La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...

Aller en bas 
+35
Nyly
AutenthiX .oO
ElOdiie]
lebdiesekunde
Mamzelle Mouah
len77
ev77
x-chachou_TH-x
Eng3ll
HaZù_x
Billie483-10
Beverly
xMHL*
Abby54
Jaynie
Grrr___.
*Audrey.
tokiohotelleuse29
helmet-boy
laralou
×_D r à g i b ù s
#__Yuki .
Nayoukiri
llilline
=)
Iris`
Mackyjuschtel
tokiohotel1402
OoO?!
ox-l0v-th-ox
Love-twins
kaulitz-audrey
Cassiiie
Angie.
Mακi<3
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:36

J'étais sur que Tom allais prendre un Happy meal. Mdr

En plus, en ce moment y a un truc qui fait de la musique en cadeau dedans, & y a TH xD
Revenir en haut Aller en bas
kaulitz-audrey
Fan kraft 483
kaulitz-audrey


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui*
Date d'inscription : 10/11/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:50

mdr la forêt vierge XD
et le menu enfant avec une compote What a Face
vraiment trop fort

suite et merci pour celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://louison.equi@orange.fr
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:02

Je l'écris les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:07

Mdr, un Happy Meal pour Tom XD

J'adore (l)
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:07

Ouais, encore une suite ! Very Happy
C'est bien, parceque bon dans certaine fiction on peut attendre plusieurs jours avant d'avoir une petite suite pas terrible.
Toi, t'en écris plein & c'est pas pour autant qu'elles sont pourries, au contraire !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:30

CHAPITRE 16
COUP DE FIL


Jacqui conduisait à allure moyenne. Avec la hausse du prix du pétrole, ce n'était pas une très bonne idée de rouler en Porsche, mais bon, il fallait bien se la péter de temps en temps...
Elle avait remit ses Ray Ban et s'était rahbillée avec sa robe bleue et ses chaussures à talons. Dans son ancien lycée, on qualifiait Jacqui de "bombina" et elle s'était quelques garçons, mais sans plus... Elle attendait le mes parfait. Mais bon, comme on dit: "Le mec parfait, c'est comme le Père Noël: tout le monde en parle, mais personne ne l'a jamais vu!"...
Dans la voiture, les trois amis avait écouté "American Boy" d'Estelle en boucle, et maintenant, ils avaient mis "Give it to me" de Madonna. Entendre Tom chanter était comme entendre un cochon ce faire égorger... un supplice; alors Bill montait le volume hyper haut pour couvrir la voix -affreuse- de son frère.


Soudain, Tom tapota l'épaule de Jacqui. Il lui faisait signe de baisser le volume car quelqu'un l'appelait. Ah! pensa-t-elle. Tom a des amis. Malgrès ça, ce fut Buill qui baissa le volume.

_ Hallo Gugus'! Ca boum? commença-t-il. Ouais, on été à la piscine avec Bill. Bien sûr qu'on se voit demain! Ouaip' pas de soucis, mon pote! Tschüss!
_ Que voulait Gustav? demanda Bill.
_ Confirmer qu'on venait le voir demain.

Le sourire de Jacqui s'effaça. Il allait la laisser seule demain. Quel dommage, elle s'amusait tant en leur compagnie. Mais bon, il ne fallait pas rêver non plus! Ce n'est pas parce qu'elle venait d'arriver qu'ils allaient la coller 24 heures sur 24. Jacarei décida de faire comme si de rien n'était. Ils avaient le droit de vivre leur vie.

20 minutes après, ils arrivèrent à la maison. Il était 17 heures 30 et Frank n'était toujours pas revenu du travail. Jacqui sortit les affaires mouillées du sac à dos et alla les étendre dehors. Elle prit ensuite une douche, se lava les cheveux et se les lissa. Elle remit la mçeme rober et les mêmes chaussures. Jacqui se dirigea vers le jardin avec un bouquin à la main, pour lire sur le transat.

_ Psst! fit Bill, depuis le cabanon. Viens par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:31

OoO?! a écrit:
Ouais, encore une suite ! Very Happy
C'est bien, parceque bon dans certaine fiction on peut attendre plusieurs jours avant d'avoir une petite suite pas terrible.
Toi, t'en écris plein & c'est pas pour autant qu'elles sont pourries, au contraire !
Wink

Ouuaa, merci, ça me touche =))
Vous êtes vraiment des super lectrices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:10

Il va la peindre =D

J'espère qu'ils vont proposer à Jacqui d'aller avec eux voir Gus` :p

Suite (l)
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:21

CHAPITRE 17
LE SECRET DE BILL


Jacarei posa son livre sur le transat et fila discretement vers le cabanon, aussi vite que les lui permettaient ses talons. Elle franchit la porte à toute vitesse, et Bill la referma dès qu'ils furent rentrés. L'odeur de la peinture fraîche montait dans les sinus de Jacqui, et cette odeur était un vrai soulagement. Elle se retourna vers Bill. Celui-ci avait l'air contrarié. Ne l'avait-il pas appelé pour la peindre et discuter un peu? Elle s'assit sur le banc et attendit que Bill fasse de même. Mais non, il ne s'assit pas. Il se tenait debout, devant elle, la fixant, triste.

_ Qu'est-ce que tu as? demanda Jacqui, inquiète.
_ Tu n'aurais pas quelque chose à me dire? lui demanda-t-il.

De quoi parlait-il? Elle ne lui avait pas menti, elle ne lui avait rien caché! Heiin?! Mais si! Elle ne lui avait pas dit que Tom l'avait embrassé. Chuis dans la merdasse, pensa-t-elle.
Elle regarda droit dans les yeux de son interlocuteur: en effet, ça devait être ça. Jacarei se jeta à l'eau.


_ Tu es au courant de ce qui c'est passé avec Tom, hier soir? demanda-t-elle, gênée.

Bill acquiesca d'un mouvemant de tête. Le seul mot qui réussit à prononcer Jacqui fut un "Ah...".
Ils ne parlèrent pas, pendant quelques minutes, puis Jacqui se leva. Elle s'en fichait de savoir comment Bill l'avait appris, elle savait très bien que c'était Tom qui lui avait dévoilé. Alors, qu'elle ouvrait la porte pour sortir, Bill la retint en prenant son bras. Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes et il lui murmura:


_ Moi aussi, j'ai quelque chose à te dire.
_ Et quoi? demanda la jeune fille en retenant son souffle.
_ Tu connais Tokio Hotel?
_ De nom, répondit-elle.
_ J'en suis le chanteur, dit-il en lui caressant le bras de son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:23

Cassiiie a écrit:
Il va la peindre =D

J'espère qu'ils vont proposer à Jacqui d'aller avec eux voir Gus` :p

Suite (l)

Qui sait? Ca se trouve...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:24

Maintenant, elle sait pourquoi ils mettent toujours des lunettes =P
Comment elle va le prendre ? :s Smile

J'aime (l)(l)

Maki<3 a écrit:
Cassiiie a écrit:
Il va la peindre =D

J'espère qu'ils vont proposer à Jacqui d'aller avec eux voir Gus` :p

Suite (l)

Qui sait? Ca se trouve...^^


J'espèèère =D =D

(Désolé du double post Sad)


Dernière édition par Cassiiie le Ven 22 Aoû 2008 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:27

Je t'écris la suite =))
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:28

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
T'écris suuuper viiite Smile
& Tant mieux (l)
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:49

CHAPITRE 18
ACCIDENT


Heiin?! On est pas le premier avril, pourtant, pensa Jacarei. Pourquoi lui mentirait-il? Pourtant tout corespondait: les lunettes tout le temps sur le nez, la guitare placée dans le fond de la chambre de Tom -là, où dormait Jacqui-...
Elle se desserra de l'étreinte de Bill, d'une main, elle le força à lui lâcher le bras. Malgrès tout ces petits détails, elle était sur qu'il mentait. Ok, elle sait qu'elle s'était totalement déconnectée de la musique depuis qu'elle vivant en Allemagne. Mais, ça, c'était totalement impossible.
Bill parut surpris du dégagement de Jacarei. Elle le regarda dans les yeux, les sourcils froncés.


_ Tu n'es qu'un abruti, réussit-elle à articuler, avant de s'enfuir du cabanon et de rentrer dans la maison.

Elle monta les escaliers quatre à quatre et s'enferma dans la chambre, en restant quelques minutes, le dos collé contre la porte. Elle se laissa doucement glisser, le long de cette porte, la tête entre les mains, en retenant ces larmes. Pourquoi pleurait-elle? Etait-elle déçue? En colère? Vexée?... En fait, elle n'en savait rien.
La déclaration de Bill l'avait totalement prise au dépourvu. Ce ne fut que 5 minutes après qu'elle réalisa qu'elle avait oublié son livre dehors. Mais il faisait nuit noire maintenant.
Jacqui regarda par la fenêtre. Le petit cabanon était encore éclairé. D'un coup, elle eut une idée. Elle ouvrit la fenêtre et se pencha pour attraper une des branches de l'arbre où avait grimpé Tom, la veille. Elle se pencha un peu plus et posa un pied sur le rebord de la fenêtre et l'autre entre le tronc et la branche de l'arbre. Elle se trouvait au dessus du vide. Jacarei prit une grande inspiration et essaya d'attraper avec sa main droite, une autre branche de l'arbre. Elle y parvint. La jeune fille baissa une jambe pour atteindre une autre branche. Mais un bruit lui fit perdre sa concentration: un oiseau venait de s'envoler de l'arbre et piaillant. Jacqui perdit le contrôle de sa jambe et trébucha. Ses mains lâchèrent prise et elle tomba sur le sol. Elle ressentait une grande douleur dans son corps et émit un cri terrifiant. Allaut-elle se remettre de cette chute de 5 mètres? Elle l'espèra en paerçevant Bill ouvrir la porte du cabanon. Mais ce fut le dernière chose qu'elle vit avant de perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:00

Oh c'est trop bien ! Wink
P'tit Bill va venir la sauver ! xD

Maki<3, c'est toi sur les photos de ton avatar et ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:02

OoO?! a écrit:
Oh c'est trop bien ! Wink
P'tit Bill va venir la sauver ! xD

Maki<3, c'est toi sur les photos de ton avatar et ta signature ?

Héhé pitêtre qu'elle viendra xD
Ah nan c'est pas moi, c'est Hannah Beth. =)


Dernière édition par Maki&lt;3 le Ven 22 Aoû 2008 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:06

Ah ok, elle est très joulie =)

Bref reprenons les choses sérieuses, Suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:06

Oh nonn n__n
Attention ze super héros arrive . x)
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:08

Bon allez, je suite =)
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:12

Ouais =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:16

Oh non Sad
La pauvre :'(
Billow va venir la sauver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:35

CHAPITRE 19
CHERCHER UN LIVRE EN PLEINE NUIT=PLÂTRE AU BRAS


Sa grand mère était là, sur le bord d'une plage et elle lui tenait la main. Dès que Jacqui perçut cette image, elle sut que c'était un rêve; car pimo, sa grand-mère était morte il y a 3 ans, et deuzio, Magdeburg se trouve au centre de l'Allemagne, donc il n'y a pas de plage. Le noir revint. Elle percevait une conversation.

_ ... te dis que si je lui fous une mandale dans la tronche, elle va se réveiller! hurla Tom.
_ Ah... Ah... elle a ouvert les yeux! s'écria Bill. Jacqui, est-ce que ça va? s'enquit-il.
_ J'ai mal à la tête, répondit-elle tout bas. Où est Frank?
_ Il est retenu au travail, répondit Tom qui était accroupi, près d'elle. Tu es sûre que ça va? s'inquiéta-t-il.

Ouuaa! Tom s'inquiètait pour elle. Grande nouveauté, dis donc! Jacarei sentit un grande douleur le long de son avant-bras lorsque ce dernier lui saisit la main.

_ Nan Tom! Tu me fais mal au bras, dit-elle avec une grimace.
_ Je vais te porter à l'intérieur, dit Bill, en commançant à la soulever.
_ Non, c'est bon je te jures! promit-elle, en recouvrant ses esprits.
_ Tu es sûre? s'enquit Tom.
_ Oui, répondit-elle en ce mettant debout, à l'aide de son seul bras valide.

Jacarei ne souffrait qu'au bras et c'était une chance. Elle s'éloigna des garçons et alla chercher son livre sur le transat. Il était là, lui, et sain et sauf. Elle les rejoignit et brandit son livre.

_ C'est pour ça que tu as fait une chute de 5 mètres de haut?? demanda Bill en insistant sur le "ça".
_ Oui, acquiesca Jacqui avec un sourire.

Dès qu'ils furent rentrer à l'intérieur, Tom appella S.O.S. Médecins. Jacarei s'assit sur le canapé. Elle était sûre d'avoir le bras cassé. Bill s'assit contre elle et lui prit sa main valide.

_ Tu m'as fait une de ces peurs, murmura-t-il en lui fesant un bisou sur le côté de son oeil.

Jacarei ne réagit pas. Tom se tenait sur le fauteuil en face d'eux et regardait fixement les mains de Bill et Jacqui, bien qu'il eut sous les yeux un PlayBoy.
Dix minutes plus tard, on sonna. La jeune fille pria pour qu'il ne s'agisse pas de Frank. Son souhait fut exaucé. C'était le médecin.
En une heure, il lui fit son platre et les recommandations nécessaires. Sur le pas de la porte il dit:


_ Aurevoir les jeunes! Et, vous voyez pourquoi c'est déconseillé les cabrioles à trois, dit il en faisant un clin d'oeil et en montrant le platre de Jacqui avec le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:41

Mdrr, le médecin est un pervers XD

J'aime toujours autant (l)
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:44

Hey ! Nouveelle lectrice !
J'adore trop ! <3
Mdr comment Tom il passe pour un pauvre gamin. xD
Mouahaha le médecin a dû se fait des idées ! x)

Suiiite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:46

J'ai rattrapé tous mon retad xD
Une suite stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbre-vert
» [T] L'arbre magique.
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: