La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...

Aller en bas 
+35
Nyly
AutenthiX .oO
ElOdiie]
lebdiesekunde
Mamzelle Mouah
len77
ev77
x-chachou_TH-x
Eng3ll
HaZù_x
Billie483-10
Beverly
xMHL*
Abby54
Jaynie
Grrr___.
*Audrey.
tokiohotelleuse29
helmet-boy
laralou
×_D r à g i b ù s
#__Yuki .
Nayoukiri
llilline
=)
Iris`
Mackyjuschtel
tokiohotel1402
OoO?!
ox-l0v-th-ox
Love-twins
kaulitz-audrey
Cassiiie
Angie.
Mακi<3
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tokiohotelleuse29
Hyperaktiv
tokiohotelleuse29


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 33
Ma localisation : En cours ;)
Date d'inscription : 26/04/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:02

Allez... la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:54

Bienvenue Billove~~, Grrr___., et Jaynie Wink
Contente que la fic vous plaise.

Et OoO?!, merci du compliment Wink
Je poste. =))
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:01

Mais de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:31

CHAPITRE 36
A TABLE!


Bill ne paraissait pas se déconcentrer. On l'aurait cru sur les chiottes tellement il était rouge. J'aurais bien voulu lui dire un truc style "Pousse pas trop fort!", mais bon ça aurait été déplacé, pensa Jacarei. Le pinceau s'agitait de plus en plus vite et la jeune fille ne bogeait pas, elle observait.
Le garçon posa son pinceau et s'approcha d'elle. Il prit la main valide de Jacqui dans la sienne et lui caressa la paume. Bel instant. Mais le mensonge trônait toujours, en rongeant le peu de fierté de la portuguaise. Elle se leva. Son estomac gargouillait et elle ésperait que son compagnon ne l'ai pas entendu. Elle serra sa main et lui adressant un sourire. Un "A table, les bizus!" retentit. Tom. Pas de doute.


_ Espérons qu'il ne sera pas en tablier et nu, plaisanta Bill en ouvrant la porte du cabanon à Jacqui.
_ Mon pire cauchemar, rigola-t-elle en faisant une grimace, comme si elle était pendu.

Il entrèrent dans la cuisine. Tom était bien là. Sans tablier et habillé. Ca sent bon, pensa Jacqui. Despizzas était posées sur la table, encore fumante. Super repas préparé... Pas fait maison, certainement.... Elle s'assit à sa place habituelle et les garçons firent de même. Bill découpa les part de pizzas et tout le monde se servit. Ils rigolèrent en mangeant et en discutant de se qu'ils feraient le lendemain. Soudain un "Bip bip" retentit. Celà ressemblait fort à la sonnerie de JAcqui. Elle regarda l'écran de soon portable: "JULIAN/ 1 NOUVEAU MESSAGE".
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:33

New lectrice!
J'adore!
La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:34

Bienvenue Abby54 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:35

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelleuse29
Hyperaktiv
tokiohotelleuse29


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 33
Ma localisation : En cours ;)
Date d'inscription : 26/04/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:44

Un suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:05

CHAPITRE 37
BESOIN DE LE VOIR...?


Jacqui faillit s'étouffer en voyant le nom s'afficher sur l'écran de son vieux Motorola. Elle avait complètement oublier que non seulement il lui avait donné son numéro, mais surtout qu'elle lui avait passé le sien!! Tom tapa dans la dos de la jeune fille.

_ Hollà chica!* dit-il.
_ Tu parles portugais, toi? demanda-t-elle arpès avoir repris ses esprits.
_ Si*, s'écria-t-il.

Bill explosa de rire. Il fallait avouer que l'accent de Tom était... pourrave. Le reste du repas se passa en traductions. Les garçons ne cessaient de demander à Jacqui des grots mots. Celui qu'ils répétaient le plus était "Merda*". Ensuite, vint la fin du dîner. Ils tirèrent à la courte paille pour savoir qui serait de vaisselle et malheureusement pour lui, ce fut Bill. Jacarei voulait absolument voir ce que lui avait écrit l'inconnu. S'il avait besoin d'aide où quelque chose comme ça... Elle monta les escaliers quatre à quatre et se réfugia dans sa chambre. Elle sortit son portable et cliqua sur la touche centre pour lire le message. Elle en resta bouche bée quand elle suivit les mots du sms.

" Salu, ce seré cool kon se revoi parce kon a pa pu parlé bcp...
T trè bel en + ce ke je ve dir C ke tu me plé.
Bon ben bsx! "


Pourquoi? Mais pourquoi fallait il que Jacqui fasse du 95 C et ressemble à un mannequin?


Hollà chica! = Eh ben, trésor! // Si = Oui // Merda = Merde [Naann sans blague oO]
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:09

J'adore!
La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:48

J'imagine Tom en train de parler portugais xD
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
×_D r à g i b ù s
Ich Bin Da
×_D r à g i b ù s


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 28
Ma localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 22/02/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:10

Oo' j'adOre ! T'écris vraiment très très bien !

Suiite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:22

Je poste Wink

Merci tom-bill-59 =)
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:13

CHAPITRE 38
ALLÔ?


Oulàà? C'est le premier mot qui vint à l'esprit de Jacqui. Elle s'était presque lié d'amitié avec un total inconnu. Que faire? Si elle le rejetait ça ferait un peu bizarre, non? Elle devait l'appeller pour essayer de le connaître un peu plus...
Elle composa le numéro d'une main tremblante. Première sonnerie. Deuxièmme sonnerie. Troisième sonne...


_ Allô?
_ Julian, c'est Jacqui.
_ Ah! Salut, Jacqui!
dit-il d'une voix un peu gênée.
_ Je voulais te remercier pour le sms.
_ Pas de quoi!
déclara-t-il. J'avoue avoir eu un peu peur que tu le prennes mal.
_ Mais non, t'inquiètes! le rassura-t-elle.
_ Parce que c'est vraiment ce que je pense, même si on ne se connait pas vraiment. Tu m'as... tapé dans l'oeil, si je peux dire.
_ T'es pas moche non plus,
rigola-t-elle.
_ Merci, ça fait toujours plaisir de l'entendre. Au fait? C'est bientôt la rentrée des classes pour toi?
_ Ah bon?

_ Ce n'est pas après demain? demanda-t-il.
_ Oh mais si! Tu as raison! s'écria-t-elle en secouant la tête.
_ Ca te dirait que je... commença-t-il, hésitant.
_ Que quoi? demanda Jacqui. J'ai pas compris.
_ Que je vienne te chercher à la sortie des cours?
_ Je ne sais pas trop parce que je serais avec mes amis. Peut-être que tu peux justa venir. Tu me raccompagneras une autre fois! Ok?
_ Okay,
répondit-il.
_ Super, murmura-t-elle.
_ Bon, je te laisse déesse, j'ai un double appel.
_ Ok, à plus! Bisoux!
_ Bisoux.


Et Jacarei raccrocha. Il n'avait pas eu de double appel. Il était simplement supris de son appel, à elle; et n'avait pas sû quoi dire. Mais il était si craquant. Jacqui, se dit-elle, tomber amoureuse de ce garçon est bien la dernière chose que tu dois faire. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:15

La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:20

J'ai l'impression qu'il est louche Julian x)
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:37

Noooon, Ne tombes pas amoureuse de Julian !!! Sad

Suite (l)
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:39

CHAPITRE 39
UN BISOU POUR DIRE BONNE NUIT?


Alors qu'elle avait mon son pyjama: un jogging gris et un top bleu délavé, quelqu'un frappa à sa porte. "Entrez" dit-elle alors qu'elle était devant son miroir entrain de se brosser les cheveux. La porte s'ouvrit à Jacarei vit Tom entrer. Il ne s'était pas encore mit en pyjama. Il la regarda un moment et elle finit par poser sa brosse.

_ Qu'est-ce qu'il y a, Tom? demanda-t-elle, agacée.

Il ferma la porte et s'approcha d'elle avec un sourire réjouit collé sur la bouche. Il alluma la radio à sa gauche où la chanson "My heart will go on" commençait à peine [X]. Jacqui eu des frissons le lond de l'échine. Sa chanson préférée. Il s'approcha un peu plus et mis sa main sur la taille de Jacqui. Oh non, pensa-t-elle exaspérée, je suis crevée. Elle fit un smack sur la joue de Tom, éteint la radio et fila dans son lit en éteignant la lumière. Elle avait laissée Tom en plan, qui n'avait pas bougé d'un centimètre. " Bonne nuit " dit elle; et il partit, en fermant doucement la porte.
Jacarei ferma les yeux, fredonnant la chanson et s'imaginant sur le Titanic avec son Léonardo Di Caprio, dans ses bras, échappant au naufrage et jurant un amour éternel. Elle aurait tout donné pour cet amour éternel... Même son 95 C. Elle arrêta de fredonner la chanson, mais l'air restait quand même dans la pièce, comme si quelqu'un d'autre la fredonnait aussi. Elle se tourna et vit que quelqu'un était sur le bord de son lit, les genoux sur le sol. ALors, qu'elle allait pousser un hurlement de surprise et de terreur, une main se plaqua sr sa bouche. Peu à peu, ses yeux détaillèrent le regard angélique de Bill. Elle se calma, le laissa s'asseoir un peu plus contre elle.


_ Qu'est-ce que tu fais là? murmura-t-elle.
_ Je suis venu te voir, répondit-il.
_ Pourquoi? demanda-t-elle.

Sur ce, il se pencha et pressa ses lèvres contre celle de Jacarei. Cette dernière, un peu surprise, laissa un petit cri d'étonnement s'échapper de ses lèvres, mais qui fut noyé par celles de Bill. Elle mit sa main derrière la nuque du garçon et l'attira sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
kaulitz-audrey
Fan kraft 483
kaulitz-audrey


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui*
Date d'inscription : 10/11/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:51

merci pour toute ces suites
je suis devenue accro mdr
je veux bien une autre steu plai
Revenir en haut Aller en bas
http://louison.equi@orange.fr
tokiohotelleuse29
Hyperaktiv
tokiohotelleuse29


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 33
Ma localisation : En cours ;)
Date d'inscription : 26/04/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:58

Yes un lemon!
Suite!
Moi perverse? Naann... <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:59

Enfin, elle l'embrasse I love you
Viite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:06

Ah...
Vous voulez un lemon?=)

*Sadique oO?*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:07

0ui 0ui 0uiiii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:16

Je suis pas vraiment douée pour les faire alors =X
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:21

Alors t'en fais pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbre-vert
» [T] L'arbre magique.
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: