La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T] Un monde ou la magie devient réalité

Aller en bas 
+17
lolkaty
Quorum
Sushi*
kaulitzbill
miss-kaulitz-1-9-89
*Chacha*
femme 2 Bill
x-elodiie-x
BGGT483
madou
Erya
Kenshin57BillKaulitz
x-th_love-x
tokiohotel/fan
titemisskaulitz483
aureliebill
Emilie Weasley
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008 - 20:11

hann j'adore jai ratrapper mon retard ><
suite
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008 - 20:37

ma disney jadore suite please
tro mdr
si bill vien me livré une pizza
je croi ke le patron devra fer une croi sur lui xD
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008 - 20:40

j'imagine
il va plus sortir de chez lui toi vas le séquestrer lol

------------------------------------------------------

Il se leva en grognant et il rejoignis Wendy, elle qui voulait être seule pendant un moment s'était raté, elle fut d'autant plus surprise de voir que c'est Bill qui venait l'aider d'ailleurs. Elle le regarda tenant son ticket de la main gauche et fronçant un sourcil suspect.

Wendy : pourquoi tu n'es pas avec les autres ?
Bill : parce qu'ils m'ont forcé à venir t'aider car j'avais déjà fait assez de dégâts.
Wendy : eh ben retourne les voir je sais me débrouiller.
Bill : non je vais t'aider quand même va sinon ils vont me saouler si je reviens sans toi.
Wendy : ok si tu veux !


Et un silence s'installa. Bill n'aimait pas attendre et n'aimait pas le silence gênant comme l'actuel. Il fallait qu'il parle, s'est plus fort que lui c'est un grand bavard quand même, en plus il s'était retenu de ne pas parler pendant tout le trajet jusqu'au restaurant soit tantôt émerveillé par le décor ou bien parce qu'il pensait à Wendy aussi même s'il ne voulait pas se l'avouer après ce qu'il lui a dit qu'il jugeait un peu trop brutal après ce que Wendy venait de d'endurer.

Bill : wendy....

Elle tourna la tête vers lui sans sourire, les yeux brillants comme à chaque fois qu'elle le regardait depuis qu'ils se sont rencontrés. Il aimait quand il la dévisageait ainsi. Mais ça le faisait souffrir parce qu'il savait qu'il était en tord et qu'il lui avait fait du mal, le pire c'est que s'était la première fois qu'il ressentait tellement de chose envers une fille qu'il ne connaissait pas. Et là, là elle le regardait des yeux d'enfant. Il aimait ça.

Wendy : oui ?
Bill : j'ai peur.....


Elle fut surprise de ce qu'il venait de lui annoncer. De quoi avait-il peur ? Elle ne pouvait pas le savoir ni rien puisqu'elle était pas à sa place. Il fallait bien qu'il le lui dire qu'il avait peur de se lancer dans l'inconnu, de ressentir des choses qu'il ne connaissait pas vraiment depuis longtemps et envers une personne qu'il ne connaissait pas et s'était peut-être la raison pour laquelle parfois il était désagréable parfois envers elle.

Bill : j'ai peur parce que....
Serveuse (en allemand) : Votre menu Mlle Darling et Mr.
Wendy : Merci Katarina !
Bill : c'est fou le nombre de personne que tu connais ici.
Wendy : c'est ça d'aller partout ! Bref allons rejoindre les autres ils doivent être mort de faim !
Bill : mais j'ai pas finis ma phrase.
Wendy : tu la finiras plus tard t'en fais pas va !
Bill : ok si tu veux.


Lorsqu'ils arrivèrent à leur table, les autres soufflèrent de soulagement. Ils devaient apparemment tous avoir très faim. David coupa la pizza en plusieurs part quand à Saki ils servit un verre de coca à toute la table.

Tous : Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008 - 20:50

jm tro
oui c clr jle skouate
et de peur de le perdr xD
je tinvite a venir ché moi
mé atention or de kestion kil kite mon appart xD

sinon ariane
oui jm tro le livre lol
c allucinan
hate le film
et les otre livre
et oui je dévor le boukin
kna je peu xD
aller bisous

jvou aime fort
et suite ma disney please
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:13

Suiteeeeeeeeeeeeeee emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:24

Suite c'est trop court pour moi [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:49

bon d'accord une dernière suite ^^
je regarde l'émission de l'étrange
lol joséphine chez les pompirers

--------------------------------------------------------------

Et ce fut un énorme moment. Ils étaient mine de rien bien content de manger quelque chose de vrai et de bon pas comme les sandwichs. Pour Wendy ça lui faisait drôle de se trouver ici. Jamais elle n'aurait penser manger un seul jour en compagnie de son groupe préféré. Parfois même elle sentait les regards des fans et des adultes vers eux, ça la gênait mais elle essayait de ne pas y songer bien que se soit difficile.

Tia : que voulez-vous faire après ?
David : nous n'en avons aucune idée vu qu'on ne connait pas le parc à part DiscoveryLand !
Tom : nous on le connait maintenant !
Tia : Wendy vous l'a expliqué ?
Tom : non.... on le connait parce que....
Bill : on ne le connait pas encore en entier on a juste commencé à réfléchir à ce qu'on voulait faire en regardant le plan ce matin.
Tia : et vous avez des idées d'attractions ?
Wendy : sûrement pirates des caraïbes, phantom manor après pour Fantasyland on voulait voir en fin de journée. Ils voulaient également voir la parade. Ce matin on c'est séparé en deux groupes pour faire space mountain et le roi lion.
Tia : ok nous commenceront donc par phantom manor, nous prendrons le train pour y aller.
Georg : un vrai train ?
Wendy : un train à vapeur. Vous l'avez pas vu ce matin parce que nous sommes partis avant qu'il arrive.
Georg : c'est un train à vapeur en plus ?
Wendy : oui, comme quand tu jouais avec un train électrique étant gamin.
Georg : haaaaaaaaaaan je veux le voir.
David : on ira le voir alors ! De toute façon on fait un max de choses pour adultes aujourd'hui et demain on fera pour les petits. Sauf si on commence ce soir. Moi je veux voir la bougieillumination et la fantillusion dans ce que j'ai pu voir dans le programme.
Tia : nous les verrons alors.
Saki : en attendant reprenons des forces.

Et c'est ce qu'ils firent. S'était tellement bon. Ça leur manquait de manger une telle part de pizza. Parfois les garçons en reprenaient 2. wendy n'avait pas encore fini la première part et Tia aussi.

Bill : si tu la finis pas je la veux bien.
Wendy : même pas en rêve je prends mon temps pour la manger.
Bill : je peux goûter ta part ?
Wendy : mais c'est la même chose qu'il y a dedans.
Bill : oui mais c'est TA part alors c'est autre chose si ça vient de toi.
David : Bill voyons !
Wendy : eh bien si MONSIEUR veut goûter MA part il peut.

Elle tira la langue à David et celui-ci secoua négativement la tête en soupirant. Les voir comme ça se tenir ainsi devant tout le monde l'exaspérait bien que Wendy s'en foutait et trouvait ça tout à fait normal. Elle porta alors sa part de pizza vers la bouche de Bill et celui-ci l'ouvrit en grand sous les regards du groupe et des visiteurs. Mais cette fois, Wendy s'en foutait. Il fallait bien qu'elle passe au dessus de ça. Et il croqua dans la pat de pizza. Un filet de fromage restait encore accroché à la part de pizza de Wendy et il réussit à le retirer sans y toucher.

David : Bill faut qu'on parle après.
Bill : je dois d'abord parler à Wendy c'est important.
David : Bill là c'est toi qui fait le gamin, ce que j'ai à te dire est certainement une chose plus importante que ce que tu dois lui dire.
Bill : non je crois pas.
Tom : Bill....
David : laisse Tom !
Bill : pourquoi tu ne le dis pas ici devant Tia, Wendy et les autres ?
David : parce que ça ne concerne que toi et pas les autres et encore moins Wendy !
Bill : ça t'arrive de décompresser un peu ? De penser une seule seconde qu'on est des gens normaux aujourd'hui ?
David : tu le sais aussi bien que moi que vous n'êtes pas normaux. Et tu sais de quoi je parle !

Bill fronça les sourcils et David en fit de même. Pourquoi leur manager réagissait-il ainsi ? Que faisait-il de mal pour qu'il se mette soudain à s'emporter ? Wendy aurait bien aimé le savoir. Et elle se dit qu'elle n'est pas la seule à vouloir le savoir. Bill n'aimait pas du tout quand David reprenait son sérieux et qu'il oubliait rapidement qu'ils étaient en touriste et pas en rock star malgré qu'ils soient connu.

Wendy : pitié commencez pas !
Bill : excuse-moi Wendy ! Je sors, je fais fumer une clope.
Wendy : Tia ira avec toi !
Bill : non c'est bon, je suis déjà assez surveillé comme ça.
Wendy : mais non !
Bill : oh que si. Bon je reviens dans 5minutes pour le dessert.

Il se leva, prit sa veste et l'enfila sur ces épaules. Mais il fallait qu'il trouve un coin où personne ne pouvait les voir fumer, comme quoi si quelqu'un le voyait ça pourrait déranger les plus jeunes fans. Ça aussi ça l'agaçait. Il aurait aimé avoir un peu plus de liberté. Il trouva un petit coin à l'abri des regards indiscrets, il s'assit sur un petit muret et il se mit à chercher dans toutes ces poches son briquet ainsi que son paquet de cigarettes. Une fois qu'il les trouva il s'en grilla une et il souffla de soulagement. Ça lui manquait et ça lui faisait tellement de bien de s'en prendre une. En quatre latte ça l'avait déjà bien détendu. Pendant ce temps le calme était présent entre les membres du groupe, Wendy et Tia. Personne n'osait lever les yeux.

David : dites que je passe pour le gros bouffon de service et le méchant aussi.
Tia : je sais pas je vous connais pas alors je peux rien dire.
David : vous avez de la chance alors de ne pas me connaître.
Saki : je pense que tu y as été un peu fort.
David : comment ça ? Il a comprit ce que je disais au moins.
Saki : oui mais voilà y a des choses qui ne se disent pas et toi tu les dis toujours.
David : écoute on est pas là pour faire que s'amuser. On est là aussi pour se montrer je lui ai dis que je voulais lui parler j'y peux rien après s'il c'est enflammé.
Saki : tu le connais à force, tu sais qu'il se vexe vite !
Tom : tu as surtout dis qu'on était pas des gens normaux.

Et bam, David avait déjà oublié ce détail mais il est vrai qu'il n'en pensait pas moins.

David : écoute Tom, oui vous êtes pas des gens normaux aujourd'hui.
Tom : si on est des gens normaux. On porte des vêtement comme tout le monde et on a pas la gueule de travers !
David : je parle pas de ce côté-là ! Je parle de votre célébrité. On est ici en tant que personne célèbre et pas en tant que visiteurs basique. C'est nous qui donnons de l'argent pour Disney.
Wendy : notre entreprise n'a certainement pas besoin de votre argent pour en gagner.
David : merci de ne pas vous mêler de cette conversation Mlle Darling.
Georg : calmez-vous s'il vous plait.
Saki : Georg a raison.
Wendy : si vous êtes pas venu ici pour vous amuser et oublier vos soucis je vois pas ce que vous faites dans notre resort alors.

Ces mots calmèrent directement David. Il ne savait plus quoi dire. Il regarda froidement Wendy. N'aimant certainement pas la réalité il préférait donc le silence et continua de finir sa part avant de se retirer dehors. Mais Wendy défendait toujours son entreprise, malgré qu'elle n'en fasse plus partit. Elle ne tolérait pas qu'on en dise du mal ou qu'on ne vienne pas ici pour s'amuser même en travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:00

jadore
suite please
vpa tarder
bonne nui
moi oci je regarde leur truc bizarre la xD
c tro con parfoi
fin brefaller bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:02

J'aurai bien aimé partager ma part de pizza avec Bill aussi lol
Suite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:45

hann je veut la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008 - 23:21

moi aussi je veut la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:37

idemm
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:04

j'ai hâte de voir la Suite
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:08

Sutieuhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:34

pas de suite avant 8h au moins désolée What a Face et vous aurez peut-être pas de suite ce soir et demain (lundi) dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:35

zutttt Sad
hâte de lire la suiteee
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:05

hate ta suite ma disney
je suis de tou coeur avec toi
maintennat ke je sui en vac xD
aller jaret
bisous bisous
suite kan tu peu
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzbill
Fan kraft 483
kaulitzbill


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 223
Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:07

Ahhh ! xD
J'ai tOut rattraper ! =)
Je veux une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 69
Ma localisation : Underworld
Date d'inscription : 19/01/2008

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:49

La suite, la suite, la suite, la suite!XD

J'ai trop hâte de savoir ce que David va bien pouvoir dire à Bill et comment les choses vont tourner!^^


Sinon, Auré, ça m'étonne pas que tu dévores le bouquin, il est tout simplement génial! C'est mon livre préféré d'ailleurs! ddd


Et, pour Emilie Kaulitz, tu sais, tu peux m'appeler par mon prénom. Ariane, c'est quand même moins long que Kenshin57BillKaulitz. zz
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:54

la miss Kaulitz aller suite viteuuuu
bisous

ma ririe jador
mé c pa s simple lol
jtesplikeré mieu sur msn ^^
jador le livre mé maintenant
ke je lé fini tal
bin v devoir atendre d jour et d jour
avan ke ma mere veu bien macheter le deuxieme

fin bref suite please ma disney
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:29

suituehh
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptyLun 27 Oct 2008 - 4:00

j'ai hâte de voir la Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:41

ma disney la suite please
c demain non pour la suie???
c tro long
comme les deu semaine ke je v devoir atendre pour le second tome :'(
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:40

jveux aussi la suite ><
j'ai hâte de lire ><
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:11

et voilà la suite
désolée j'étais sur le parc avec de la famille pendant deux jours

--------------------------------------------------

Ces mots calmèrent directement David. Il ne savait plus quoi dire. Il regarda froidement Wendy. N'aimant certainement pas la réalité il préférait donc le silence et continua de finir sa part avant de se retirer dehors. Mais Wendy défendait toujours son entreprise, malgré qu'elle n'en fasse plus partit. Elle ne tolérait pas qu'on en dise du mal ou qu'on ne vienne pas ici pour s'amuser même en travaillant.

Wendy : désolée s'était plus fort que moi !
Saki : c'est rien ça lui passera.
Wendy : oui mais j'ai dis un truc qui a sûrement pas dû lui plaire.
Tom : de toute façon lui-même n'avait pas à dire certaines choses, mon frère ne se vexe presque jamais pour rien.
Wendy : oui presque mais bon....
Gustav : au fait ça c'est arrangé avec lui ?
Wendy : pour l'instant je ne sais pas. On verra bien ce soir.
Gustav : j'espère que ça va s'arranger. C'est con de vous disputer pour une débilitée.
Tia : mais ils se connaissent pour sortir ensemble ?

La question qui tue. Mais fallait bien qu'un jour ils l'entendent tous. Wendy manqua de s'étrangler en buvant un verre de coca cola.

Wendy : je les connais.
Tia : depuis longtemps ?
Tom : depuis très longtemps.
Saki : j'étais même pas arrivé encore qu'ils se connaissaient déjà.
Tia : mais tu n'es pas fan d'eux ?
Wendy : si bien sur que je suis fan d'eux !
Tia : je vois ! Tu en as de la chance de les connaître.
Wendy : oui, je pense !!
Tia : tu penses ? Tu rigoles j'espère quand tu dis ça. Des milliers de fans rêveraient d'être à ta place.
Wendy : je sais ! Bref... il fait quoi Bill ?
Saki : il devrait plus tarder !
Tom : généralement quand il fume il met 15mn et pas 5mn comme il le dit souvent.
Wendy : ok !

Elle soupira et se contenta d'attendre le retour de Bill. Elle venait, enfin ils venaient de mentir à Tia sur le fait qu'elle les connaissait depuis longtemps pour pouvoir sortir avec Bill. Mais si s'était pas le cas, elle lui aurait sûrement posé une multitude de questions plus embarrassantes les unes que les autres. Pendant ce temps, David avait trouvé Bill. Il était en train de fumer sa deuxième cigarette finalement.

David : faut qu'on parle.
Bill : j'en ai pas envie ! Je suis pas une personne normal !
David : mais si seulement quand je disais ça s'était que vous êtes célèbres. Donc pas des gens BASIQUES !
Bill : mouais essaie de te rattraper.
David : je me rattrape pas c'est ce que je pense !
Bill : eh bien j'aime pas ta façon de penser aujourd'hui !
David : pourquoi ?
Bill : déjà tu as pas l'air d'apprécier Wendy. Tu refuses au début qu'elle vienne dormir avec nous alors qu'elle le mérite. Et ensuite tu réagis mal à certaines choses.
David : écoute, oui cette Wendy me pose problème.
Bill : pourquoi elle te pose problème ?
David : parce qu'elle peut être dangereuse !
Bill : explique-toi !
David : d'une tu ne la connais même pas. À vous regarder on a l'impression que vous vous êtes toujours connus hors vous vous connaissez que depuis ce matin. Ensuite pour ta carrière elle pourrait être dangereuse dans le sens où elle pourrait poser problème au groupe avec les journalistes etc...
Bill : c'est pas la première fois que j'ai une copine !
David : je sais mais celle-là je la sens pas d'où le fait que je suis agressif avec elle !
Bill : et bien je dis que tu as tort.
David : peut-être que oui, peut-être que non ! Mais n'oublie pas ce que je t'ai dis. Et s'il te plait, rien que pour le groupe, évitez de vous faire des mamours, de vous prendre la main etc... en public. Parce que n'importe qui peut prévenir les médiats ou en faire une énorme rumeur.
Bill : écoute de ce côté-là non je ne ferais pas d'effort désolé. Bon j'ai finis ma deuxième clope faut que je retourne au restaurant. Rejoins-nous si tu veux.
David : non vas-y je vais m'en griller une. Je vous attends ici.

Bill se leva et éspousta son pantalon. Il rentra de nouveau dans le restaurant et il rejoignis le groupe. Tous se mirent à sourire quand il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde ou la magie devient réalité
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
» [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: