La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)

Aller en bas 
+10
SPERCECE
kaulitzbill
lolkaty
Love-Bill23
Kenshin57BillKaulitz
femme 2 Bill
*Chacha*
aureliebill
Billie483-10
Emilie Weasley
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:15

rooo en fait c'est dommage que tu partes
j'aurais aimé que tu restes encore même si tu as bac blanc demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:17

Eh ouais, le client est roi, qu'est-ce que tu veux coco Cool
Bon bac blanc dinko ^^
Et suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:18

Supérieur et Manager ils me gonflesssssssssssssssssssss aussi.
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:18

c'est vrai chez nous c'est ça qu'on dit au taff
en plus on dit que quand ils viennent les clients laissent leurs cerveaux au parking ou à la station du rer et après ils se croivent tout permis mdr
et les supérieurs et les managers sont très chiants parfois surtout en attraction parce que c'est là où il y a vraiment le show et que tu joues un rôle
après le disney village par exemple est pas du tout pareille, nous on est secondaireau disney village
la suite bientôt ^^
bon courage aurélie pour demain


Dernière édition par Emilie Kaulitz le Lun 10 Nov 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:18

Tout le monde te gonfle en clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:19

femme 2 Bill a écrit:
Eh ouais, le client est roi, qu'est-ce que tu veux coco Cool
Bon bac blanc dinko ^^
Et suite Twisted Evil


Tu vas pas t'y mettre non plus toi aussi?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:21

Ben quoi ? Oo
Tu veux que je te dise de le rater superbement comme une empotée ? xD

Je suis allée une fois à Disney et j'te jusre que mon cerveau, je l'ai gardé What a Face
Je faisais que d'engueler certaines personnes parce qu'il tiraient les poils de animeux --"
Les pauvres gens à l'intérieur --"
J'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:25

Exclusivement pour vous ce soir les filles une autre suite et David passe aux aveux


Sur ces mots bill ne se fit pas prier, il sorti dehors et il vit wendy en train de perdre patiente avec les garçons. Il sourit et quand wendy le vit elle fronça les sourcils.

Wendy : qu'est-ce qui se passe enfin bill ?
Bill : tu vas le savoir. On te demande !
Wendy : on me demande ? Pourquoi ?
Bill : j'en sais rien tu verras bien !


Elle soupira et passa près de lui pour le tapoter sur l'épaule. Bill sourit et fit un clin d'oeil à gustav, georg et saki qui comprirent que s'était dans la poche. Elle entra et fut surprise de voir tom et david en compagne de deux supérieurs à elle. Qu'est-ce qu'ils manigançaient ceux-là ? Elle se rapprocha de david et de tom. Bill les rejoignis quelques secondes plus tard.

Wendy : bon qu'est-ce qui se passe là ? J'en ai marre -____- ! je sais que vous parlez de moi ! Alors dites !
David : je crois que ce n'est pas à nous de te dire tout ça !
Tom : mais à eux...


Tom les montra du doigt wendy en avait marre de ces cachoteries. Elle les regarda un par un en fronçant les sourcils. Son manager respira un bon coup et soupira.

Manager : bien ! Le manager du groupe tokio hotel nous a dit ce qui c'est passé ce matin. Ils nous a dit que nous avons injustement punis quelqu'un qui n'avait rien fait.
Wendy : non sans blague... continuez !
Manager : nous ne pouvions pas non plus savoir qui mentait ou pas étant donné que tout le monde était d'accord dans l'équipe en disant que s'était bien vous donc qui avait fait cette blague.
Wendy : ça je sais mais pourquoi vous voulez me voir ?
Supérieur : bon arrête avec ton bavardage et dit-lui !
Manager : je suis le manager je te rappelle et elle se doit avoir le droit de tout savoir sur notre erreur.
Supérieur : mais elle le sait tout ça et toi aussi tu sais qu'elle le sait alors arrête et viens-en au faits ! On a pas que ça à faire.
Manager : tu devrais te calmer ! Bon... eh bien nous vous réintégrons dans l'équipe en vous promouvons au poste d'expérimenter pour nous faire pardonner de notre grossière erreur et que nous règlerons ça ce soir au débriefing.


Wendy les regarda septique. Elle était en train de se demander s'ils ne se foutaient pas d'elle surtout quand ils disaient qu'ils allaient la passer au rang d'expérimenter. Elle regarda ensuite bill, tom et david qui faisaient de larges sourire en la dévisageant. Elle se retourna vers ses supérieurs hésitant à reprendre son poste.

Wendy : vous êtes sérieux quand vous dites que vous me passez au rang d'expérimenter ou c'est juste des paroles en l'air devant mon groupe préféré ?
Manager : non c'est bien sérieux.
David : et pour être sûr que vous en discutez avec vos collègues à chaque débriefing nous y assisteront aussi enfin si vous êtes d'accord bien sûr.
Manager : non nous sommes bien d'accord.
Supérieur : mais ils ont pas le droit de venir dans les backstages.
Manager : nous feront une exception ! On leur doit bien ça pour ce qu'on a fait alors qu'on savait que nous étions en tord en écoutant les mauvaises personnes.
Wendy : pourtant je vous l'avais dis.
Manager : c'est vrai mais que voulez-vous. Nous faisons tous des erreurs et je m'en excuse.
Supérieur : de même même si parfois je suis un peu agaçant.
Wendy : bon ça va, j'accepte vos excuses !
Bill : est-ce que nous pouvons récupérer notre guide VIP ?
Manager : nous avions prévu un autre guide pour vous mais on lui dira de prendre un autre groupe.
Wendy : c'est vrai ? Je peux les reprendre ?
Manager : oui ! Mais venez avec nous pour récupérer votre ID et votre nametag ! Et vous irez vous changer par la suite.


Elle fit un large sourire, elle était heureuse de reprendre du service et de s'occuper à nouveau du groupe. Davod, tom et bill souriaient toujours et étaient heureuse de la voir heureuse également. Wendy se dirigea vers les garçons et enleva sa lanière VIP pour la donner à David qui souriait. Depuis le début elle ne l'avait presque pas vu sourire.

Wendy : tenez, je... je pense que j'en aurais plus besoin maintenant.
David : gardez-là elle est illimité vous pourrez rentrer quand vous voudrez dans les backstages.
Bill : david c'est être très persuasif et gentil quand il le veut tu sais wendy.
Tom : tu devrais plus le remercier lui que nous !
Wendy : mmmmh d'accord.


Elle sauta alors dans les bras de david en lui disant merci, bill & tom rigolèrent et david la poussa légèrement, pas très à l'aise quand les fans lui sautent au cou.

David : ça va. Et puis c'est un peu de notre faute aussi.
Wendy : c'est vrai aussi pour la plainte de l'autre fan là j'avais zapé. M'enfin c'est oublié allez. Maintenant je vais t'appeler David LE GENTIL !
David : non arrête sinon je vais perdre ma crédibilité de méchant au près des fans.
Wendy : tu ferais bien crochet ou jafar ! Ces rôles seraient bien pour toi !
David : Je prend ça pour un compliment alors parce que c'est mes personnages préférés
Wendy : Haaaaan révélation *_____________* !
Bill : je le savais même pas non plus.
Tom : Fallait pas nous le dire David !
David : Ouais bon ça va hein.
Manager : Bon, mlle darling la nouvelle expérimenter veuillez maintenant prendre ce qui vous reviens de droit et de revenir au près d'eux après.
Wendy : Haaaaaaaaaaaaa j'aime quand ils m'appellent comme ça !
Tom : Attention tu vas avoir les chevilles qui enflent.
Wendy : Non sans blague xD ! Bon à tout de suite.
David, tom et Bill : A tout de suite !
Bill : Et soit pas trop longue toi même tu sais hein !
Wendy : Je vais me gêner tiens, je vais prendre tout mon temps et me pavaner de mon nouveau poste xD !
Bill : je te massacre ce soir si tu prends ton temps !
Wendy : même pas cap !
Tom : t'aurais pas du dire ça c'est un sauvage mon frère !
Wendy : on verra, on verra ! Bon j'y go ! On se rejoint là où j'ai attendu que vous me dites ce qui se passe !


Elle partie par les backstages suivis par ses supérieurs. Bill et tom rigolèrent et david fit un soupire désespéré. Elle avait découvert ses personnages préférés et qu'il pouvait être gentil de temps en temps. S'était plus marrant, il n'allait plus pouvoir être vraiment méchant avec elle désormais. Les garçons le regardèrent.
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:30

Ah David le gentil xD
Aaaaah, ce soir Bill va être sauvage ? What a Face Lemon en vue ? What a Face Oui capitaine ! Ok, je sors --" Arrow
Ah mais attends avant de prendre le large, suite What a Face
*Se fait éjecter à coups de pieds dans le derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:31

David je m'en méfie toujours même s'il a été gentil cette fois lol
Bill qui risque de la massacrer : doit-on penser à quelque chose en particulier par ce "massacrer" lol
Sinon suite!!! le lemon n'est pas loin!!! hhiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 3:41

AHHHHHHHHHH coollllllllllllllllllll pour Wendy.
Enfait elle retourne travailler et refaire la guide des TH.
Ohh le lemon n'est pas très loin pig .
Je s'avai au fond de Bill et Wendy c'etait des pervers clown What a Face Arrow .
Suiteeeeeeeeeeeeee.
P.S: bonne nuit Emilie si tu passe par la.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 3:51

pffff en fait je voulais faire le lemon bien plus tard mais vous m'avez trop donné l'envie de le faire avant
bon y en aura deux un dans pas longtemps l'autre je vous laisse la surprise

la suite quand je me réveillerais, c'est à dire maybe cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:15

Coooool ! DEUX lémons au lieu d'UN What a Face
Si c'est pas super ça !
Et ben, suite vite hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:06

et la david sor "keskia?" ptdr

suite please
jadore
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 69
Ma localisation : Underworld
Date d'inscription : 19/01/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:14

Ahhhhhhhhhhhh!!


Je rentre du bahut et je découvre plusieurs suites et un nouveau topic!! Trop génial!!^^


La suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:23

Ohhhhhhhh je vient à peine rentrée je vois qui va avoir 2 lemons ouaisssssssssssss(moi pas perverse Laughing What a Face Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Love-Bill23
Schrei
Love-Bill23


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 30
Ma localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 18/08/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:15

souitoulle !
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:28

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:31

lol je t'attendais demande à Emmy Aurélie ^^

---------------------------------------------------------------

David : bin quoi ?
Tom : comme ça t'aime Crochet et Jafar ?
David : raaaa c'est bon hein.


Et ils partirent dans un fou rire en rejoignant les autres membres du groupe.

Gustav : qu'est-ce qui vous fait rire ?
Tom : oh rien de bien intéressant un truc que bill m'a dit !


Heureusement que tom était pas si cafteur que ça sinon tout le monde se serait moqué de lui. Pendant ce temps était en train de récupérer ce qu'elle avait besoin pour travailler.

Manager : maintenant que vous avez tout vous connaissez les horaires de vos camarades pour les débriefing ?
Wendy : oui bien sûr ! Donc on se retrouvera là-bas avec vos VIP qui ne le sont plus vraiment.
Supérieur : vous pouvez aller vous changer.


Elle leur dit encore une fois merci et elle partit le sourire aux lèvres, ne pensant jamais retrouver son poste et en plus avec un poste d'expérimenter dans la poche. Elle était fière d'elle aujourd'hui et grâce à son groupe préféré. Dire qu'elle avait quitté se bureau la veille en ayant la nouvelle de s'être fait viré et d'être perdue si jamais les tokio hotel partaient dans les jours à venir cette fois elle pouvait rentrer chez elles et annoncer à ses parents qu'elle avait eut un poste plus important et grâce à david même s'ils ne le croiront pas forcément tout de suite. Elle alla donc se changer pendant que les garçons l'attendaient.

Gustav : ça a marché alors ?
David : oui, elle a même eut un poste plus élevé.
Bill : et apparemment ils parlent tous allemand on a même pas eut besoin de nous faire traduire ce qu'ils disaient ou de parler anglais.
Saki : les gens cachent bien leur jeux c'est fou.
David : ça tu l'as dis.


Ils attendaient donc plus que wendy. Mais en attendant finalement david, georg, gustav et tom finirent pas s'impatienter et ils décidèrent d'aller voir les boutiques du coins. Saki et bill restaient assit en l'attendant. Ils ne voulaient pas voir tout de suite les boutiques, ils préféraient attendre le soir-même pour ça.

Bill : dommage que tu n'étais pas là ce matin avant le petit-déjeuner.
Saki : pourquoi ?
Bill : parce que la groupie d'hier elle est revenue.
Saki : merde -___- ! elle a fait quoi ? Rien de grave j'espère !
Bill : bin en fait elle est venue au moment où wendy et moi on discutait après que je me sois douché. J'étais en serviette et elle a frappé. J'ai insisté pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle rentre mais elle m'a poussé pour rentrer et elle a vu wendy !
Saki : non mais celle-là alors. Si je la vois aujourd'hui je la vire. Wendy a rien eu ?
Bill : des menaces et une gifle de sa part.
Saki : elle est barge cette fille. Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?
Bill : parce que je pensais pouvoir me débrouiller seul et je ne voulais pas alarmer les autres. Et david aurait dit qu'il avait raison sur le fait que wendy peut nous mettre en danger.
Saki : mais c'est pas un danger quand même. Enfin je ferais plus attention et toi hésite pas à m'appeler si tu as un problème avec une fan.
Bill : merci beaucoup saki de me comprendre !


Saki lui sourit et il lui fit une tape amicale sur le dos.

Saki : ça en est où avec wendy alors ?
Bill : ça avance. Mais je pense qu'elle a du mal à me croire.
Saki : sur quoi ?
Bill : sur le fait que je peux être un petit ami sérieux.
Saki : je comprends. Et tu lui dis quoi sur ça ?
Bill : qu'elle peut me croire, que je suis au moins sincère avec elle pour une fois. Et que quand se veux être sincère personne ne me crois mais elle dit qu'elle sait quand je dis vrai ou pas.
Saki : tu sais je pense que wendy n'est vraiment pas une fan comme les autres. Elle sait ce selle veut. Peut-être parce qu'elle est un peu plus vieille que vous.
Bill : peut-être, mais parfois les plus vieilles sont les plus dangereuses dans les fans.
Saki : je sais mais tu peux lui faire confiance et je sais que tu penses pareilles. Après parfois le fais de se mettre sincèrement avec une personne peut faire bizarre. Du moins peur nous effrayer quand on s'engage dans une relation pour de vrai.
Bill : je pense que c'est ça qui nous fait peur en fait tous les quatre.
Saki : faudra pourtant bien passer le cap un jour ou l'autre.
Bill : je sais. Mais je pense le passer avec wendy. Enfin on va tenter.
Saki : je t'aiderais s'il le faut.
Bill : merci beaucoup saki ! Mais stp ne dit pas notre conversation à david d'accord ?
Saki : non je ne lui dirais pas t'en fais pas.


Il sourit et il se tapèrent dans les mains quand une silhouette surgit devant eux et les firent sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 69
Ma localisation : Underworld
Date d'inscription : 19/01/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:35

C'est qui qui surgit devant eux?

Wendy?
David?
La folle dingue de groupiasse?
XD


La suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:38

Ouais, c'est vrai ! J'avais beau la harceler sur msn, rien à faire --" Elle t'attendais !
J'espère que c'est Wendy ! Au pire, y a Saki, elle va se faire foutre la groupie si jamais c'est elle What a Face
suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:39

Ohhhhhhhhhh j'espère que c'est pas la groupiasse ou le trou du c*l(David).
J'espère que c'est Wendy.
Ouais Emmy à ouvert la page 4.
Suiteeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:41

Ouah, j'ai fait une nouvelle page ! O_o
Ben une raison de plus de faire la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:44

ta oublier la possibilité de wendi ma ririe.

suite
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:44

Ta vu ça Emilie va être contente de voir new page .
Ta raison une raison de plus de faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
» [T]Les yeux du coeur (2ème topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: