La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...

Aller en bas 
+35
Nyly
AutenthiX .oO
ElOdiie]
lebdiesekunde
Mamzelle Mouah
len77
ev77
x-chachou_TH-x
Eng3ll
HaZù_x
Billie483-10
Beverly
xMHL*
Abby54
Jaynie
Grrr___.
*Audrey.
tokiohotelleuse29
helmet-boy
laralou
×_D r à g i b ù s
#__Yuki .
Nayoukiri
llilline
=)
Iris`
Mackyjuschtel
tokiohotel1402
OoO?!
ox-l0v-th-ox
Love-twins
kaulitz-audrey
Cassiiie
Angie.
Mακi<3
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:24

PROLOGUE


Jacarei sirotait tranquillement son Canada Dry au bar centrale de la maison. Elle ne pensait à rien précisement hormis la rentrée qui aurait lieu dans quelques semaines... C'était sa deuxième année à Plöchingen, une petite ville dans le sud de l'Allemagne.
Ses parents travaillent tous deux comme co-directeurs d'une société financière, ce qui les obligent à déménager souvent. Jacqui ne reste jamais suffisament de temps dans une ville pour s'y faire de réels amis.
Dans combien de ville avait-elle vécues? Une petite dizaine... Ses préférés restaient quand même Phoenix, Atlanta, Hong Kong et Plöchingen. Celà faisait trois ans qu'elle était en Allemagne et, avant de déménager dans leurs maison actuelle, les Bones habitaient Stuttgart.
Bref, cette année, elle était décidée à avouer sa flamme à Toby et a faire plus de soirée pyjama avec Leah. Et bien sûr, travailler un peu plus...

Manuela Bones entra dans la pièce. C'était une belle femme qui avait à peine dépassé la trentaine et très charismatique. Vêtue d'un tailleur beige et coiffée à la Hannah Beth, Manuela s'assit sur un siège en hauteur en face de sa fille. Elle demanda à Jacqui de lui apporter également un Canada Dry. Manuela n'avait pas l'air tellement à l'aise. Jacarei en conclut que le boulot devait y être pour quelque chose? mais rien de très sensationnel. Une tonne de rendez-vous le lendemain, ou bien un serveur planté...
Joe Bones fit son apparition dans la salle à manger, jetant sa petite valise sur la table et dessera sa cravate. Il salua Jacqui et s'assit à côté de sa femme.
Joe Bones, d'origine américaine, avait à peine dressé sa carrière que le devoir l'appelait déjà; à 22 ans, il partit pour le Portugal et rencontra Manuela. Un an plus tard, il se marièrent et eurent pour seul enfant Jacarei. Manuela rejoint Joe dans sa société et la vie de déménagement commença.


Joe demanda une bière à sa fille, qui lui apporta tout sourire. Cette dernière remarqua également que quelque chose de pas net se trâmait... Quelque chose de pas cool...
Manuela posa sa canette sur le bar en granit et fit passer ses ongles dessus, en provoquant un petit crissement nerveux. Joe buvait sa bière, préoccupé.


_ Bon, dit Jacarei. Que se passe-t-il? C'est quoi ces têtes d'enterrements?

La phrase de Jacqui brisa le silence, mais pourtant, n'obtint aucune réponse pendant deux bonnes minutes. C'est Manuela qui se lanca dans la conversation, anxieuse. Que se passait-il?

_ Ma puce, commenca-elle en attrapant la main de Jacqui et en la serrant. Ton père et moi, nous avons... comment dire... une de nos sociétés à un problème et nous ne pouvons le résoudre... que sur place.

Jacqui fit les yeux ronds. Les trois derniers mos qu'avait prononcés sa mère résonnait dans sa tête. Elle allait déménager. Encore. Elle ferma les yeux et respira lentement en priant de ne pas faire apparaître sa colère.

_ Et où? demanda Jacqui. Où on va, cette fois?
_ Au Texas, ma chérie, dit son père, qui avait fini par reposer sa bière sur le bar.

Au Texas?! C'était reparti pour deux ans d'anglais non-stop. Mais Jacqui n'avait pas envie! Elle voulait faire ses pyjama-party et sortir avec Tobby, elle!

_ Je... je ne veux pas, déclara Jacarei.
_ Ma puce..., commenca sa mère.
_ Je ne veux pas, répéta Jacqui en la fixant dans les yeux.

Son père frappa dans ses mains, avec un grand sourire sur les lèvres. Oulaa, il a un pète au casque le vieux ou quoi?
Manuela trouna les yeux vers son mari, exaspéré. Un mince sourire étira cependant ses lèvres.


_ Jacqui, dit Joe. Nous nous attendions à ça, et à vrai dire, nous avions envisagé une autre solution.
_ Oui, approuva Manuela.

Une autre solution? Comment ca, une autre solution? Jacqui croyait rêver, elle ne serait pas obliger de partir!! Chouette! Mais attends... C'est quoi comme solution?

_ J'ai parlé à mon vieil ami, Frank,dit Joe en voyant le regard interrogateur de sa fille. Et il est d'accord pour t'acceuillir chez lui.

Chez Frank? Frank Kaulitz?

_ C'est celui qui a les jumeaux? demanda Jacqui.
_ Oui,confirma Joe

Oh mon Dieu!! C'est pas possible! Les jumeaux!!
Des visions revinrent à Jacqui: Les jumeaux avec leurs cheveux gras et mal coupés, la morve dégouliant du nez, les salopettes toutes déchiquettées... L'Anarchie.


_ C'est ceux qui m'ont attaché à une branche d'arbre par les pieds quand j'avais 5 ans, non? questionna Jacqui.
_ Heu... oui, répondit Manuela, un sourire amusé dessiné sur les lèvres.
_ Alors que décides-tu?enchaina Joe.

Les Etats Unis, les jumeaux. Les jumaux, les Etats Unis.

_ Bon, termina Jacarei une moue disgracieuse sur la figure. Va pour les jumeaux.

Et Jacqui partit dans sa chambre, son Canada Dry tpujours à la main.


Dernière édition par Maki&lt;3 le Mer 10 Sep 2008 - 19:06, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:41

Ce début est tout simplementy époustouflant . **'
J'ai tout de suite accroché .
Je sais même pas quoi dire . n_n'
Ou si suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:30

Bienvenue Framboo =))

CHAPITRE 1
DEMENAGEMENT


Jacqui posa son Canada Dry près de son lit, sur sa table de chevet. Elle fit au passage tomber un cadre, qu'elle ramassa à une allure surhumaine. Le coin droit du bas de la photo dépassait du cadre. Jacarei se dépécha de la réajuster correctement. Elle resta un long instant à la contempler. C'était elle dessus; avec Leah. Elle soupira et reposa le cadre. Comment allait-elle annoncer à l'amie avec laquelle elle avait le plus d'affinité qu'elle devait partir? Une lettre? Un e-mail? Msn? Un coup de téléphone? Jacqui ne savait pas encore, et elle décida de faire sa valise. Peut être qu'elle aurait les idées plus claires après.
Jacarei ouvrit la porte de son armoire et sortit sa valise noire couverte du logo de Dolce&Gabbana. Elle la positiona sur son lit et prit les vêtements qu'elle voyait en premier, sans vraiment s'y interesser. Sa tunique blanche, son débardeur violet, son slim rose, ses Ray Ban, ses Converse: voilà les seuls objets et vêtements qu'elle avait réussi à distinguer parmis ce grand remu-ménage. Jacqui n'oublia, bien sûr, pas le cadre et la photo qu'elle avait fait tomber un quart d'heure auparavant. Elle boucla sa valise et la fit tomber par terre en la poussant. La jeune fille, abaissa les stores de sa chambre et prit son Canda Dry d'une main et la valise de l'autre. Elle se mit sur le pas de la porte et regarda une dernière fois sa chambre avant, de descendre au rez de chaussée.


--------

Courte suite, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:29

CHAPITRE 2
NOUVELLE MAISON=NOUVELLE FAMILLE


Joe et Manuela discutait vivement des programmes à changer et du nombres de personnes à licencier au Texas. Rien de très interessant pour une fille de 16 ans et 1/2... Jacqui entra en fesant rouler sa valise derrière elle. Elle alla jeter sa bouteille de Canada Dry à la poubelle et se rapprocha de ses parents qui ne semblaient lui prêter aucune attention partculière.
Sachant qu'elle ne voulait pas s'éterniser, Jacqui prit la parole, interompant la discussion des plus agés.


_ Bon, qui m'amène? demanda Jacqui.

Joe et Manuela se regardèrent et l'homme cemblait chercher quelque chose dans sa poche. Jacarei les regardait bizarrement. Elle fixait plus précisemant la poche de son père. Celui ci en sortit une paire de clé. Manuela les saisit et les serra tellement fort que les jointures de ses doigts en devinrent blanches. Joe soupira, voyant le regard inquiet de sa femme.

_ Nous ne t'amenons pas, chérie, expliqua-t-il. Notre avion décolle dans 45 minutes. Alors... nous t'offrons la Porsche.
_ Heiin??!! s'écria Jacqui. La Porsche rouge? Mais vous allez bien?!

En effet, Jacqui s'inquiétait de la santé mentale de ses parents. Laisser un Porsche à une adolescente de 16 ans relevait complètement du suicide...

_ Nous déménageons, reprit Manuela. Nous n'en aurons pas besoin au Texas, ton père et moi emportons le 4x4. Mais attention, dit-elle après une pause, tu n'as pas interêt à faire de conneries avec.
_ Oui, oui, acquiesca Jacqui après avoir saisi les clés.

Elle les regardait avidement. Jacarei s'imaginait déjà au volant, la capote baissée, les cheveux au vent et les Ray Ban sur le nez. A cette pensée, elle sourit.

_ Bien, ce n'est pas tout, annonca Joe en fermant son attaché-case, mais nous devons y aller mon poussin.

Manuela se jette sur sa fille pour la saisir dans ses bras et lui murmura "Sois prudente, s'il te plait". En réponse, Jacqui étreignit sa mère un peu plus fort. Celle ci la relâcha et elle fit de même avec son père. Puis, tous deux se précipitèrent à l'éxterieur, dans le 4x4. La voiture démarra sous des bruits de klaxon et des mains agitées en signe d'au revoir.

Jacqui reprit sa valise et ouvrit le garage. La Porsche flamboyante y reposait tranquillement. "Allez Titine, j'ai besoin de toi" pensa Jacqui en carressant la portière gauche. Elle mit sa valise dans le coffre et s'installa côté conducteur. La voiture démarra facilement et Jacqui la mis en mode décapotable. Elle avanca et regarda une dernière fois sa maison, avant de prendre la route.

Il y avait 4 heures de route pour faire Plöchingen-Magdeburg; et Jacarei ne les avait pas vues passer. Elle avait envoyé un sms à Leah pour lui dire qu'elle partait, mais cette dernière ne lui avait pas répondu. Jacqui regarda le GPS: elle était arrivé à destination. Elle se gara dans l'allée centrale et descendit. Frank, Bill et Tom l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:00

Suite =')?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:14

0uiiiii suite (l)(l)(l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:34

Yeeaah Bienv'nue Cassiiie Wink

CHAPITRE 3
UN CAFE PEUT-IL VRAIMENT DETENDRE UNE ATMOSPHERE?


Jacarei paniqua légèrement à la vue des jumeaux... Question cruciale: Qui est Bill et qui est Tom? Elle fit comme si de rien n'était et les salua de la main... de loin. En se retournant vers le coffre de la Porsche, elle esquissa une grimace. Bordel, pensa-t-elle. Elle ouvrit le coffre de la voiture et entendit des pas précipités lorsqu'elle saisit la valise. Un des deux garcons, maquillé, avait accouru. Jacqui baissa encore plus la tête mais ce dernier vînt chercher son regard.

_ Jacarei? demanda-t-il d'une voix hésitante.
_ Oui, répondit-elle sans lui montrer son visage pour autant.
_ Laisse moi t'aider! dit il.

Jacqui ne répondit pas. Elle passa la valise à Bill et celle ci entraîna l'emo vers le sol. Son frère explosa de rire. Jacarei était mal à l'aise. Elle se pencha pour ramasser la valise, mais le jeune homme lui dit que tout allait bien. Jacqui n'insista pas. Elle s'approcha pour saluer Frank et son deuxième fils.
Le père était un homme séduisant, ses cheveux blonds/chatains étaient coiffés en pics et il arborait un magnifique sourire, en découvrant Jacarei. Ils se firent la bise et la jeune fille s'approcha du deuxième fils. Celui ci s'était fait faire un piercing à la lèvre et des dreads. Jacqui se souvenait de ses cheveux désordonnés et hideux. Skateur j'm' la joue, pensa-t-elle.


_ Jacqui!! Comme tu as changé! dit le garçon en la reluquant.

Ah! Ca c'est Tom en conclut telle. Jacqui le savait car c'était toujours lui qui regardait sour la robe de ses Barbies et qui fesaient des dessins avec des "bonhommes tout nus", comme disait Jacarei.

_ Toi aussi heu... Tom, dit-elle, en espérant le contrarié avec l'hésitation de son prénom.

Elle lui fit un sourire aguicheur. Je vais t'en faire baver mon vieu! se dit-elle. Frank leur proposa de rentrer pour prendre un café. Ils approuvèrent tous les trois. Tom ouvrait la marche, suivit de Jacqui et de Bill qui traînait la valise.
Ils s'assirent autour de la table ronde de la cuisine et Frank servit aussitôt les cafés, comme s'ils avaient été préparé à l'avance. Un silence s'installa. Mais pas pour longtemps, car ce fut Tom qui ouvrit la conversation.


_ Dis donc Jacqui, commenca-t-il, tu as toujours Mr. Bonny?

Salopard, pensa-t-elle. Son ours en peluche était bien la dernière chose dont elle avait envie de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:38

J`adore trop (L) .
& Pauvre Bill x)

_ C'est bien , parce que tu postes souvent les suites Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaulitz-audrey
Fan kraft 483
kaulitz-audrey


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui*
Date d'inscription : 10/11/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:42

suite
quest qui est arrivé a l'ours en peluche ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://louison.equi@orange.fr
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:02

Han mercii Cassiiie Wink
Contente que ca te plaise =))

Bienvenue kaulitz-audrey Wink


CHAPITRE 4
SAVIEZ-VOUS QUE LA CHAMBRE DE TOM ETAIT ROSE?


Jacqui inspira et expira, cette question était comme un coup de poing dans l'estomac. Mr. Bonny reposait sagement au fond de sa valise. Tom voulait jouer comme ca? Pas de problème, Jacarei était prête.

_ Il est chez moi, Tom, répondit-elle. Mais je te l'aurais amené si j'avais su que tu avais tant envie de dormir avec...

Bill rigola à son tour, et elle entr'aperçu un sourire sur la bouche de Frank. 1-1 pour Jacqui Bones. Tom avait les yeux écarquillés et il serrait sa tasse de café entre ses doigts. Il était vexé, mais il avait aussi compris que cette fois, Jacarei ne se laisserait pas faire.
Bill posa une question à son tour.


_ Alors Jacqui... Tu me permets de t'appeler Jacqui? demanda-t-il.
_ Oui oui, fit elle en acquiescant également de la tête.
_ Donc, Jacqui, Papa ne nous a pas très bien expliqué pourquoi tu venais vivre chez nous en fait...
_ Eh bien, commenca Jacqui, mes parents avait un petit problème avec une de leurs société au Texas, et ils devaient le résoudre sur place.
_ Jusque là, je suis, déclara Bill.
_ Et la décision qu'ils avaient prise, était de déménager, reprit l'adolescente. Mais je ne voulais pas, car l'Allemagne a été un véritable coup de coeur pour moi. Pour vous aussi, non? demanda-t-elle à Frank, qui été également d'origine américaine.
_ Tout à fait, approuva-t-il, tout sourire.
_ Donc j'ai voulu rester, et voilà comment je me suis retrouvée chez vous, termina Jacarei.

Plusieurs discussions s'en suivirent et même Tom s'en mêla. Tom se la jouait beaucoup et il n'arrêtait pas de faire plusieurs coups bas à la petite portugaise. Bill, lui, avait l'air d'un grand sentimental, très philosophe. Frank les abandonna car il fallait faire des courses, et les garçons préféraient rester à la maison.

_ Tu dormiras dans la chambre de Tom, dit Frank en refermant la porte. A plus les mômes!_ Ah bon? s'étonna Jacarei.
_ Oui, continua Bill, il s'est désigné pour te la prêter.

Jacarei se sentit un peu mal à l'aise. Elle s'approcha de Tom qui était assis nonchalament sur un fauteuil, s'agenouilla et lui prit la main. Tom, qui lisait, releva hyper vite la tête en fixant la main de Jacqui.

_ Merci pour la chambre, dit-elle.

Tom retourna à sa lecture sans dire un mot. Elle se pressa de revenir vers Bill qui l'attendait dans les escaliers. A l'étage, Bill poussa la dernière porte du couloir. Et là, Jacqui faillit avoir une crise cardiaque car la chambre de Tom... était rose.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:08

La chambre de Tom était rose :O
& Il lui fait la gueule parce qu'elle lui avait répondu ?
Oh, le pauvre petit Tomy XD

_ Viiite, la suite (l)
Revenir en haut Aller en bas
kaulitz-audrey
Fan kraft 483
kaulitz-audrey


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui*
Date d'inscription : 10/11/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:13

rose ? XD jolie couleur pour un gars mdr
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://louison.equi@orange.fr
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:16

J'vais manger un 'tit bou et je vous écrit la suite après, les filles Wink
Bisooux!! =))
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:18

Merci, c'est super gentil de poster aussi vite :p
Bon app ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:20

Huhuu que d'évênement . ^^
Suite svp .
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:34

Ah j'adore vraiment ta fic =)
Vivement une suite
J'imagine bien Tom dormire dans une chambre Rose xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:52

Cassiiie a écrit:
Merci, c'est super gentil de poster aussi vite :p
Bon app ^^

Heey mercii =))

Bienvenue à Love-Twins Wink


CHAPITRE 5
JACQUI: MAIS OU EST PASSE SON T-SHIRT VERT?


Jacqui n'en revenait pas! Rose?! La chambre de Tom Kaulitz, le gars qui se prenait pour un caïd?! Elle lâcha sa valise par terre tellement elle était surprise. L'adolescente s'obstina à ne pas faire désobligente devant Bill. Car qui sait? Peut-être que la chambre de Bill est blanche avec des petits lapins sur le mur... Elle esquissa un sourire à cette pensée. Maman!! Dans quelle maison de tarés suis-je tombée? pensa Jacarei.
Bill ramassa encore une fois la valise Dolce Gabbana. Il la posa sur le lit et s'assit à côté. C'était en fait un très beau jeune homme, avec de la carure, même si elle n'était pas très visible. Et son maquillage noir lui donnait un air mysterieux. Il commençait à ouvrir la valise.


_ Qu'est ce que tu fais? demanda Jacqui, toujours sur le pas de la porte.
_ Et ben je t'aide à défaire ta valise, expliqua Bill, étonné.
_ Non non, c'est bon, dit-elle en se précipitant vers lui. C'est un truc de filles, je sais que ca interesse pas beaucoup les mecs les vêtements.

Jacarei mit sa valise par terre et l'ouvrit. Elle commença à ranger ses vêtements dans l'armoire -rose- de Tom; mais Bill ne bougeait pas. Celà ne la dérangeait pas vraiment. Mais, elle avait tellement de mauvais souvenirs en leur companie. Elle venait jusqu'à se demander pourquoi elle avait accepté de venir chez eux.
L'adolescente s'arrêta soudainement. Elle voulait fair pipi!!


_ Heu, excuse moi, Bill, commenca Jacqui, mais tu peux me montrer où sont les toilettes s'il te plait?
_ Oui bien sûr. Première porte à droite.
_ Merci!! lui lanca-t-elle en s'y précipitant.

Après celà, Jacqui revint dans la chambre. Bill était partit. Elle l'entendit depuis l'escalier se disputer avec son frère. Jacarei haussa les épaules. Elle retourna à sa valise. Tiens! Il lui manquait un T-shirt, le vert!! Oh, elle devait certainement l'avoir oublié...
L'adolescente ouvrit sa fenêtre -guillotine- et passa la tête. Elle se la cogna contre cette même fenêtre lorsqu'elle vit son T-shirt vert, étendu sur le fil à linge, avec deux seins dessinés dessus.


Dernière édition par Maki&lt;3 le Ven 22 Aoû 2008 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:56

Han qui c'est qui a fait sa ?? xD
Vite une suite j'adoore =))
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:00

Je te l'écris tout de suite Wink
Merci de me lire =))
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:23

C'est Tom j'parie =D
Viiite, la suite (l)
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:33

CHAPITRE 6
GRANDE DECOUVERTE: LE JOURNAL INTIME -ROSE- DE TOM


Son T-shirt!!! Lequel des ces deux babouins avait osé faire ça?!Elle courut dehors, déscendant les volées d'escaliers aussi vite qu'elle le put, retenant ces larmes. Elle décrcoha son T-shirt en le tirant vers le bas. Les seins étaient déssinés au marqueur et, la trace sentait encore. Un des jumeaux avait dû lui piquer alors qu'elle était aux toilettes.
Jacarei cligna des yeux. Deux larmes glissèrent le long de ses joues, et retombèrent dans le décolleté de son débardeur bleu marine. Elle renifla un grand coup. Ce T-shirt était un souvenir d'Atlanta; c'était une tunique lorsque se mère lui avait acheté en cadeau quand ils avaient quittés Atlanta. Voilà à quoi ressamblait son pauvvre t-shirt vert maintenant! -Avant [X]/Après [X]- Quelle misère!!


Jacqui revint en furie dans la maison. Elle croisit Tom qui regardait le T-shirt vert en souriant. Mais lorsqu'il vu que Jacqui pleurait, il se leva et vint la voir. Il lui mit sa main sur l'épaule mais celle ci s'en dégagea immédiatemant.

_ Je ne voulais pas que tu pleures! lui cria-t-il alors qu'elle était arrivée en haut de l'escalier.
_ Ta gueule! lui renvoya-t-elle en criant.

Jacarei claqua la porte de sa chambre. Ca ffesait même pas une journée qu'elle était arrivée et Tom lui donnait déjà l'envie de repartir. Bill tambourina à la porte en criant: "Jacqui!! Jacqui! Ouvre moi, c'est Bill!". Mais Jacqui ne répondit pas.

C'est après 20 minutes de pleurs silencieux que l'adolescente remarqua un petit bout de livre rose dépasser de dessous le lit... Elle l'attrapa et quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit qu'il s'agissait d'un petit cahier nommé: Journal Intime de Tom Kaulitz.
Elle l'ouvrit à la dernière page rédigée et éclata de rire. Jacqui savait exactement comment se venger.


Jacarei descendait pas à pas, lentement, l'escalier. Elle savait que Tom et Bill rétaient dans le salon. Elle récita haut et fort.

_ "Aujourd'hui j'ai mesuré Marco. Il n'a pas pris un centimètre... Je suis bien deçu... Comment vais-je faire pour attirer les filles?".

Jacqui s'arrêta en voyant Tom, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés.

_ Qui c'est Marco? Ton p'tit zizi? demanda-t-elle, fière d'elle.


Dernière édition par Maki&lt;3 le Ven 22 Aoû 2008 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:40

XDD
Ah, trop biiiiien Very Happy
La honte pour Tom Mdrrrr...
La suiiiite (l)
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:42

Cassiiie a écrit:
XDD
Ah, trop biiiiien Very Happy
La honte pour Tom Mdrrrr...
La suiiiite (l)

Uuui
J'aurais pas aimé être à sa place xD
Je l'écrit tout desuite et je poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:43

New lectrice =D
Ptttdddddr trop foort le truc de Marco x')
Suiteuuh s'teuplé =p
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:45

Merci :p
C'est trop une bonne idée le truc du journal intime...
J'en rigole encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbre-vert
» [T] L'arbre magique.
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: