La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ OS ] Spéléologue de l'âme.

Aller en bas 
+4
Wasser`Fall.
Audrey Kaulitz
Carpe Diem
Jane-_-
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:19

Je crois que c'est le premier One-Shot que je vous poste ici, C'est vraiment pitoyable ( Hideux principalement ) mais critiquez :].

*
Spéléologue de l'âme .


Tu contemplais calmement la mer, Avide de ce silence qui ne faisait que détruire qu’un peu plus notre image pro destructrice d’un univers que nous n’étions même pas aptes à gérer, Empereur d’une puissance complètement inconnue.
Et puis finalement, que voyais-tu à travers cet écran impassible qui ne savait refléter qu’une amertume un peu trop profonde. Tu tentais vainement de t’échapper de ta propre prison, Captif de ton corps.
Tu virevoltais parmi tes songes sans même penser à ce que nous endurions face à ta froideur, Tu étais de glace et nous étions transis par ce froid qui paralysait chacun de nos os. Tu étais la braise qui consumait l’oxygène au point de nous aspirer complètement. Nous pleurions notre âme, Nous vomissions nos esprits et tu ravalais tout goulûment, Ne laissant aucun répit à nos consciences. Tu jouissais de notre décrépitude.
Le concert arrivait, Et la vie s’activait dans ton être. Ta voix reprenait toute son ampleur et ton sourire semblait naître, Comme s’il n’avait jamais existé auparavant. Tu étais simplement un avaleur d’âme, Un vendeur de délice qui offrait sa marchandise à l’euphorie du public. Tu nous tuait pour les faire vivre, Pour produire la prospérité.
Et tel l’écume, Tout cela n’était qu’éphémère, L’effet-Merité de cet acharnement, Mais prenait tu plaisir à nous assassiner pour ce succès ?
Telle était la question, Mais maintenant que tu es mort, Reste à savoir si nous sommes plus vivant que toi.

Tu étais l’essence même de nos vies, Malgré le fait que tu nous dévorais. Tu creusais les fin fonds de nos boîtes crâniennes, Pour trouver la faille qui nous ferait flancher, dériver, Tu nous rendais dépendant à ton inutilité, Spéléologue de l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:30

Après cela, ose me ressortir encore ne serait-ce qu'une seule fois que ta façon d'écrire n'est pas du Grand Art, et je te couds les deux lèvres ensemble.
Dans ton écriture je ressens beaucoup de facilité d'expression, beaucoup d'Amour aussi. Tu emploies et tournes toujours très bien tes mots, tu les déposes les uns à la suite des autres, les enlasses et puis les enserres de ta profondeur d'âme.
Et c'est pour cela que c'est Grand. Incontournable, incommensurable.
Si j'ai besoin d'un mot inventé pour être définie, tu en as tout autant la nécessité sache-le.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:53

Ce n'est pas du grand Art - Je suis un peu Maso sur les bords :].
Ton commentaire me fait réellement plaisir, Il est tout aussi beau de ta grandeur I love you, En fait, Je sais : Tu es Dieu. Grand, Hum, Au microscope peut être.
Merci beaucoup, Réellement (L).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:06

Jane <3'.

Je serais franche, je compris que la moitié :').

Mais ça doit être de ma faute, ne t'en fais pas le moins du monde.

C'est sûrement que je n'suis pas apte à comprendre totalement la grandeur de tes mots.

En tout cas, c'était très bien écrit, les mots était beaux, & j'ai beaucoup aimé celui-là " effet-merité " <3'.

Je vole parcourir les lignes de ta fic', je t'aime ( L'.


Dernière édition par Audrey Kaulitz le Sam 2 Aoû 2008 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:08

=].
Te voir est toujours un grand honneur, C'est sûrement que tu es trop grande pour voir les particules de mots qui jonchent ma poubelle à lettres.
Merci beaucoup :].
I love you too.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:15

Haha, la bonne blague; depuis quand je suis " grande " ? x').
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:20

Depuis que tu fais plus d'un mètre rabbit.

Depuis toujours, Non ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:27

Non What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:37

Depuis toujours . Point.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:42

A la ligne.

Non :').

Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:22

Putain c'est... Superbe.
Bouh, j'trouve plus mes mots.

T'as interêt à arrêter DE SUITE de dire que ce OS est pitoyable. Ou j'te couds les lèvres ensemble, comme le dit si bien Carpe Diem. Wink
Il est juste... wouao.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:28

Vous allez pouvoir faire un club de Couture alors ='].

Hum, Je dirais Merci, Parce que ça ne se fait pas d'pas le dire. Mais, Je ne suis pas du tout de ton avis =).
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:44

Et bien le jour où je saurais tenir une aiguille sans me piquer, peut-être.

Et bordel, t'es une Maso bien gentille alors. Mais un peu trop dure avec toi même. Carrément trop même.
Bon sang, je suis Dieu, et puis quoi encore ?! Où as-tu vu ne serais-ce qu'une particule de ce rang en moi ?
Et oui Grand, tellement Grand que le microscope tombe dans l'inanité.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:48

Je déteste qu'on contredise mon Ô grand réalisme =].
Grand, Tellement grand que le microscope ne le trouve même pas.

Les aiguilles à coudre sont fait pour se piquer, Où s'attaquent aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:56

Et bien déteste, déteste. Je n'en ai rien à faire. Cela prouve une nouvelle fois que tu n'acceptes pas les compliments comme il le faudrait.
Grand, tellement Grand, que cela déborde de toutes parts du microscope et le brise.

Soit. De toute manière la couture, ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:51

Grand ? Tête de mule.
Loin de là, Ce n'est si grand, Ni splendide, Ni quoi que ce soit. Ce ne sont que de piètres mots qui s'entremêlent brutalité, Le tact ne vient nul part dans le mélange, Pour donner un goût vulgaire au Texte. Voilà, Le microscope il se brise de Laideur, Il n'arrive pas à supporter, C'est trop horrible pour lui.
L'adjectif de Grandeur conviendrait plus à certaines personnes aux écrits splendides qui se borne à ne rien voir de la magnificence de leurs propres écrits en voyant ailleurs ce qu'il y a chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:02

Je suis têtue par définition, oui. Et toi aussi, apparemment.
Au contraire, c'est le Sublime qui est insupportable. Le trop plein de ce qu'on appelle à outrance Beauté fait basculer le microscope. Il flanche sous l'excès de ta plume foudroyante de justesse.
Je ne vois rien chez moi, et tout chez toi, alors que pourtant nous nous ressemblons, à cela près que tu es dotée d'un Talent écrit tandis que moi d'aucun.
Alors arrête de te moquer de moi en me complimentant de toutes ces choses que je ne possède pas. C'en est presque méphistophélique.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:58

Les ânes sont des êtres dotés d'une intelligence suprême.
Insupportable Sublimité t'appartiens. Ma plume foudroyante de justesse touche en plein coeur cet espèce de mélasse qui n'appartiens à personne, Qui se confond avec l'abîme pour ne former qu'un mélange qui donne la gerbe à l'âme.
Excuse moi, Le sublime n'a rien à voir avec tout cela, Le suprême est tien, Totalement tien. Délibérément en ta personne.
Je ne plaisanterai point avec ce genre d'appartenances, Aurait tu peur de l'incontestable, Ou simplement peur que ce Phénix t'abandonne ? Ce qui est totalement absurde, Tu es le Talent, Le Génie ne s'abandonne pas.
Oui, On se ressemble à ça près. Tu es dotée d'un don en lettres alors que les mots ont une certaines tendances à s'incruster dans l'immondice.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:12

Plus que le cheval contrairement à ce que l'on pense d'ailleurs.
L'Insupportable Sublimité ne m'appartient pas, pas plus que le Talent ou le statut de Dieu. Ta plume foudroyante de justesse touche mon coeur, qui lui certes, peut avoir la gerbe mais m'appartient et n'est pas l'abîme.
Le suprême appartient à qui le mérite, et c'est indéniablement ta personne. A la vérité, si je suis un Dieu je ne suis qu'Hadès et toi Zeus, deux frères semblables mais tellement différenciés par ce que l'on nomme suprématie.
J'ai peut-être et sûrement peur en effet, mais pas de le perdre, puisque je ne le possède pas, ce Talent.
On se ressemble à ça près que mes mots ne sont qu'illusion d'optique alors que les tiens sont dotés d'une profondeur véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:39

Oui, Le cheval est un animal assez inepte tout d'même x].
Tout cela t'appartiens, Au plus profond de toi, Avec le Talent et tes mots loin d'une illusion d'optique qui se perdent dans la cascade de beauté qui jonchent toute ta beauté.
Ma plume foudroyante, n'a rien de foudroyant et contrairement à tes belles paroles n'ont rien qui puissent attirer la suprématie.
Hadés & Zeus, Deux frères tellement semblables mais l'un dont les vices s'accumulent qui recherche sans cesse le pouvoir pour pouvoir enrichir son tableau de chasse, Ce n'est qu'un être superficiel et totalement sot. Tandis qu'Hadés, Dieu de l'enfer n'a rien de superficiel ni de profondément vicieux. Il n'est pas profondément mauvais.
Tu ne possèdes pas le Talent, tu l'es. Et là est toute la nuance.
Je suis loin, trop loin de la suprématie.
On se ressemble à ça près, Tu es le Talent, Le suprême, Je suis l'infime, L'immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:33

Oh Jane, j'peux plus te répondre. C'est tout effacé, à cause d'on ne sais quoi qui est arrivé au fo'. Merde, à la fin.

Tout c'que je peux te dire c'est que tu te plantes le doigt dans l'oeil une nouvelle fois. Je n'abdique pas et conteste encore tes certitudes.
Mais... I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:33

Ôh. Merde.

Mince Alors, Je suis devenue Cyclope - Hahaha cyclops .
Ecoute, J'ai raison, Tu as tord.
C'est un fait, Tu conteste encore.
Mais nous sommes toutes deux persuadées de contraires.

I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:15

Ouais, la preuve, ça a sauté des posts, je t'avais répondu et toi aussi et puis, zouuu plus rien. Fait chier.

Bon Dieu quel humour Camarade - Muahaha What a Face.
Non, c'est l'inverse, J'ai raison et Tu as tord.
Oui, je conteste encore, et le fait est qu'il est légitime de ma part de le faire.
Nous sommes tellement ancrées chacunes sur nos positions qu'il nous est impossible de reconnaitre quoi que ce soit.

<3.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:21

Buhuhu, C'est trop malheureux dit donc - Je vais me suicider, Sauter du Rez de chaussée - Hahaha, Mon Humour, Mais mon humour.

Mon humour est extraordinaire Cool.
Que dire de plus, Tu as raison sur tous les points sauf que J'ai raison et tu as tord (A).
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:26

T'es nulle, j'rigole pas moi, je suis réellement désemparée - What a Face.

Extraordinairement consternant, oui rabbit.
Morbleu ça ne veut rien dire ce que tu me racontes là. J'ai raison sur TOUS les points, MAIS tu as raison et j'ai tord sois-disant. Qu'est-ce que c'est que ce Bins que tu me fais, tu racontes n'importe quoi - comme toujours. J'ai raison, et Tu as tord (L).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] Spéléologue de l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Hymne à la Lame.
» [USA/Jui 2010]Are the Fans More Crazy Than the Band Is Lame?
» [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: