La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...

Aller en bas 
+35
Nyly
AutenthiX .oO
ElOdiie]
lebdiesekunde
Mamzelle Mouah
len77
ev77
x-chachou_TH-x
Eng3ll
HaZù_x
Billie483-10
Beverly
xMHL*
Abby54
Jaynie
Grrr___.
*Audrey.
tokiohotelleuse29
helmet-boy
laralou
×_D r à g i b ù s
#__Yuki .
Nayoukiri
llilline
=)
Iris`
Mackyjuschtel
tokiohotel1402
OoO?!
ox-l0v-th-ox
Love-twins
kaulitz-audrey
Cassiiie
Angie.
Mακi<3
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:13

CHAPITRE 12
FRANK AU TRAVAIL=2 GARCONS ET 1 FILLE EN LIBERTE


Frank se leva. Il mit sa veste et tapa dans les mains de Bill et de Tom.

_ J'vais bosser les p'tits mecs, à ce soir! annonça-t-il. A plus Jacqui, lui dit-il en lui fesant la bise.
_ A plus Daddy, dit Tom.
_ Tschüss!! cria Bill alors que son père fermait la porte.

Jacarei mangeais ses Chocapic Special Duo lorsqu'elle sentit quelque chose contre sa jambe, une vibration familière. Elle mit la main dans la poche de sa robe et retira son portable. Elle avait un nouveau message: c'était Leah!

"Cc ma Choukette! Dsl 2 pas avoir répondu
+ tôt, mais j'aV plus de batterie =S
Je suis tomB sur le cul quand G lu ton sms!
Tu vas me manké! Reviens me voir souvent!!
Ta Cahuette"


Jacqui renifla. Leah lui manquait tellement.
Tom se pencha vers elle et lit le message. Jacarei n'eu pas le temps de sortir le portable, Tom avait lu.


_ Ca te regarde pas, dit sèchement Jacqui.
_ Et alors?! rétorqua-t-il. T'as bien lu mon journal intime!!
_ Oui mais moi je parle pas de mesurage de zizi pour attirer les filles!
_ C'est normal, abrutie, enchaîna-t-il. D'abord t'es une fille donc t'as pas de Marco et de deux t'es pas lesbienne que je sache.

Chting! 4-3 pour Tom. Bill regarda sa tartine. Il avait vite comprit que ces disputes seraient une habitude, dorénavant. Il se concentrait pour pas intervenir, mais ce fut plus fort que lui...

_ Bon, vous deux vous arrêtez!!! cria-t-il. Toi Tom, t'arrêtes de parler de mesurage, de palpages de nénés et tout ce que tu veux. Et toi Jacqui, t'arrêtes de le chercher.

Les deux autres le regardèrent bouche bée. Ils étaient redevenus amis en moins de deux secondes...

_ Oh Tomi, fait attention, y a une mouche dans tes céréales, fit remarquer Jacqui.
_ Merci Choukette =))


Dernière édition par Maki&lt;3 le Ven 22 Aoû 2008 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackyjuschtel
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:16

xD je dis suite suite suite trop execellent celui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://morgiane.l94@hotmail.fr
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:17

Contente que ça te plaise =))
Revenir en haut Aller en bas
Mackyjuschtel
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:18

contente que tu sois contente que sa me plaise XD (désoler je me fait chier xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://morgiane.l94@hotmail.fr
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:18

Mdr j'suis explosée devant mon écran xD
Ah une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:19

OoO?! a écrit:
Mdr j'suis explosée devant mon écran xD
Ah une suite !!

=))
Je vous poste la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:19

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:31

Ouaaa comment tu postes tout plein de suite c'est génial .
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:41

CHAPITRE 13
NOYADE PREMEDITEE?


Le petit déjeuner termina, Jacarei fit la vaisselle. A vrai dire, elle avait perdue au jeu: Qui est capable de tenir le plus longtemps sans rire, la bouche remplie de lait?
Elle avait arrosé le T-shirt de Tom, qui était partit se changer. Après avoir débarassé, les trois amis avec convenus qu'ils iraient à la piscine, après la vaisselle faite. La jeune fille essuyait maintenant la vaisselle. Elle entendit quelqu'un approcher.


_ On continue la peinture, ce soir? demanda Bill.
_ Oui, bien sûr! dit la jeune fille.

Bill sourit. Il attrapa des assiettes encore mouillées et les essuya avec soin. Quelques minutes plus tard, ils partirent avec un seul sac à dos qui appartenait à la portugaise pour aller à la piscine. C'est Jacqui qui prit le volant et Tom qui sa'assit dans le siège aménagé, à l'arrière. L'adolescente ouvrit la toiture et ils se retrouvèrent les cheveux au vent.
Quelques emboutteillages après, ils arrivèrent à la piscine. Sans comprendre pourquoi, Jacqui continuait d'observer les jumeaux qui ne quittait pas leurs lunettes de soleil. Ils payèrent leur place et allèrent à l'extérieur. Bill tînt la serviette de Jacqui pendant qu'elle se changeait, et vice versa. Cependant, quand ce fut le tour de Tom, Jacqui fit "maloncontreusement" tomber la serviette de Tom.


_ Qui veut voir Marco???!! cria-t-elle.

Tom remit vite sa serviette autour de sa taille, les joues rouges. Heureusement pour lui, personne n'avait vu Marco...
Ils bronzèrent jusqu'un moment. Tom propsa de se baigner mais aucun de ses amis ne voulurent le suivre. ALors, Bill et Jacqui s'assayèrent au bord de la piscine où se baignait Tom, les pieds dans l'eau. Bill était vraiment très séduisant. Il avait le torse saillant bien qu'on ne l'aurait jamais pensé.


_ Ton maillot te va très bien, la compimenta Bill.
_ Merci, répondit Jacqui, en baissant la tête, gênée.

Soudain Tom cria "A l'aide! A l'aide". Jacqui sauta dans l'eau et courut jusqu'à Tom, qui gisait à la surface.

_ Jacqui, je ne sais pas si je vais survivre, murmura-t-il théatralement. Peu être qu'avec du bouche à bouche...
_Heu Tom, le coupa la jeune fille, ca m'étonnerai que tu puisses te noyer dans la piscine pour les petits où la profondeur et de 5 centimètres...

Le rire de Bill résonnait jusqu'aux oreilles de Jacqui.


Dernière édition par Maki&lt;3 le Ven 22 Aoû 2008 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:46

Voilà, c'était la dernière suite de la journée et j'espère qu'elle vous a plu Wink
Normalement je poste la prochaine demain matin vers 10/11 heures Wink
Bisooux mwa je vais bouquiner!!
Bonne nuit à tous! =))
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:47

Ba j'vais allez faire la même chose x)
Suite géniale ! =)
A demain Wink
Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:48

Mouhahah le con .
Mdrrrrr
suite .
Revenir en haut Aller en bas
=)
Neu(e)
=)


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Ma localisation : Pays de la pluie
Date d'inscription : 24/07/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:55

Nouvelle lectrice Very Happy
Vite vite une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mackyjuschtel
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:56

Mdr la suite est génial j'adore tu nous en refera des autres comme ça OBLIGER XD
Revenir en haut Aller en bas
http://morgiane.l94@hotmail.fr
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:57

Mackyjuschtel a écrit:
Mdr la suite est génial j'adore tu nous en refera des autres comme ça OBLIGER XD

Oui, pas de problème Wink
Compte sur moi.

Bienvenue =) !

Suite demain!!
Tschüss Leute!
Revenir en haut Aller en bas
llilline
Fan kraft 483
llilline


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans les dreads de Tom
Date d'inscription : 23/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:01

New lectrice

Vivement demain

Parce que j'adore ^^

Suiiiiiiiiiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
kaulitz-audrey
Fan kraft 483
kaulitz-audrey


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui*
Date d'inscription : 10/11/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:05

mdr j'ai adoré
bonne nuit
suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louison.equi@orange.fr
Nayoukiri
Neu(e)
Nayoukiri


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 116
Ma localisation : On ze moon, bébi
Date d'inscription : 20/08/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:16

MDRR " Je sais pas si je vais survivre, peut-être qu'avec du bouche à bouche... =D "
Nouvelle lectrice ^^
Vite, vite, la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:57

Bienvenue llilline et Nayoukiri Wink
Je vous écrit la suite =))
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:45

Vite une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:56

CHAPITRE 14
BAISER MOUILLE?


Bon, d'accord. Il fallait que Jacarei l'avoue: son maillot de bain faisait très "Alerte à Malibu", mais, qu'y pouvait-elle? Heu... beaucoup, pensa-t-elle. Elle aida Tom a se remettre debout, et ce dernier, pour se relever, s'était agrippé, comment dire... au haut des fesses de Jacqui. Résultat: Tom eut le droit à une mandale dans la tronche, de la part de Jacqui ET aux moqueries de Bill. De ce fait, il se releva tout seul.
Les trois amis retournèrent à leurs serviettes pour bronzer un peu. Les deux garçons s'endormirent, pendant que Jacqui les observait un à un, silencieusement. Bill ne s'était pas maquillé, car, coommi il l'avait expliqué à la jeune fille, il n'avait pas de make-up waterproof... La prochaine fois qu'ils retournerait chez Vuitton, elle lui en achèterait. Ses cheveux retombait sur ses épaules, collés par l'eau que Tom lui avait balancé sur la gueule. Une de ses mains était posée sur l'herbe et l'autre, près de la serviette dé Jacqui. Il portait également une chaîne avec une plaque en or où ses initiales étaient inscrites.
Jacqui tourna la tête et observa Tom. Sa première vision fut une vision d'horreur: c'est quoi cette forêt vierge sous les bras?! hallucina Jacqui. Elle n'avait jamais vu autant de poils sous une seule aisselle. Elle se rapprocha un peu plus de Bill. Mis à part les poils, Tom était très séduisant. Ses dreads étaient retenus par un élastique rouge et, bien qu'elle ne l'aurait jamais cru, c'était était plutôt fins. Des yeux en amandes et des lèvres bien dessinées. Comme Bill, Tom arborait le même pendentif en or, avec ses initiales à lui, gravées dessus.
Bill s'agita. Jacarei ferma aussitôt les yeux.


_ Je sais que tu dors pas, murmura-t-il.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Jacqui, et elle ouvrit les yeux, et remarqua que Bill l'observait.

_ On va se baigner? proposa-t-il.
_ Et Tom? chuchota-t-elle.
_ On s'en fout, répondit-il.

Elle se leva et tendit sa main à Bill. Ils allèrent vers une piscine -profonde, cette fois- et rentrèrent doucement dans l'eau. Elle était assez froide. Ils firent quelques longueurs et se retrouvèrent au centre de la piscine, essouflés.

_ Celui qui tient le moins longtemps sous l'eau a perdu! dit Bill, en plongeant sa tête dans la piscine.

Jacarei fit de même. Il se regaraient sous l'eau et Jacqui se retenait de ne pas rire, car Bill ressemblait à un hamster... Au bout d'dune minute, l'air lui manquait déjà. Elle ouvrit la bouche et les bulles remontèrent à la surface; mais Bill lui tînt la main et la força à rester au fond.
Il s'approcha doucement d'elle et posa son autre main sur sa taille. Il s'approcha un peu plus près encore, la regardant droit dans les yeux. Il va m'embrasser? se demanda Jacqui, pertubée.
Soudain, quelqu'un sauta à côté d'eux, les obligeant à revenir à la surface. Ils prirent une grande inspiration d'oxygène.


_ Z'êtes pas cools de pas m'avoir attendus pour jouer! dit Tom.
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:59

Mdr le mec qui casse tout, encore Tom ! Lol
Encore une Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:09

Je l'écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:32

CHAPITRE 15
TOM: SUPER MENU MACDO?


Tom les rejoint dans la piscine, nageant comme une grenouille. Une grenouille poilue... L'estomac de Jacqui grogna. Tom le regarda. Le jeune fille regarda dans les yeux du dreadeux... Il ne se doutait pas de ce qu'ils auraient pu faire en son absence; et tant mieux. Il avait déjà causé assez de problème à Jacqui en un jour et demi. Ils sortirent tous les 3 de la piscine et regagnèrent leurs serviettes.

_ J'ai un peu faim les gars, pas vous? demanda-elle.
_ Si! répondirent-ils en même temps.
_ On s'arrêtera prendre un MacDo sur la route, proposa Bill.
_ Bonne idée, frérot! s'exclama Tom.

Les trois ados ramassèrent leur serviettes. Ils se dirigèrent de la sortie de la piscine et allèrent jusqu'à la voiture de Jacarei. Cette dernière rangea le sac à dos sur le siège à côté de Tom, et s'installa au volant. Après dix petites minutes de papotages et de foux rires, ils repérèrent un MacDonald. Ils se mirent dans la file d'attente des voitures et les deux garçons remirent leurs lunettes de soleil.

_ Dis Tom, demanda Jacqui. Pourquoi tu as toujours des lunettes de soleil sur ton nez quand nous sortons?
_ Parce que je suis trop beau et ma beauté peut en éblouir certain. Je vous protège en fait! ce vanta-t-il.
_ Haha..., fit semblant de rigoler Jacarei.
_ Je t'expliquerai tout à l'heure, promit Bill.

Elle lui sourit. Soudain, un gresillement se fit entendre. Une voix féminine leur demanda leur commande. Bill prit un burger Omar&Fred plus une grande Frite et un Coca; Jacqui un CheeseBurger et une grande Frite et un Coca... Mais quand ce fut le tour de Tom, tout devint... plus compliqué.

_ Trois CheeseBurger et quatre grande Frites siouplet! dit-il.
_ Nan nan nan nan nan, fit Bill.
_ Mais pour..., commença Tom.
_ Ta geule! le coupa Bill.

Jacqui les regarda, étonnée.

_ Un menu enfant, des nuggets, une petite Frite et une compote de pomme, plus un jus d'orange en barquette, s'il vous plait! énonça Bill. Ah! Et s'il vous plait, Beaucoup de serviettes, aussi.
_ Merci! Rendez-vous à la caisse n°2! dit la voix.

Tom fit la gueule, pendant que Jacqui payait. Ca allait être une longue journée... très longue journée.


Dernière édition par Maki&lt;3 le Ven 22 Aoû 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] L'arbre magique.
» arbre-vert
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: