La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...

Aller en bas 
+35
Nyly
AutenthiX .oO
ElOdiie]
lebdiesekunde
Mamzelle Mouah
len77
ev77
x-chachou_TH-x
Eng3ll
HaZù_x
Billie483-10
Beverly
xMHL*
Abby54
Jaynie
Grrr___.
*Audrey.
tokiohotelleuse29
helmet-boy
laralou
×_D r à g i b ù s
#__Yuki .
Nayoukiri
llilline
=)
Iris`
Mackyjuschtel
tokiohotel1402
OoO?!
ox-l0v-th-ox
Love-twins
kaulitz-audrey
Cassiiie
Angie.
Mακi<3
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
kaulitz-audrey
Fan kraft 483
kaulitz-audrey


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui*
Date d'inscription : 10/11/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:46

ah oui c'est vrai !!
j'avais oubliez affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://louison.equi@orange.fr
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:48

On est mercrediii !!! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:48

allé
on est mercredi
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:17

Ouua
Ca fait 5 pages que vous floodez xD
Et z'êtes toujours pas arrivés à la page 50 xD
En tout cas, votre enthousiasme fait plaisr à voir ^^
Je fais pas durer le suspens plus longtemps et je vous met une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaulitz-audrey
Fan kraft 483
kaulitz-audrey


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui*
Date d'inscription : 10/11/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:21

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louison.equi@orange.fr
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:42

CHAPITRE 70
TOI & MOI C'EST IMPOSSIBLE


Elle était hors d'elle, énervée, en colère. Prononcer ces mots avait été comme boire un médicament au goût amer. Une medicament dégoûtant mais qui guérit les blessures. Ces mots lui avaient fait mal mais elle savait qu'ils la guériraient tôt ou tard... Enfin, elle l'éspérait. Elle voulait complètement se détacher de lui, ne plus rien à voir avec lui. Quiite à rester streap-teaseuse jusqu'à ce qu'elle soit virée à l'apparition de cellulite... Mais rester avec Bill était hors de question.

_ Jacqui...

Des larmes perlaient sur ses joues. Il pleurait. Elle était hébétée, pensant qu'il s'énerverait à son tour et qu'il déciderait de partir pour le laisser enfin en paix. Mais non. Il restait là. Il lui tendait justa sa main pour qu'elle la prenne. Elle sentit les yeux lui picoter à son tour, mais elle ravala ses larmes. Pas question de se montrer faible. Pas devant lui en tout cas. Dans la vie de tout le monde, il y a une erreur. Et Bill avait était l'erreur de la vie de Jacqui. Son faiseur de pluie. Qu'importe le nom, c'était son icône des malheurs. Elle étouffa un sanglot et mit ses mains devant sa bouche. Elle veut être en paix. C'est tout. Il lui a causé assez de soucis comme celà. Mais tout ca, elle le pensait... Mais qcomment le lui dire..? Sans le blesser... Non. Il n'était plus question de ne pas le blesser. Elle lui dirait tout et lui dirait aussi de la laisser tranquille jusqu'à la fin des temps.

_ Toi & moi c'est impossible. Alors laisse moi en paix, Bill Kaulitz.

Sur ce, elle se retourna, laissant ses longs cheveux virevolter derrière elle, sortit et claqua la porte, avant de s'enfuir en courant...
Revenir en haut Aller en bas
kaulitz-audrey
Fan kraft 483
kaulitz-audrey


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui*
Date d'inscription : 10/11/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:45

merci Very Happy
une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louison.equi@orange.fr
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:46

suiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:46

Je poste sur mon autre fic et après sur celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:50

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
jadoooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:12

Haan J'adore I love you
Suiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:13

Waw, c'est trop bien !! Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:17

Je poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:32

CHAPITRE 71
QUAND UNE VOITURE FAIT TOUT CHAVIRER...


Elle sortit de la piève, lâchant les larmes qu'elle avait retenu. Comment osait-il venir ici?! Il la pourchassait, lui rappellant tous ses mauvais souvenirs. Elle pleurait de tristesse et de colère. Le monde n'était-il pas assez grand pour qu'il ne la retrouve pas?? C'est pas possible d'être en paix au moins une année, nan?! Il fallait qu'il la suive, comme un gieber; qu'il la file et qu'il tue son coeur. Oui. C'en était fini pour elle. Son coeur était mort; et chanteur de Tokio Hotel ou pas, il l'avait tué. Il avait tué son coeur en la laissant comme une prostituée sur un trottoir après s'être servi d'elle. Après l'avoir utilisé comme une vêtement qu'on essaie dans les magasins. Comme un objet qui faisait partit du décor. Oui, c'est celà. Comme s'il faisait partit du décor, cet objet. Comme si elle faisait partit du décor; comme si elle n'avait jamais eu aucune importance dans sa vie.
Jacarei sortit de la boîte et il tombait des cordes et des cordes de pluie, à ne plus en finir. Elle faisait vraiment tâche avec ses habits de streap-teaseuse parmis les impérméables de toutes les couleurs... Elle s'assit sur le trottoir mouillé. Elle avait vraiment l'air d'une pute et elle remarqua que certains passants la reluquaient avec interêt mais qu'il changeaient de cible lorsqu'ils remarquaient que son maquillage coulait, sali par les larmes de son coeur. Elle avait froid et s'attendait à tout moment à ce que Bill sorte et la prenne dans ses bras pour la réconforter et pour lui dire que tout celà n'était qu'un cauchemar. Mais non, celà avait trop duré. Elle avait trop soufert en trop peu de temps. Elle avait écoppée de la souffrance d'une personne qui maintenant, devait certainement nager dans le bonheur. Elle n'avait plus personne. Plus de famille, plus rien. Son cerveau et son coeur étaient morts; seul son corps survivait. Mais à quoi bon?
Elle se releva et traversa sans faire attention aux voitures qui arrivaient à toute vitesse, comme si elle était invincible, parès avoir survécu à tous ces malheures. Alors pourquoi? Pourquoi avait-elle fait ça? Aucune réponse ne conviendrait à cette question...
Pourtant, Jacqui s'arrêta au milieu de la route et se tourna face aux voitures qui arrivaient. Elle entr'aperçu Bill qui sortait du club et qui cria son nom lorsqu'il vit qu'elle était au milieu de la route. Mais c'était trop tard, car comme elle l'avait souhaité, une voiture la percuta...


Dernière édition par Maki&lt;3 le Mer 10 Sep 2008 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:37

Han nan ='(
Suuiiite
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:43

Oh suite, c'est triste ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:57

J'écris la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:15

Haaaa naan ! ='(
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:16

Mesdames et Messieurs, voici l'avant avant dernière suite de cette fic'.
Profitez Wink


CHAPITRE 72
AND THE VOICE BREAK OUT...


Oui, Jacqui avait été consciente tout le long de l'accident. Elle n'était pas tombée dans les pommes. Elle se rappellait de la force avec laquelle la voiture l'avait percutée. Le choc sur le capot et les éclats du par-brise. Elle n'avait eu mal qu'à un insant précis, au menton, le long du cou et aux épaules. La voiture s'était stoppée net, laissant Jacqui rouler sur le sol. Des larmes roulaient le long de ses joues ensanglatées. Elle avait honte. Honte de se trouver dans cette tenue devant tous ces gens. Honte d'être regardée comme une pauvre fille qui n'avait pas eu le choix d'être streap-teaseuse et qui voulait en terminer. Honte d'être tout simplement considérée comme un mauvais exemple. Et pourtant, c'était exactement ce qu'elle était: un mauvais exmeple. Comment tout avait pu dérailler? Elle qui était riche, avec une famille unie, qui aurait pû faire mannequin et devenir célèbre? Comment c'éait-elle retrouver comme une simple pute, par terre, dans la rue, en sang, entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas? Et bien, il y avait une seule réponse à toutes ces questions: Bill. C'était à cause de lui que tout à déraper, que tout s'est terminé. En ce moment là, elle ne demandait qu'une chose: mourir. Ne plus souffrir, car elle avait déjà trop ressentit ce mal-être en elle, d'être sale et perdue. Elle voulait retrouver sa famille. Etre en paix pour l'éternité. Seulement ca. A jamais.
Toutes ces personnes lui posait des questions ausquelles elle ne voulait pas répondre. La pluie nettoyait le sang sur son visage et celà lui faisait du bien. Elle avait remarqué que quelqu'un appellait le Samu, mais elle ésperait mourir avant qu'il n'arrive. La mort, qu'elle avait souvent vu comme une punition, lui apparaissait maintenant comme une délivrance.
Plusieurs personnes protestaient et Jacarei ne comprennait pas pourquoi. Quelqu'un poussait. Elle le vit, appeuré, les cheveux dégoulinants d'eau, collés sur son visage. Il n'osait pas la toucher. Oui, Bill, se dit-elle. Regarde à quel point je suis dégoûtante à cause de toi. Il lui toucha le front et lorsqu'il retira sa main, Jacqui constata qu'elle était recouverte de sang. Merci Bill, pensa-t-elle. Merci de faire saigner mon coeur. Il se pencha vers elle et l'embrassa, aussi longtemps qu'il le put. Elle se dégagea, secouant sa tête, se qui lui produisit une effroyable douleur dans le cou. Les lèvres de l'émo étaient elles aussi recouvertes de sang. Jacqui fronça les sourcils et lui cracha à la figure. Salaupard, pensa-t-elle. Elle essaya de lui balancer l'insulte à la figure mais quelque chose l'en empêcha en provoquant la douleur la plus forte qu'elle n'ait jamais connue, au niveau de son cou. Elle tendit sa main, réprimant des larmes et tata son cou. D'accord, dit-elle j'ai compris. Elle caressais lentement le bout de verre planté dans son cou en regardant inexpréssement Bill.
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:26

Ah putain. Non, jveux pas qu'elle meurt. Pas comme ça. Non, non.
Et déjà l'avant avant dernière suite ? Ça veut quand meme pas dire que ça va se finir comme ça, avec sa mort ? Je veux pas...

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:31

Héhé ^^
Plusieurs solutions sont possibles, on va dire.
Et sa mort en est une =)
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:33

Oh nan, c'est trop facile de la faire mourir a la fin, et trop triste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:40

haaaan
je veux pas quelle meure
je veux pas que se soit finti avec Bill
je veux pas que ta fic soit déja finit
c'est impossible
ta fic est trop belle pour y mettre une fin
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:42

Je suis d'accord avec tokiohotelfürimmer. Je veux pas qu'elle meurt Sad
Suite
Revenir en haut Aller en bas
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ma localisation : Londre :)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:42

Suiite !
J'veux savoir si elle va mourir ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbre-vert
» [T] L'arbre magique.
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: