La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [E.P.] La chute fatale.

Aller en bas 
+6
shannel
Luna ackerman
Flow*_ of dreams.
Angie.
lamiss56
Heilig-Bill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2008 - 4:27

Vivement la Suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:03

Ah cool =).
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:37

Suiiiiiiiiiiiite please
Revenir en haut Aller en bas
jenidu69
Alien
jenidu69


Féminin
Nombre de messages : 28390
Age : 31
Ma localisation : Dans une piscine sur un matelas gonflable, en train de siroter why not..un sirop à la menthe ? =P
Date d'inscription : 18/01/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:59

AH ouai super !

Suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 5:59

Suite dès que tu peux..Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenidu69
Alien
jenidu69


Féminin
Nombre de messages : 28390
Age : 31
Ma localisation : Dans une piscine sur un matelas gonflable, en train de siroter why not..un sirop à la menthe ? =P
Date d'inscription : 18/01/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:04

Toujours pas de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:40

Suite dès que tu peux..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:49

POV Mathilde

Je passa en coup de vent chez moi. Juste le temps de dire à ma mére que je suis la, que je vais bien et de laisser mon sac dans l'entré et je suis déja reparti. Je traverse la rue rapidement et sonne à la porte. J'attends un instant avant que la porte s'ouvre. Tom me sourit et me laisse rentrer.

- Où est Bill ?
- Il va pas trés bien. Enfin, il aller déja mal mais la c'est pire.
- Pourquoi ?
- Tu vois Bill à une phobie social, sa veux dire..
-.. Sa veux dire qu'il à peur des gens.
- Comment tu le sais ?
- J'en ai fais une à moment donné.
- D'accord. Et en faite j'ai décider que pour lui sa serait bien de reprendre l'école.
- Vous allez être dans mon lycée ?
- Oui


Je le regarde et finalement je renonce à lui dire que je suis au courant de son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:55

C'est court mais ça avance bien.
J'aime (L).
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:00

j'adore
Suite..
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:54

SUiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:54

Suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:59

Bon je vous mets la suite à sa place vu qu'il l'as déja écrite et qu'il la mise sur mon ordi'.


POV Mathilde

Je ne comprends plus rien la. Tout le monde les connaît, ils avaient un groupe, ils étaient connu dans le monde entier et la ils veulent aller dans mon lycée. Je sens que sa va mal se passer.

****

Le lendemain je suis prête rapidement et je traverse la rue pour aller sonner chez les jumeaux. Tom m'ouvre et je rentre. Il m'annonce que Bill à fait son sac mais qu'il refuse d'aller au lycée. Je le comprends en même temps, il à peur des autres et Tom veux le forcer à les affronter. Je vais dans la chambre de Bill. Les volets sont clos comme la derniére fois et je comprends son état. Il fait une dépression. Mais tout perdre d'un coup sa doit faire mal. Etre proche de ces fans, adorer la musique et d'un coup se retrouver sans voix et les fans qui vous laissent tomber.
Il est assis sur son lit et me regarde. Je m'avance vers lui et m'assois à ces côtés.

- Je sais ce qui va pas Bill

Il me regarde un peu surpris. Je souffle doucement et me décide à lui dire finalement, je ne pourrais l'aider que comme sa.

- Je pouvais pas t'aider sans savoir ce que t'avais alors j'ai chercher et j'ai trouver. J'ai appris ce qu'il vous ai arrivé.
- Et qu'est ce que tu comptes faire maintenant ? Faire semblant d'être mon ami pour que je souffre ou me laisser seul ?
- Ni l'un ni l'autre Bill. J'ai juste envie de t'aider.


Il m'as serrer dans ces bras tellement vite que je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de ce qu'il se passé.

Finalement nous voila tout les trois sur le chemin du lycée. Quand on passe les grilles je sens les regards de tout le monde se poser sur nous. Moi qui suis sans cesse seul et sans ami, moi que plus de la moitié du lycée déteste voila que je débarque entouré des jumeaux les plus connu du monde. J'entends des murmures, des rires et je sens une main se glisser dans la mienne. C'est celle de Bill, elle est moite. Il à peur.

- Alors voila que la gouine sort avec la tapette la plus connu du monde.

Je reconnais cette voix, c'est celle de Morgane. Elle c'est une grande blonde, plate et avec une langue de vipére. Je ne me retourne pas mais elle me rattrape et se place face à moi.

- On à du oublier de te préciser que Bill n'ai plus connu depuis longtemps. A moins que tu ne veuilles te taper la honte en t'affichant avec lui. Aprés tout ce ne serait pas la premiére fois.

Bill serre ma main tellement fort qu'il me fait mal mais je ne dis rien. Je ne peux pas laisser en revanche cette garce l'insulter, sa fait mal à Bill et sa je ne le supporte pas. Mais Tom est plus rapide que moi.

- C'est plutôt toi qui devrait avoir honte. T'as vu ta geule on dirait que tu t'ai rétamé par terre trop de fois. Mais aprés tout peut-être que je me trompe, c'est surement depuis ta naissance que t'as cette tronche. Je plains tes parents, les pauvres.

Et sur ces mots on s'éloigne tout les trois en la laissant en plan. J'adore Tom. Faut pas toucher à son frére.

______________

Vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:33

Oui j'aime.

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:47

j'adore Suite.!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:11

Bon c'est moi qui poste en ce moment vu qu'il se sert de mon ordi' pour écrire les suites je me charge de les mettre en ligne.

POV Tom

J'aime bien Mathilde. Je sais pas mais elle à ce quelque chose qui fait que Bill est en confiance avec elle, d'habitude il n'ai pas aussi rapide pour accorder sa confiance à quelqu'un, surtout depuis ce qu'il nous ai arrivé. Je devrais peut-être parler à Mathilde de la surprise que je compte faire à Bill, mais elle verra ce soir, tout comme lui.

****

Quand les trois adolescents rentrérent chez les jumeaux le soir venu Mathilde remarqua que quelque chose était différent. Tom l'entraîna elle et Bill jusqu'à cet piéce qui lui avait sembler être consacré à la musique et elle n'avait pas tord. Il y avait une batterie, des basses, des guitares et même un micro sur pied. Mais derriére ces instruments se tenait le groupe au complet. Enfin, presque. Gustav était derriére sa batterie, Georg avait déja prit une basse et c'était Tom qui se tenait derriére le micro. Bill lui tenait la main de Mathilde sans bouger.

- Par contre il manque un guitariste, désolé, dit Tom

Lâchant la main de Bill l'adolescente s'avança et attrapa une guitare électrique, elle la brancha et Tom se tourna vers elle en souriant.

- On fait laquelle ? demanda t-il
- Der lezte tag

Quand ils commencérent à jouer Bill s'assit sagement sur une chaise. Mathilde se débrouiller aussi bien que Tom à la guitare et ce dernier avait une tel voix pour chanter que Bill avait l'impression de s'évader. Quand les derniéres notes retentirent Bill se leva brusquement et parti en courant. Mathilde n'hésita pas une seconde, abandonnant sa guitare elle courrut derriére Bill. Quand elle le retrouva il était dans sa chambre et en entendant le bruit de ces sanglots le coeur de la jeune fille se serra. Elle s'avança prudement dans la chambre, le chanteur était recroquevillé sur son lit et doucement elle s'assit au bord du lit. Elle prit la main de l'androgyne dans la sienne et avec son autre main elle lui caressa les cheveux.

- Sa me fait bizarre. lâcha Bill. Tom fait tellement pour moi, il serait prêt à recommencer je le sens bien, mais j'ai peur.

Il étouffa un sanglot et Mathilde sentit une larme rouler sur sa joue.

- Tu as peur de quoi, Bill ?
- Des fans, on les as abandonné pour l'Amérique et maintenant si on revient sa m'étonnerait qu'elle veuille de nous.


****
POV Mathilde

Ce soir là je dormis chez les jumeaux. Georg et Gustav était resté eux aussi. J'attendis que Bill soit endormi pour attraper son ordinateur portable. Quand je me connecta à internet je chercha un forum sur eux. J'en trouva un rapidement et je m'y inscrit. Plusieurs sujet parlant de la perte de voix de Bill ainsi que leur disparition m'intriguérent, je jetta un regard à la date du dernier message et remarqua qu'il datait de quelques minutes à peine. Je pris le temps de lire et les messages que je lu ne montrait pas de la haine mais de l'amour. Certaines filles écrivait "Pourquoi ils reviendrait pas quand même ? Nous on les as jamais abandonner." Un autre commentaire encore beaucoup plus long montrer tout l'amour que ressentait encore les fans. "Les responsables c'est pas la maison de disque ni les TH, ce sont les deux. Mais on peut pas leur en vouloir, ils ont voulu conquérir l'Amérique parce que c'était leur rêve, nous aussi quand on à des rêves on fait tout pour qu'il se réalise. Eux il rêver de l'Amérique. Ils ont peut-être vu trop grand et Bill à trop forcé sur sa voix, mais il voulait faire plaisir aux fans américaines autant qu'ils nous faisaient plaisir à nous. Mais la voix de Bill à pas tenu le coup, maintenant qu'il à perdu sa voix il doit être anéanti, mais on devrait leur demander de revenir. Ce sont les groupies qui sont parti, nous on est toujours là comme on leur avait promit."
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:39

J'aime.
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:19

Je mettrais surement la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:21

Ouah, le dernier paragraphe m'a fait pleurer, c'est tellement vrai ! Le jour où ils ne seront plus, les groupies les lâcheront mais les fans seront toujours là =')
Suite dès que tu reviens d'Hambourg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:11

Suite ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:48

Ok merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:56

Cool, j'espère être là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 2:22

Suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:21

Tu dis tout le temps suite tel jour, ce soir etc, et il y a rien *snif*.

Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:11

Je sais mais à chaque fois j'ai un truc qui m'empêche de poster et là pourtant je vous avoue que c'est de ma faute.

Et alors je pense vous postez sa avant ce soir, d'ailleurs j'ai presque fini d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.P.] La chute fatale.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS].Tu es seul coupable de ma chute.......
» [NET/DE/Oct/2009] Tokio Hotel:Chute brutale dans les top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: