La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [E.P.] La chute fatale.

Aller en bas 
+6
shannel
Luna ackerman
Flow*_ of dreams.
Angie.
lamiss56
Heilig-Bill
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:50


  • On les avaient mis en garde, on leur avait dit de ne pas trop espérer, on leur avait dit de ne pas courir après une illusion, courir après quelque chose qui ne resterait qu'un rêve.
    Mais ils n'ont pas écouté, ils sont devenus sourd aux cries des fans et on détourner le regard en se contentant de murmurer "On y arrivera, c'est notre rêve".
    Et ils ont disparu dans la lumiére de l'aube, ils ont pris tant d'avion qui les mener vers le pays de la futur gloire, ou plutôt de leurs espoirs d'immensité.
    Personne ne peut leur en vouloir, personne. On ne peut pas retirer son plus belle espoir à un enfant. C'est ce qu'ils étaient, des enfants, oui mais des enfants qui rêver d'Amérique, de foules américaines à leur pied et de long tapis rouge rien que pour eux à Hollywood.
    Les fans européens voyait qu'ils rêvaient de l'impossible, qu'ils rêvaient de quelque chose d'innacesible. Si seulement ils les avaient écouté, si ils avaient accepté de voir la réalité en face.
    Tout le monde avait peur pour eux mais ils n'ont rien vu. Ils foncer droit dans un mur, mais à croire qu'ils étaient devenu aveugle car ce mur ils ne l'ont pas vu et ils ont foncé droit dedans tête baissé.
    Ho, bien sur, sa à fait mal, trés mal même. Tout sa à fini avec des larmes et des cris déchirant, un groupe brisé en pleins dans ces rêves et un chanteur en miette qui ne pouvait plus se relever.
    Alors ils voyaient à nouveaux, alors ils entendaient à nouveau. Mais c'était trop tard. Ils ont repris l'avion mais dans le sens inverse.
    Et maintenant les revoila. Les enfants rentre à la maison...


_________

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:48

OUI suite c'est trop bien, ça m'intrigue !!
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:49

  • L'aube se lever à peine mais déja une douce lumiére éclairer la chambre en désordre. La tête encore pleines de rêves un jeune homme émergeait doucement du sommeil réveiller par cette lumiére qui sembler lui interdire quelques heures de grasse matiné sans doute bien mérité. Tandis que ces yeux c'était ouvert et qu'il tenter de remettre ces idées en place un cri déchirant se fit entendre.
    Le son provenant de la chambre voisine le jeune homme sauta sur ces pieds et sortit précipitament dans le couloir. La porte blanche claqua violement contre le mur et il se rua sur le lit de son double.
    L'androgyne trembler de tout ces membres, la sueur couler sur son visage d'ange. Ces bras entourérent dans une étreinte paniqué et maladroite le corps mince de son double. Passant ces doigts fins dans les cheveux ébénes de son jumeau Tom tenta de le calmer en lui murmurant des paroles rassurantes dont lui seul avait le secret.
    Peu à peu les tremblements du jeune chanteur se calmérent et sa respiration sacadé redevint normal. Se détachant de l'étreinte de son frére le jeune dreadeux posa sa main contre la joue brûlante de son vis-à-vis.


    - Encore ce cauchemar ?

    Les yeux brillant de larmes Bill hocha positivement la tête. Le guitariste se pencha en avant et ces lévres se posérent sur le front de son jumeau. Son visage tout prêt du sien il murmura :

    - Ne t'en fais pas, sa ira mieux bientôt

    Une promesse que le jeune homme ne pourrait jamais tenir seul.


________________


Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:03

Je suis toute seule mais je veux la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:09

Non je suis la et je veux la suite n_n
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:09

Ba voilà on est deux et on veut la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:45

Et de trois.
Je veux la suite sur cte fic et l'autre.

Tu t'inspire de Th aux USA ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:15

nouvelle lectrice
j'adoore
Vivement la Suite..
..f
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:24

On est 4 maintenant donc suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptySam 20 Sep 2008 - 10:51

Suite stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptySam 20 Sep 2008 - 14:36

Mets nous une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptySam 20 Sep 2008 - 14:49

Suite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptySam 20 Sep 2008 - 15:26

Trop pressé d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptySam 20 Sep 2008 - 15:38

j'ai hâte de voir la Suite
Revenir en haut Aller en bas
shannel
Fan kraft 483
shannel


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Ma localisation : Oula...
Date d'inscription : 05/02/2007

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptySam 20 Sep 2008 - 16:29

HAHA ! New lectrice ! J'aime beaucoup ton style d'écriture !
Suitouille pleasou x)
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptySam 20 Sep 2008 - 23:26

POV Tom

Comme d'habitude tu ne mange pas ce jour la, comme d'habitude je suis seul à table, comme d'habitude depuis plus d'un mois tu est enfermé dans ta chambre, les volets sont clos parce que tu veux rester dans le noir.
Je sais que tu as mal petit frére, je sais. Je sais aussi pourquoi tu t'enfermes comme ça, je sais bien que tes rêves ont étaient brisés, je sais bien que tu est en miettes.
Mais je ne peux rien faire pour toi, tu refuses de me laisser revenir dans ton coeur, tu ma chasser comme si j'étais un intru et tu refuses que je te comprenne, pourtant je sais ce qui ne va pas Bill, oui tu vois je le sais petit frére.
Je me rapelle encore de ce jour ou tu est monté sur scéne à Los Angeles, je me rapelle encore quand tu as commencé à chanter et que ta voix c'est brisée, je me rapelle comment tu as paniqué, tu as lâcher ton micro et tu as tenter de pousser un cri mais aucun son n'est sorti. La foule était ébahi et personne ne comprenait ce qui se passer, mais moi. Moi j'ai ressenti ta peur et ta panique à pris possession de moi aussi bien que si c'était la mienne.
Et aprés sa s'en fut fini pour nous, tu venais de perdre ta voix. Je me rapelle encore quand le médecin nous as dit que tu ne parlerais plus jamais, quand il as dit que ta carriére était fini. Que notre carriére était fini. Je n'ai pas pleurer pour toi, j'ai voulu rester fort parce que je t'aime mais je sais combien tu souffres petit frére. Mais ne t'en fait pas, je tiendrais ma promesse. Je vais chanter pour toi Bill, je vais chanter devant nos fans. On les as trop longtemps abandonné et si ils ne sont pas la je ne pourrais pas tenir ma promesse. Mais rien est impossible, pas vrai petit frére ?
C'est ce que tu m'as toujours dit en tout cas. Alors je t'ai écoutez et je vais chanter pour toi Bill, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:39

Suite
j'adore..
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:21

POV Mathilde

J'en ai marre de ce nouveau prof qui nous retient des heures même quand la cloche à sonner, à cause de lui j'ai encore loupez mon bus. Enfin, heureusement que j'aime bien marcher quand même et puis la maison n'est plus trés loin.
Tiens la maison d'en face et à nouveau habitez ?! Depuis le temps que personne n'y avait mis les pieds. Je rentra chez moi sachant que ma mére serait déja la.

- Maman ! Je suis rentré !

Ma mére apparu rapidement dans le couloir, sourire aux lévres elle s'approcha de moi et me serra rapidement dans ces bras. Ma mére à toujours était comme ça, quand je rentre des cours on dirait qu'elle m'as pas vu depuis dix ans, mais enfin je m'en fous, je l'aime.

- Dis m'man on à des nouveaux voisins ?!

Elle tourne les talons et se dirige vers la cuisine, je la suis voulant avoir ma réponse. Je suis trés curieuse, d'ailleurs je tiens sa d'elle.

- Oui, mais personne n'as encore vu qui c'était. Certains disent qu'il s'agit de célébrités qui cherche à se cacher. A mon avis c'est plutôt des marginaux, une sorte de vampire peut être

Ma mére est trés gentille mais elle à tendance à voir du paranormal partout alors entre nous je m'attendez à pire que l'histoire des vampires. En tout cas quoi qu'il en soit moi je compte bien menez mon enquête personel.

____________

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jenidu69
Alien
jenidu69


Féminin
Nombre de messages : 28390
Age : 31
Ma localisation : Dans une piscine sur un matelas gonflable, en train de siroter why not..un sirop à la menthe ? =P
Date d'inscription : 18/01/2007

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:37

NEW LECTRICE

J'adoooooore & je veux tout de suite la suite xD

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:30

Je mettrais la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:20

Vivement la Suite..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:13

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:39

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:58

Désolé mais je ne mettrais pas la suite ce soir d'ailleurs je ne sais pas quand je la mettrais, je vais trés mal, j'ai de gros problémes alors je préfére ne pas écrire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
jenidu69
Alien
jenidu69


Féminin
Nombre de messages : 28390
Age : 31
Ma localisation : Dans une piscine sur un matelas gonflable, en train de siroter why not..un sirop à la menthe ? =P
Date d'inscription : 18/01/2007

[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:20

Oh m*** c'est vraiment domage ta fic est trop au top
J'espère sincèrement que tes problèmes son pas trop graves et dès que tu iras mieux tu pourra continué a écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.P.] La chute fatale. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.P.] La chute fatale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS].Tu es seul coupable de ma chute.......
» [NET/DE/Oct/2009] Tokio Hotel:Chute brutale dans les top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: