La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ OS ] Spéléologue de l'âme.

Aller en bas 
+4
Wasser`Fall.
Audrey Kaulitz
Carpe Diem
Jane-_-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:30

Pauvre petite vieille, Il ne faut pas changer les habitudes.
Bon j'avoue c'est Carrément chiant.

Consternant, Non, C'est si peu, Lamentable c'est plus intéressant What a Face.
Je ne raconte Jamais n'importe quoi, Je suis un bordel ambulant et je dépose ça et là mon capharnaüm.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:37

Aha, tu avoues donc - pour une fois tiens.
Et on ne dit rien sur les petites vieilles nah mais oh, il y a une fille sur le fo' qui m'a donné le surnom de Super Mamie, alors chut What a Face.

Pathétiquement lamentable alors. C'est bien le seul trait de ta personnalité que je reconnais pathétique d'ailleurs.
Tu racontes n'importe quoi dès que tu ouvres la bouche pour parler. Donc, Tout le temps. Tu sais que les bordels, c'est pour les catins ça, tu le sais ça. Donc j'me demande bien ce que tu déposes ça et là - je sais avoir un humour douteux aussi What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:45

J'avoue tous mes tords. (A).
Oh, Je sais. Tu es une pédophile, C'est pour ça que tu ne veux pas que je critique les petites vieilles.

Oh, Si tu savais. Ils le sont tous - Quoi que mon Humour, C'est mon meilleur trait de caractère I love you.
Je ne parle pas tout le temps et je ne dis que des choses utiles et censées.
Hum, Mon Humour ne vaut pas grand chose, Mais le tiens guère mieux What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:51

Tu reconnais donc que j'avais raison et toi tord, hein (L).
Bien sûr, c'est ça, t'as trouvé. * s'étrangle - de rire -avec ses fils scoubidou *

Je ne te crois pas. Tu inverses encore tout là, ton pire trait de caractère c'est ton humour justement, pas le meilleur, le reste est formidable et non pas Pathétiquement lamentable.
Tu y crois tellement fort que c'en est fou, et j'aime bien la folie. Alors continues d'y croire, toujours.
Je sais, le reste de mon être ne vaut guère non plus de toute façon. So Downfull.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:56

Tu es Formidable et Je le suis aussi ( Pour la modestie Cool ) - Je rigole hein, Je ne le suis guère.

Non, Tu as Tord .
[ Pendue aux ils de scoubidous, The Drame of The Year . ]

J'y crois va, J'y croirais éternellement.

Le reste de ta personne est plus qu'impressionnant. <3'.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:02

Et moi alors, tu crois vraiment que je suis fantastique ?! Non mais Hahaha là.

Tu as tord. J'ai raison.
[ Je n'aime guère ton ironie, va donc te faire cuire l'oeuf qui te sert de crâne. ]

Merveilleux, parfaitement merveilleux <3.

Impressionnant d'ineptie, oui.

I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-ly
Schrei
Emi-ly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Ma localisation : Paris (L')
Date d'inscription : 17/01/2008

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:03

"Sisi je kiffe ton OS biz ."

Non je ne dirais point ceci . Trop BangBang non ? Quelle surprise de te voir ici .
Encore un qui s'ajoute aux autres , pour finir parmis les plus grands .
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:45

Carpe Diem - Tu es Fantastique, ça va de soit. Encore le mot est faible, Si peu pour rapporter tant de grandeur. C'est tanguant et inaudible comme mot, Pour quelqu'un comme toi. Tu es juste Merveilleuse I love you.
Mon Crâne et Moi on se porte à merveille, A croire que les oeufs nous aiment plutôt bien.
J'ai raison et tu as tord. Fin. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. - Mon ironie ne s'aime pas non plus, Drôle non ? Surtout que celle-ci était vraiment de mauvais goût. Hum.

Céleste. Fabuleux. Incroyablement Grand.

SternXBill - Je fait dans l'officiel, Hein x]. Eh oui, Je suis partout - Ou presque - Emily, Partout. Non, Je vais encore te faire peur - Après tu vas me mordre.

Enfin, Merci. Même si c'est tout aussi vrai qu'il existe un peuple de chamallows sur Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:36

(L).
Je ne vais pas me répéter. C'est...
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:37

Déplorable ±].
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:39

Non, grandiose. - j'vais pas le lacher ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:03

Ce qui va de soit, c'est que je ne suis pas formidable. Et si quelque chose est tanguant présentement, il ne s'agit que de moi. Le merveilleux est tien.
Tant mieux si vous allez bien, mais fais attention aux oeufs, en tant que vieille Dame je sais qu'ils apportent beaucoup de cholestérol - Hahaha.
J'ai raison et tu as tord. Drôle si tu le dis. Mais je t'accorde le mauvais goût de cette boutade. Hum.

Terrestre. Foutaises. Incroyablement grand d'incongruité.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:18

Non, C'est vrai que ça va de soit que tu n'es pas formidable. Tu es bien plus que tout ces mots qui tente de décrire ce qui ne t'arrive même pas à la cheville.
x], Pauvre vieille. Le cholestérol et les aînés ça ne fait point bon ménage, Tu te prives de petit poussins, Quel dommage .

Je sais bien que mon humour est à revoir mais il n'y avait rien d'ironique dans mes propos. Tu écris divinement bien à l'extrême contraire de ma personne.

Qui a dit que les dieux vivaient sur les nuages ?
Divin. Réaliste. Somptueux. Somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:44

Je suis inqualifiable en somme. Foutaises. Je suis reconnaissable par l'adjectif "pathétique".
Qui a dit que j'en avais du cholestérol, pas moi en tout cas. Je ne suis pas du tempérament à me laisser enquiquiner par qui que se soit, alors les oeufs j'en mange.

Cette phrase sonne mieux de ma part, et elle est plus juste aussi si c'est moi qui la dit. Tu écris divinement bien à l'extrême contraire de ma personne.

Je suis Hadès, je vis sous la Terre. Et puis Timon vit sur.
Humain. Irrationnel. Pitoyable. Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:56

Timon.
Cesses donc de t'enivrer de tout ce sois disant pathétisme qui ne sait guère où te trouver. Tu es juste une montagne de perfection, inébranlable, Simplement tu es ce qu'il y a des plus précieux chez l'humain. Tu es juste irrationnelle, Tu es la délicatesse et la pureté même. Il n'y a pas d'humains qui puisse t'égaler. Il n'y a rien, Ni le divin ni la suprématie. I love you.

Cette phrase sort de ma bouche et sonne de mes mots, Il est donc clair qu'elle est totalement dans son premier sens.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:16

Le pathétique ne peut assurément me trouver puisqu'il est moi. Il n'y a rien qui puisse m'égaler dans le sens ou tout me surpasse, le divin comme l'humain. Tout. Et toi au dessus de ce Tout.

Non. Tu écris divinement bien, et moi misérable que je suis, j'écris tout cours. J'écris la décrépitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:31

Rien ne sait te trouver. Tout est bien trop bas en dessous de toi. Tu es le suprême. Tu es le tout et le néant. Tu es tout ce qu'il y a de plus beau.

Horriblement tu voulais dire.
Tu écris le parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:48

La Beauté est amère. Et bien trop fade. Je ne l'aime pas, elle réduit à la servitude toute femme souhaitant obtenir ne serait-ce qu'un cheveu d'elle. Inepte.

Non, non je souhaitais bien dire divinement. Divinement.
J'écris l'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:44

Il est vrai que la beauté est une forme d'abjecte soumission, mais il y a différentes sortes de suprématie. La beauté et la Beauté.

Divinement pitoyable. Je comprends mieux.
Tu écris le prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:20

Je suis donc la beauté. LA Beauté est tienne.

Divinement céleste. Je vois que tu n'as pas compris en fait.
J'écris l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:59

Je vois que tu es toujours aussi incorrigible Margot. xD
Je suppose Jane que tu es celle dont me parler Margot,
je m'en vais te lire dès que j'en ai le temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:26

En quoi suis-je incorrigible moi ?
Oui, c'est d'elle dont je te parlais. Et c'est bien le seul Talent que j'ai trouvé depuis bien longtemps ici.

Tu m'as manqué Ange <3.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:55

Tu as bien compris en quoi tu es incorrigible, petit schtroumpf intergalactique. tongue
Toi aussi choupinou.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:10

Je croyais que j'étais un gnouf What a Face. D'ailleurs mon dictionnaire ne connait pas ce mot, je suis allée vérifier après avoir - péniblement - raccroché.
Revenir en haut Aller en bas
Servane.
Traümer
Servane.


Féminin
Nombre de messages : 11104
Age : 30
Ma localisation : BZH [22]
Date d'inscription : 09/04/2007

[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:17

Tes Mots..
C'est vraiment un plaisir de te lire.
OS court, mais tout aussi rempli qu'un long récit.
Bon je te cacherais pas que la looongue phrase du début m'a fait bizarre, mais bon (a).
Encore Merci, Jane.

(Je m'attends (Ou pas) à ce que tu me contredise, mais non, je te dis Merci, tu es douée, Point. !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spéléologue de l'âme.   [ OS ] Spéléologue de l'âme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] Spéléologue de l'âme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Hymne à la Lame.
» [USA/Jui 2010]Are the Fans More Crazy Than the Band Is Lame?
» [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: