La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ OS ] Spéléologue de l'âme.

Aller en bas 
+4
Wasser`Fall.
Audrey Kaulitz
Carpe Diem
Jane-_-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:44

J'ai bien aimé celui ci.
Peut être parce que j'ai apprecié et aimer le sujet dès le debut. C'est assez vague et ça garde toujours un certain mystère, très plaisant. Au contraire je trouve que le texte est trop froid, la façon dont c'est écrit plus tôt.
C'est un peu complexe à faire comprendre mais je ne ressens aucune emotion qui emane du texte, sentiment contradictoire par rapport au sujet.
Autre et dernier bemol, la fin.

Margot : Mais tu ne sais pas encore que tu es plein de chose à la fois, tu peut très bien être une gnouf ou un concombre alors quel est la difference avec le petit schtroumpf intergalactique ? Je te dis et te le repete, il faut que tu changes de dico, celui que tu as n'est pas complet. x")
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:11

Oh il y a du beau monde ici à ce que je vois <3.

Marine, je veux bien être tout ça à la fois mais pourquoi est-ce toujours des choses à connotation plutôt péjorative pour un humain que tu m'attribues, concombre, gnouf et le schtroumf intergalactique c'est pas super chouette.
Je sais bien que mon dico est vieux, il date de l'an 2000 mais quand même. Il est sûrement plus complet que celui que j'ai dans la tête alors il me va.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:32

C'est peut être pejoratif pour un humain, mais est ce grave ? Tu es une étoile, alors ça n'a pas la même connotation. I love you
Non, sincerement c'est pire que affectif et c'est aussi parce que j'aime bien ces mots, ils sont marrants alors je les sors à tout bout de champs. Tu ne fais pas non plus dans la dentelle, si je peux me permettre.
Ben voila, les definitions là tu les as dans la tête, et pour les autres tu as ton dico,
alors tout est parfait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:19

J'avais compris que c'était affectif mon Ange <3. Et tu sais bien que la dentelle et moi on est pas copines hein. Tu m'as jamais dit que j'avais du tact ou alors que j'étais douce hein. Au contraire, alors permets-toi.
Tout est parfait oui. Bon, c'est sûr que ma cervelle aurait besoin de plus de mots du dico mais je fais comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:14

Je prefere m'en assuré, avec ma gaucherie on ne connait jamais la portée de mes mots.
Bof, j'ai vu pire. Oui, je n'ai pas cru bon de te mentir à ce sujet, ou alors est ce tout simplement parce que je ne l'ai pas remarqué ou que tu ne m'as pas encore montré comme tu l'étais.
Bien. Si ça peut te rassurer, je te promets que tu en as déjà pas mal, et que dans une partie de scrabble je suis sure que je ne tiendrais même pas 3 min.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:22

Ouai, okay.
Tu sais au scrabble je ne suis pas si forte et puis les mots qu'on utilise à part certains incontournables - des petits qui sont bien utiles avec certaines lettres - sont à la portée de tout le monde et pas très recherchées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] Spéléologue de l'âme.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Hymne à la Lame.
» [USA/Jui 2010]Are the Fans More Crazy Than the Band Is Lame?
» [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: