La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [T]Une dernière lettre pour toi.

Aller en bas 
+2
Abby54
vive TH, tom té tro bo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une dernière lettre pour toi.   [T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:35

Vu que ça ne vous dérange pas, je vais vous raconter la suite.

[Flach back]

Je suis maintenant dans la voiture. J'ai une feuille sur un bloque note qui est poser sur mes genoux et un simple crayon noir entre les doigts de la mains droite. Je ne sais pas quoi écrire, je prends tout de même mon courage à deux mains et commence à composer des mots sur cette feuille blanche.


'' Salut Mistig

J'ai lu ta lettre avec attention et je veux bien prendre contacte avec toi, d'ailleurs ça me fera très plaisir de parler avec quelqu'un qui ne connaît ni mon nom, ni même mon prénom, si ça ne te dérange pas, je signerais ''Titi'' à chaque fin de mes lettres.

Mistig c'est très jolie comme nom.

Pour tout dire je ne sais pas trop quoi écrire. Je ne sais pas trop quoi dire vu que d'habitude nous fessons de simple copie que nous envoyons ensuite.

J'ai toujours ta lettre entre les doigts de mon autre main, je la trouve magnifiquement bien écrite avec tes lettres gothique à chaque début de phrases.

Je ne te donnerais pas une adresse précise, vu que je ne suis jamais au même endroit. Pendant une semaine je serais dans l'hôtel ... puis la semaine d'après je rentre chez moi à Berlin (l'adresse: ...)

Je vais te laisser
Bisous

Titi Razz''


Je ne sais pas trop pourquoi j'ai répondu à cette lettre, mais me ferais tellement plaisir qu'elle me réponde même si il y a plein de question sur moi, je m'en fiche complètement. Je mets la lettre dans une enveloppe et écrit l'adresse qui était au dos de l'enveloppe qui enfermer la lettre de Mistig. Par la suite je demande à Saki de la poster des que nous arrivons à l'hôtel.

[Fin du Flach back]

Je vais laisser la main à Mistig vu que depuis 2 voir 3 jours elle va mieux mais elle est encore un peu à bout de force rapidement, désoler je ne conte plus depuis que je suis en ça compagnie en tant c'ami Razz.

[PDV de Mistig]

[Flach Back]

Ça fait maintenant 3 jours que j'ai mi la lettre sur le lit. Je ne suis pas sur que quelqu'un me réponde mais au moins j'aurais fait une lettre pour un personne inconnu pour moi, d'ailleurs c'était qui cette personne ??? je vais pas attendre que quelqu'un me donne la réponse parce que là y a personne avec moi. Je me dirige vers la boîte au lettre et regarde si j'ai du courrier, une facture qui doit normalement être pour ma mère, mais faudrais la ressusciter pour qu'elle l'est. Ensuite, une lettre pour .. non mais ... j'en crois pas mes yeux là ... c'est impossible, il ou elle à répondu, je remets tout le courrier sans même penser à regarder le reste, d toute façon j'en ai rien à foutre du reste Razz. Je lis la lettre avec précipitation. C'est un gars, c'est bien ça. Mais je ne comprends pas pourquoi il dit ''
d'habitude nous fessons de simple copie que nous envoyons ensuite.'', c'est peut-être une star, j'en serai toute folle de parler par lettre à une star. Je vais lui envoyer à son hôtel une réponse. Alors que ce que je vais pouvoir lui répondre ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une dernière lettre pour toi.   [T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:03

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
kaulitz-audrey
Fan kraft 483
kaulitz-audrey


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui*
Date d'inscription : 10/11/2007

[T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une dernière lettre pour toi.   [T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:16

oui la suite c tro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://louison.equi@orange.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une dernière lettre pour toi.   [T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:33

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une dernière lettre pour toi.   [T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:26

Alors que ce que je vais pouvoir lui répondre ??? Je prends deux feuilles différente et sur une je dessine sur l'une et fait la première lettre du ''Salut'' en lettre gothique. Je commence à écrire.

'' Salut

Un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre et de lire ma lettre, il y a un truc que je ne comprends pas dans ta lettre, à un moment tu as mis '' d'habitude nous fessons de simple copie que nous envoyons ensuite ''. c'est qui ''Nous'' et pourquoi tu fais des copies d'une lettre??? Désoler si je deviens indiscrète vu que j'ai dit que je ne chercherais pas à savoir qui tu es. Tu n'est pas obliger de répondre à mes questions, je ne tant voudrais pas.

C'est très mignon Titi comme surnom et ça ne me dérange pas que tu ne donne pas ton vrais nom, un jours peu-être j'arriverais à savoir ton vrai nom, mais je ne chercherais pas à te faire dire ton nom donc tu le diras de ton plein grès.

Je suis comme toi, je sèche un peut pour écrire. Ta lettre ma redonner le sourire, je ne sais pas trop pourquoi, mais ça ma fait plaisir que tu mets répondu.

Prévient moi des que tu vas dans une autre hôtel, ça ne me dérange pas du tout que tu ne me donne pas d'adresse fixe, un jours peut-être on ce verra dans un des hôtels.

Bisous.


Mistig''


Je ne me précipite pas vers la poste, je vais attendre le postier pour lui donner, il est tellement gentil qu'il voudra bien la mettre. Maintenant que j'ai mis la lettre dans l'enveloppe et timbrer l'enveloppe, je par en direction des boutique entoure de quelque amies/amis. Direction la seul boutique gothique d'ici et après direction la boutique XXL. Dans la première boutique je machette
une longue veste en cuir Image hébergée par servimg.com,
des bottes Image hébergée par servimg.com
et une veste avec des chaîne Image hébergée par servimg.com.
ça doit être tout, nous allons maintenant dans le magasin XXL , mes dreadeux achètent pratiquement tout le magasin, tant qu'à moi je m'achète juste un tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une dernière lettre pour toi.   [T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:33

j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une dernière lettre pour toi.   [T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:37

pas sur pour la suite
je n'ai pas beaucoup d'inspi'
donc ce n'est pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une dernière lettre pour toi.   [T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une dernière lettre pour toi.   [T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:20

[Fin du flach back]

[PDV de Mistig]

Pour les trois première lettres tout ce passer bien mais par la suite tout à changer. Tom alias Titi à changer de personnalité, du verni par là, du maquillage ici et surtout les boutique; je le connaissais comme quelqu'un de simple, mais là par les lettres qui on suivi, j'ai appris une autre personnalité de ça par, quelque chose qui ma fait peur, il copier mes lettre gothique et mes penser sans le savoir, j'ai eu l'impression de me parler à moi même, en faite quelque lettre après il ma dit que je parler avec son frère. Il ma après dit qu'il risquer me répondre mais en même temps ça pourrais être son frère mais bon, ça e dérange pas, je parle avec de personne. Notre histoire et long et Tom doit partir en concert et il veut que j'y aille avec lui, j'ai même fait la connaissance de Bill, Gustav et Georg. Georg c'est devenu moi Yeti, Gustav mon frère et mon n'ours. Bill, bah lui, c'est mon lion.


Bill: Oubli pas qu'on part dans une heure.
Tom: J'arrive de suite et toi tu doit aller chercher Val, ne l'oublie pas.


Val, je sais pas encore qui c'est, mais Bill m'en parle tellement que j'ai l'impression de la connaître. Une heure après je la rencontre après, j'ai maintenant compris, c'est la copine de Bill. Bon voilà tout le monde est dans le Tour bus. Mais bon notre histoire à commencer mais à n'est pas fini. Mais malheureusement, notre histoire ce termine ici.
(Je n'ai plus d'inspi' pour cette fic dsl)

FIN
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une dernière lettre pour toi.   [T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:58

c'est rien j'ai adorer

ma sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
kaulitz-audrey
Fan kraft 483
kaulitz-audrey


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui*
Date d'inscription : 10/11/2007

[T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une dernière lettre pour toi.   [T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:57

merci fin un peu vite mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://louison.equi@orange.fr
Contenu sponsorisé





[T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une dernière lettre pour toi.   [T]Une dernière lettre pour toi. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Une dernière lettre pour toi.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [OS] Dernière danse
» [OS] Dernière chance.
» [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?
» [OS] Une derniere fois .
» [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: