La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...

Aller en bas 
+35
Nyly
AutenthiX .oO
ElOdiie]
lebdiesekunde
Mamzelle Mouah
len77
ev77
x-chachou_TH-x
Eng3ll
HaZù_x
Billie483-10
Beverly
xMHL*
Abby54
Jaynie
Grrr___.
*Audrey.
tokiohotelleuse29
helmet-boy
laralou
×_D r à g i b ù s
#__Yuki .
Nayoukiri
llilline
=)
Iris`
Mackyjuschtel
tokiohotel1402
OoO?!
ox-l0v-th-ox
Love-twins
kaulitz-audrey
Cassiiie
Angie.
Mακi<3
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:01

Bienvenue ox-lOv-th-ox Wink

CHAPITRE 7
QUAND UNE SOIREE SHOPPING S'IMPOSE


Jacqui, en possession du journal intime, tremblait de rire. Tom lui, ne rigolait pas du tout: ses yeux luisait et ses lèvres étaient étirées en une fine ligne. Bill était explosé par terre, et il tapait des poings sur le sol. Il pleurait de rire.

_ Donnes moi ça! s'écria Tom en se levant et en tendant la main. Tu n'as pas le droit de le lire!
_ Pardon? demanda Jacqui en serrant le journal un peu plus fort. Et toi tu n'as pas le droit d'écrire ses mes affaires, espèce de pervers du zizi sexuel!!

Bill nous regardait, comme s'il regardait un matche de foot. La dispute avait éclaté et Tom allait perdre; Jacqui le savait très bien. Elle s'était promis de ne pas se laisser faire.
Cette dernière balanca le journal à Tom qui l'attrapa comme un gorille qui attrape une banane.


_ Alors, tu t'interesses vraiment au vêtements, Bill? demanda Jacarei, pour changer de sujet.
_ Oui, dit Bill. J'aime beaucoup.
_ Ca te dit qu'on aille faire du schopping ensemble maintenant? proposa-t-elle en s'asseyant sur le canapé, en face de Bill.
_ Moi je suis ok, mais y a un seul problème, déclara-t-il.
_ Ah bon, lequel?
_ Mon père a pris la voiture,
annonça-t-il.

Jacarei sortit les clés de la Porsche de sa poche et les agita devant le nez de Bill. Celui ci se leva d'un bond. "Let's Go!" avait-il dit. Tom, lui, restait là. Et avant de partir, Jacqui lui avait bien spécifié que s'il touchait encore une fois ses affaires, elles lirait les pages qu'elle avait déchirées et qu'elles gardait précieusement sur elle.

----------

Sorry, pas trop de mouvement dans cette suite =X


Dernière édition par Maki&lt;3 le Ven 22 Aoû 2008 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:40

CHAPITRE 8
VUITTON MONOPOLISE LES SOUS


Dix minutes qu'ils roulaient en décapotable. Jacqui avait mis ses Ray Ban, ses cheveux noirs mis-longs et sa frange voletaient dans l'air frais. Bill et et Jacqui papotait beaucoup et elle s'en était déjà fait un presque-confident. Ils parlaient surtout des voyages de Jacqui, des pays qu'elle avait visité, où elle avait vécue, etc...

_ Et c'est l'accent américain que tu as? demanda Bill.
_ Oui, en effet, approuva Jacarei. Je roule trop les R, n'est ce pas?
_ Oui, dit-il en rigolant.

Un ange passa.

_ Au fait, reprit la portugaise,ca me gène un peu de te demander ca, mais je suis curieuse... Tes parents sont divorcés?
_ Oui, dit Bill.
_ Désolée, s'excusa-t-elle.
_ Non, c'est pas grave!! dit Bill en posant sa main sur celle de la jeune fille.

Ils se regardèrent. Les joues de Bill rosirent un peu et il enleva sa main. Jacqui était tourmentée. A vrai dire, elle n'avait pas du tout pensé à ce qu'elle puisse éprouver quelque chose pour les frères Kaulitz. Jamais.

_ Dis, j'aimerai te montrer quelque chose en retrant, ca te tente? demanda Bill.
_ C'est quoi? le questionna-t-elle.
_ Surprise! dit-il d'un air mysterieux.

Dix minutes plus tard, ils arrivèrent au magasin Vuitton. Bill n'en croyait pas ses yeux. Ils avait compètement flashé sur une ceinture à pointe qui coutait quand même 110 Euros. Bill laissa tomber l'affaire, mais Jacqui la prit en cachette.
Cette dernière essaya beaucoup de robe et en prit 4 ainsi que deux pantalons. Elle en eu pour 836 Euros. Bill n'en cru pas ses yeux.


_ Comment peux-tu dépenser tout celà? s'exclama-t-il.
_ Mon père est un ami directeur général, dit-elle. Alors, je paies le prix entier et il nous rembourse 70% de ce que j'ai dépensé. Ce qui fait que là, je ne dépense que 250.8 Euros, fit-elle avec un clin d'oeil.
_ Ahhh, fit-il.

La séance shopping dura quand même deux heures. Dans la voiture, Jacqui offrit la ceinture à Bill, qui la remercia d'un bisou sur la joue. Ils arrivèrent peu de temps après.
Bill toucha l'épaule de Jacarei.


_ Je peux te montrer quelque chose?


Dernière édition par Maki&lt;3 le Ven 22 Aoû 2008 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:47

Haaaa suiteuuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:48

Pas sûr. =S
J'essaie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:02

Nouvelle Lectrice ! Very Happy
J'aime trop ta fiction, surtout Tom et ses gouts .. particulier bbbb mdr

Dis moi, dans ta fiction, ils ont quel age les kaulitz ?
Bref sinon suite !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:37

Ohh... Qu'est ce qu'il va lui montrer ? =D
*Faites qu'il l'embrasse *_*' *

Suiiite, j'aime (l)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 30
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:38

NOUVELLE Very Happy
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE.
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:52

Suiteuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mackyjuschtel
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:01

Nouvelle lectrice suiteeeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morgiane.l94@hotmail.fr
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:02

OoO?! a écrit:
Nouvelle Lectrice ! Very Happy
J'aime trop ta fiction, surtout Tom et ses gouts .. particulier bbbb mdr

Dis moi, dans ta fiction, ils ont quel age les kaulitz ?
Bref sinon suite !! What a Face

Merci beaucoup ^^
17 ans environ =)

Bienvenue OoO?!, Mackyjuschtel et tokiohotel1402 Wink


CHAPITRE 9
PEINTURE AU CLAIR DE LUNE


Jacqui se retourna. Elle désirait pourtant aider Frank à préparer le dîner, elle devait lui être redevable. Elle hésita un instant. Elle hésita. Mais quelqu'un répondit à sa place, la libérant de tout devoir.

_ C'est bon, Jacqui, dit Tom. Je m'en occupe.
_ Ah ben... Merci Tomi, répondit-elle hésitante.
_ Vous allez où, les enfants? demanda Frank en lavant des couverts.
_ Dans la cabane, Papa, répondit Bill.

Bill la prit par la main, l'entraînant à l'exterieur, par la porte de derrière. Il lui sourit avant de l'ouvrir. Jacarei était heureuse. Devenir amie si vite avec une personne qu'elle n'avait pas revue depuis 11 ans. Et puis, se qu'éprouvait Bill l'inquietait un peu aussi; mais, elle voulait profiter de l'instant, de ne rie gâcher.
Le garçon l'entraina dans le jardin, sans lui lâcher la main. Ils se dirigèrent vers un petit cabanon dans le fond du jardin. Il faisait noir.
Bill ouvrit la porte et alluma la lumière, seule une ampoule pendait du plafond. Et c'est là que Jacqui découvrit le trésor qui s'étalait sous ses yeux: plusieurs peintures étaient posées contre les murs. Mais quelque chose frappa la jeune fille, aucune n'était terminée. Elle n'osa pas demander pourquoi à Bill, de peur de l'embêter.


_ C'est toi qui a peind tout ça? demanda-t-elle.
_ Oui, répondit-il, en rougissant.
_ C'est magnifique, avoua Jacqui en passant ses doigts légèrement sur une des peintures qui semblait représenter une rose. Une rose fanée.

Jacqui s'assit sur le seul banc du cabanon, les jambes croisées. Elle ne savait pas quoi dire, cet instant était si... magique. Qu'elle avait peur de tout gacher.

_ Je peux te peindre? demanda Bill.
_ Oui, bien sûr, répondit Jacqui en souriant...


Dernière édition par Maki&lt;3 le Ven 22 Aoû 2008 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:39

CHAPITRE 10
VISITEUR NOCTURNE


Bill était concentré et Jacqui ne bougeait pas, gardant son sourire collé sur ses lèvres et les mains joint sur les genoux. Elle réfléchissait. Quelle partie de son corps n'allait-il pas peindre? Ses cheveux? Son visage? Ou bien ses mains?

_ Tu veux faire une pause? proposa Bill.
_ Ce ne serait pas de refus, répondit Jacqui.

Cette dernière se leva et alla voir son portrait. Bill la repoussa. "Nan nan nan nan". Ah d'accord! C'est ça la surprise. C'est mignon! Il est vraiment chou ce Billou.

_ Je vais chercher à boire, j'en ai pour deux minutes, dit-il.

Jacqui attendit. Trois minutes plus tard, Bill revint avec deux Coca Cola. Ils sortirent du cabanon et allèrent sous le peuplier, sur le côté du jardin. Jacqui n'était pas très à l'aise, et ne savait pas quoi dire.

_ Est ce que tu apprécies Tom? demanda Bill.
_ Et ben, je ne peux pas le juger. Je ne suis là que depuis moins d'un jour, déclara-t-elle.
_ Hum oui, c'est vrai, dit Bill en exquissant un sourire.

Il se rapprocha d'elle. Plus près de son visage. Encore plus près. Elle sentait son haleine fraîche, une senteur de menthe, sur son visage. Ses yeux étaient sombres et Jacqui eu l'impression, pendant une demi-seconde, que les étoiles se reflétaient dans ses yeux. Jacqui sentait son coeur palpiter dans sa poitrine. Que faisaient-ils? Bill pencha sa tête en se rapprochant, et la voix de Frank retentit depuis la cuisine.

_ C'est l'heure d'aller au lit les mômes!!

Jacqui s'écarta vite de Bill et se leva.

_ Je crois qu'il faut y aller, dit-elle.
_ Oui, dit Bill, sans la regarder.
_ On continuera de peindre demain? demanda-t-elle, en lui prenant la main.
_ Oui, répondit-il.

Ils se dépèchèrent de rentrer et il lui accorda à peine un regard. Jacarei dit aurevoir à Frank et monta dans sa chambre. Elle ouvrit la porte et alluma la lumière. Elle alla se coucher sur le lit, les mains derrière la tête en regardant le plafond.
Ses yeux se fermaient lentement. Soudain, quelque chose retentit contre sa fenêtre. Encore une fois.
Jacqui se leva brusquement et alla prudemment jusqu'à la fenêtre. Elle se frotta les yeux et ouvrit les rideaux. Quelqu'un était sur l'arbre en face de sa fenêtre. Tom?! Qu'est ce qu'il fait là?
Jacarei se dépêcha d'ouvrir la fenêtre. Elle aida Tom à rentrer.


_ Mais qu'est ce que tu fais?! chuchota-t-elle.
_ Je suis venu... m'excuser.
_ Mais tu aurais pu mourir, tu comprends?! commanca-t-elle à s'enerver.
_ Oui... mais tu vaux bien plus que la mort...

Sur ce, il se pencha vers elle, et déposa un léger baiser sur ses lèvres.


Dernière édition par Maki&lt;3 le Ven 22 Aoû 2008 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:46

Aaah la dernière phrase que Teum' a dit est trop chou Smile
Suiteuuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:46

J'avoue =)
Revenir en haut Aller en bas
kaulitz-audrey
Fan kraft 483
kaulitz-audrey


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui*
Date d'inscription : 10/11/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:52

olala tu nous gate avec toutes ces suite Surprised
merci merci merci merci merci merci merci Very Happy




suite clown
Revenir en haut Aller en bas
http://louison.equi@orange.fr
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:10

Vous en voulez encore?
*Sadique =X*
Je mange et après, je pense que je poste Wink


Dernière édition par Maki&lt;3 le Jeu 21 Aoû 2008 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackyjuschtel
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:11

OUI J'EN VEUX MOI =D' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgiane.l94@hotmail.fr
Mackyjuschtel
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:11

Bon ap' alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morgiane.l94@hotmail.fr
kaulitz-audrey
Fan kraft 483
kaulitz-audrey


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui*
Date d'inscription : 10/11/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:17

bonne ap'

et oui j'en veux une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louison.equi@orange.fr
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:20

Yeah'
Une suite !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:43

Re Wink

CHAPITRE 11
JACQUI: TOUT LE MONDE LUI FAIT LA GUEULE OU QUOI?!


La lumière qui passait entre les rideaux de Jacqui la reveilla. C'avait été une soirée pleine de rebondissements hier: Bill et elle qui allaient faire quelque chose de regrettable et puis Tom qui l'avait embrassé. Elle avait repoussé gentiment ce dernier et ils avaient parlé, un peu... Puis, vers 2 heurs et demi du matin, il était reparti à pas de chat dans sa chambre provisoire. Jacqui c'était endormie dans les dix minutes qui suivirent.
Jacqui jeta un coup d'oeil à son réveil. Il était 10 heures 08. Elle fila à la salle de bain anexée à la chambre. Elle y pris une douche et s'habilla avec une robe bleu et des chaussures blanches à talons. Elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval qui lui tombait juste après le niveau du cou.
Quelqu'un frappa à sa porte. "J'arrive!" avait-elle répondu. Elle sétait maquillée vite fait et s'était parfumée.
Jacarei ouvrit la porte. C'était Bill qui avait frappé, car Frank servait le petit déjeuner.


_ Tu as bien dormi? s'enquit Bill.
_ Merveilleusement bien, mentit-elle.
_ Alors c'est super, dit-il avec un magnifique sourire.

Il lui prit la main et ils descendirent. Ce geste n'avait rien d'intime pour la jeune fille, c'était juste amical. Frank et Tom étaient déjà attablés. Frank mangeait des tartines avec du nutella et Tom un bol de Special K "Special Fitness".

_ Bien dormi? demanda Frank.
_ Oui, répondit-elle.

Elle s'assit à table et prit des tartines de nutella et Bill fit de même. Contrairement à il y a dix minutes, celui ci ne lui adressa pas un mot. Tout le monde lui fait la gueule ou quoi?

-------

Petite suite, désolée =X


Dernière édition par Maki&lt;3 le Ven 22 Aoû 2008 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackyjuschtel
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:46

Suite stp stp =D Cool je démarre la 4e page xD
Revenir en haut Aller en bas
http://morgiane.l94@hotmail.fr
Iris`
Hyperaktiv
Iris`


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 32
Ma localisation : In City of Angels &#9829;
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:48

Nouvelle lectrice, ton titre m'a fait de l'effet on va dire What a Face
J'aime beaucoup en tout cas.

Suite Smile


* au fait, Tokio Hotel n'existe pas dans ta fiction? *
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:49

Mdr :
"Frank mangeait des tartines avec du nutella et Tom un bol de Special K "Special Fitness"."

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:49

Héhé =))
Je vous la poste Wink

Bienvenue Schwarz-Engel Wink
Si, bien sûr Tokio Hotel existe dans la fiction, mais le lien du groupe avec l'histoire apparaîtra plus tard =))

J'me tape des fous rires en écrivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Mackyjuschtel
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:03

Alors met vite la suite stp moi aussi je veux rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://morgiane.l94@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] L'arbre magique.
» arbre-vert
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: