La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [OS] C'est Horrible, Bill ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3


Féminin
Nombre de messages : 4333
Age : 29
Ma localisation : Picardie.
Date d'inscription : 17/04/2007

[OS] C'est Horrible, Bill .. Empty
MessageSujet: [OS] C'est Horrible, Bill ..   [OS] C'est Horrible, Bill .. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:18

( Bill est le narrateur )

--------------

Allemagne, Berlin, Lundi : 21h .
Tom, Bill, Gustav & Georg étaient chez moi. Ce soir, on est en vacances. Georg pris la parole.


- Hey, on va en boîte pour les vacances?! =D
Je prit un air blasé..
- Naaan.
- Mais j'ai enviiiie! >.<"
Tom leva la tête de la télé.
- Saoule pas Georg, on a toute les vanaces.
- Oui mais c'est ce soir que ça commence!
Gustav enleva sa casquette.
- Sois raisonable, Georg. On est tous creuvés là.

Georg souffla, comme un petit enfant pas content. Je le regardait croiser les bras et me moquait un peu de lui. Finalement, la soirée se passa par une pizza et la télé. On décompressait, Georg était l'exception. Apparemment cette soirée lui tenait à coeur.. Je tentais de faire de "l'humour" .

- On peux la faire ici, ta soirée! Dis-je en rigolant.
Georg me regarde avec un air amusé.
- Ouais!

On se retorna tous vers lui, il partit je ne sais où puis revint avec beaucoup d'alcool. Tom rigola.

- T'abuuuuuses! Passe une bière!
- j'envoie. Mais croyez pas qu'j'vais vous en passer plus hein! J'ai envie d'profiter du début des vacances. Me lever demain avec la geule de bois, dans l'après-midi.
Gustav prit la parole.
- C'est clair qu'avec ça, tu l'auras ta geule de bois.
Il sourit, et pris une bouteille, la buva cul sec.
Je commencit à avoir un peu peur.
- Fais gaffe, tu sais qu'tu dors pas là.
- J'me f'rais rammené.

La soirée se passa.. Comme ça. Apparement, on voulait tous faire pareil, appars Gustav, qui rentra chez lui. Ce n'étais pas vraiment raisonnable.. J'étais encore plus fatigué, me suis endormis dans ma chambre encore habillé & maquillé. Je me souviens avoir entendu la porte claquer, des aurevoirs remplis de rire. Tom tenait encore debout, était juste très gay.. Surement assez pour ne plus savoir ce qu'il faisait.

Enfin bon.

Mardi, 15h .
J'ai maaal à la tête. Dehors le soleil est éblouissant, je pue l'alcool, j'ai la bouche patteuse et je me dégoute d'être encore habillé & maquillé. je décide d'aller directement prendre une douche, ça va me réveiller.. Et me laver, hein.
Je descend, vois Tom, la tête enfouie entre ses bras.. J l'entend renifler. Je m'attend au pire! Tom qui pleure.. J'en ai des frissons, qu'est-ce qui m'attend?


- C'est Horrible, Bill ..
- Quoi? QuoiQuoiQuoi?
J'étais affolé, mon frère pleure, me dit que c'est Horrible. Je ressent sa peine comme un couteau dans le ventre.
- Georg.. Georg à eu un accident de voiture.
Il lui est dur de parler. Je restais bouche ouverte, mes yeux n'exprimait que de l'incomprehension.
- .. Il est.. mort.
Aussitot, avec la fierté qui lui restait, il réenfouit son visage entre ses bras. Le couteau dans le ventre était bien là, et je me recroquevilla sur ma chaise, joignant mes mains sur ma bouche encore ouverte.
- N..Nan.
- Si.
- Nan!
Et j'éclata en larme, sortant tous ce que je pouvais sortir.

L'hopital avait appellé, on a entendu Gustav qu'une fois dans la journée, préférant surement pleurer seul. Je ne voulais pas sortir, je savais ce qui nous attendait dehors. Des caméras, des flash. On aura à affronter plus tard des Fans en pleurs. La fin.. De tout? De notre carrière quia si bien débuter? A cause d'un putain d'accident de voiture?!! Je me remis à pleurer aussitot.. Tom ayant surement su de quoi j'avais peur.

- On changera de Bassiste.
- Hein? QUOI?
- On peux pas faire autrement!
- Je l'remplace pas comme ça.. Nan. Nan j'le remplacerait pas comme ça!!
- ALORS TU VEUX QUE TOUT SE TERMINE COMME CA?

J'avais les yeux d'un shouté, le nez d'un alcoolique et les joues en feu.. Le maquillage que je n'avais pas enlevé coulait à flot. Comme un enfant crade plein de charbon, sale & humide, je ne trouvais aucun mot. Posa mes yeux sur la porte, sans les décoller, et essaya d'articuler avec une voix faible, un murmure:

- N..Nan.
Lui aussi, il avait le même mal que moi. Il pleura encore, et cette fois il n'en avait pas honte. Il vint à mes cotés.
- Ne m'en veux pas Bill. On a perdu Georg, on perdra pas notre carrière. Me croit pas méchant, silteplait, c'est réaliste..
- C'est pas un chien qu'on adopte et qu'on remplace dès qu'il crève. Quesqu'il en penserais, hein?
- Plus rien.

Phrase de trop, je m'enfuit dans ma chambre. Epuisé, tomba sur le lit, comme une masse, mais cette fois, j'enlevais mes habits, me blottis sous les draps en caleçons, et m'endormais dans mes larmes..

Mercredi, 15h18.

J'ai un mal de crâne pas possible. Dehors le soleil brille à s'en brûler les yeux. Je suis habillé.. merde. J'ai cru avoir enlever mes habits.
Mon noir a du disparaitre a force de pleurer, car il n'est pas autant étalé que la veille.. Je n'veux plus y penser. Non, je veux que ce soit un mauvais rêve.
Je descndit les escaliers, ne m'occupant pas de mon frère. Je vis les bouteilles d'alcool de Lundi giser par terre, et dit avec colère.


- Putain, cette bonne de merde à toujours pas fait le ménage!

Je remarquais alors Tom, la tête enfouit entre ses bras, à la table. Je paniqua une fois de plus, m'attendant à encore pire. Il leva la tête vers moi, des yeux rouges de larmes qui ont trop coulé. Des frissons parcouraient mon corps, devant la vue de mon frère aux air despespéré, je restais bouche ouverte, n'exprimant que de la peur.. Il me regarda, luttant contre ses larmes, et articula avec difficulté:

- C'est Horrible, Bill ..


----------

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] C'est Horrible, Bill .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est Horrible, Bill ..   [OS] C'est Horrible, Bill .. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:15

Ouaw.
J'aime énormémeeeent ce que tu écris.
C'est magnifique.
Pleins de frissons. I love you
C'est triste mais j'ai adoré. <3
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.


Féminin
Nombre de messages : 3627
Age : 30
Ma localisation : 54.
Date d'inscription : 21/06/2007

[OS] C'est Horrible, Bill .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est Horrible, Bill ..   [OS] C'est Horrible, Bill .. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:19

En tout cas,
Ton OS est tout sauf horrible .

C'est tellement triste ... ='(

J'aime, tout simplement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3


Féminin
Nombre de messages : 4333
Age : 29
Ma localisation : Picardie.
Date d'inscription : 17/04/2007

[OS] C'est Horrible, Bill .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est Horrible, Bill ..   [OS] C'est Horrible, Bill .. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:30

Oh merci, ça m'touche I love you
C'est triste, comme l'autre, mais les trucs joyeux j'y arrive pas >.<"
J'trouve pas les mots x')
Merci encore, vraiment =')
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] C'est Horrible, Bill .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est Horrible, Bill ..   [OS] C'est Horrible, Bill .. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:31

Kirsche-x3 a écrit:
Oh merci, ça m'touche I love you
C'est triste, comme l'autre, mais les trucs joyeux j'y arrive pas >.<"
J'trouve pas les mots x')
Merci encore, vraiment =')

Mais de rien. <3
J'aime tellement se que tu écris.
J'espère que tu continueras comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3


Féminin
Nombre de messages : 4333
Age : 29
Ma localisation : Picardie.
Date d'inscription : 17/04/2007

[OS] C'est Horrible, Bill .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est Horrible, Bill ..   [OS] C'est Horrible, Bill .. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:37

Embarassed
(= .

Vi j'ai plein d'idées!
J'ai "découvert" la partie "Fanfic' terminées" y'a pas très longtemps.. En fait avant j'comprenais pas l'concept --"
Je trouve ça mieux que les fics en cours, pour moi. Pas obligé d'faire tout l'temps une suite à quelque chose qui est venu comme ça cat
Voila. Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[OS] C'est Horrible, Bill .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est Horrible, Bill ..   [OS] C'est Horrible, Bill .. EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:26

C'est horrible comment j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] C'est Horrible, Bill .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est Horrible, Bill ..   [OS] C'est Horrible, Bill .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] C'est Horrible, Bill ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest moii venez voir!!
» Aéroport de Nice [ 04-07-08]
» x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill
» [OS]Toi.... (Bill)
» [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: