La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [E.P.] La chute fatale.

Aller en bas 
+6
shannel
Luna ackerman
Flow*_ of dreams.
Angie.
lamiss56
Heilig-Bill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:27

Ne t'inuiètes pas on comprend, et si t'as besoin de parler je suis là miss.
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:26

Bon normalement mes problémes sont apparement arranger donc je vous mets une suite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jenidu69
Alien
jenidu69


Féminin
Nombre de messages : 28390
Age : 31
Ma localisation : Dans une piscine sur un matelas gonflable, en train de siroter why not..un sirop à la menthe ? =P
Date d'inscription : 18/01/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:53

Trop cool
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:07

La j'ai pleins de truc à faire mais je mets la suite vers 19h ou 20h30 je sais pas au juste.

Et puis j'ai une question pour vous. Vous préférez un POV de Bill, Mathilde ou un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:21

Ah le POV comme tu veux miss, hâte d'être à ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:06

Suuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:31

POV Mathilde

Il est 18h, je ne sais pas quoi faire et on ne mange que dans deux heures. Je jetta un coup d'oeil par la fenêtre.
Et si j'allais voir les nouveaux voisins ?
Let's go.

- Maman, je sors !
- Tu vas ou ?
- Voir les voisins
- D'accord mais fais trés attention, si c'est des vampires tu reviens ici immédiatement
- Ouais m'man, comprit


Je me leva du canapé et alla enfiler mes chaussures. Je mis ma veste parce que dehors il fait pas super chaud.
Je traversea la rue rapidement et sonna à la porte.
J'attendis un moment avant que quelqu'un daigne enfin venir m'ouvrir. Ben enfin c'est pas trop tôt, c'est qui fait froid dehors.
La porte s'ouvrit donc me laissant découvrir un mec d'une beauté époustouflante. Il était la, grand, maigre, des yeux maquillés de noir. Un ange n'aurait pas était plus beau.

- Tu veux quelque chose ?

Sa voix était basse, douce et un peu éraillé comme celle d'un drogué.

- Heu.. Je voulais te souhaité la bienvenu dans le quartier
- Bon et ben voila, c'est fait


Il commença à refermer la porte mais je mis mon pied pour la bloquer.
Mais qu'est ce qui me prend ?
Il rouvrit la porte et me lança un regard noir qui ne me fit pas abandonner pour autant. Je me rapprocha de lui.

- Qu'est ce qui se passe ?

Sa n'avait était qu'un murmure mais il m'avait entendu et il baissa les yeux.
Mais pourquoi je me mêle de sa vie ? Je le connais à peine et me voila à essayer de savoir ce qui lui arrive, je dois être folle, si sa se trouve c'est un fou ce mec.
Bon, ok, la je me mets à devenir parano comme ma mére.
J'entendis un soupir et je le regarda à nouveau. Il releva la tête vers moi et son expression me frappa.
Il sembler si triste, si malheureux, je n'arrivais pas à définir son expression mais je sais que jamais je n'avais vu quelqu'un qui sembler aller aussi mal que lui.
Je me rendis compte que je m'étais encore plus rapprocher de lui et que mes mains était posé sur son torse.

- Je peux entrer ?

J'avais murmurer encore une fois et je craignait son refus, mais je ne sais pas, j'avais envie de l'aider.
Il recula remettant une distance entre nous deux mais il me fit signe d'entrer ce que je fis.
Il referma la porte derriére moi et me regarda.

- Je m'apelle Bill

___________

Et voila.
Je vous mettrais peut être la suite tout à l'heure je verrais si j'ai le temps


Dernière édition par Heilig-Bill le Mer 24 Sep 2008 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:32

Merci pour la Suite..
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:03

J'aime beaucoup I love you
Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:27

Merci pour la suite.
J'aime beaucoup.

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:47

J'aime =).

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
jenidu69
Alien
jenidu69


Féminin
Nombre de messages : 28390
Age : 31
Ma localisation : Dans une piscine sur un matelas gonflable, en train de siroter why not..un sirop à la menthe ? =P
Date d'inscription : 18/01/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:24

J'adore

Une suiiiiite please
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:28

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:26

Suite quand tu peux..
Revenir en haut Aller en bas
jenidu69
Alien
jenidu69


Féminin
Nombre de messages : 28390
Age : 31
Ma localisation : Dans une piscine sur un matelas gonflable, en train de siroter why not..un sirop à la menthe ? =P
Date d'inscription : 18/01/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:58

Une suite

Une suite

Une suite

Une suiiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
shannel
Fan kraft 483
shannel


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Ma localisation : Oula...
Date d'inscription : 05/02/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:47

swuite swuite ! j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:17

POV Mathilde

Bill était gentil en fin de compte. Il m'avait fait visiter la maison et je pus en apprendre un peu plus sur lui. Il avait un frére jumeau, Tom. Etrangement ce nom me disait quelque chose mais aprés tout il y à pleins de Tom dans le monde. Sa doit pas être important.
Il avait refuser qu'on s'attarde dans sa chambre comme si il craignait que je découvre un secret. Tout comme il avait évité de me montrer une piéce qui sembler être une salle de musique.
Il avait était assez évasif quand je lui avait parler de sa vie passer. Il m'avais juste dit avoir était étudiant dans une école privé de musique mais il ne dit rien d'autre et parla encore moins de son jumeau. Je trouvais cela étrange mais aprés tout il me connait à peine.
De moi je lui dit seulement que je n'étais plus étudiante depuis longtemps et qu'à part la musique rien ne m'intéresser et que d'ailleurs je voulais en faire mon métier. Quelque chose d'étrange passa dans son regard à ce moment la mais je ne sus dire de quoi il s'agissait.
Finalement vers 20h je dus rentrez chez moi mais je lui dit que je reviendrais le lendemain ce qui ne sembla pas le déranger et avant que je parte j'avais vu un sourire apparaître sur son visage.


______________

Pas super mais le prochain sera mieux.

Vous en pensez quoi de celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:56

On apprend pas grand chose sauf que Bill est très secret sur tout ce qui le concerne de près ou de loin, c'est très intriguant

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:05

j'aime beaucoup.
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 18:44

j'aime bien..
Suite
Revenir en haut Aller en bas
jenidu69
Alien
jenidu69


Féminin
Nombre de messages : 28390
Age : 31
Ma localisation : Dans une piscine sur un matelas gonflable, en train de siroter why not..un sirop à la menthe ? =P
Date d'inscription : 18/01/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:08

J'veux absolument une suite
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:57

Suite stp..
Revenir en haut Aller en bas
jenidu69
Alien
jenidu69


Féminin
Nombre de messages : 28390
Age : 31
Ma localisation : Dans une piscine sur un matelas gonflable, en train de siroter why not..un sirop à la menthe ? =P
Date d'inscription : 18/01/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:02

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:23

Une suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:23

Bon je vous mets la suite à sa place

_______________________________

POV Tom

Je m'en voulais quand je rentra ce soir la. J'avais laissé Bill seul toute la journée alors qu'il va mal, mais il fallait vraiment que je sorte, je ne supporte plus cette vie.
Devoir se cacher pour vivre, se cacher pour survivre pour ne pas que Bill soit détruit encore plus par ces putains de paparazzi qui cherche à nous démolir plus que ce nous somme déja.
Dire qu'avant quand une fille se retourner sur mon passage c'était avec un regard ahurie. Maintenant quand elle me regarde elles semblent dégoûté et je préfére passer mon chemin plutôt que de les affronter. Parce que j'ai mal, pas autant que Bill mais presque. Parce que y à pas que ma douleur que je sens, y à la sienne aussi, la sienne que je ressens comme un couteau enfoncer dans mes entrailles et qui ne cesse de tourner et de retourner me faisant plus mal à chaque instant. Je meurs à petit feu et j'ai l'impression que les flammes de l'enfer ne sont pas aussi douloureuse que ma propre douleur.

Bill est encore dans sa chambre comme d'habitude et je pense qu'il n'en sortira pas et restera enfermé comme chaque jour depuis qu'on est revenu à Berlin.
Pourtant quand il entend la porte de l'entré claquer il arrive presque en courant vers moi, il glisse un peu sur le sol mais se raccroche à moi et mes bras entoure son corps frêle dans une tel étreinte que j'ai peur de lui faire mal, mais lui il s'accroche à moi avec tant de forces, je sens ces mains squeletiques s'accrocher déséspérement à moi et je l'enlace toujours, alors mes larmes coule le long de mes joues et je sens les siennes glisser dans mon cou.
Je ne sais pas combien de temps nous restons ainsi mais pour moi le temps ne compte plus. Mes larmes me brûle les yeux mais je refuse de les essuyer parce que je veux pas lâcher Bill, je veux pas lâcher l'homme de ma vie.
Mais doucement il se recule et me repousse. Il ne se maquille plus depuis longtemps. Mais ces yeux sont tellement rouge et ces larmes qui coulent encore.
Je tremble quand je vois sa main s'approcher de mon visage. Du bout des doigts il essuie mes larmes et m'enlace une derniére fois.

- Je t'aime Tom

Mon coeur fait un bond à l'entente de ces mots, sa faisait si longtemps que je n'avais pas entendu le son de sa voix. Elle n'est plus ce qu'elle était, mais peu importe, c'est la voix de l'homme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] La chute fatale.   [E.P.] La chute fatale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.P.] La chute fatale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS].Tu es seul coupable de ma chute.......
» [NET/DE/Oct/2009] Tokio Hotel:Chute brutale dans les top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: