La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)

Aller en bas 
+10
SPERCECE
kaulitzbill
lolkaty
Love-Bill23
Kenshin57BillKaulitz
femme 2 Bill
*Chacha*
aureliebill
Billie483-10
Emilie Weasley
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:15

Cette suite est à écouter avec ça http://fr.youtube.com/watch?v=xQRGLHy5PRU

Tous ne s'attendaient pas à ce que tom se mette à pleurer. Ils ne l'avaient jamais vu pleurer pour une fille ou un départ quelconque. Tom se sentait con vu comment tout le monde le regardait. Il baisse la tête. Elle se rapproche de nouveau de lui et elle la lui relève du bout des doigts.

Wendy : si tu continues de pleurer tom je me sentirais coupable.
Bill : estime toi heureuse qu'il pleure pour un départ ma puce. C'est la première fois qu'il est autant émotive pour un départ.


Wendy regarde bill quand il lui annonce cette phrase. Elle se sentait encore plus coupable. S'il savait pourquoi au moins son frère pleurait il ne dirait pas ça. Même si ça la surprenait que se soit la première fois qu'il pleurait.

Tom : je ne veux pas partir.

Personne ne dit rien. Elle baisse la tête et la relève. Elle le prend une dernière fois dans ses bras. Tom se sent mal. Il veut vraiment pas partir. Il ne veut pas la quitter. Elle lui murmura :

Wendy : je t'en pris arrête de pleurer tom. Ça me donne encore plus envie de pleurer aussi. Déjà que j'essaie de me contenir aussi. Alors si tu continues ça ne me facilite pas la tâche.
Tom : désolé, mais je peux pas m'en empêcher.


Elle le serre encore plus contre lui puis elle s'en détache enfin. Il ne voulait pas mais il le fallait bien. Elle se tourne vers bill. Celui-ci fait un large sourire. Il la prend dans ses bras. Tom ne les regarde pas s'enlacer. Ça lui ferait trop mal de les voir heureux tous les deux sachant qu'il aime wendy lui aussi et que personne ne le sait à part elle. Malgré qu'elle lui refuse ses avances, il comprenait bien qu'elle préfère son frère. Bill fait un bisou dans le cou. Elle se serre contre lui sentant des larmes lui monter aux yeux. Elle se sentait déjà coupable pour tom. Mais le fait d'avoir bill dans ces bras juste après la rendait encore plus triste. Il l'embrasse. Il ne voulait pas la quitter non plus. La navette arrive. Eux leurs bagages autour d'eux.

David : la navette est là.

David venait de tout casser. Wendy grimaça. Elle se serra contre bill une dernière fois avant qu'ils ne se lâchent. Elle avait promis. Promis à bill qu'elle n'allait pas pleurer. Mais elle ne pu s'empêcher à son tour. Maintenant ils étaient deux à pleurer. Wendy et tom. Il l'embrasse encore une fois et il lui essuie quelques larmes. Se sera la dernière fois qu'il la touche aussi doucement et qu'elle fut parcouru d'un frisson au contact des lèvres et de la peau de bill.

Bill : tu m'avais promis wendy.
Wendy : je sais. Mais c'est dur de s'en empêcher.
Bill : t'inquiète pas, on se reverra très vite. Je t'aime ma puce.
Wendy : moi aussi.


David et saki mettent les bagages dans la navette. Les garçons en profitent pour rentrer dedans. Tom est le dernier à y entrer. Il regarde une dernière fois wendy. Leurs larmes coulant toujours. Il s'installe de la fenêtre. Bill est juste à côté de son jumeau. Gustav et georg sont devant et saki et david s'installent devant georg et gustav une fois qu'ils ont finis de ranger les valises dans le coffre. Alors que tom la regarde tristement bill se penche vers la fenêtre où se trouvait son jumeau. David venait de leur annoncer qu'ils partaient. Que s'ils devaient faire un dernier au revoir à wendy s'était maintenant. Et c'est ce qu'ils firent. Ils se penchèrent tous les quatre vers la fenêtre où ils pouvaient la voir et ils lui firent signe. Bill lui fit un baiser avec sa main. Elle fit un faible sourire. Elle entendit le moteur de la navette démarrer. La navette se mit à démarrer. Ça yeah. Ils partaient. Wendy eut un énorme pincement au cœur. Elle suivait du regard la navette. Lorsqu'elle fut partie définitivement du parking. S'était bel et bien terminé. Elle n'allait plus les revoir avant un petit moment. Elle ne savait pas quand d'ailleurs. Elle resta quelques instants sur le parking afin de tenter de s'en remettre mais rien à faire. Elle décida de rentrer chez elle en attendant que se soit l'heure de travailler. Si elle restait ici, elle n'allait jamais s'en remettre. Quand à tom, tom il pleurait toujours et il se sentait encore plus mal. Bill le remarqua. Il le prit dans ses bras. Et il fondit en larmes.

Tom (entre deux sanglots): tu dois me trouver ridicule pour une fois que ça m'arrive.
Bill : ne t'inquiète pas je te comprends.
Tom : je ne pense pas !
Bill : mais si. (il lui caresse amicalement le dos) t'inquiète pas. On la reverra très vite.
Tom : j'espère.
Bill : allez t'en fais pas.


Il le serre contre lui. Tom se calme petit à petit. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle. Il ne savait pas comment son jumeau pouvait rester sans pleurer parce qu'il partait loin de sa chérie et qu'il ne savait pas quand est-ce qu'il allait la revoir. Normalement ça aurait du être lui qui devait réconforter bill. Pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:16

Oh mon Dieu Tom a craqué. J'arrive mon chou!! *cours dans la fic mais fait immédiatement demi-tour lol*

Suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:17

Oh non pourquoi t'as encore posté encore toi?! lol
Pas grave je vais lire la suite avant que je m'en aille. XD
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:21

Je crois que je vais me mettre à pleurer moi aussi... mais non je vais pas le faire.
Si tu veux Tomi je peux venir te consoler moi What a Face *pars se cacher* xd

Suite stp!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:22

jadore
suite emilie
please
bisoussssssss
c tro tristeeee
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:44

Aurélie on touche ni à Bill ni à tom
C'est les propriétés de Wendy Razz
La suite dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:44

OH ben Bravo madame Kaulitz acause de ton lien hien j'ai pleurée mdrrrrrr.
Oh Tom pleure toujour en plus il y a fait pleurée Wendy.
Wendy t'inquite pas tu vas revoir ton cher Bill.
Suite(je sais dans la soirée).
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:58

Avec la chanson j'ai encore plus pleurer ='(
C'est vraiment déchirant tout ça
Suite miss
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:13

suite please ma disney
moi jy go
sa va couper
et chui claker xD
oui chui bocou claker en se moment mé c pa ma fote
je dor tré tré tré mal
et avec les cour c encore plu galère
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:32

hann Sad j'ai pleurée
Et puis bah <3 j'aime beaucoup meme si c'est triste
Suiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:41

Wendy arrive chez elle 45mn plus tard. Pendant tout le trajet elle s'était retenue de ne pas pleurer à nouveau sinon elle aurait eut honte si les gens la voyait pleurer. Elle arrive devant la porte de chez elle. Elle met sa clef dedans. Elle ouvre la porte. Elle entre. Tiens, ces parents sont là.

Père : alors comment c'est passé ces trois jours ?
Wendy : très bien !
Père : ça à pas l'air pourtant.


Elle détestait ce genre de phrase. Surtout que ces parents la connaissaient bien et savaient quand ça n'allait pas. Là ça se voyait. Elle était grillée de toute façon. Elle fit alors non de la tête et des larmes se mirent à couler. Son père se lève. Sa belle-mère s'en va. Il la fait s'asseoir sur le canapé du salon.

Père : allez raconte-moi ce qui se passe.
Wendy : si.. si je te raconte tu vas me prendre pour une folle et dire que je ment.
Père : mais non allez dit-moi.


Elle lui expliqua alors depuis le début tout ce qui sait passé. Son père n'en revenait pas déjà qu'elle avait faillit se faire renvoyer et il fut encore plus surpris quand elle lui annonça qu'elle sortait officiellement avec bill kaulitz, le chanteur de son groupe préféré et qu'ils avaient déjà couché ensemble.

Père : tu plaisantes là ?
Wendy : tu vois je te l'avais dis. Que tu me croirais pas.
Père : bin sur le coup ça paraît un peu farfelu quoi.
Wendy : je m'en doute !
Père : mais es-tu sur qu'il t'aime vraiment ? Que ce n'est pas juste comme ça ?
Wendy : je pense qu'il est sincère papa.
Père : je l'espère pour toi ma fille. Je ne veux pas te ramasser en petits morceaux.
Wendy : t'inquiète pas papa.
Père : ça va aller ?
Wendy : oui, c'est juste ce soir qui va être dur. Faut que je m'y fasse à leur départ.
Père : si tu as besoin de parler je suis là.
Wendy : merci papa. Je reste pas longtemps à la maison. Je repars travailler tout à l'heure.
Père : d'accord.
Wendy : je vais me reposer un peu. À tout à l'heure.
Père : à tout à l'heure ma chérie.


Elle fait une bise sur la joue de son père et elle va dans sa chambre. Sa chambre qui est remplit de posters d'eux. Dès qu'elle les regarde, elle se sent mal. Elle s'allonge sur son lit. Une fois bien au chaud sous la couette elle ne pu s'empêcher de laisser couler encore quelques larmes. Elle s'endormit sur cette tristesse qui était en elle juste après avoir mit le réveil. Pendant ce temps, le groupe arrivait à l'aéroport. Des fans les attendaient. Ils signèrent des autographes. Ils allèrent à la porte où leur avion décollait. Ils attendirent qu'on leur annonce qu'ils pouvaient entrer dans l'avion. Tom s'était un peu calmé. Mais maintenant s'était à bill que ça faisait bizarre. Il avait pas aimé dire au revoir à wendy et la voir pleurer avant qu'ils ne rentrent dans le taxi.

Bill : elle me manque déjà.
Tom : moi aussi.
Bill : jamais j'aurais pensé qu'on passerais trois jours comme ça.
Georg : moi non plus. (il leur murmure) Surtout quand on était dans l'autre monde. En compagnie des personnages disney.
Gustav : c'est vrai. Jamais j'aurais cru que ça arriverait un jour ça.
Tom : je pense que tout ça était du hasard, le destin. Personne ne s'y attendait.
Bill : c'est vrai, je m'attendais pas à tomber amoureux de wendy.
Tom : arrête de parler de ça bill !
Bill : pourquoi ? Tu n'es pas heureux que j'ai trouvé enfin la fille que je voulais ?
Tom : si mais ça va te faire encore plus souffrir d'en parler.
Bill : c'est vrai.


En réalité tom se sentait mal à chaque fois qu'il parlait de wendy. Le fait qu'il soit tombé amoureux tous les deux le gênait beaucoup mais il ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:49

Ah c'est cool le père de wendy comprent que sa fille aime son chéri Bill.
Sa n'est Bill il n'est triste sniffff.
Suite(je c'est ça sera ta l'heure).
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:57

hnan bah j'aime <3
Suiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 2:01

La suite dans la journée mdr
En plus j'ai ouvert moi-même ma nouvelle page
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 3:18

Mdrrrrrrrr c'est maintement tu vient de capter lol.
Ben vivement -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:06

c criste
jveu une suite
please
bisous ma disneyyy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:20

David : si vous voulez, on peut l'inviter aux mtv european musics awards !
Bill : tu ferais ça ? Pour moi ? Enfin pour nous ?
David : bien sûr.
Bill : je pensais que tu ne l'aimais pas au début.
David : en fait je me suis rendu compte que s'était pas une fan comme les autres. Que tu étais vraiment amoureux d'elle. Que s'était pas juste histoire d'une nuit. C'est ça qui m'a fait tilter.
Bill : je suis heureux alors que tu l'acceptes. J'avais peur que tu décides finalement à la jarter.
David : dans tous les cas même si je le voulais au début j'aurais pas pu parce que tu l'aimes.
Bill : cool alors. Je peux la prévenir pour les auropean musics awards ?
David : non, garde lui la surprise. On la préviendra en septembre.
Bill : donc ça veut dire que je la verrais pas avant novembre ?
David : en effet. Je sais ça va être dur pour toi de tenir et j'imagine pour elle aussi. Mais le travaille avant tout. Si vous vous aimez vraiment cette attente vous le prouvera.
Bill : tu as raison. Je pense que je tiendrais même si je serais impatient parfois.
David : tu tiendras va j'en suis sûr.


Tom n'écoutait plus ce qu'ils disaient à propos de wendy. Il avait mit ses écouteurs sur ses oreilles. Le groupe ne disait plus rien. Au bout de 15mn ils rejoignirent leur avion. Il y avait pas de fans. Ça faisait du bien. Ils s'installèrent en première classe. Un rideau les séparaient des autres. Lorsqu'ils démarrèrent, bill soupira en regardant par la fenêtre. Ils allaient aux USA. Il n'avait pas trop envie d'y retourner. Il comprenait maintenant l'importance de la France pour lui. Il regrettait déjà de décoller. Ce soir il ne sera plus le même ça s'était sur et certain. Les heures passaient. Eux étaient toujours dans l'avion. On leur proposait des petits plats mais bill et tom n'avaient pas faim. Quand à wendy son réveille sonna. S'était l'heure de retourner au travaille. Elle soupire. Elle n'ose pas regarder ses posters. Elle refit le trajet qu'elle avait fait quelques heures plus tôt. Quand elle arriva au travaille, elle regarda où elle se trouvait pour la journée. Tiens, en boutique au disney store. Pour changer un peu. Elle se dirige alors vers la boutique. Elle va prendre son costume. Il ne lui restait plus que 30mn une fois qu'elle se fut changer. Elle alla en salle de repos et s'assit devant une table. Elle croisa ses bras et enfoui sa tête dedans. Elle essayait tant bien que mal de ne pas penser à eux. Mais impossible. S'était pire que lorsqu'elle était fan du groupe. Une collègue de wendy s'assoit à côté d'elle.

... : ça va wendy ?
Wendy : ouais ça peut aller. J'ai pas trop le moral aujourd'hui.
... : pourquoi ?
Wendy : un truc sans importance va. Ça passera.
... : j'espère. Ça me fait chier de voir que tu vas pas bien.
Wendy : merci de t'inquiéter pour moi !
... : c'est normal.


Elle lui sourit. S'était l'heure d'aller badger. Elles se dirigèrent donc vers la badgeuse. Ceux qui commençaient tous à 15h30 passèrent leurs ID dans la borne automatique et pointèrent pour montrer leur présence. Le brefing commence. Rien d'extraordinaire à part qu'il présente wendy pour la journée et qui leur explique qu'elle les aidera. Elle regarde son planning de la journée. Elle devait s'occuper de sa section et après le diner elle avait 2h de caisse. Heureusement. Elle sortie donc du stock pour entrer sur scène. Dans la boutique. Elle se forçait donc à sourire. Même si elle en avait pas envie. Elle regarde ce qu'il faut remplir dans les jouets/costumes et commence à écrire jusqu'à ce que quelqu'un la bouscule.
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:24

la groupiasse
suite pleaseeee
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:35

La suite cet après-midi
Je vais me recoucher
J'ai réussis à dormir que 5h30
Mes yeux sont gonflés
Je vais mater mon film dans mon lit
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:48

ptdr
dac dac
repose toi bien
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:28

J'espère pas que c'est la groupiasse -_-"
Déjà qu'elle va pas bien, faut pas qu'il y ai une connasse pour encore plus l'énerver ou la rendre triste ><"
Suite mais avant regarde bien ton film =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:32

Ca va un peu mieux les médocs font effets
Voilà la suite

---------------------------------------------------------------


... : pardon !

La personne parlait allemand. Lorsqu'elles se regardent, elles froncent alors toutes les deux les sourcils. Manquait plus qu'elle. Elle espérait plus la revoir mais s'était pas de chance. Elle se trouvait bien devant elle.

Wendy : encore toi...
... : Et oui encore moi !
Wendy : je suis maudite !
... : non c'est un coup de chance que je te croise. Je voulais te parler du groupe.
Wendy : qu'est-ce que tu veux savoir ?
... : si tu as une relation avec bill kaulitz. Je te vois toujours proche de lui depuis deux jours.
Wendy : ah parce que tu me surveilles depuis trois jours ?
... : oui et alors ? C'est normal !
Wendy : c'est pas normal. Tu es vraiment une groupiasse. Fou lui la paix.
La groupie : lui peut-être mais je ne te laisserais pas tranquille.


Wendy s'énerve. Elle était déjà pas d'humeur mais là fallait pas que cette groupie la cherche encore.

Wendy (d'un ton sec) : écoute laisse moi tranquille.

Elle lui tourne le dos et commence à partir mais la groupie la suit et la retient par le bras. Elle osait l'arrêter ainsi ? En plus elle serrait comme une malade son bras. Des collègues de wendy qui se trouvaient en caisse principal regardaient de temps en temps wendy et la groupie. Ils restaient septique sur le comportement des deux jeunes filles. Même si elles parlaient en allemand et qu'ils ne comprenaient pas ils se doutaient bien que quelque chose n'allait pas.

Wendy (un regard menaçant) : lâche moi ! Je t'ai rien fais alors laisse moi tranquille !
La groupie (serrant encore plus le bras de wendy) : d'une je n'en ai pas finis avec toi et de deux je ne te lâcherais pas.
Wendy : si tu veux régler ça se sera en dehors de mes heures de travaille.
La groupe : je m'en fou que tu sois au taff ou pas.
Wendy : laisse moi quand même !


Elle lui dégage le bras violemment. Les visiteurs les regardent à leur tour. La groupie pousse wendy. Elle avait de l'équilibre heureusement.

La groupie : non c'est toi qui les laisse tranquille. Bill est à moi !
Wendy (en hurlant ce qui réveille tout le monde) : quand est-ce que tu vas comprendre que bill kaulitz ne sera jamais à toi ?
La groupie (prenant le même ton que wendy) : pourquoi il s'intéresserait à toi et pas à moi ?
Wendy : parce qu'il aime pas les groupiasses comme toi. Celles qui sont collantes et qui emmerde le monde.
La groupie : répète un peu ce que tu viens de dire ?
Wendy : tu as bien entendu.
La groupie : je suis donc une groupie ?
Wendy : oui ! Même si tu ne dois pas l'assumer.
La groupie : là tu vas le regretter de m'avoir insulté de groupie.


Sans qu'elle s'y attende, elle sentit une douleur immense sur la joue et elle venait d'en tomber au sol. Elle se frotta la joue. Elle ne pensait pas qu'elle irait jusqu'à la gifler. Les visiteurs qui regardaient la scène commencèrent à se bouger. Un allemand assez âgé, la quarantaine releva wendy.

Visiteur allemand : ça va aller mademoiselle ?
Wendy : ça ira que lorsque cette poufiasse s'en ira et me laissera travailler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:48

Oo Et ben !
Mais pète lui la gueule en dehors du taff Wendy !
Et puis là y a plus personne pour la défendre =S
Saleté de groupie ><
Suite =)
Contente que t'ailles mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
SPERCECE
Fana
SPERCECE


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Ma localisation : devan mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:50

salut new lectrice j'ai tout ratrapée sa a été long mais j'y suis arrivé pfiou la souite stp stp stp j'adore c'est trop bien écrit je suis fan de ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:51

T'en as eut du courage pour tout rattraper surtout avec le flood qu'on fait dans la fic What a Face
En tout cas bienvenue
Je suis contente que celle-ci te plaise aussi
J'espère que tu lâcheras pas en cours de route mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
» [T]Les yeux du coeur (2ème topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: