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:31

David il devient de pire en pire comme elle dit Aurélie 2 un Bouffon.
Merci à toi Emilie de nous faire des super fan fic.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:35

pourtant j'ai pas un don pour écrire mdr
la suite bientôt
david quel connard hein
moi je l'aime pas en vrai donc bon ça se ressent dans ma fic xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:03

Ouais en effet ça se ressent lol Sinon suite quand?!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:09

Employé : bonjour, que puis-je faire pour vous ?
David : bonjour, nous aimerions dans un premier temps.... mlle darling ça ne vous dérange pas de sortir nous attendre dehors ?
Wendy : pourquoi ?
David : parce que c'est une conversation privée.
Gustav : viens, on va attendre dehors avec toi !
Saki : nous venons aussi gustav avec georg !
Wendy : bon d'accord.


Ils sortirent. Les membres du groupe ainsi que saki savaient en quoi consisterait cette conversation et pourquoi wendy ne pouvait pas l'écouter. Quand à elle, bien sûr, elle ne le savait pas. Ils allèrent s'asseoir sur un banc juste sur le côté. Tom et bill étaient restés avec david.

David : donc dans un premier temps nous aimerions parler aux supérieurs de mlle darling.
Employé : pour quel motif ?
David ; ça ne vous regarde pas non plus désolé. Dites-lui qu'on le demande.
Employé : très bien ! Mais je vais demander la permission à mon supérieur à moi.


L'employé partit en passant par une porte. Depuis quand ils devaient demander la permission à leur supérieurs pour en voir un autre ? David soupira.

Tom : pourquoi il doit voir son supérieur pour ça ?
David : j'en sais rien.
Bill : j'aime pas ça !
David : moi non plus mais bon.


L'homme revient. Sourire aux lèvres.

Employé : désolé mais ils ne peuvent pas.
David : vous vous foutez de nous là !
Employé : du tout.
David : vous savez qui on est ?
Employé : vous non mais eux oui.
David : je suis leur manager. Alors dites à votre supérieur de bouger son cul de sa chaise et de venir me voir au lieu de nous refuser l'envie de voir les supérieurs de mlle darling. Où vous aurez de sacré problèmes.
Employé : écouté ils ne veulent pas, ils ne veulent pas c'est pas de leur faute.
David : ne vous foutez pas de moi ! Je ne bougerais pas tant qu'ils ne viendront pas.
Bill : écoutez, votre collègue c'est fait virer.
Employé : je sais c'est une regrettable nouvelle.
Tom : bordel mais vous comprenez pas.
David : tom doucement.... bon je vais vous ré expliquer calmement. Nous DESIRONS voir votre supérieur pour parler aux supérieurs de mlle darling qu ic'est faite virée pour un motif complètement idiot et injuste puisque nous étions là quand le problème c'est passé. Ça vous va maintenant ?
Employé : désolé mais c'est non.


Les garçons perdaient patientes. David tapa sa main sur le bureau de la réception pour montrer qu'il perdait patiente et qu'il était en colère. Jamais bill et tom ne l'avaient vu ainsi, enfin du moins s'était rare. Eux qui étaient aussi énervé ne s'emportaient pas autant tout de même. David se rapprocha de l'employé et il le chopa par le col de sa chemise tout en le regardant froidement. L'employé essayait tant bien que mal de faire son travaille et de rester calme mais au fond tout le monde voyait bien qu'il avait peur. Ses collègues le regardaient ainsi que les visiteurs n'en revenant pas.

David : faite-le venir où alors je me plains contre toute votre équipe et on sera 6 à se plaindre contre le fait que vous ne voulez pas nous amener votre supérieur.
Employé : d'abord lâchez moi !
David : non pas tant que vous nous direz que vous irez chercher votre supérieur.
Employé : lâchez moi d'abord.


David le foudroya du regard. L'employé commençait à montrer ces frayeurs face au manager du groupe tokio hotel. Bill posa une main sur l'épaule de david et celui-ci le regarda. Il lui fit un signe de tête pour lui dire de le relâcher quand même et il le fit. L'employé remit alors son col et sa cravate en place et il repassa par la porte. Deux secondes après son supérieur arriva avec lui. Il avait l'air neutre, tout relaxe. Et sourire aux lèvres.

Supérieur : bonjour que puis-je faire pour vous ?
David : vous savez ce que nous voulons ! Et arrêtez de sourire ainsi ça vous va pas.


Le supérieur fronça les sourcils et il s'arrêta de sourire. Il n'avait pas aimé la réaction de david.

Supérieur : mon collègue vous a dit que s'était impossible.
David : et moi je lui ai dis que je ne bougerais pas d'ici tant que je ne les verrais pas.
Supérieur : eh bien allez les voir de vous mêmes et demandez-les par ses collègues à frontierland. Nous ne sommes pas là pour ça désolé.
David ; je vous jure que vous n'allez pas vous en tirez comme ça. Donnez-moi une fiche de plainte quand même.
Tom : donnez-nous en trois.
Bill : non six voyons.
David : oui six pardon ! Tom va chercher les autres.


Il sourit à l'employé et il sortit pour prendre les autres membres ainsi que saki. Wendy se demandaient ce qu'ils fabriquaient.

Wendy : je peux venir aussi ?
Tom : non désolé ma puce.
Wendy : mais enfin...
Tom : désolé !


Les autres le suivirent et wendy se retrouva seule en se demandant ce qu'ils fabriquaient pas qu'elle ne sache rien. Ils rejoignirent un david en colère. Bill expliqua alors la situation et ils se mirent tous dans un coin pour remplir la fiche de plainte. L'employé et le supérieur de regardèrent paniqué pensant qu'ils ne feraient pas une plainte à six mais là s'était le cas. Le supérieur rentra dans son bureau pour appeler les supérieurs de wendy qui acceptèrent volontiers de venir se déplacer et il ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:17

Enfin une suite tant espérée lol
Je pense que je ferais des menaces plus souvent sur msn pour avoir une suite^^

Alors, alors mon verdict, là j'aime beaucoup David^^ (mais je me méfis quand même lol) ensuite Tom qui dit "ma puce" c'est trognon^^

Et enfin suite sinon tu sais ce qui t'attends sur msn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:21

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Aurélie .
Pauvre Emilie expdrrrrrrrr.
Tien tien David fait le gentil(même si je fait toujour gaffe à ce trou
du c*l)
Oh Tom qui dit *ma puce * c'est trop mimi.
Suiteeeeeeee.


Dernière édition par Miss SCHÄFER Charlotte le Lun 10 Nov 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:26

Laughing pour une fois qu'il est gentil vous vous plaignez
c'est la meilleure ça
les lectrices jamais contentes Mad
la suite bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:27

Miss SCHÄFER Charlotte a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Aurélie .
Pauvre Emilie expdrrrrrrrr.
Tien tien David fait le gentil(même si je fait toujour gaffe à ce trop du c*l)
Oh Tom qui dit *ma puce * c'est trop mimi.
Suiteeeeeeee.

C'est "trou du c*l" qu'on dit et pas "trop du c*l" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:28

Emilie Kaulitz a écrit:
Laughing pour une fois qu'il est gentil vous vous plaignez
c'est la meilleure ça
les lectrices jamais contentes Mad
la suite bientôt Wink

Eh oh quand on fait une fic, on assume donc au boulot, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:33

dinko a écrit:
Emilie Kaulitz a écrit:
Laughing pour une fois qu'il est gentil vous vous plaignez
c'est la meilleure ça
les lectrices jamais contentes Mad
la suite bientôt Wink

Eh oh quand on fait une fic, on assume donc au boulot, non mais.

han mais j'assume moi clown

-------------------------------------------------------------------------

Supérieur : ils ont accepté.
Employé : t'aurais pas du les appeler.
Supérieur : oui mais bon c'est ça ou on a six plaintes d'un coup pour la même raison.
Employé : pfff ça m'énerve d'avoir des VIP comme ça.
Supérieur : je sais moi aussi. Bon je vais aller les prévenir avant qu'ils ne fassent un carnage.


Il sortit donc de derrière la réception pour aller les rejoindre tentant de rester calme et de ne pas montrer sa panique fasse au groupe. Ils levèrent la tête en le voyant arriver.

Supérieur : ils arrivent d'ici quelques minutes.
David : c'est fou ça il faut qu'on se plaignent pour avoir ce qu'on veut.
Supérieur : désolé d'en être arrivé là monsieur.
David : oui eh bien pas moi vous ne vous en tirerez pas comme ça. Vous aurez ma plainte sur. Après les autres je ne sais pas.
Bill : vous en aurez trois de sûr.
Gustav : 6 ! les autres sont sur ! C'est pas normal d'en arriver là alors qu'on demande juste à voir ces supérieurs surtout que nous avions expliqué la raison du pourquoi on voulait les voir.
David : c'est mauvais hein six plaintes d'un cou pour un supérieur et un employé qui sont sensés rendre service à leurs visiteurs.
Supérieur : vous pouvez les retirer vous avez eut ce que vous voulez non ?
David : ah parce que vous pensiez qu'on allait les retirer après ça ?
Supérieur : oui !
David : eh bien non. Maintenant qu'on a finit on veut les remettre en main propre à votre manager pour qu'il voit de lui-même ce que font ses employés.


Le supérieur fronça les sourcils. Il alla comme le désira david chercher son supérieur à lui et il revint avec quelques instants plus tard. David récolta les 6 plaintes. Le sourire aux lèvres.

Le manager : bonjour.
David : bonjour monsieur.
Le manager : que désirez-vous ?
David : vous remettre six plaintes pour une seule et même raison raison.
Le manager : pourquoi ne pas les avoir donné au supérieur présent ?
David : parce qu'il ne vous aurait sûrement pas donné mes plaintes en mains propres.
Le manager : d'accord ! Bon donnez-moi ces plaintes. Que je les lise.


David lui donna les plainte et il commença à les lire une par une. En effet une seule raison revenait à chaque fois. Il soupira et il se tourna vers le supérieur.

Le manager : bon venez dans mon bureau tous les deux.
L'employé : mais...
le manager : venez ! Tout de suite !


Ils soupirèrent et ils suivirent leurs supérieurs. Ils regardèrent avant de partir david en fronçant les sourcils quand à lui il lui rendit l'appareille en faisant un large sourire. Il se tourna ensuite vers les autres.

David : non mais ils nous ont vraiment pris pour des cons.
Saki : oui je vois ça ! Je sais pas comment elle fait pour travailler avec CA !
David : va savoir. Bon on attend toujours les supérieurs de wendy. Elle vous a posé des questions ?
Gustav : non mais elle se demande ce qui se passe quand même.
David : bon ne lui dite rien ! Vous pouvez aller la rejoindre !
Georg : ok ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:37

Quoi c'est tout?! Rien que ça?!
Non mais oh suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Bill est en jeu je te signales lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:41

Genre il est en jeux
C'est pas une chose ou de la tune nan mais
Et pis j'ai mis une grande suite plus celle là non mais
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:45

De ton point de vue c'est une grande suite mais du mien c'est nada mdr Je pense même que la mienne que je viens de postée est plus grande que la tienne lol (de fic hein, pas d'autre chose que je n'ai pas d'ailleurs ptdr)

Suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:49

SSSSSUIIIIIITTTTTTTEEEEEEEEE!!!!!!!!
(tu verrais l'état dans lequel je suis, tu partirais en courant je te le dis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:51

Laughing nan je suite pas on se rapproche trop du lemon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:54

Tu sais que tu m'énerves sérieusement à me faire languir. Un lemon pas loin en plus?! Tu veux vraiment mourir lol
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1382
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:01

Héhé, je suis de retour moi Cool C'est sûr qu'en me faisant harceler sur msn, j'étais bien obligée Laughing
Bref, j'avais promis un long commentaire donc c'est parti !

Tout d'abord, j'ai bien aimé le moment où Tom a dit "ma puce" à Wendy (et d'ailleurs, je suis pas la seule apparement xD)
Et puis, David a l'air plus... gentil Oo Je sais pas si c'est moi mais il en fait pour Wendy là ! Mais peut-être qu'il va le faire payer après Mad
Et puis, la pauvre elle reste toute seule dehors xD
Ah et puis, le truc de la plainte x6, j'ai adoré xD
J'aurais trop aimé être là en vrai, rien que pour voir la gueule des mecs =D

Quoi, pas encore assez ? O.O
Bon ok --"

J'adore le fait que tu nous ai toutes mentionnées plus haut, ça m'a fait chaud au coeur, tu peux pas savoir à quel point ! 8_8
Héhé, mais les écrivains ne sont rien sans les lectrices Twisted Evil
Et poste vite pour le lémon [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) 0028

Bref, j'espère que ça te va et suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:02

dinko a écrit:
Miss SCHÄFER Charlotte a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Aurélie .
Pauvre Emilie expdrrrrrrrr.
Tien tien David fait le gentil(même si je fait toujour gaffe à ce trop du c*l)
Oh Tom qui dit *ma puce * c'est trop mimi.
Suiteeeeeeee.

C'est "trou du c*l" qu'on dit et pas "trop du c*l" Laughing

ahhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiii mdrrrrrrr mais j'ai la tête allieur c'est pour sa aurélie.

La j'ai rien à dire.
suiteeeeeeeeeeeeeeeee.


Dernière édition par Miss SCHÄFER Charlotte le Lun 10 Nov 2008 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:08

ptdr ton commentaire Emmy
Mais de rien pour la mention de vos prénoms Wink
Et tu le sais bien, sans vous on est rien
Si personne ne vous remercie dans les fanfic c'est égoïste What a Face

-----------------------------------------------------------------

Ils la rejoignirent à nouveau, wendy était assise en soupirant et se demandant ce qui se passe encore une fois.

Wendy : il se passe quoi sérieusement ?
Gustav : bin rien, ils attendent le nouvel employé comme nous.
Wendy : mais c'est à quel sujet cette conversation privée ?
Saki : bin c'est privée -___- !
Wendy : sans blague... nan je veux savoir !


Elle se leva et gustav l'attrapa pour la faire s'asseoir contre lui et elle se débattit doucement pour se libérer de gustav.

Wendy : mais laisse-moi y aller ! Je veux savoir ! Surtout que je suis sûr que vous parlez de moi pour pas que je sache.
Saki : non on parle pas de vous et restez calme je vous prie. Les gens nous regardent.


Wendy regarda les visiteurs qui les dévisageaient avec un regard suspect. Elle arrêta de se débattre et elle soupira. Elle se rassit à sa place en tentant de patienter calmement que les autres reviennent. David, bill et tom attendaient sur le côté quand les supérieurs de wendy arrivèrent. Ils s'approchèrent d'eux.

Supérieur : bonjour, je suis le supérieur de mlle darling et voici son manager.
David : ENFIN ! Bonjour !
Bill & tom : bonjour !
Supérieur : bien pourquoi vouliez-vous que l'on se voit ?
David : soyons honnête.... nous sommes là pour que vous réintégrez mlle darling au sein de votre équipe.
Supérieur : se ne sera pas possible.
Manager : pour quel motif souhaitez-vous que nous la réintégrons ?
David : pour injustice !
Supérieur : nous avions convenus ainsi que mlle darling se fasse renvoyé? Vous a-t-elle expliqué pourquoi ?
David : oui et c'est injuste.
Bill : nous étions là quand le dit problème c'est passé.
Tom : tous ses collègues vous ont fait croire que ça venait d'une blague que wendy avait fait.
David : résultat des courses vous vous avez fermez les yeux sur cette blague qui n'en était pas une et vous avez renvoyé la mauvaise personne.
Supérieur : donc pour vous tout le monde est coupable ?
David : oui sauf mlle darling !
Manager : très bien !
David : c'est tout ce que vous avez à dire ?
Manager : vous voulez que je dise quoi ?
David : que vous reconnaissez qu'elle a été injustement virée et que vous la réintégré. Si vous voulez on vous paye pour que vous la réintégrer !
Supérieur : combien vous mettriez pour ça ?
Manager : tait-toi stp dit pas de conneries.... est-elle avec vous ?
David : oui elle attend dehors.
Manager : allez me la chercher.
David : bill vas la chercher !
Bill : tout de suite.
Employé : et voilà le client a encore raison, le client est roi !
Manager : et c'est comme ça mais là c'est un cas particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:09

Vous étiez où vous deux là pendant que je me battais pour vous avoir des suites?! Je me suis senti seule vous savez d'autant qu'elle est dure en affaire Emilie enfin bref maintenant que vous êtes là, elle va nous mettre une suite, n'est-ce pas Emilie?!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:10

dinko a écrit:
Vous étiez où vous deux là pendant que je me battais pour vous avoir des suites?! Je me suis senti seule vous savez d'autant qu'elle est dure en affaire Emilie enfin bref maintenant que vous êtes là, elle va nous mettre une suite, n'est-ce pas Emilie?!

C'est déjà fait [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Big_emo4
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:14

Emilie Kaulitz a écrit:
dinko a écrit:
Vous étiez où vous deux là pendant que je me battais pour vous avoir des suites?! Je me suis senti seule vous savez d'autant qu'elle est dure en affaire Emilie enfin bref maintenant que vous êtes là, elle va nous mettre une suite, n'est-ce pas Emilie?!

C'est déjà fait [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Big_emo4

Oh ça va hein c'est pas de ma faute si en même temps que je fais un post, tu mets la suite, non mais.

Sinon je suis contente d'avoir enfin eu ce que je voulais. Pour ce soir je vais donc te laisser tranquille. (t'as de la chance que je dois révisé mon bac blanc pour demain car sinon Bill aurait été encastré chez moi avec pour seul vêtement son boxer What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic)
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
» [T]Les yeux du coeur (2ème topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: